SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 31/05/2023 à 01:25

mathias_
Élève

Re : ◂◃ Mѻɱie's Shoὣ ▹▸

Bon retour !

Je la trouve très mimi cette tenue smile La pose du bas du corps, c'est pour une luxu ? Ou cette tenue colle à la Base également ? ^^

Hors ligne

#802 31/05/2023 à 08:30

Mllemoi56
Créatrice de Tendances

Re : ◂◃ Mѻɱie's Shoὣ ▹▸

J'ai choisi la base sans trop penser à ça honnêtement, si je la poste, ça sera pas en Luxu, je vais changer la base !



Kitsune Mitsuko L'Ange Renardesque

Momie's Show

Hors ligne

#803 31/05/2023 à 11:11

SparklesDream
Élève

Re : ◂◃ Mѻɱie's Shoὣ ▹▸

J'adore cette tenue c: Pour moi ça manque juste de relief, on dirait que c'est un peu "plat"

Dernière modification par SparklesDream (31/05/2023 à 11:11)

Hors ligne

#804 01/06/2023 à 21:11

KnightOfDoom
Élève

Re : ◂◃ Mѻɱie's Shoὣ ▹▸

SparklesDream a écrit :

J'adore cette tenue c: Pour moi ça manque juste de relief, on dirait que c'est un peu "plat"

Je suis d'accord, j'adore le concept à pois mais pour moi il manque du contraste dans ton shad ^^


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#805 02/06/2023 à 06:44

Regency
Créateur de Tendances

Re : ◂◃ Mѻɱie's Shoὣ ▹▸

Mllemoi56 a écrit :

Salut !!

9 ans plus tard, j'ai aléatoirement eu l'envie de créer une tenue en pixel art.

fud8.png

Le motif à carreaux, c'était peut-être un peu trop ambitieux, je suis un peu rouillée. Et puis j'ai pas fini les chaussures, ça n'a jamais été mon fort.

Bref, si jamais quelqu'un passe par ici et veux donner son avis, il sera le.a bienvenu.e !

C'est un bon début ! Après je trouve pas que le motif soit la chose la plus ambitieuse de cette tenue mais plutôt la pose modifiée car il va falloir faire un cache base et tout le reste xD


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

Pied de page des forums