SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Navi
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    183 messages postés
    Date de création :
    le 22/03/2014 à 20:39

    Présentation
    Modifié le 03/05/2014

    - Club privé spécialement réservé au nom de Lucky03 et du mien. -
    Merci de décamper si tu n'es pas elle. Ou moi.
    Oh, wait...

    (d'ailleurs Lulu tu peux arranger la présentation plus tard si tu veux. '-')

     




    L
    'enfance de chaque être humain est bercée de mythes et de légendes.
    Héroiques, ces récits nous transmettent les valeurs à chérir,
    dénoncent les défauts des hommes, et montrent une nouvelle façon de voir le monde.

    Ces légendes, il en existe de toutes sortes.
    Contenant une part de vérité ou l'ayant perdue,
    elles ont tout de même la même valeur à nos yeux.

    Laissez moi vous conter une de ces histoires ;
    connue par peu de personnes ou oubliée par un grand nombre,
    perdue dans les vestiges du temps,
    je me dois de vous transmettre cette grande et triste épopée,
    afin que le nom des dignes protagonistes de cette bataille ne soient plus oublier.


    Car, si nous sommes encore ici, vous et moi, c'est grâce à eux.





     

     ~ Prologue
     

     -An 899 du calendrier d'Osryn-

    Iilesia, notre Continent. Terres de malheurs, elles furent maudites et dirigées par les démons de nombreux siècles. Une véritable humiliation pour les humains de ce pays, soumis à la violence, barbaries et cruels désirs du Mal. Angre de Firia, roi d'Iilesia, avait évidemment tenté de tenir tête à Ishutaroth, Empereur de l'ombre. Ce dernier n'eut aucun mal à éliminer l'armée du bon roi, un homme trop pacifiste qui privilégiait le progrès et la recherche à la guerre. Profondément blessé, le roi d'Iilesia se suicida peu après la prise de château, laissant libre chemin à Ishutaroth pour accomplir ses desseins.


    Ishutaroth avait deux enfants. La première, Elyroth, prêtresse de foudre, détentrice de l'arme sacrée du Thorroth. A l'image de son père, cruelle et impétieuse, son père plaçait de grands espoirs en elle. On dit d'elle qu'elle aurait décimée une armée de 1 000 hommes seulement avec un sort. Le second, Dantaroth, n'était qu'un simple humain adopté. On disait de lui que personne ne le connaissait, mais qu'il connaissait tout le monde. Ceci dit, c'était un homme plus sage et plus humain que son père.
     

    Sous le joug d'Ishutaroth depuis trop longtemps, les Continents alliés tentèrent une union commune pour faire tomber l'empire de désespoir fondé par le roi des ténèbres.
     

    6 Grands Guerriers prirent part au combat, dont les noms aujourd'hui oublié éveillent un sentiment oublié dans nos coeurs :

    Ymir, Tyletiu, Seles, Dio, Azell et Lenster, représentants des continents alliés. Grâce au fruit de leur travail d'équipe, enfants de pays ennemis, leur alliance ensemble conférèrent à leurs armes de lumière la puissance nécessaire pour transperçer les ténèbres et dissipèrent le nuage de malheur qui planait sur Iilesia. 

    La légende disait qu'un septième grand guerrier aurait participer à ce coup d'Etat. Fou de rage, brisé par un vérité que nous ignorons... Dantaroth aurait asséné le coup de grâce à son père. En pleurant. 

    Et le roi Ishutaroth tomba, trahi par son propre fils. Elyroth était introuvable. Certains disent qu'elle serait encore en vie, préparant sa vengeance et cherchant à redonner la vie à Ishutaroth.



    -An 976 du calendrier d'Osryn-
     

    Une génération plus tard, la paix a définitement reconquit les terres d'Iilesia. Les 7 Grands Guerriers donnèrent vie à 7 descendants, qui héritèrent chacun du savoir, des talents et des dons de leurs parents. Ces enfants, aujourd'hui adultes, forment à leur tour 7 disciples, qu'on dit "élu". Pourquoi eux? Ce mystère est encore à résoudre...
     

    La véritable histoire commence ici, mes enfants.

     

     


    Nous suivrons la route de la descendante de Dio, fière bretteuse au caractère insupportable répondant au nom de Kuerane appelée Navi par les autres, mentor de Lunarys ou Lu', dont le monde se souviendra encore du nom !


    Présentation par Lucky03 - No plagiat - Même si t'es pas senser lire ça vu que c'est un RPG privé -
     

     ~ Personnages


    Maîtres  


    Kuerane de la llanura
    21 ans
    Lame Fatale

    Descendante de Dio, l'impétueuse Kuerane manie cruellement aussi bien sa lame que ses mots. Réputée pour son mauvais caractère, elle aime se prendre pour une femme supérieure mais reste une bonne personne. Mentor de Lunarys, elle est spécialisée dans "Hemon", l'art d'influer une magie d'élément dans une arme. Elle déteste les insectes, et est du genre insomniaque.

     

     

     

     

    Saki Aïkisah | 20 ans
    Eclat d'innocence

     A l'image de Seles, la douce et délicate Saki baigne dans la pureté de la lumière et des astres depuis sa plus tendre enfance. Elle en a d'ailleurs fait sa spécialité. Si son petit côté idiot fait fondre la coeur des hommes, elle se révèle être un adversaire redoutable au combat.

     

     

     

    Matthew d'Exid | 22 ans
    Onyx Sanglant

    Elegance et cruauté sont les deux mots d'ordre du descendant d'Azell. Matthew ne fait profiter du son de sa voix que rarement, et se révèle être un véritable monstre au combat qui prend plaisir à détruire ses ennemis sous les coups de Rana, sa lance gorgée de magie noire. Kuerane et lui sont très proches et leur duo fut redouté par les autres lors de leur enfance.

     

     

     

     

    Shawne Hordia | 21 ans
    Artilleur Canotique

    La descendante du célèbre artilleur Lenster ! L'oeil de Shawne, précis et calculateur, ne rate jamais ses cibles. Plutôt discrète et un peu timide, elle a du mal à engager les conversations, mais s'avère être une amie de confiance. C'est la seule du groupe qui n'a pas encore trouvé de disciple.

     

     

     

     

     



    Ashura Leonas | 23 ans
    Honorable Camélia

    Fille adorée de Tyletiu, Ashura accorde beaucoup d'importance au sens de l'honneur et la famille. Elle essaie toujours de se comporter comme une femme responsable et puissante, mais porte un lourd fardeau.
    Ses éventails, élegants et acérés, génèrent des tornardes dévastatrices.

     

     

     

     

     

     

     

    Draile Straits | 25 ans
    Subtil Héro

    Fils aîné de Ymir, Draile est considéré comme le play-boy du groupe. Moqueur, prenant tout à la légère, et passant son temps à draguer les demoiselles, ce coureur de jupons n'est tout de même pas à sous-estimer dans la bataille, ayant hérité d'une force et d'une endurance enviable. Malgré tout, la seule chose qu'il craint est la colère de sa mère.

     

     

     


    Astaroth | 21 ans

    Destinée ambiguë 

    Fils unique de Dantaroth, Astaroth a hérité des traits uniques du Mal ; ses yeux violets et ses cheveux blancs lui confèrent une apparence terrifiante, bien qu'il soit  quelqu'un de calme et bienveillant, il veille toujours sur les autres. Sa maîtrise unique de le la "Thunder Axe" inspire peur et appréhension à ses ennemis.

     


    Disciples


    Lunarys Ellwidd | 16 ans
    "Tel le vent"

    Surnommée Lu, la disciple de Kuerane a en partie hérité de son mauvais caractère et ne lui voue aucun respect. De nature plutôt calme et réfléchie, il lui arrive cependant de dire des idioties le plus souvent sans s'en rendre compte. Elle maîtrise "Hemon", mais il lui reste encore des choses à apprendre. Elle a le sommeil lourd et l'appétit d'un ogre.

     

     

     

     

    Reyna Dephis | 15 ans
    Ange Terrible

    Si son mentor Saki est aussi pure que la lumière divine, Reyna utilise habilement son innocence pour arriver à ses fins. Fille de la noblesse, elle s'est découvert un prodigieux talent aux arts sacrés et a convaincu tant bien que mal Saki a lui transmettre son savoir.

      

     

     

     

    Wynri Straits | 17 ans

     Rose épineuse

    Archère redoutée pour sa maîtrise parfaite de l'arc et des poisons, elle prend un malin plaisir à abattre ses cibles en dépit de sa condition physique minimale. Petite soeur et véritable adoratrice de Draile, elle le vénère et répète sans cesse son souhait de l'épouser. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Meryll Erwad | 15 ans

    Lapis-Lazuli

     
    Qui aurait bien pu penser que le Lapis-Lazuli d'Agustria fut la disciple du redouté Matthew ? Son énergie et son enthousiasme ainsi que sa créativité font d'elle une hellebardiaire bien étrange (étant donnée qu'elle refuse catégoriquement de porter l'uniforme), surtout qu'elle n'exploite jamais son potentiel lors des affrontements. Meryll donne beaucoup de fil à retordre à Matthew.

    Nouvelles membres


    Discussions