SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/10/2011 à 09:11

iku
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

aya_hanazawa a écrit :

merci pour cette nouveauté

Merci pareil :)

Hors ligne

#27 19/10/2011 à 09:16

Clement_Clement
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

niveau 12 a la friperie dommage


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#28 19/10/2011 à 09:33

Hellbunny
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Euh, c'est pour ça que ça bug à nouveau à la friperie pour moi (je suis niveau 11) ?? je peux y aller mais ça me met comme hier après midi "objet déjà vendu"....
Sinon, je trouve ça un peu trop lvl 12 pour accéder à la friperie car en plus c'est un lvl ou l'on doit acheter 1 Luxu et créer un club avec 10 membres (moi c'est ça qui traîne, j'ai eu la flegme de le faire.... bon bah plus qu'à créer mon club tongue), déjà qu'il y a pas mal de clubs sur tout et n'importe quoi, mais là ça risque d'empirer....
Lvl 10 ou 11 serait beaucoup mieux adaptés à mon sens.
De plus, vu qu'une bonne majorité des sailors n'arrivent jamais jusqu'à ce niveau, ça va réduire grandement l'attractivité de la friperie, y'aura beaucoup moins d'objets en ventes et d'acheteuses potentielles, mais c'est peut-être ça que veut Moe : c'est vrai que ça s'échange à tous vas et qu'il est possible de se faire des SF à la friperie en spéculant un peu, même maintenant. Mais bon du coup les 5 SF de mise en vente ça passe encore plus mal si il n'y a qu'une poignée de sailors qui peut acheter ton article...
Les choses étant ce qu'elles sont, ne serait-il pas alors judicieux de permettre au moins "l'achat" à la fripperie (pas la vente) à partir du niveau 5 -6 ?

Rectification : je ne peux plus aller à la friperie en fait, c'est bon, c'est juste parce que j'y étais quand je me suis connectée ^^

Dernière modification par Hellbunny (19/10/2011 à 10:46)

Hors ligne

#29 19/10/2011 à 10:27

parkminrin
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

NON!!je vais devoir être au niveau 12 pour aller a la friperie!!T^T

Hors ligne

#30 19/10/2011 à 10:36

Portemalheur17
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je trouve sa bete , celle qui sont pas au niveaux vont s'ennuyer !

Hors ligne

#31 19/10/2011 à 10:41

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Portemalheur17 a écrit :

Je trouve sa bete , celle qui sont pas au niveaux vont s'ennuyer !

je vois pas pourquoi, la friperie est très récents et on s'en sortait très bien sans ... justement, amusez vous à montez vos niveau c'est le but .


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#32 19/10/2011 à 10:54

kellykelly94
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

moi je trouve sa juste big_smile mais domage pour celles qui son au niveaux 1 et 2

Hors ligne

#33 19/10/2011 à 10:55

LadyLudivine
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Très dur d'arriver niv6 alors 12... sad

Hors ligne

#34 19/10/2011 à 11:02

aminajoly
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Moi personnellement je trouve que pour les nouvelle sailor style qui sont au 1 er niveau vont avoir du mal car il leur faudra toujours économiser c est un peu dommage  pour eux  même si c'est vrai que j'ai pas a me plaindre car je suis au niveau  11 mais quoi que par contre je doit avoir 300 je ne sais plus combien de  points en style sa vas être chaud donc pour le moment je dit adieu a la friperie tongue snif snif mais bon sa nous encourage a passer les niveau smile

Hors ligne

#35 19/10/2011 à 11:06

Portemalheur17
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je suis pas d'accord , les niveaux nous prennent beaucoup d'argent et on peut plus se faire plaisir ou s'amuser ce qui est le but du jeu . Donc dire aux nouvelles , montez les niveaux c'est amusant je suis contre .
Je suis d'accord avec Aya ' , on s'en sorter très bien et cette " réforme " , va bousiller un peu le jeu . On fait pas des trucs pour certaines personnes !

Hors ligne

#36 19/10/2011 à 11:13

Balladynne
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Hellbunny a écrit :

Euh, c'est pour ça que ça bug à nouveau à la friperie pour moi (je suis niveau 11) ?? je peux y aller mais ça me met comme hier après midi "objet déjà vendu"....
Sinon, je trouve ça un peu trop lvl 12 pour accéder à la friperie car en plus c'est un lvl ou l'on doit acheter 1 Luxu et créer un club avec 10 membres (moi c'est ça qui traîne, j'ai eu la flegme de le faire.... bon bah plus qu'à créer mon club tongue), déjà qu'il y a pas mal de clubs sur tout et n'importe quoi, mais là ça risque d'empirer....
Lvl 10 ou 11 serait beaucoup mieux adaptés à mon sens.
De plus, vu qu'une bonne majorité des sailors n'arrivent jamais jusqu'à ce niveau, ça va réduire grandement l'attractivité de la friperie, y'aura beaucoup moins d'objets en ventes et d'acheteuses potentielles, mais c'est peut-être ça que veut Moe : c'est vrai que ça s'échange à tous vas et qu'il est possible de se faire des SF à la friperie en spéculant un peu, même maintenant. Mais bon du coup les 5 SF de mise en vente ça passe encore plus mal si il n'y a qu'une poignée de sailors qui peut acheter ton article...
Les choses étant ce qu'elles sont, ne serait-il pas alors judicieux de permettre au moins "l'achat" à la fripperie (pas la vente) à partir du niveau 5 -6 ?

Rectification : je ne peux plus aller à la friperie en fait, c'est bon, c'est juste parce que j'y étais quand je me suis connectée ^^

Moe a pris les bonnes décisions et cela empêchera les spéculations qui lèsent les sailors qui jouent honnêtement et enrichissent  celles qui spéculent en achetant à bas prix et revendant au prix maximum....

Dernière modification par Balladynne (19/10/2011 à 11:14)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#37 19/10/2011 à 11:30

Ankii
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Youpi, merci Moe \o/, mais pour le niveau 12 :$ bof hmm.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#38 19/10/2011 à 11:33

Piikachuuu
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Oh non ! Je pourrais plus acheter à la friperie T_T.  Pffiouu.. Il me faut encore au moins 130 votes rien que pour passer au niveau 8..
Je suis dégoûtée T_T
ça aurais été genre niveau 8 j'aurais rien dit mais là il faut encore que je passe 5 niveaux X__X

Dernière modification par Piikachuuu (19/10/2011 à 11:34)

Hors ligne

#39 19/10/2011 à 11:37

miss_eline
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

moi je quitte sailor car jpourai plus jamais retourner a la fraperir et a la chambre des tendance caurevoir je quitte se jeu

Hors ligne

#40 19/10/2011 à 11:42

azumie69
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Niveau 12 pour la friperie c'est exagéré.Enfin après c'est mon avis...  -_-

Hors ligne

#41 19/10/2011 à 11:43

Ankii
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

miss_eline a écrit :

moi je quitte sailor car jpourai plus jamais retourner a la fraperir et a la chambre des tendance caurevoir je quitte se jeu

Pitoyable ! C'est qu'un jeu T__T !


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#42 19/10/2011 à 11:43

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

miss_eline a écrit :

moi je quitte sailor car jpourai plus jamais retourner a la fraperir et a la chambre des tendance caurevoir je quitte se jeu

Bah adieu hein que veux tu que on te dise --''

aminajoly a écrit :

Moi personnellement je trouve que pour les nouvelle sailor style qui sont au 1 er niveau vont avoir du mal car il leur faudra toujours économiser c est un peu dommage  pour eux  même si c'est vrai que j'ai pas a me plaindre car je suis au niveau  11 mais quoi que par contre je doit avoir 300 je ne sais plus combien de  points en style sa vas être chaud donc pour le moment je dit adieu a la friperie tongue snif snif mais bon sa nous encourage a passer les niveau smile

la  friperie est arriver exactement à 05-10-2011 03:35:39, alors de la dire, que ca va être très dur pour ceux qui son au niveau 1, je trouve ca un peu pousser, tout le monde à réussi à monter des  niveaux sans ca, je vois pas pourquoi la non plus hmm.

on comme tu dis, ca encourage à monter des niveaux, beaucoup ce plaignait que les niveaux  ne servait à rien du tout à part le niv 5 et 10 smile.


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#43 19/10/2011 à 11:44

Amooree
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

C'est super ! mais le niveau 10 aurait suffit au lieu que 12 pour aller à la friperie hmm

Hors ligne

#44 19/10/2011 à 11:58

Ramda
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

sel1997 a écrit :

Oh ! J'aime bien sauf le niveau 12 pour la friperie ToT

Carrément TwT
... encore 3 niveaux pour moi sad


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#45 19/10/2011 à 12:00

mimibule
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

salut Moe, j'ai un petit problème, cela fait maintenant plusieurs mois que je suis au même niveau, et je pense qu'il y a un bug.
Voila, je suis au niveau 7 et mes objectifs c'est de mettre  un bas et des chaussures ensemble.Et quand je les mes l'objectif des chaussures ce valide mais pas celle de la robe.

" ce qu'on me demande =>

    « Lors d'une sortie au Centre Commercial, tu aperçois cette paire de chaussures et meurs d'envie de les porter ! »
Porter cet article de la boutique HEIRO (119 SF) :
EN COURS...
  « Qui dit nouvelles chaussures dit nouveaux bas ! Tu penses que ce vêtement pourrait peut-être bien aller avec ces nouvelles chaussures... Qui sait ? »
Porter cet article de la boutique Elegance (199 SF) :
EN COURS...

"application =>

  « Lors d'une sortie au Centre Commercial, tu aperçois cette paire de chaussures et meurs d'envie de les porter ! »
Porter cet article de la boutique HEIRO (109 SF) :
OBJECTIF COMPLÉTÉ !
  « Qui dit nouvelles chaussures dit nouveaux bas ! Tu penses que ce vêtement pourrait peut-être bien aller avec ces nouvelles chaussures... Qui sait ? »
Porter cet article de la boutique Elegance (199 SF) :
EN COURS...

Voila es que tu pourrais y jeter un pti coup d'oeuil ^^

Hors ligne

#46 19/10/2011 à 12:02

sexi12
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Moe a écrit :

Des restrictions de niveau ont été ajoutés pour deux lieux :

* La chambre des tendances est maintenant accessible uniquement à partir du niveau 6. C'était déjà plus ou moins le cas puisqu'on ne pouvait pas voter pour des créations tant qu'on n'avait pas atteint ce niveau, mais c'est désormais mieux expliqué sur la carte :3

* La friperie est maintenant accessible uniquement à partir du niveau 12. Cela pour vous encourager à progresser dans vos niveaux, mais aussi pour réduire les transferts d'argent ou d'objets entre multi-compte

Je rappelle juste que toutes les transactions réalisées depuis la création de la Friperie ont été conservées… Et que c'est juste parfois très suspect de voir plus de 500 transactions entre uniquement deux joueuses en pleine nuit o_o. Jouez normalement et tout ira pour le mieux... Faites des choses bizarre et un jour ou l'autre, ce sera découvert et votre compte sera supprimé.


Corrections de bug :
* Un bug rendait inactif les clicks sur la carte de SailorCity lorsqu'on était sur la page de l'iKeitai. Ce bug est maintenant corrigé.

* Un bug graphique rendait invisible le gain de +1 SailorFlouz lorsqu'on votait pour d'autres saillons. Ce bug est maintenant corrigé (je précise que c'était uniquement un bug graphique, donc les +1 de $f était en fait bien comptabilisés smile)

* Un bug graphique se produisait lorsqu'on se déplaçait sur la carte de SailorCity alors qu'on était au défilé. Ce bug est aussi corrigé smile

Hors ligne

#47 19/10/2011 à 12:04

Sabrina22170
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

J'aime bien, ça va permettre aux joueuse qui ne s’intéressaient pas aux niveaux bah de s'y intéresser xp puis merci pour la correction des bugs!

J'ai une question: qu'es-que les transactions?

Hors ligne

#48 19/10/2011 à 12:04

kuroneko4
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Moi je dis c'est nul, moe aurais du m’être ça en place d'ai le début au lieu de m’être ça comme ça d'un seul coup, pis je comprend pas pourquoi il faux avoir le niveau 12 pour aller a la friperie. Toute celle qui dise que c'est mieux comme ça on pas ce souci la pars qu’elle ont déjà passé le niveau 12. Mais bon ...

Hors ligne

#49 19/10/2011 à 12:18

kuroneko4
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

ps: "* La friperie est maintenant accessible uniquement à partir du niveau 12. Cela pour vous encourager à progresser dans vos niveaux, mais aussi pour réduire les transferts d'argent ou d'objets entre multi-compte"

je trouve ça bien, même si c'est dure de passé au niveau 12. Ce que j'aime pas dans le passage des niveaux c'est d'acheté des vêtements qu'on aime pas, ça me fais pensée au jeu ma bimbo ^^

Hors ligne

#50 19/10/2011 à 12:19

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

C'est bien, mais j'ai eu une fausse joie, je croyais  qu'il y avait de nouveaux niveaux ... C'est pas grave, c'est pour une prochaine fois XD

Hors ligne

Pied de page des forums