SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 07/07/2010 à 15:33

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Hihi Ura 0 > Myoko 1 XD Ura owned big_smile Modo vacances ça plait bien mais ya rien de mieux que d'être modo officielle 365 jours par ans..


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#127 07/07/2010 à 15:46

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Je vois pas pourquoi tu bloques sur la modo vacance n'hebi :s

Lune de miell tu n'as pas une très belle réputation... et je crois que tu serais capable de supprimé tout les mec que tu largues.

Pour Zeshyura le kikoolol montre la personnalité de la personne ^^, donc on a pas besoin d'aller loin pour savoir si on les prends ou pas XD .
Et pour My... moi aussi j'ai se problème la ! même si je fais de moins en moins la gaffe :s


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#128 07/07/2010 à 17:02

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Je crois que pour la question "modo vacances" ou "modo def" ce seront les modo et Moe les plus à même d'y répondre après un briefing sur les soucis de la modération actuelle.
Donc personnellement, je leur laisse juger le poste à promouvoir et éviter des pronostics avec des données incomplètes.
Sinon, je pense les deux ne sont pas un mal et pourraient être envisageable =o

Dernière modification par Kaweii (07/07/2010 à 17:03)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#129 07/07/2010 à 19:55

Zeshyura
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

T_T M'en fout ! *Se rajoute deux points de plus *U* *
Hebinouneytt' >> Wiw,mais les modos vaccances,seront celle qui remplaceront ou aideront les modératrice en vacances. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de mieu que d'être modératrice à plein temps,après chacun pense ce qu'il pense... ^^'

[Edit by Kiki' alias Zesh':] Qu'est ce qui me prend de mettre deux "c" à "vacances" ? >_<

Dernière modification par Zeshyura (07/07/2010 à 19:58)


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#130 07/07/2010 à 20:20

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Et oui Zeshyura, on ne dirait pas mais je remarque très bien les fautes d'orthographe (et j'aime bien les corriger car elles me stressent un peu, va savoir pourquoi xD !).

Ayu, si Lune sort encore virtuellement avec des garçons, euh ... Sûre que ça risque de poser des problèmes ^^'... (Entre bannir ses ex, bannir les ex de ses ex, ses concurrentes et les personnes que désignent ses petits amis virtuels ...)
Et pour ne plus les confondre, il faut juste essayer de mettre le verbe à l'imparfait, si tu n'y arrives pas, ce n'est pas un verbe donc "tes".
Sinon, tu regarde si ça donne "je t'avais" ou "tu t'étais" wink.

Sinon, modératrice vacance, on sait qu'Hebi ne voudra pas l'être car elle veut l'être à plein temps xD !
Je pense que si la fille en question est d'accord pour l'être seulement pendant les vacances et qu'elle a bien compris ça, ça va ...
Quitte à ensuite la mettre modératrice à plein temps si elle fait bien son boulot. Le seul problème, c'est ... euh, rien ...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#131 07/07/2010 à 20:28

Missii-chloe
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Je suis vraiment pour car quand on veut etre tranquille sur l'iketai en train de parler avec des amies on n'a pas besoin de huîtres pour cela donc je dis oui


Missii-chloe, la petite fée toujours pour vous aider.

Hors ligne

#132 07/07/2010 à 20:41

lena12345678910
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Oui !Daccord parce que les huîtres y'en a marre !

Une question :y'as des chances qu'on me choisissent ?

Dernière modification par lena12345678910 (07/07/2010 à 20:42)


♣Lyli la fée ♣
○Toujours la pour vous aider ‼

Hors ligne

#133 07/07/2010 à 21:28

Clad
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Myoko a écrit :

Sinon, modératrice vacance, on sait qu'Hebi ne voudra pas l'être car elle veut l'être à plein temps xD !
Je pense que si la fille en question est d'accord pour l'être seulement pendant les vacances et qu'elle a bien compris ça, ça va ...
Quitte à ensuite la mettre modératrice à plein temps si elle fait bien son boulot. Le seul problème, c'est ... euh, rien ...

Si quelqu'un postule pour etre modératrice pendant les vacances c'est qu'elle accepte les thermes du contrat.
Si elle n'est pas d'accord elle ne se propose pas voila tout.

Bah la dernière fois  ca a été un vrai carnage avec lune ... pour faire comprendre que ses elle qui avait été dragué le gars puis qu'elle la fait passé pour un ***, bref c'est totalement pas digne de se "boulot"

Les fautes d'orthographes font partie de la personnalité (pour moi du moins, ca permet de reconnaitre un crétin d'un étourdi et d'un rêveurs) ;p.

Pour lena on a tous ses chance, sauf que certaines sont partie avec une tête  d'avance ( celles que l'ont traite parce qu'on les croit supérieur ou les reines x))


Ore wo dare dato omotte yagaru ! ~

Hors ligne

#134 07/07/2010 à 21:31

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Myoko a écrit :

Sinon, modératrice vacance, on sait qu'Hebi ne voudra pas l'être car elle veut l'être à plein temps xD !
Je pense que si la fille en question est d'accord pour l'être seulement pendant les vacances et qu'elle a bien compris ça, ça va ...
Quitte à ensuite la mettre modératrice à plein temps si elle fait bien son boulot. Le seul problème, c'est ... euh, rien ...

Myoko tu me connais par coeur ou quoi ? yikes ! XD Oui après faut pas être bête si on postule vacances c'est vacances on va pas demandé du rab >.< !!


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#135 08/07/2010 à 15:04

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

à mon avis une modo vacances c'est trop compliqué à faire rentrer puis sortir surtout que les vacs sont déjà bien avancées!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#136 08/07/2010 à 16:54

Balladynne
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

En ce moment c'est la fête au village !!

Il est extrèmement URGENT de nominer 2 à 3 modos de plus !!!

Il y a vraiment de quoi pété les plombs, je les plains de tout mon coeur les pauvres car de la patience il en faut !!

De cette façon elles pourraient se relayer et ne pas finir par être dégoutées du jeu car il y a vraiment de quoi !!

L'iketai devient insupportable !! je me demande en définitive si il ne faudrait pas soit le supprimer hélas à mon grand regret , soit ne donner l'accès qu'à partir d'un certain niveau ou d'ancienneté sur le site !!!

Qu'en pensez vous ???


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#137 08/07/2010 à 16:59

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Ce qu'il faudrait surtout c'est une déconnexion automatique après le ban xD


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#138 08/07/2010 à 17:00

missicarol
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

bof celle qui non rien fai et qu'il veulle allait sur l iketai des nouvelle pouron pas aller a cause des huître....non sa n irer pas non plus....


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#139 08/07/2010 à 17:08

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Tu as lu ce que j'ai écris ou bien ?


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#140 08/07/2010 à 17:20

missicarol
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

oui jai lu
faudrait trouver autre solution =/


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#141 08/07/2010 à 20:09

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Bannir la personne avec un kick direct après le ban et bannir son IP durant un jour (pour ne pas pénaliser la sœur qui n'a rien fait).
Ou alors, enlever le bug qui fait qu'une même adresse mail puisse encore être utilisée par 2 comptes et obliger les Sailors à valider l'adresse (comme ça, toutes les fausses adresses partent et les vrai adresses n'hébergent pas 30 comptes mais qu'un seul.).


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#142 09/07/2010 à 09:35

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Je suis plutôt pour la deuxième idée de Myoko: la validation des e-mails. ça permettrait de résoudre le problème des multicomptes (donc tricherie du classement semaine ou objectifs.) et le problème des sailors qui ont eu leur sailor principale bannie et qui créer des multicomptes pour flooder avec en disant qu'il fallait lui rendre sa sailor bannie u_u'
J'avais déjà proposé cette idée dans un topic mais je sais plus lequel tongue


EDIT : Myoko, jumelle powaaa *O*  (Total H-S ^^")

Dernière modification par Junk0 (09/07/2010 à 09:36)


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#143 09/07/2010 à 12:50

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Je trouve que le sujet au niveau  des ban et des validations d'email on deja suffisamment été proposé.....sans qu'on n'y vois rien.

Après j'espère que moe n'est pas partie en vacance, parce que la ca va etre la M****.

Je pense que nous avons suffisamment donné une importance a la demande de nouveaux modérateur pour que celle ci soit ignoré .
Y a plus qu'a attendre smile


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#144 09/07/2010 à 14:13

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

J'espère aussi Ayu-chan hmm *Croisons les doigts è_é*
En plus il y a 6 pages sur ce topic donc ça montre son importance. Espéront que Moe passe par là é__è


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#145 09/07/2010 à 15:27

missicarol
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

oui car il a de plus en plus de huître et sa devien pire que enervant
en plus parfois c'est la meme personne banni qui se reinscrit =/


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#146 09/07/2010 à 15:40

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

D'où l'urgence de mettre en place le système de validation de mail =O


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#147 09/07/2010 à 15:50

Hebi
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

C'est sur que si on met un email bidon on sera bien coincé pour se connecter si on a pas eu l'email de validation *o*


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#148 09/07/2010 à 16:43

missicarol
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

bonne idée pour le mail de validation


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#149 09/07/2010 à 16:44

missicarol
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

mais il en a qui ferons un nouveau msn c'est facile de faire sa aussi.


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#150 09/07/2010 à 16:51

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Missicarol, si tu as quelque chose à rajouter, édite ton message s'il te plaît ^^" Et oui c'est vrai, mais de toute façon ça ne pourrait pas être pire qu'en ce moment u_u' Et les huîtres n'ont pas tous un cervaux =O


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

Pied de page des forums