SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Amooree
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    8 messages postés
    Date de création :
    le 19/12/2011 à 17:32

    Présentation
    Modifié le 11/03/2012

    The crazy adventures of two deadly..._____..

     

    _

    Bienvenue dans notre humble demeure.

    Ce club consiste à réunir toutes les péripéties de Rushire & Amooree, deux jeunes meurtrières & à stocker nos fans dans une vulgaire page, soyez nombreux. M'enfin bref, une petite présentation?

    _

    _

    Amooree : (qui se prononce "Amouré", pigé?!)

    Jeune (ou pas) immortelle, sadique, maladroite, flemmarde, gourmande, curieuse, défonce-tout & enfin, une qualité pour finir, sinon, je vous ferai trop peur; stratégique. Quoique cette qualité me donne toujours un air de "grande méchante tueuse". J'aime garder les excréments de mes proies dans des bocaux, ainsi que leurs parties du corps (je ne garde "QUE" les yeux, cheveux, cerveau, ongles de pied et mains, ainsi que la tête en entier pour attendre des millénaires avant qu'elle ne se transforme en crâne squelettique). Je suis une mauvaise joueuse tout comme une mauvaise perdante & quand les stocks se vident à grande vitesse & que je rate des articles de mes créatrices préférées, je bouillis de rage & détruis tout sur mon passage (riiiiime : passage, rage) J'aime toutes sortes de gourmandises comme les verres de terre, coccinelles (hm, fourrées aux excréments de cafards, un délice!), scarabés avec crème de pattes de fourmies & tout autres insectes soit dit "dégoûtants" pour vous, chères terriens. Bref, en gros, je suis une immortelle bien cruelle & étrangement étrange. (logique !)

    _

    _

    Rushire:

    Morte et devenue un fantôme, (grâce à moi :D!) notre jeune Rushire se caractérise par : son intelligence, sa maladresse, son esprit rabat-joie, sa grande gourmandise, sa maturité. Bon, on peut dire que je suis l'autre en prenant du bon temps (vu que je suis immortelle car une certaine Amooree m'a tué) & ouais, c'est moi! . J'arrange la maison et je dors ou je mange (un passe-temps qu'on a en commun). N'étant pas née étrange, je suis plus terre à terre que ma complice bien sympathique mais maléfique. Le Magnum 347 est mon arme favorite (avec le Bazooka et les grenades). Vous aurez remarqué notre hobby c'est massacrer les gens, vous devriez essayer! Cela défoule quand il n'y a plus d'Ezabelle ou autres marques indispensables à nous, les sailors!

    Bienvenue à vous ;D


    Journal :

     

    Chapitre 1: Nos deux héroïnes se levèrent avec un énorme mal de crâne : elles avaient oublié ce qu'il c'était passé il y a quelques jours. Nos deux gourmandes allèrent donc se remplir le ventre à la place de leur mémoire. Rushire ouvra le frigo, il était presque vide : <<Il va bientôt falloir faire des courses!!>>

    - Hein? Oooh cool!! Une promenade en forêt! s'entousiasma Amooree.

    Elle leva son filet, elle était immortelle et donc elle ne mangeait pas les mêmes choses que les humains, ses péchers-mignons étaient les insectes et surtout les coccinelles. Alors aujourd'hui, elles allaient partir remplir le frigo en forêt. Le Soleil était déjà haut quand elles sortirent du manoir. Les filets, pistolets et autres choses qui pouvaient être utiles pour attraper les petites bêbêtes, étaient de sortis. 

    << Ooooh, Viens ici ma jolie!! Je vais juste t'attrapper, te faire bouillir et après te manger, alors tu n'as pas à avoir peur! >> Disait Amooree à la coccinelle.

    - Et c'est avec un discours pareil que tu veux l'attraper?

    - Bien sûr!! ça marche à tous les coups!

    - Je n'en doute pas! Dit Rushire en regardant les cocinelles qu'elle avait attrapée, c'est sûrement pour ça que c'est moi qui remplit le frigo à chaque fois!

    -Tout à fait!! Je les attires et toi tu les attrapes!

    - Beuh! C'est moi qui dois courrir, enfin, voler pour les avoir, j'aime pas le sport!

    - Bouge sinon je te tue encore une fois!

    Rushire soupira et continua à courrir après les cocinelles. L'après-midi touchait à sa fin, les jeunes filles avaient ramassé trois boceaux de cocinelles, et quelques autres espèces. Elles avaient rencontré des promeneurs bien sympathiques, de quoi remplir encore un peu plus le frigo. Toutes contentes, elles arrivèrent chez elles et préparèrent le diner avec leurs trouvailles. L'odeur se diffusa dans toute la cuisine. Elles se mirent à table et après avoir fini, elles irent tranquillement se coucher. Nos héroïnes s'endormirent avec multiples rêves...

     

    Chapitre 2: (attendez-vous à pleins de rimes!) Le lendemain matin, Rushire était déjà réveillée et habillée, elle descendit préparer le petit déjeuner. Elle fit des toast confiturés de fraise, des gaufres et un jus d'orange pour elle. Pour notre paresseuse immortelle, elle fit des grillons grillés à la poèle, un jus d'excréments de cafards et des tartines confiturées de sauterelles. Rushire étant dégoûtée par le petit-déjeuner d'Amooree, elle s'empressa de finir le sien et partit dans le salon regarder la télé.

    Du côté d'Amooree, le soleil tapait sur ses vitres en cette saison d'hiver et l'eau de la pluie d'hier soir séchait sur le gazon. Les oiseaux chantaient et valsaient à travers les rayons du soleil. BOUM ! Amooree venait de tirer dans deux de ces oiseaux. Toute contente, elle fit une croix sur une feuille blanche remplit d'autres croix, posé sur sa table de nuit. Chaque jours, elle prenait un plaisir fou à tuer oisillons et oiseaux. Elle fit un énorme baillement et s'étira.

    Elle prit sa douche comme tout les autres terriens. A un détail prés, ce n'était pas de l'eau qui coulait de la pomme de douche mais de la larve d'escargot. <<Hmmm, quelle bonne odeur !>> s'exclamait Amooree. Elle se brossa les dents et s'habillait d'un débardeur noir avec comme logo, son groupe de rock préféré. Elle enfila un short noir à carreaux gris, d'une chaîne ayant une tête de mort et de converses plates rouges. Elle dressait ses longs cheveux bruns en queue de cheval et descendit prendre le petit-déjeuner qu'avait fait Rushire par ses soins.

    <<Miam! Delichieux!>> dit Amooree en s'empiffrant des grillons et de sa tartine confiturée de sauterelles.

    - Je n'en doute pas une seule seconde! Cria Rushire du salon pour qu'Amooree l'entende.

    - Tu veux goûter? Ché trop bon!

    - Heu, non merci! Sans façon, je préfère encore manger les choux de bruxelles de ma grand-mère, bien que tu l'es tué!

    - Ha, ouais, c'était marrant! Surtout quand elle a criée son dernier mot; , dit Amooree en prenant la voix d'une personne âgée. Sans blague mémé, tu vas mourir, haaan! Et au fait, c'est quoi "des choux de bruxelle" ?

    - Laisse tomber! répondit Rushire en se tapant le frond et en soupirant.

    Une fois le petit-déjeuner finit et la vaisselle lavée par Rushire, Amooree partit s'enfermer dans sa chambre. Une demi-heure plus tard, Rushire monta découvrir ce que trafiquait Amooree. Elle entendit la voix assourdissante de notre chère immortelle. Elle hurlait de... plaisir?

    - Ouiiiiii, j'ai presque réussiiiiii!

    Quand Rushire se décida enfin à ouvrir la porte d'Amooree, elle vit celle-ci assise de dos

    entrain de faire de nombreux shémas, sa chambre était en pagaille, il y avait des boulettes de papiers éparpillées sur le parquet. <<Mais qu'est-ce tu fous ?!>> s'exclama Rushire.

    - J'essaie de conquérir Paris! dit Amooree, avec entrain mais éssouflée.

    - Ah, rien qu'ça?! Bon bah j'te laisse dans tes papeteries.

    - Non, attends! Tu comptais pas aller chasser des lapins, écureuils et tout pleins de bê-bêtes en forêt?

    - Et bien, si. Pourquoi?

    - Je viens! dit Amooree en se levant de sa chaise.

    - Pfiouuuu, et moi qui comptais passer un bon moment... marmonna Rushire.

    Rushire et Amooree sortaient de leur maison pour aller en forêt, à pied. La forêt était à 2km de chez elles.

    Après une longue marche, nos deux jeunes immortelles arrivaient enfin à destination. Rushire entamait les coups de feu et avait déjà tué 4 lapins, 2 écureuils et 1 renard. Quant à Amooree, elle se contentait d'applaudir Rushire et de chercher ses insectes préférés entre buissons et arbrisseaux. La nuit allait tomber, Amooree et Rushire rentraient chez elle. Une fois cela fait, il faisait déjà nuit.

    <<Passe les clés !>> demanda Rushire à Amooree.

    - Ok! Celle-ci fouilla dans les poches de son short puis dans les poches de sa veste en cuir, mais elle ne trouva rien. Oups... dit-elle.

    - T... T'es pas sérieuse? Ahaha, bonne blague! Allez, passe-moi les clés, maintenant.

    - Puisque je te dis que je ne les ai pas. Je les ai oublié à l'intérieur.

    - MAIS JE T'AVAIS POURTANT PREVENU DE PRENDRE LES CLES AVANT DE SORTIR!

    - On a qu'à dormir chez les voisins, comme la dernières fois, s'entousiasma Amooree.

    - T'es dingue?! La dernière fois, la dernières fois... MAIS C'EST FINI, PLUS DE DERNIERE FOIS! Personne ne vit dans cette maison, tu les as tué quand il nous ont fait sortir de chez eux à coups de balais! s'écria Rushire.

    - Ah ouais, c'est vrai! N'empêche je m'éclatais en les tuant. Dit Amooree en se remémorant de l'histoire.

    - Tant pis, on dormira dans le jardin et demain matin, on trouvera un moyen d'entrer.

    - Oh, coooool!

    - Donne-moi nos trouvailles dans la forêt, on a toujours pas manger pour le dîner. Amooree tenda un sac de bêtes tuées par Rushire, quant à elle, elle mangea les insectes trouvés dans les buissons.

    Et c'est sur ce "délicieux" festin que ces immortelles s'endormit sur le gazon encore mouillé, par la pluie de la veille.

    Chapitre 3 : en cours...

    Discussions