SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    ushio54
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    404 messages postés
    Date de création :
    le 30/12/2011 à 11:46

    Présentation
    Modifié le 05/07/2012

     

    M  a  t  s  u  m  o  t  o             T  a  k  a  n  o  r  i


     

    Nom : Matsumoto

    Prénom : Takanori

    Nom de scène : Ruki

    Date de naissance : 01 / 02 / 1982

    Lieu de naissance : Kanagawa, au Japon

    Métier : Chanteur

    Groupe : The Gazette

    Origine : Japonais

    Nationalité : Japonais

    Taille : 1m 62

    Poid : 55 kg

    Couleur des yeux : Marron

    Signe astrologique : Verseau / Chien

    Groupe sanguin : B

    Point faible : Tombe facilement amoureux

    Pointure chaussure : 40,5 (25.5)

    Famille : Mère, père, grand frère et un chien

    Avant : Il voulait être pompier, et il travaillé dans le restaurant "Royal Host"

    Anciens groupes : Mikoto, Ma'die Kusse, Kar+te=zyAnose

    Passe-temps favori : Faire du shopping

    Collectionne : Lentilles de couleur, chapeaux et lunettes de soleil

    Cigarette : PIANISSIMO

    Parfum : CO2

    Piercings : 5 à l'oreille droite et un ecarteur

    Couleurs préférées : Noir, rouge, violet, argent

    Animaux préférés : Chiuaua et chat

    Marques de vêtement préférés : PINK DRAGON, THE GLAMBER$, AntiClass, Cream Soda

    Saison préférée : Hiver

    Boisson préférée : Kirin Koiwai Apple

    Plat préféré : Spaghettis

    Nourritures détestées : Le poivre et les fraises

    Aime : les personnes gentilles et exeptionnelles

    N'aime pas : les personnes stupides et ternes

    Phrase qu'il dit souvent : << Je veux acheter ça ! >>

    Citation :

     

     

    Pour mieux le connaitre . . .


    Il suffit de lire les texte qu'il écrit pour comprendre que Takanori est un homme assez spécial. On trouvera du bourrin comme des ballades, du tragique comme du joyeux, du pervers comme de l'amoureux. C'est ce qu'il est, un miroir brisé, où chaque morceau est une partie de lui différente. Il est parfois insaisissable, ses réactions ne sont pas toujours les mêmes du jour au lendemain, tout dépend de ses humeurs.

    A la base, c'est quelqu'un de très ouvert, très sociable et qui sourit très souvent. Il a cette chance d'être entouré de personnes qu'il apprécie énormément; autrement il craquerait. C'est souvent ce qu'il se passe quand il est seul avec pour seule occupation ses pensées. Il peut déprimer quand il s'ennuie, alors il écrit encore et encore tous ses ressentis. C'est être philosophe d'avoir une profession qui demande de la réflexion sur l'écriture. takanori ne jette pas l'encre sur le papier sans regarder, il ne ferait jamais l'erreur de bâcler une chanson. Ainsi plongé dans un océan de réflexion, ce n'est pas toujours le bonheur et les bisounours qu'il chante. Il est extrêmement dur de décrire une pense abstraite mais c'est un don qu'il a. Et parfois écrire des choses pas très joyeuses influence son moral, il n'est pas rare qu'il aille ensuite chez un psychiatre pour faire le point.

     

     

    L'expérience fait qu'aujourd'hui il saurait écrire un texte de quelques lignes sur n'importe quoi. Ca lui donne un sentiment de liberté de pouvoir s'exprimer à l'écrit, d'être lu et de chanter tout ça devant des millions de gens qui prennent le temps de le comprendre. D'ailleurs à la fin d'un concert de fin de tournée il n'est pas rare de le voir ému. C'est juste l'aboutissement de tout son travail et ses rêves qui semblent à chaques fois se réaliser, il est fier de lui et du groupe. Cet homme est donc doté d'une très grande créativité, d'une patience et d'une réflexion sans égale. Il n'y a pas que sur les textes qu'il sait prendre du recul mais dans la vie courante, il prend son temps pour faire un choix. Bon généralement il est plus sérieux lorsque ça tourne autour du groupe comme choisir les pochettes des albums par exemple : le moindre détail passe au scanner.

     

    Ca le rend heureux d'être suivit, encouragé par son entourage et entendu, ainsi il prend sur lui et essaye de donner le maximum de lui quitte à passer des nuits blanches. Comme le reste du groupe et sa culture nippone qui y joue aussi, il passe énormément de temps au studio et travaille toujours très dur. Mais il aime aussi passer d'agréables moments en compagnie des autres membres du groupe. Il s'entend à peu près bien avec tous, il est certes quelques fois un peu effacé et s'exprime d'avantage à l'écrit qu'à l'oral mais ne manque jamais une occasion de dire une connerie si l'envie lui dit pour remotiver les troupes.

    ll pense que c'est important la bonne entente dans un groupe et que même si à la base ils n'étaient pas un groupe d'amis ils ont pu se créer des liens. Après tout ils vivent tous les 5 la même chose depuis un bon nombre d'années, il serait bête de tout casser. The Gazette pour lui, c'est un XXtain de groupe, c'est son rêve et il estime que jamais il ne pourrait monter un groupe similaire s'ils se séparaient.

     

     

    Sa vie familiale . . .

     

     Ruki vie seul dans un petit studio à Tokyo, il a travaillé dure pour se le payer. Ses parents sont morts tous les 2 dans des circonstances atroces alors qu'il ne devait avoir que 10 ans, ce qui laissa evidement des traces nefastes sur son comportement, et également quelques traces physiques qu'il préfère oublier. Il a eu une enfance compliquée, après la mort de ses parents il fut placé dans un orphelina.

    Ruki ne fut pas ce qu'on appelle un enfant "heureux", son dégout envers la population lui vient de son enfance car déjà à l'époque il n'avais pas d'amis, il préfèrait de loin rester tout seul dans son coin à regarder les autres jouer, il passait parfois la journée dans les batiments de l'orphelina tapi dans un coin ou il n'y avait personne, il jouait toujours seul.

    Vers l'âge de ses 16 ans il trouva une famille d'accueil ou il ne se sentait pas vraiment à sa place, c'est pour cela qu'il se mit à travailler pour monter a Tokyo et se payer un studio.

     

     

     

    Les plus beaux mots qu'il a sû nous dire . . .

     

    Je pense qu'il y a des gens qui ne comprennent pas comment la vie est précieuse, et ce n'est pas quelque chose que l'on vous apprend à l'école. "Il y aura quelque chose de bien si vous continuez à vivre", parfois ils n'y pensent pas, il pourrait seulement y avoir de mauvaises choses. Mais si quelqu'un demande, "Serais-je à l'aise si je meurs ?" je pense qu'il n'y a aucune telle chose.

     

    Souvenez-vous de moi rien que pour les choses qui ont profondément blessés mes sentiments.


    Je veux une personne qui m'aime pour ce que je suis, et non pour ce que je peux paraitre être.

     

    La pure chanson d'amour se chante au printemps, elle sent bon la douce brise d'été ...

     

     

     

     

    Info du jour


    Ruki souhaite à tous une bonne année, il dit avoir passé une bonne année malgré qu'il ai travaillé très dure et il est fière de ces chansons, particulièrement vortex et suicide circus et souhaite que cette année soit encore meilleure & encore plus de travail et de bonnes chansons :))


    The Gazette au Inazuma Rock Festival 2011

    http://www.youtube.com/watch?v=vr7iebnlAi8

     


    Plus d'infos . . . 

     

    Tu veux des photos de chaques membres du groupe de The Gazette ?

    Alors ce blog te rendra heureux :

    the-gazette-pictures.skyrock.com


    Tu veux plus d'infos sur ce groupe et leur commencement ?

    Alors ce site t'aidera beaucoup :

    www.nautiljon.com/people/the+gazette.html

     

    Tu veux les titres des chansons de The Gazette, les paroles et leur traduction en français ?

    Alors ce site est parfait :

    www.nautiljon.com/paroles/the+gazette.html


     



    Discussions