SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Melekim
    Activité :
    0 connectée(s)
    69 membres
    59 messages postés
    Date de création :
    le 21/03/2010 à 13:51

    Présentation
    Modifié le 03/09/2010

    Ici on échange et on partage les films japonais qu'on a aimé !

     

     

    Titre:

    Detroit Metal City

     

    Catégorie:

    Humour (Metal)

     

    Acteur Principal:

    Matsuyama Kenichi (L de death note xD)

     

    Résumé:

    Detroit Metal City est un manga et un film Kiminori Wakasugi. Le personnage principal Sôichi Negishi est un jeune garçon timide qui adore la pop suédoise. Mais il est aussi le chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death Metal.

     

     

     

     

     

     

    Titre:

    Sakuran

     

    Catégorie:

    Amour (Geisha)

     

    Acteur Principal:

    Anna Tsuchiya (chanteuse du manga nana)

     

    Résumé:

    L'héroïne est une jeune fille nommée Kiyoha (bien qu'elle porte différents noms au cours de son apprentissage) qui devient une oiran (courtisane) de haut rang.

     

     

     

    Titre:

    Death Note (le deux existe)

    Catégorie:

    Horreur et Policier

     

    Acteurs principaux:

    Tatsuya Fujiwara (dans battle royal)
    Kenichi Matsuyama (dans detroit metal city) 
    Toda Erika (dans Hana Yori Dango et 1 litre of tears)

     Résumé:

    Light Yagami (prononciation en japonais : Raito) est un brillant lycéen qui trouve un jour un carnet ayant le pouvoir de faire mourir tout être humain dont le nom y est inscrit, mais cela doit être fait en respectant certaines règles précises. Grâce à ce Death Note, il espère rendre le monde meilleur, afin de créer une société dépourvue de criminels, de vices... Pour cela il entame sa quête en éliminant les plus grands criminels du monde. Le Death Note permet de tuer d'une crise cardiaque la personne dont on inscrit le nom, à condition de connaître son visage, ainsi, rapidement la police comprend qu'un individu tue les criminels. Mais comment le trouver? Comment trouver celui que l'on nomme Kira et qui semble avoir les pouvoirs d'un Dieu?

     

     

    Titre:

    Battle Royal (le deux existe aussi)

     

    Catégorie:

    Horreur

     

    Acteurs principaux :

    Tatsuya Fujiwara (light/kira dans death note)
    Aki Maeda
    Tarō Yamamoto
    Takeshi Kitano
    Masanobu Andō

    Résumé:

    Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième choisie au hasard est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

     

     

     

     

     

    Titre :

    sensei wa erai

    Catégorie :

    ???

    Acteur principal :

    ???

     

    Résumé :

    ???

     

     

     

     

    Titre :

    Crow zero

     

    Catégorie :

    Action et Baston ;D

     

     Acteur principaux :

     

     

     

    Résumé:

    Genji Takaya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.

     

     

    Titre :

    Kamikaze Girl

     

    Catégorie :

    comedie

     

     Acteur principaux :

    Anna Tsuchiya

    Kyoko Fukada

    Résumé :

    Momoko, une fille qui s'habille dans le style de l'aristocratie française prérévolutionnaire (que nous pourrions appeler le style Lolita au Japon), doit s'exiler avec son père voyou minable dans le Japon profond, par la suite elle y fait la rencontre de celle qui deviendra son inséparable amie, Ichigo (seul Momoko l'appelle ainsi, car Ichigo qui veut dire fraise en japonais fait trop "fille sage" au goût d'Ichigo elle le change donc en Ichiko qui veut dire sorcière), membre des Ponytails, un gang de filles en scooters dirigée par Akimi.

     

     

     

     

     

     

    Titre :

    Voyage à Tokyo

    Tōkyō monogatari

     

     Acteur principaux :



    Résumé :

    Un couple de retraités, Shukichi Hirayama (Chishu Ryu) et sa femme Tomi (Chieko Higashiyama), qui habitent dans la petite ville côtière d'Onomichi, au sud-ouest du Japon, entreprennent un voyage pour rendre visite à leurs enfants. Seule leur plus jeune fille vit avec eux : Kyoko (Kyoko Kagawa), une maîtresse d'école, n'est pas encore mariée. Les autres enfants vivent à Osaka ou à Tokyo.

     

     

     

     

    Titre :

    Dolls


     Acteur principaux :

    Miho Kanno
    Hidetoshi Nishijima

    Résumé :

    Dolls regroupe trois histoires d'amour inspirées d'une pièce du théâtre traditionnel japonais bunraku.

    Dans la première, Matsumoto et Sawako forment un couple heureux, mais les pressions exercées par leurs deux familles vont les forcer à faire un choix tragique.

    Dans la deuxième, Hiro, un chef Yakuza, retourne dans le parc où il avait l’habitude de voir sa petite amie, et se souvient…Trente ans plus tôt, il était un pauvre ouvrier et s’est trouvé forcé de se séparer de la jeune fille pour intégrer le milieu du crime.

    Dans la troisième, Haruna, dont le visage est partiellement recouvert de bandages, passe le plus clair de son temps à regarder la mer (thème cher à Kitano). Peu de temps auparavant, elle était une star de la musique, habituée à signer des autographes et à se montrer dans les shows télévisés (activité parallèle de Kitano). Nukui sans aucun doute son plus grand fan est prêt à tout pour le lui prouver.

    Outre le thème central du bunraku, Takeshi Kitano souhaitait évoquer les quatre saisons parcourues par ces amants enchaînés d’une corde rouge

     

     

     

    Titre :

    Ikigami :

    préavis de mort



     Acteur principaux :


    Résumé :

    Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.

     

     

     

     

    Titre :

    Nana

     

     Acteur principaux :

    Mika Nakashima
    Aoi Miyazaki



    Résumé :

    Qui ne le connait pas ? xD

     

    Deux jeunes femmes modernes vivant à Tokyo portent le même prénom, Nana. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort.

    Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille naïve qui cumule les péripéties amoureuses.



     

     

    Discussions