SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/10/2011 à 12:35

irene
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Merci pour toutes ces corrections Moe ! smile

Hors ligne

#52 19/10/2011 à 12:36

princesse200
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

dommage pour le niveau 12 j'y arriverais jamais ! =I

Hors ligne

#53 19/10/2011 à 12:38

yuna1974
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Merci pour les bugs réparés Moé :-) vivement le niveau 22 big_smile j'ai hâte de voir les nouveaux objectifs wink

Hors ligne

#54 19/10/2011 à 12:40

celeste99
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Eh ben je suis dégoutée que l'on ne puisse accéder a la friperie qu'au niveau 12 ! DEGOUTEE ! C'est vraiment pas cool de votre part je trouve ! sad
Surtout que les niveaux sont durs et longs !

Hors ligne

#55 19/10/2011 à 12:45

yuurei
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

C'est le but des niveaux aussi...il faut mériter les choses, vois-tu.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#56 19/10/2011 à 12:46

mahara
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Le niveau 7 est trop long, alors je peu dire adieu a toute chance d'aller a la friperie... Alors c'est un peu poche... Mais je vais vivre avec XD c'est  pas trop grave... Une chance pour la chambre de tendance!!

Hors ligne

#57 19/10/2011 à 12:48

Melosa
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Les niveau ne sont pas simple ! Ce n'est pas juste qu'on ne puisse plus acceder a la friperie ! Ou alors , on a le droit d'y acceder au niveau 5 ou 3 . C'est mieu ! Franchement je suis dégouté ! Remettez comme avant . Parsque , celle qui sont au niveau 12 , c'est souvent les personne avancée qui on beaucoup d'argent . Tendis que ceux qui ne sont pas encore au niveau 12 , c'est souvent ce qui n'on pas beaucoup d'argent et qui voudrasi vendre et achetez a bas prix .

Hors ligne

#58 19/10/2011 à 12:50

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Heureusement que je suis à 1 niveau du niveau 12 ... Mais je dois quand même gaspiller 999$ pour quelque chose qui ne me plait pas donc je vais attendre ! smile

Hors ligne

#59 19/10/2011 à 12:51

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

faut mériter la friperie ^^

vivement que le bug HTML sois réparer :'(


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#60 19/10/2011 à 12:51

Noky
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

ohhhh nan niveau 10 ... sad

Hors ligne

#61 19/10/2011 à 13:12

Asuka_Kazama
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Et la prochaine nouveauté: Faut avoir le niveau 23 pour faire manger sa saillor? -_-" Sans déconner, pour une fois, je suis PAS DU TOUT d'accord, en réel, on a pas besoins d'avoir tel âge pour entrer dans un magasin de vêtement.. Alors pourquoi, avoir le niveau 12 pour la friperie? C'est totalement exagéré, surtout qu'au niveau 7, on dois avoir 1400 et quelques pour pouvoir passer, en plus, en achetant des articles nuls! Comment voulez vous qu'on passe les niveaux, nous, si on doit économiser pendant des siècles!

Hors ligne

#62 19/10/2011 à 13:24

loveingirl
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Asuka_Kazama a écrit :

Et la prochaine nouveauté: Faut avoir le niveau 23 pour faire manger sa saillor? -_-" Sans déconner, pour une fois, je suis PAS DU TOUT d'accord, en réel, on a pas besoins d'avoir tel âge pour entrer dans un magasin de vêtement.. Alors pourquoi, avoir le niveau 12 pour la friperie? C'est totalement exagéré, surtout qu'au niveau 7, on dois avoir 1400 et quelques pour pouvoir passer, en plus, en achetant des articles nuls! Comment voulez vous qu'on passe les niveaux, nous, si on doit économiser pendant des siècles!

je suis totalement dacord avec toi , c 'est n'importe quoi ! pf le niveau 21 pour manger ça va* pas !
franchement je suis trop dégoutée , c 'est n'importe quoi sa , les niveaux ne servent pas a grands chose finalement , on se tue pour acheter un vêtements mega cher qu'on aime ;même pas juste pour monter au niveau suivant ,
les sailors du niveau 21 n'en ont presque rien a faire mais pour les nouvelles , elle vont pas rester longtemps ,
et le fait que l'ont ne puisse pas voter pour des crea pour celle qui n'ont pas accet a la chambre des tendances , ba bonjour au vêtements qui sortiront jamais quoi , moins de sailor qui votent pour les créa = plus de retard sur les articles= moins de vêtements disponibles pour les sailors qui ne sont pas au niveau 12 = moins de sailors qui s'inscrive sur sailor fuku !
je croit que c 'tes une mauvaise idée , la friperie étais tellement bien , on n'étais toute heureuse de faire de si bonne affaires , le nombre dfe nouvelles a augmentée et PAF ! ' friperie accessible au niveau 12 ' NON! je croit que sa serais beaucoup mieux si on annulé  cette règles .

Dernière modification par loveingirl (19/10/2011 à 13:25)

Hors ligne

#63 19/10/2011 à 13:26

amoko
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je compatis, pour celles qui disent que les niveaux jusqu'au 12ème sont assez... difficiles & longs, on est toutes passées par là (moi en tout cas), et j'avoue que je suis impatiente T^T...

Mais, si Moe modifie et réduit au niveau 10, l'accès à la friperie :
Ca n'arrangera pas plus! Niveau 12, pour moi, c'est parfait : un tout petit peu long (avec la luxuu' et le club à créer), mais pas tant que ça finalement pour mériter la friperie... Si c'est au niveau 10, ce sera beaucoup plus rapide, trop même! Et les problèmes à la friperie seront toujours là ...
Alrs, je pense, que le niveau 12, est BEAUCOUP beaucoup plus équitable.

EDIT : Comm' du haut, on ne parle pas du niveau 21, mais 12. Y'a une grande différence. Il suffit d'un trimestre à mon avis, pour y arriver, si on y joue tous les jours (même moins je pense!). Surtout que maintenant, il y a 100 000 sailors, et pour avoir 10 membres dans un club, c'est facile : du moment que le titre est attractif!

"Les niveaux servent à faire progresser nos sailors" en vérité, ... Jusqu'à maintenant, j'avoue qu'ils n'avaient pas grande utilité : mais maintenant, cela obligera aux sailors à faire "progresser leurs sailors", afin de pouvoir offrir des cadeaux, découvrir les recoins de la CdT, et enfin, avoir accès à la friperie"!

Dernière modification par amoko (19/10/2011 à 13:33)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#64 19/10/2011 à 13:29

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Oui je suis d'accort avec toi Le niv 12 est un mauvais moment à passer à cause du club et de la luxu, mais en moins c'est mériter, on ce dit comme ca la luxu que on à acheter elle nous plait pas, mais je pourrais la revendre car j'ai gagner le droit à la friperie


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#65 19/10/2011 à 13:31

amoko
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

aya_hanazawa a écrit :

Oui je suis d'accort avec toi Le niv 12 est un mauvais moment à passer à cause du club et de la luxu, mais en moins c'est mériter, on ce dit comme ca la luxu que on à acheter elle nous plait pas, mais je pourrais la revendre car j'ai gagner le droit à la friperie

Exactement!!
La mienne n'était pas, très jolie selon moi lorsque je l'avais achetée pour mon niveau, il y a maintenant plus de 6 mois... Mais j'ai fais avec T^T!
Et je rappelle que la friperie n'existait pas, y'a 6 mois!

Alors que maintenant, quand vous l'aurez acheter pour votre niveau, et que vous aurez passé le cap des 12 niveaux réussi : Vous pouvez directement la revendre si elle ne vous plaît pas! smile
Ca vous laisse toujours un avantage.

Dernière modification par amoko (19/10/2011 à 13:32)


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#66 19/10/2011 à 13:33

Pandartichaut
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Love in Girl : ça fait déjà un moment que toutes les sailors ne peuvent pas voter pour les créations. J'ai déjà recommencé ma partie plusieurs fois (en mode : destruction de l'ancien compte, création d'un nouveau) et ça ne m'a jamais empêché d'avancer, ni de voir de fabuleuses créations sortir.

Je pense qu'attendre d'avoir un certain niveau pour participer à toutes les activités de Sailor Fuku permet au contraire d'avoir envie de changer de niveau. Je suis restée très longtemps au niveau 1, 2 ou 3 simplement parce que la tenue à acheter ne me plaisait pas. C'est le fait de vouloir créer un club qui m'a fait changer de niveau. Je pense que les votes pour les tenues et que la friperie seront de bons arguments pour les futures sailors (d'autant plus que la friperie n'est là que depuis quelques jours / semaines, toutes les sailors inscrites avant l'avaient fait sans qu'elle ne soit disponible).

Enfin, moi je trouve ça chouette, surtout si ça empêche les multicomptes.

Hors ligne

#67 19/10/2011 à 13:34

Oyhana78
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Bonjour, Moe , je sais que ce que tu as fait est très juste mais ceux qui n'arrivent pas à progresser dans les niveayx sont bloqués. Je pense que tu devrai limiter les achats à la friperie à 5 par jour.
Ceci  n'est qu'une suggestion pour améliorer le jeu smile
Bisous bisous

Hors ligne

#68 19/10/2011 à 13:35

loveingirl
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

je suis accord avec  vous et je comprend que la friperie n'étais pas la quand vous avez du passé ce niveau mais je trouve quand me cela  décevant  pour tout le monde  ( sailor du niveau moins de 12 et sailor des niveau plus de 12 ) et je ne pense pas que je soie la seule a le penser

Hors ligne

#69 19/10/2011 à 13:35

Marie032
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Craquiin3tt3 a écrit :

C'est bien, mais j'ai eu une fausse joie, je croyais  qu'il y avait de nouveaux niveaux ... C'est pas grave, c'est pour une prochaine fois XD

Moi aussi, au début je croyais ça o_o. Galérons ensemble chère Craquiii 8D *sors*
→ Merci pour les nouveautés *3*.

Hors ligne

#70 19/10/2011 à 13:42

b3lla
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

moi je n'aime pas c'est pas juste que ceux qu'il ne sont pas au niveau 12 ne peuvent pas allez a la fripperie c'est inguste :'(

Hors ligne

#71 19/10/2011 à 13:43

yuurei
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

révoltée a écrit :

"les sailors du niveau 21 n'en ont presque rien a faire mais pour les nouvelles , elle vont pas rester longtemps"

Pour arriver au niveau 21, certaines avaient les luxurious à 2199$f, pour l'être, on a eu aussi dur que vous, voir plus même et sans la friperie. Je suis moi-même niveau 21 depuis Juin 2011 il me semble, donc bon. Merci de ne pas dire que c'est facile pour nous mais il n'y avait PAS ces nouveautés à ce moment là donc cela devrait vous apprendre à patienter.
S'il y avait plus de sailor, c'était peut-être des multicomptes penses-tu, celles qui s'inscrivent le jour même ne sont pas censées savoir avant leur inscription qu'il y a une friperie dans le jeu donc cet argument, il tombe un peu à l'eau.

Depuis longtemps, les nouveautés et autres ont été faites pour faciliter le jeu pour les nouvelles et en faire également profité les anciennes.

révoltée a écrit :

"franchement je suis trop dégoutée , c 'est n'importe quoi sa , les niveaux ne servent pas a grands chose finalement , on se tue pour acheter un vêtements mega cher qu'on aime ;même pas juste pour monter au niveau suivant"

Les niveaux servent à l'inclure plus dans le jeu et s'investir, on fait des clubs, etc...c'est simple, vous voulez quelque chose, vous devez le mérité.

révoltée a écrit :

le fait que l'ont ne puisse pas voter pour des crea pour celle qui n'ont pas accet a la chambre des tendances , ba bonjour au vêtements qui sortiront jamais quoi , moins de sailor qui votent pour les créa = plus de retard sur les articles= moins de vêtements disponibles pour les sailors qui ne sont pas au niveau 12 = moins de sailors qui s'inscrive sur sailor fuku !

Le niveau obligatoire pour la chambre des tendances a du être mis parce que de 1. les sailors qui votent - pour le plaisir sont beaucoup plus limités, 2. pour éviter l'accumulation de vêtement dans un même magasin (ton vêtement a beau avoir atteint le nombre de votes requis, il faudra attendre les ruptures de stock donc ça revient au même).

Si cet argument font des désincriptions sur sailorfuku juste pour une histoire de friperie, alors c'est bien gamin et bien dommage pour elles.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#72 19/10/2011 à 13:48

Deesha
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Niveau 12 pour la friperie ? :'(


This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

Hors ligne

#73 19/10/2011 à 13:54

Mymyself
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je trouve qe le niveau 12 est vraiment trop >.<" Encore 8 ou 9 mais 12 j'en serais jamais arriver --
De plus je gagnais de l'argent a la friperie pour monter a mes niveau.. Bah maintenant ses plus possible ! yikes

Hors ligne

#74 19/10/2011 à 13:55

yuurei
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Economisez.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#75 19/10/2011 à 14:02

fan_of_manga
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

nooon trop nul niveau 12 0.o" whow laissez tomber :'(


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

Pied de page des forums