Voici la liste des objectifs pouvant être utilisés pour composer un niveau.
Le texte entre parenthèses est le code identifiant unique utilisé par le jeu pour reconnaître l'objectif.
La valeur X est un nombre entier.
Gagner X en style (style) Avoir au moins X en style (style/fixe) Avoir au moins X en style hebdomadaire (style_week) Acheter X nouveaux haut (inventaire_type_nombre_haut) Acheter X nouveaux bas (inventaire_type_nombre_bas) Acheter X nouveaux maquillages (inventaire_type_nombre_maquillage) Acheter X nouvelles chaussures (inventaire_type_nombre_chaussures) Acheter X nouvelles coiffures (inventaire_type_nombre_cheveux) Changer de coiffure (cheveux_changer) Porter cet article (article_porter_haut - sélectionne un article au hasard répondant à ce code, idem pour tous les codes article_porter_*) Porter cet article (article_porter_bas) Porter cet article (article_porter_chaussures) Porter cet article (article_porter_haut_umiqlo) Porter cet article (article_porter_haut_zala) Porter cet article (article_porter_haut_otaku) Porter cet article (article_porter_haut_elegance) Porter cet article (article_porter_haut_luxe - le suffixe “luxe” définit Luxurious) Porter cet article (article_porter_bas_otaku) Porter cet article (article_porter_bas_umiqlo) Porter cet article (article_porter_chaussures_bcdmart) Porter cet article (article_porter_chaussures_lesoulier) Porter cet article (article_porter_chaussures_luxe) Porter cet article (article_porter_oreilles) Porter cet article (article_porter_lunettes)
Gagner X en decoration (decoration) Avoir au moins X en decoration (decoration/fixe) Avoir au moins X en décoration hebdomadaire (decoration_week) Acheter X chaises (inventaire_type_nombre_chaise) Acheter X articles de décoration (inventaire_type_nombre_decoration) Acheter X articles de décoration murale. (inventaire_type_nombre_decoration_murale) Acheter X nouveaux hauts. (inventaire_type_nombre_haut) Acheter X nouveau lit. (inventaire_type_nombre_lit) Acheter X nouvelles lampes choix (inventaire_type_nombre_luminaire) Acheter X nouveau papier peint. (inventaire_type_nombre_mur) Acheter X nouveau sol. (inventaire_type_nombre_sol) Habiter dans la chambre de Xm² (room)
Gagner X en popularite (popularite) Avoir au moins X en popularite (popularite/fixe) Avoir au moins X en popularité hebdomadaire (popularity_week)
Gagner X en savoir (savoir) Avoir au moins X en savoir (savoir/fixe)
Gagner X argent (argent) Avoir au moins X argent (argent/fixe) Atteindre X jours de jeu (jours/fixe)
Ecrire X nouveaux commentaires sur des profils (commentairesEnvoyes) Avoir au moins écrit X commentaires sur des profils (commentairesEnvoyes/fixe) Recevoir X nouveaux commentaires sur son profil (commentairesRecus) Avoir au moins reçus X commentaires sur son profil (commentairesRecus/fixe) Donner X nouveaux "J'aime" sur des profils (votesEnvoyes) Avoir au moins donnés X "J'aime" sur des profils (votesEnvoyes/fixe) Recevoir X nouveaux "J'aime" sur son profil (votesRecus) Avoir au moins reçus X "J'aime" sur son profil (votesRecus/fixe) Offrir X nouveaux cadeaux (action_repetitive_article_offrir) Recevoir X nouveaux cadeaux (action_repetitive_gifts_received)
Avoir au moins rejoint X clubs (clubs) Avoir au moins X club créé actif (clubCreer/fixe) Avoir au moins X membres dans un de ses clubs (clubCreerMembres/fixe) Avoir au moins écrit X commentaires dans des clubs (commentairesEnvoyesClub/fixe)
Vote pour 25 créations dans la chambre des tendances (action_repetitive_vetement_vote) Commente X créations dans la chambre des tendances (action_repetitive_commentaire_article_tendance)
Le nombre X requis est fixé le jour où l'objectif est créé (ex : j'ai déjà offert 100 cadeaux, l'objectif va être "offrir 20 cadeaux", je devrais en offrir 20 en plus).
Se promener X fois au parc (action_repetitive_parc)
Avoir X en appétit (besoinAppetit) Avoir X en hygiène (besoinHygiene) Avoir X en détente (besoinDetente) Avoir X en social (besoinSocial) Avoir X en appétit, hygiene, détente, social (besoinTous)
Avoir rempli sa fiche portrait (portrait_rempli)