SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 19/10/2011 à 17:03

RinneSoma
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je ne suis pas d'accord avec l'interdiction à la friperie avant le niveau 12... C'est vraiment empêcher celles qui ont parfois moins de SF à faire de bonnes affaires!

Hors ligne

#102 19/10/2011 à 17:04

Lulucoco
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

c'est domage car pour le niveaux 12 je dois avoir 87 ou un truc comme de style et au magasin cela coute trop chere....

Hors ligne

#103 19/10/2011 à 17:04

amoko
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

RinneSoma a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec l'interdiction à la friperie avant le niveau 12... C'est vraiment empêcher celles qui ont parfois moins de SF à faire de bonnes affaires!

Non, c'est surtout pour empêcher "les profiteuses à la friperie" qui déraperaient encore!


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#104 19/10/2011 à 17:05

Prada
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Moi je trouve ça bien pour le niveau 12. Car ça évite les transactions déjà et ça nous incite a faire les niveaux, pour bénéficier ensuite de privilèges dont la friperie.

Hors ligne

#105 19/10/2011 à 17:06

amoko
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Prada a écrit :

Moi je trouve ça bien pour le niveau 12. Car ça évite les transactions déjà et ça nous incite a faire les niveaux, pour bénéficier ensuite de privilèges dont la friperie.

Exactement, Prada!
Les transactions déséquilibraient le jeu : par rapport au temps de "l'avant-friperie".
J'espère que cette nouvelle règle pourra les en empêcher..


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#106 19/10/2011 à 17:09

RinneSoma
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je suis d'accord que ça part d'une bonne intention. Cela dit, ça engendre cette conséquence et c'est avec ça que je ne suis pas d'accord.

Hors ligne

#107 19/10/2011 à 17:11

amoko
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je trouve ça un peu dommage, pour les sailors qui ne sont pas nouvelles, étant en-dessous  du niveau 12 ... C'est vrai T^T

M'enfin bon, Moe a fait ce qu'elle a pu hmm.
Ce doit être "le seul moyen" pour empêcher ces dérapages non?
A moins que vous ayez une idée, moi j'accepte cette nouvelle règle cependant, qui me suppose être la bonne.


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#108 19/10/2011 à 17:17

RinneSoma
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Je ne critique en aucun cas le travail de Moe! Et j'accepte aussi cette nouveauté, n'ayant aucune autre idée... Je ferai avec...:)

Hors ligne

#109 19/10/2011 à 17:24

titide
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

je ne suis pas d'accords que la friperie ne sois que au niveau 12--' se n'ai pas juste pour les nouvelle ou nouveau inscrit sur sailor fuku sad il en manquer plein de trucs super beau et c'est la seule solutions pour qu'il trouve quelque trucs alors je suis contre puisque il ni pas toute les sailor qui peuvent y aller.
aller bonne journée/soirée tongue

Hors ligne

#110 19/10/2011 à 17:24

angelasublime
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

c un peu domage de devoir attendre le nivo 12 pour aller a la friperi mai bon tan pi hmm

Hors ligne

#111 19/10/2011 à 17:27

UltoPercia
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Ouais mais le truc arnaque (j'ai pas regardé pour tout le monde), c'est que tout ceux qui font des commentaires positifs sont ceux qui ont le niveau requis (12 ou +), celle qui sont en-dessous elles disent pas çà u_u
Forcément : çà nous arrange pas ! Mais quand même, même qi j'étais niveau 12, je trouverais çà nul pour les autres, vous, c'est tant que moi je peux c'est bon ... T.T

Hors ligne

#112 19/10/2011 à 17:43

Balladynne
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

UltoPercia a écrit :

Ouais mais le truc arnaque (j'ai pas regardé pour tout le monde), c'est que tout ceux qui font des commentaires positifs sont ceux qui ont le niveau requis (12 ou +), celle qui sont en-dessous elles disent pas çà u_u
Forcément : çà nous arrange pas ! Mais quand même, même qi j'étais niveau 12, je trouverais çà nul pour les autres, vous, c'est tant que moi je peux c'est bon ... T.T

Ou tu as vu l'arnaque ??

Moi ce que j'ai vu ce sont des tricheuses qui font des transactions plus où moins honnêtes en spéculant sur le dos des autres et ça c'est immoral et malhonnête, encore une fois Moe a pris une excellente décision que l'on se doit de respecter !!

On n'a toutes été des débutantes sur le jeu et on a toutes galèré pour atteindre nos niveaux, les anciennes encore plus car les niveaux étaient encore plus ardu qu'aujourd'hui et entre nous où serait l'intérêt du jeu sans cela ?


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#113 19/10/2011 à 17:53

mariga
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

loveingirl a écrit :
Asuka_Kazama a écrit :

Et la prochaine nouveauté: Faut avoir le niveau 23 pour faire manger sa saillor? -_-" Sans déconner, pour une fois, je suis PAS DU TOUT d'accord, en réel, on a pas besoins d'avoir tel âge pour entrer dans un magasin de vêtement.. Alors pourquoi, avoir le niveau 12 pour la friperie? C'est totalement exagéré, surtout qu'au niveau 7, on dois avoir 1400 et quelques pour pouvoir passer, en plus, en achetant des articles nuls! Comment voulez vous qu'on passe les niveaux, nous, si on doit économiser pendant des siècles!

je suis totalement dacord avec toi , c 'est n'importe quoi ! pf le niveau 21 pour manger ça va* pas !
franchement je suis trop dégoutée , c 'est n'importe quoi sa , les niveaux ne servent pas a grands chose finalement , on se tue pour acheter un vêtements mega cher qu'on aime ;même pas juste pour monter au niveau suivant ,
les sailors du niveau 21 n'en ont presque rien a faire mais pour les nouvelles , elle vont pas rester longtemps ,
et le fait que l'ont ne puisse pas voter pour des crea pour celle qui n'ont pas accet a la chambre des tendances , ba bonjour au vêtements qui sortiront jamais quoi , moins de sailor qui votent pour les créa = plus de retard sur les articles= moins de vêtements disponibles pour les sailors qui ne sont pas au niveau 12 = moins de sailors qui s'inscrive sur sailor fuku !
je croit que c 'tes une mauvaise idée , la friperie étais tellement bien , on n'étais toute heureuse de faire de si bonne affaires , le nombre dfe nouvelles a augmentée et PAF ! ' friperie accessible au niveau 12 ' NON! je croit que sa serais beaucoup mieux si on annulé  cette règles .

Au pire tout les vêtements " moches " vous les acheter pour le niveau et après vous les revendez a la FRIPERIE XD ... Moi aussi je trouves ça un peu exagéré car les gens vont abusés des clubs etc ... Mais bon hmm ( je suis niveau 7 T.T )
Dommage attendre longtemps pour une " nouveauté " ...
si un jour on dit " Une pièce s'est ouverte pour les - du niveaux 5 " C'est sûre ... sa fait un peu ça pour moi mais bon ... On peut rien dire :$

Dernière modification par mariga (19/10/2011 à 17:54)

Hors ligne

#114 19/10/2011 à 17:53

elodie456
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

je pense que le niveau 12 est un peu haut 10 aurait été mieux (je ne dit pas ça parce que je suis au niveau 11 pas du tout mais je pense que c'est un peu haut quand même) ^^ big_smile mais je respecte le travail superbe de Moe


EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

Hors ligne

#115 19/10/2011 à 18:06

RinneSoma
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Voyons positif... Plus d'accès à la friperie me permettra d'économiser pour pouvoir acheter les vêtements requis pour passer mon niveau...

Hors ligne

#116 19/10/2011 à 18:18

Daakotaxsmile
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Balladynne a écrit :

Ou tu as vu l'arnaque ??

Moi ce que j'ai vu ce sont des tricheuses qui font des transactions plus où moins honnêtes en spéculant sur le dos des autres et ça c'est immoral et malhonnête, encore une fois Moe a pris une excellente décision que l'on se doit de respecter !!

On n'a toutes été des débutantes sur le jeu et on a toutes galéré pour atteindre nos niveaux, les anciennes encore plus car les niveaux étaient encore plus ardu qu'aujourd'hui et entre nous où serait l'intérêt du jeu sans cela ?

Non seulement je suis d'accord mais en j'ajoute que les 'nouvelles' ne devraient pas oublier que nous, quand nous avons commencé le jeu, la friperie n’existait tout simplement pas. Donc quand elles disent que le jeu sera nul & tout elles devraient y songer. J'ajoute également que je suis d'accord avec ces changements puisque ça donne un avantage aux sailors plus avancé. Cela encourage donc les sailors à vouloir atteindre cet avantage en montant dans les niveaux qui auront maintenant un but plus 'important'.

Hors ligne

#117 19/10/2011 à 18:32

aminajoly
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

bon je dit quand même qu'on a pas vraiment a ce plaindre a car avant  comment on fessait quand il n y avait pas la friperie et bien on etais obliger de acheter des vêtement en magasin donc soyons quand même  content que cette idee a etais mise en place meme i  si il faut attendre le niveau 12 ce st mieux que rien

Dernière modification par aminajoly (19/10/2011 à 18:33)

Hors ligne

#118 19/10/2011 à 18:37

Titemeugnonne
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Balladynne a écrit :
amoko a écrit :

Non, moi au contraire : Je trouve ça super!
Ca évitera tous les dérapages à la frip', qui nous ont coûté cher!

Et puis...
Je pense un peu à nous, les anciennes, qui avant le niveau 12, n'avons pas autant de nouveautés : maintenant, c'est au tour des nouvelles (ou celles qui sont là depuis un moment, mais qui ne sont pas encore au niveau 12), de mériter à avoir accès à ces nouveautés.
smile

Je suis tout à fait d'accord , ces décisions sont super !! Merci Moe !

Idem même si j'suis pas encore niveau 12 xD

Hors ligne

#119 19/10/2011 à 18:37

Shikarakee
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Daakotaxsmile a écrit :
Balladynne a écrit :

Ou tu as vu l'arnaque ??

Moi ce que j'ai vu ce sont des tricheuses qui font des transactions plus où moins honnêtes en spéculant sur le dos des autres et ça c'est immoral et malhonnête, encore une fois Moe a pris une excellente décision que l'on se doit de respecter !!

On n'a toutes été des débutantes sur le jeu et on a toutes galéré pour atteindre nos niveaux, les anciennes encore plus car les niveaux étaient encore plus ardu qu'aujourd'hui et entre nous où serait l'intérêt du jeu sans cela ?

Non seulement je suis d'accord mais en j'ajoute que les 'nouvelles' ne devraient pas oublier que nous, quand nous avons commencé le jeu, la friperie n’existait tout simplement pas. Donc quand elles disent que le jeu sera nul & tout elles devraient y songer. J'ajoute également que je suis d'accord avec ces changements puisque ça donne un avantage aux sailors plus avancé. Cela encourage donc les sailors à vouloir atteindre cet avantage en montant dans les niveaux qui auront maintenant un but plus 'important'.

Je suis d'accord avec Daakotaxsmile... Quand on a commencé la friperie existait pas et on faisait avec hmm... Et ca va inciter les sailors à passer les objtctifs... C'est qui est aussi le but de jeu à la base smile...

Hors ligne

#120 19/10/2011 à 18:52

Portemalheur17
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

ça va* pas inciter à passer les niveaux , les joueuses vont s'en aller ou s'en passé . Perso , je suis pas fan des niveaux acheté des trucs chers qu'on aime pas hmm

Hors ligne

#121 19/10/2011 à 18:55

Daakotaxsmile
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Si elles s'en vont c'est que le jeu n'est pas fait pour elles parce que franchement il y avait des gens ici avant la friperie.

Hors ligne

#122 19/10/2011 à 18:59

Fleur32Gers
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Melosa a écrit :

Les niveau ne sont pas simple ! Ce n'est pas juste qu'on ne puisse plus acceder a la friperie ! Ou alors , on a le droit d'y acceder au niveau 5 ou 3 . C'est mieu ! Franchement je suis dégouté ! Remettez comme avant . Parsque , celle qui sont au niveau 12 , c'est souvent les personne avancée qui on beaucoup d'argent . Tendis que ceux qui ne sont pas encore au niveau 12 , c'est souvent ce qui n'on pas beaucoup d'argent et qui voudrasi vendre et achetez a bas prix .

Pas d'accord avec toi, je suis bien au niveau 15, pourtant, j'ai pas d'argent.

Même si les niveaux sont assez durs, c'est le but, parce que si c'était trop simple, le jeu n'aurait aucun intérêt.

L'idée est peut être un peu dur pour certaines personnes, mais elle est efficace. Pour moi, c'est une très bonne initiative de faire ça.

La friperie est quelque chose qu'on n'avait pas avant, et maintenant, on nous l'a fait, donc pour l'avoir faut la mériter. Elle a certainement demander beaucoup de travail pour qu'elle soit au jour. Je pense que les personne qui ne sont pas contentes oublient que c'est Moe qui fait tout ça pour le bien et le fonctionnement du jeu.


Et les personne qui disent qu'a cause de ça, elles quittent le jeu, bah moi je dis, ça fait de la place pour d'autre personne qui veulent découvrir ce jeu.

Dernière modification par Fleur32Gers (19/10/2011 à 19:00)

Hors ligne

#123 19/10/2011 à 19:12

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Portemalheur17 a écrit :

ça va* pas inciter à passer les niveaux , les joueuses vont s'en aller ou s'en passé . Perso , je suis pas fan des niveaux acheté des trucs chers qu'on aime pas hmm

Non mais, sérieux vous vous relisez un peu quand vous marquez un truc ?
la friperie à ouvert le 10-10-2011 vous vous rendez compte , ca date que de une semaine et vous êtes déjà accro à ca, et vous prétendez que sans cette option les niveaux son mort et que vous pourrez jamais vous faire plaisir ?

et bah ... Moe vous donne une main au début et vlan elle ce fais manger le bras, pour prix abusive, multi compte et transaction malhonnête.

alors oui, vous allez dire je dis ca car je suis lvl 21, mais moi j'ai pas oublier que j'ai galérer aussi pour le niv 12, que j'ai attendu avoir une bonne luxu avant de l'acheter et que une fois ce niveau passer c'est beaucoup plus facile après

mais là dire je vais quitter le jeu pour ca ? et bah vous savez quoi, au revoir --' , celle qui comprendront la nouvelle règle, re sortira victorieuse


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#124 19/10/2011 à 19:24

mariga
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Toutes les sailors qui adorent la nouveautés sont au dessus du niveau 12 ... C'est normal aussi ...
Mon avis est neutre hmm

Hors ligne

#125 19/10/2011 à 19:43

Portemalheur17
Élève

Re : Lieux à débloquer (niveau) et corrections de bug

Aya je suis au niveau 13 donc pour moi je m'en fiche mais je pense aux autres !

Hors ligne

Pied de page des forums