SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Elya
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 12/10/2012 à 10:47

    Présentation
    Modifié le 27/05/2020

    WISHLISTING : articles en rupture de stock

     

     

     

     

    Elya,

     

     

     

    J'accepte tous les commentaires mais c'est rare que je répond à une de vos pubs; "tu peux faire-ci, tu peux faire-ça... vote par-ici, vote par-là... et-patati, et-patata..." Non ! Ce n'est pas à vous de choisir ce que je dois faire. Libre arbitre. Concernant les votes, je les rend dans la mesure du possible et je me fie exclusivement à mon compteur. Priorité à mes votes réguliers et les votes restants sont distribués aux sailors de la veille. Pour ce qui est de la langue de Molière, je veux bien faire un effort de compréhension grammaticale. Personne n'est à l'abri des fautes. Mais si votre manie est à la mode actuelle s'autorisant à doubler les voyelles ou mettre des accents un peu partout, sachez jeunes gens que c'est niet !! Voilas c'est tout pour le moment x)

     

     

    Tu veux en savoir plus ?

     

     

    Mon vrai prénom n'est pas Elya et j'ai entre 20 et 30 ans. Je joue à Sailor Fuku depuis le 2 décembre 2010 avec Eden. J'ai découvert ce jeu grâce à Ohmydollz dont j'ai un compte depuis 2008; ainsi que sur Amour Sucré et récemment sur Ma-Bimbo. Certes je fais partie de la catégorie "plus âgée" par rapport à la moyenne d'âge dans le jeu mais je le vie bien.

     

    Musicalement je suis du genre éclectique, c'est-à-dire que c'est en fonction de mon humeur et ça varie pas mal.

     

    J'aime les sourires anonymes, le 7ème art, être avec mon chéri, marcher pieds nus sur l'herbe humide, l'hiver en général, les décorations de Noël, les bougies parfumées, les nuits claires avec option étoiles, monter les Kinder surprises sans notice, Les Sims, la couleur prune et bordeau, être dans mon lit bien au chaud, lire un bon livre, observer l'océan, rêvasser à des scénarios qui ne se produiront jamais dans la vie, dépenser l'argent qui n'est pas le mien, les séries US qui font passer ma vie pour naze et flemmarder.

     

    Et je n'aime pas courir, parler au téléphone, les trucs à l'anis, les parfums qui donnent mal à la tête, les toilettes publiques, les machins qui sentent la vanille, les textos de mon opérateur téléphonique, avoir chaud/très chaud, ma paresse puissance 10, les gens qui ont une personnalité de timbre poste, les pénuries de mouchoirs, être malade, attendre, les médecins, la peau qui se forme sur le lait chaud, la mini-crise cardiaque lorsque je ne voie plus mon portable dans mon sac, être en retard mais l'être toujours, les araignées surtout quand elles disparaissent subitement et Plus belle la vie.

     

     

    Avec tout ça, vous en savez des choses ^^ Certe, je me suis peut être un peu beaucoup (trop?) dévoilée... Par chance le masque de l'anonymat couvre mon visage x) Je terminerai par un grand merci à toutes les sailors qui votent pour moi et revotent les jours suivants ^^ Sans oublier ceux ou celles qui passent par-ici et qui ont pris le temps de tout lire. Bravo. Bisous et bon jeu sur Sailor Fuku. L'historique de mes tenues.

     

    Un cadeau de la part de Moe ^^ (05.02.13)

     

     

     

    Today is the first blank page of my page book . Write a good one . 

    The Futur is Female
    Toute lumière émet une ombre

    Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ?

    Solea
    03.01 / Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie
    12.01 / Félicitation ! Suite à votre formation, votre professeur Jack WANDUTA
    a estimé que vous méritiez votre diplôme de Fineco. Vous êtes donc reçu.
    Ma mère ♥ Dhanae Roanoke
    Ma soeur ♥ Shani Roanoke

     

     

    Hey Ba Moi C'est Elya,

     

                          Nous sommes les grands héros de notre vie,

    les auteurs glorieux et valeureux de notre avenir || ΣÆΚ                      

     

     

    Hello ; si vous vous êtes retrouver sur cette page c'est que vous êtes des p'tites curieuses.

    Ce club fut créer dans l'unique but de mettre "mes idées en placent",

    que cela concerne mon profil SF, un futur club ou un sur un autre jeu divers.

    Bref, c'est juste un usage personnel.

     

                   Je ne vais pas vous écrire :

     

    Ne Pas Rejoindre, ceci est un Club Privé !

    ou encore Interdit Aux Autres !!

     

    Vous faites ce que vous voulez.

    J'estime que nous sommes un pays libre et que le droit de s'inscrire

    dans n'importe quel club vous regarde. Si ce que vous voyez vous plait,

    tant mieux. Sinon prenez-en à vous mêmes.

     

    Toute fois que je ne retrouve pas mes textes sur vos profils,

    • D'une part car c'est une violation de droit d'auteur,

    • et de l'autre vous aurez un sympathique message de ma part relatant ma joie de vivre !

    Je vous souhaite un bon jeu.

     

     

     elya   . 

     

      hezelya    .   

     

     

    Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux

     

     

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

     

     

    Stereopoly Francopoly Micropolia

     

     

    elya

     

                                                                                 Some People Are Worth Melting For.

    J'accepte tous les commentaires mais c'est rare que j'y réponde à une de vos pubs; "tu peux faire-ci, tu peux faire-ça.. vote par-ici, vote par-là.. et-patati, et-patata.." Non ! Ce n'est pas à vous de choisir ce que je dois faire. Libre arbitre. Concernant les votes, je les rend dans la mesure du possible et je me fie exclusivement à mon compteur. Priorité à mes votes réguliers et les votes restants sont distribués aux sailors de la veille. Pour ce qui est de la langue de Molière, je veux bien faire un effort de compréhension grammaticale. Personne n'est à l'abri des fautes. Mais si votre manie est à la mode actuelle s'autorisant à doubler les voyelles ou mettre des accents un peu partout, sachez jeunes gens que c'est niet !! Voilas c'est tout pour le moment x) 


    Mon vrai prénom n'est pas Elya et j'ai entre 20 et 30 ans. Je joue à Sailor Fuku depuis le 2 décembre 2010 avec Eden. J'ai découvert ce jeu grâce à Ohmydollz dont j'ai un compte depuis 2008, ainsi que sur Amour SucréEldarya et récemment sur Ma-Bimbo & Anticlove. Certes je fais partie de la catégorie "plus âgée" par rapport à la moyenne d'âge dans le jeu mais je le vie bien (y).


    Musicalement je suis du genre éclectique, c'est-à-dire que c'est en fonction de mon humeur et ça varie pas mal.


    Pour les mangas, je n'en connais pas des masses. Environ 2 ou 3, bref une vrai novice lol.


    J'aime les sourires anonymes, le 7ème art, être avec mon chéri, marcher pieds nus sur l'herbe, l'hiver, les décorations de Noël, les bougies parfumées, les nuits claires avec option étoiles, monter les Kinder surprises sans notice, Les Sims 2, la couleur prune, être dans mon lit bien au chaud, lire un bon livre, observer l'océan, rêvasser à des scénarios qui ne se produiront jamais dans la vie, dépenser l'argent qui n'est pas le mien, les séries US qui font passer ma vie pour naze et glander tout simplement.


    Et je n'aime pas courir, parler au téléphone, les trucs à l'anis, les parfums qui donnent mal à la tête, les toilettes publiques, les machins qui sentent la vanille, les textos de mon opérateur téléphonique, avoir chaud/très chaud, ma paresse puissance 10, les gens qui ont une personnalité de timbre poste, les pénuries de mouchoirs, être malade, attendre, les médecins, la peau qui se forme sur le lait chaud, la mini-crise cardiaque lorsque je ne voie plus mon portable dans mon sac, être en retard mais l'être toujours, les araignées surtout quand elles disparaissent subitement, la série de Fr 3 et bosser tout simplement.

     

     

    Avec tout ça, vous en savez des choses ^^ Certe, je me suis peut être un peu beaucoup trop dévoilée... Par chance le masque de l'anonymat couvre mon visage x) Je terminerai par un grand merci à toutes les sailors qui votent pour moi et re-votent les jours suivants ^^ Sans oublier ceux ou celles qui passent par-ici et qui ont pris le temps de tout lire. Bravo. Bisous et bon jeu sur Sailor Fuku. L'historique de mes tenues.

     

    Un cadeau de la part de Moe ^^ (05.02.13)  

     

    ************************************************************************************************

    Parfois dans la vie se lie un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez réellement compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début... Elle, la meilleure depuis 20 ans ♥

     

    ? Today is the first blank page of a 365 page book . Write a good one . ?

     

    Voilas cela fait un moment que je n'arrive plus à faire un mois complet sailor. Le dernier fut décembre 2014, et avant ça : mars 2014. Autrement dit une éternité dans ce jeu. Je n'ai pas encore réussis à tenir un mois complet en 2015, une honte. Et je viens de ruiner ma chance avec celui de novembre 2015. C'est pourquoi Sailors de tout niveau, je vais me battre pour que ce mois de décembre 2015 soit une réussite ! Tous avec moi et vive la France ! *poing levé* :D

     

    Objectif : décembre 2015

    => Objectif atteintComme quoi quand je veux, j'y arrive. Je suis pas si nulle que ça au final lol.

     

    J'accepte tous les commentaires mais c'est rare que j'y réponde à une de vos pubs; "tu peux faire-ci, tu peux faire-ça.. vote par-ici, vote par-là.. et-patati, et-patata.." Non ! Ce n'est pas à vous de choisir ce que je dois faire. Libre arbitre. Concernant les votes, je les rend dans la mesure du possible et je me fie exclusivement à mon compteur. Priorité à mes votes réguliers et les votes restants sont distribués aux sailors de la veille. Pour ce qui est de la langue de Molière, je veux bien faire un effort de compréhension grammaticale. Personne n'est à l'abri des fautes. Mais si votre manie est à la mode actuelle s'autorisant à doubler les voyelles ou mettre des accents un peu partout, sachez jeunes gens que c'est niet !! Voilas c'est tout pour le moment x) 

     

    Tu veux en savoir plus ?

     

    Mon vrai prénom n'est pas Elya et j'ai entre 20 et 30 ans. Je joue à Sailor Fuku depuis le 2 décembre 2010 avec Eden. J'ai découvert ce jeu grâce à Ohmydollz dont j'ai un compte depuis 2008, ainsi que sur Amour SucréEldarya et récemment sur Ma-Bimbo & Anticlove. Certes je fais partie de la catégorie "plus âgée" par rapport à la moyenne d'âge dans le jeu mais je le vie bien (y).

    Musicalement je suis du genre éclectique, c'est-à-dire que c'est en fonction de mon humeur et ça varie pas mal.

    Pour les mangas, je n'en connais pas des masses. Environ 2 ou 3, bref une vrai novice lol.

    J'aime les sourires anonymes, le 7ème art, être avec mon chéri, marcher pieds nus sur l'herbe, l'hiver, les décorations de Noël, les bougies parfumées, les nuits claires avec option étoiles, monter les Kinder surprises sans notice, Les Sims 2, la couleur prune, être dans mon lit bien au chaud, lire un bon livre, observer l'océan, rêvasser à des scénarios qui ne se produiront jamais dans la vie, dépenser l'argent qui n'est pas le mien, les séries US qui font passer ma vie pour naze et glander tout simplement.

    Et je n'aime pas courir, parler au téléphone, les trucs à l'anis, les parfums qui donnent mal à la tête, les toilettes publiques, les machins qui sentent la vanille, les textos de mon opérateur téléphonique, avoir chaud/très chaud, ma paresse puissance 10, les gens qui ont une personnalité de timbre poste, les pénuries de mouchoirs, être malade, attendre, les médecins, la peau qui se forme sur le lait chaud, la mini-crise cardiaque lorsque je ne voie plus mon portable dans mon sac, être en retard mais l'être toujours, les araignées surtout quand elles disparaissent subitement, la série de Fr 3 et bosser tout simplement.

    Avec tout ça, vous en savez des choses ^^ Certe, je me suis peut être un peu beaucoup trop dévoilée... Par chance le masque de l'anonymat couvre mon visage x) Je terminerai par un grand merci à toutes les sailors qui votent pour moi et re-votent les jours suivants ^^ Sans oublier ceux ou celles qui passent par-ici et qui ont pris le temps de tout lire. Bravo.

    Bisous et bon jeu sur Sailor Fuku. historique de mes tenues.

    Un cadeau de la part de Moe ^^ (05.02.13)  

     

    Femme séduisante et pétillante, cherche hommes célibataires pour partager tendresse à deuxLaideur et tristesse s'abstenir.  

    Femme séduisante et pétillante cheche hommes célibataire pour partager tendresse.
    Laideur et tristesse s'abstenir.

     

    Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ?

    Un jour nous retrouverons la paix. Nous voguerons sur un océan de rires, bercés par un mistral de joie, de légèreté, sous un ciel bleu bonheur.
    Nous tiendrons entre nos mains le mât de la liberté, nous le hisserons aussi haut que les étoiles. Alors nous monterons rejoindre le royaume des Dieu, le royaume des cieux. Nous gravirons les marches une par une, main dans la main, poussés par l'ivresse des rayons lumineux qui brulent notre peau et la brunit.
    Si l'un glisse, tous ensemble nous tendrons notre main. Nous le porterons à bout de bras sans ressentir la fatigue. Car un jour, nous serons invincibles ∞ 

    Un jour nous retrouverons la paix. Nous voguer

    Nouvelles membres


    Discussions