SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 10/07/2010 à 22:22

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Ah, pas bête Yuliaa ^^. Mais je risque d'échanger souvent alors ...

Sinon, c'est vrai qu'il y a eu une vague de huître se plaignant qu'on ait pas 16-18 ans, et elle se plaignait disant qu'elle est majeur et qu'elle méritait mieux ce poste que moi, que je devrais lui donner.
Enfin, elle était peut être adulte physiquement, mais mentalement :s ...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#177 11/07/2010 à 01:46

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Ah oui c'est la nouvelle mode ça de dire qu'être modératrice à moins 18 ans c'est interdit u_u' Et puis la plupart ne mérite à peine de rester membres -_- Tiens on devrait les mettre dans "sous-membre" x)

Myoko normal si tu changes souvent de taches, t'es pas à un robot à ce que je sache wink


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#178 11/07/2010 à 02:24

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

J'ai longtemps été modératrice de forum et, pis encore, administratrice et c'était un rôle que j'aimais beaucoup (même si on m'avait surnommé Great Admin Shou' la terreur @__@ mais bon, faut c'qu'il faut hein x)). Cela dit, sur un site comme celui-ci, ça doit être carrément l'enfer si l'équipe n'a pas de rôle défini et qu'il y a des trous dans l'emploi du temps (du genre pas de modératrice dans l'après-midi). C'est peut-être juste une impression, mais je pense même que deux ou trois modératrices de plus, ce serait pas du luxe contre tous les huîtres et autres problèmes qui surgissent à tout instant ^^'...

Vous avez bien du courage, je trouve, étant donné l'état actuel des choses ^^'...

Dernière modification par Shousetsu (11/07/2010 à 02:24)


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#179 11/07/2010 à 02:39

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Et oui Shou' ! Dur, dur la modération d'un site comme celui-ci hmm ! C'est vrai que ça ne saurai pas du luxe même avec 2-3 modos de plus mais déjà, les plages horaires seront beaucoup plus occupé qu'avant yikes Donc c'est bien. Des huîtres il y en auras toujours, ça on doit faire avec -_-'.

Et oui nous sommes tous courageux. Mais si on se casse tous le c*l à trouver des idées d'améliorations, créer des topics (constructifs de préférence u_u)et compagnie, c'est bien parce qu'on ne veut pas que SF tombe dans un extrême dans lequel il s'y enfonce chaque jour un peu plus. Donc travaillons dur tous ensemble et nous sauverons le jeu big_smile GAMBATE !!!


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#180 11/07/2010 à 02:43

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Mais le jeu est pas mal en soi, ce sont les huîtres le problème car, comme le dit Junk0, on aurai déjà laissé le jeu à l'abandon si le jeu était aussi lourd que les huîtres qui s'y trouve.

L'avantage du jeu, c'est que tout le monde se connaît et parle à un peu tout le monde. Mais, c'est aussi le problème ... xD !

C'est bien de modérer la nuit, mais aucune modération le jour alors que c'est le rendez-vous des huîtres ... ^^'.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#181 11/07/2010 à 02:52

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Oui comme c'est jeu virtuel sur le thème du Japon, on trouve très souvent des personnes ayant les mêmes goûts que nous smile Moi j'ai même trouvé une personne aimant les sciences occultes donc bon xD (Pas vrai Myoko tongue ?)

Sur ça c'est sûr que tu ne peux rien y faire Myoko hmm A moins de déménager dans un autre pays big_smile XD Déjà que tu fais du super boulot la nuit, j'imagine si tu pouvais le faire la journée aussi *-*


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#182 11/07/2010 à 03:03

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Yes Junk0 wink.

Bah, bientôt il y aura de la modération l'après-midi, et les huîtres se calmeront tongue ! Mais je dit qu'il faut au moins 2 nouvelles modératrices. Une seule n'avancerais à rien, 2 non plus d'ailleurs xD !
Heureusement que les joueuses nous aident ^^.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#183 11/07/2010 à 03:12

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Oui je suis pressé d'ailleurs >w< Quand il y a les modératrices en ligne, les huîtres se calmes tongue D'autres non... -_-
Oui je suis d'accord avec toi, une modos de plus ne servirai pas trop hmm Dans la précédente éléction, on pensais qu'en élisant 2 modos de plus il n'y aurait pas de re-éléction avant un bout de temps... Donc cette-fois ci, je pense que trois minimum c'est parfait. Vu le nombres de joueuses actives qui monte en flèche o_o"


Oui j'aime bien la partie "modération" elle est vraiment bien organisé ^^ Mais je suggère que quand une modératrice à bannie une sailor pour raison de multi-comptes par exemple, qu'elle supprime le post de la sailor-témointe ou la sailor-dénonceuse tongue ça aiderai à s'y retrouver plutôt que de mettre des edits en disant que c'est fait. Je sais que Myoko le fait et Rei l'as déjà fait pour un post. Mais c'était juste pour faire part de mon avis smile


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#184 11/07/2010 à 03:19

Dianou
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Moi je trouve que Junk0 ferait une super modératrice smile Elle est souvent présente, fait vivre le forum, amicale... Je ne le connais pas, mais je pense qu'elle serait parfaite dans ce rôle ! Sinon je ne sais pas trop qui pourrait être modo... Je suis là depuis deux jours, je ne connais encore personne ! ^^


  Je suis une éternelle insatisfaite.

Hors ligne

#185 11/07/2010 à 03:24

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Dianou, ne t'inquiètes pas, j'ai ma petite idée la dessus wink.
Junk0, c'est vrai que ça serai bien que je ne soit pas obligée de repasser alors qu'une modératrice a déjà banni les fautifs et qu'ensuite, je soit obligée de supprimer les 15 messages disant de "bannir untel" qui a déjà était banni il y a une heure, si ça se trouve xD !

Mais bon, ça n'est pas le plus important.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#186 11/07/2010 à 03:31

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Merci Dianou smile

Myoko > Oui je sais que ce n'est pas le plus important mais je tenais à le re-préciser parce que sa serai tout de même bien pratique smile

Dernière modification par Junk0 (11/07/2010 à 03:31)


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#187 11/07/2010 à 04:38

Moe
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

L'annonce est lancée, merci de poster votre candidatures (et uniquement les candidatures) sur cette discussion : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 695#p38695

Hors ligne

#188 11/07/2010 à 05:37

Junk0
Élève

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Bon eh bien ma candidature est posté tongue Myo-chan tu peux fermer le topic s'il te plaît ça évitera les candidatures ici ^^"


Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Hors ligne

#189 11/07/2010 à 05:47

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Quatrième Modératrice.

Je ferme donc.
Pour les postulations : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 695#p38695
Mieux vaut le rappeler 2 fois qu'une ^^'.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

Pied de page des forums