SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    MiyuKick
    Activité :
    0 connectée(s)
    28 membres
    212 messages postés
    Date de création :
    le 03/12/2010 à 15:53

    Présentation
    Modifié le 03/12/2010

    Pouvoir flooder. Mettre des tas de messages inutiles sans se soucier d'une remarque quelconque. C'est le rêve de tout geek ayant eu la malchance de s'attarder sur des forums beaucoup trop longtemps tout en essayant de respecter les règles avec le plus de soin possible, parce qu'il faut l'avouer, le bien, c'est cool.

    Voilà donc ce que je propose:

    Étant donné que nous devons tous/toutes déposer un quota de messages par ci par là pour passer certains niveaux, pourquoi ne pas le faire ici ? Plutôt que de chercher un centre d'intérêt commun, pourquoi ne pas juste flooder en paix ?

    Ici, libre à vous de dire tout le "nawak" possible, tout en respectant quelques légères conditions (Bah ouais, faut pas non plus exagérer kwa.)

    - Pas d'insultes. On peut dire Nawak sans forcément s'exprimer comme un zèbre qui sort de constipation, à vous de trouvez des mots plus jolies que toutes les calamités existantes sur notre monde. (Mais si vous voulez dire "Patate", y'a pas de problème.)

    - Une limite de 3 messages à la suite (Mais oui, c'est toujours du flood, si tout le monde fait sa part des choses quoi), histoire de ne pas avoir à fouiller partout pour lire les messages de chacun.

    - Évitez les sujets qui fâchent. Ex: Justin Bieber, Jonas, Hitler etc. Moi, j'ai rien contre ces gens là, mais la majorité des personnes ici présentes ne sont pas capable de se contrôler quand on parle de leurs têtes de turcs ou chanteur(se)/acteur(rice) et blablateur favoris.

    Ça devrait être tout. Au pire, il paraît qu'on peut édit. Pour les coincés de l'iKeitai, les Geeks en manquent et les jeunes filles qui frustrent avec leurs pubs, bienvenue.

    Discussions