SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/01/2012 à 20:49

miss123
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

merci moe


♥~Si un gars te siffle  ne te retourne pas Continue ta route Tu n'es pas un chien tu es une fille ~♥

Hors ligne

#27 03/01/2012 à 20:49

Asae
Chef d'Orchestre

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Shalimare a écrit :

Ok
Mais le salon d'UV c'est dans le jeu  MaBimbo... c'est du recopiage. Désolé

Dans ce cas des boutiques de vêtements, c'est aussi mabimbo ? Et la chambre qu'on peut décorer ? Et OMD alors, c'est le même principe, c'est du copiage ? Parce qu'un jeu l'a fait, plus aucun ne peut le faire ? Tu connais peu de jeux dans ce cas.

Ce genre de réflexion est déplacé hmm

En tout cas, merci pour la nouveauté ^^ pour la friperie, c'est pas plus mal ainsi. Et les logos sont très sympa ! Par contre je reste sur mon idée pour la distinction haut/bas et les fonds gris hmm

Dernière modification par Asae (03/01/2012 à 20:50)

Hors ligne

#28 03/01/2012 à 20:49

Guapa
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe, pour cette nouveautée !


♥ Mzelle Guapa ♥

Hors ligne

#29 03/01/2012 à 20:51

lolojolie
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Je comprend pour ce qui est de la friperie c'est vrai que pour eviter les multi-compte il faut utiliser la manière forte même si ça n'arrange pas quelques sailors..♥
Je trouve ègalement que les logos sont réussi !!

J'attend avec impatience le salon UV..♥


Hakuna Matata ∞
Thursday 14/05/2013 at 11:09 p.m.

Hors ligne

#30 03/01/2012 à 20:52

Yutsuki
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Hinarui a écrit :

La nouvelle version des boutiques n'est pas très pratique , je m'y retrouver mieux quand les pantalon et les haut était séparés et bon les logos n'apporte rien de plus !!!!  c'est assez dur de s'y habituer !!! --'

Tu t'es bien habituée à la nouvelle version , alors habitue toi à ça .

Hors ligne

#31 03/01/2012 à 20:52

TrashGirl66
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Je suis d'accord moi aussi, je viens juste d'acheter un haut à 65 SF au lieu de 99 alors je voudrai bien le revendre, pas cool, après je respecte. Merci tout de même moe smile

Hors ligne

#32 03/01/2012 à 20:53

Spunki
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe c'est trop bien comme ça !
ça fait trop Classe !  :cool

Hors ligne

#33 03/01/2012 à 20:54

HeeDuo
peach modo

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Je suis comme Aya, les logos ne me plaisent pas trop hmm
Du coup je me pose une autre question : Pourquoi les logos ne sont pas pixeliser comme le fond des boutiques ?
Okay, 1 mois d'attente pour revendre un vêtement, va falloir s'en souvenir ^^"

Merci pour les changements Moe.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#34 03/01/2012 à 20:56

Shona
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe .

Hors ligne

#35 03/01/2012 à 20:57

Titemeugnonne
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Suuper.

Hors ligne

#36 03/01/2012 à 20:58

lilydole
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe J'adore *Q*

Hors ligne

#37 03/01/2012 à 20:59

MlleViva
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

MlleViva a écrit :

C'est cool Ö ! Juste une question, quand seront corrigés les bugs pour les codes invalides et le bug des petit-amis ?

Hors ligne

#38 03/01/2012 à 21:09

vanie
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe smile


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#39 03/01/2012 à 21:17

Ramda
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Apparition a écrit :

Merci mais..
Pour le problème de multis, c'est pas top, je pense. On ne peux plus revendre nos vêtements de niveaux, faire des échanges entre sailors quand on veux.. On ne peux plus vider sa garde robe pour, par exemple un article qui va passer en rupture..

Enfin bref, ce point ne me plaît pas du tout mais je respecte.
C'est vrai que c'est plus pratique.. Après, les multis trouveront toujours des techniques.


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#40 03/01/2012 à 21:17

xloveyou
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

"* Pour limiter les abus et multi-compte, désormais, seuls les objets possédés depuis au minimum un mois peuvent être revendus à la Friperie. Et cela pour éviter les situations où des joueuses maintiennent plusieurs comptes en simultanés pour se revendre les objets à leur sortie."


cette idée ne me plaît pas du tout, des fois j'achète des articles et une semaine après j'ai envie de les revendre pour gagner un peu de $ailorflouz , les nouveautés (surtout celles de la friperie) commencent a m'énerver, on est plus "libre" comme avant.

Edit :; je pense que je vais quitter le jeu quelques temps hmm

Dernière modification par xloveyou (03/01/2012 à 21:18)

Hors ligne

#41 03/01/2012 à 21:20

Stalys
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Cool, merci Moe x)


One moment can change your life.
Glimmerysky.tumblr.com

Hors ligne

#42 03/01/2012 à 21:21

Minisukawai
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Hinarui : Arrête de raller !

J'aime bien les logos met il y a moins d'habit dans les boutiques, non ?

Par contre l'histoire des vetement, c'est nul ... Presque la friperie sert plus a rien


La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations

Hors ligne

#43 03/01/2012 à 21:23

yokoya
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

;D joli

Hors ligne

#44 03/01/2012 à 21:28

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Mais c'est pour éviter le multi-comtpes alors patientez !
Merci Moe (:


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#45 03/01/2012 à 21:30

xloveyou
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

le multi compte ? de toute facon on peux pas aller a la frip avant le niveau 12, et on peux pas non plus vendre quelque chose a quelqu'un qui a la même Ip que nous !!

Hors ligne

#46 03/01/2012 à 21:32

Minisukawai
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Oui, met impaginez les nouvelle sailors de niveau 12 avec les niveaux, elle sont ruinée elle veulent vendre elle n'ont presque rien, elle ne peuvent pas ... Vraiment injustes, Moi je dit Il faudrait inventé une sorte de fonctionnement avec les sailors du nom " Kkfrgufnkjs "et qui ont le même visage, même tenue. Il faudrait un systeme de non-inscriptions a ce genre de personne

Dernière modification par Minisukawai (03/01/2012 à 21:33)


La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations

Hors ligne

#47 03/01/2012 à 21:35

yuna1974
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Bonsoir,

Pour ma part sympa les logos ;-)
Pour la friperie je trouve que c'est pas super l'idée, étant donner qu'un multi avec le même ip ne peut pas acheter d'un compte à l'autre, de plus ça nous pénalise si on souhaite acheter un vêtement Délicious le porté qu'une fois ou deux et le revendre, faudra attendre un mois.
Nous sommes déjà limité sur notre inventaire, puisque nous n'avons pas accès à nos anciens vêtements pour les vendre, or certains ont plus d'un an de jeu ( des vêtements). Personnellement j'ai 548 jours de jeux et certains vêtements de Séluna par exemple que je souhaiterai vendre sont bloqués.
Voilà pour ma part ;-)
Bonne fin de soirée et bon jeu à tous ;-)

J'édite puisque je viens de lire le message de Iloveyou et je suis tout à fais d'accord avec ce qu'elle a écrit

Dernière modification par yuna1974 (03/01/2012 à 21:40)

Hors ligne

#48 03/01/2012 à 21:37

saina
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Attendre un mois après l'achat pour revendre des vêtements je trouve cela un peu beaucoup... Personnellement, j'achète certains vêtements ou style de vêtements pour les mettre une fois puis les revends assez rapidement. Cela me permet de changer souvent de style sans dépenser beaucoup d'argent ^.^ Donc attendre un mois m'embête assez hmm On pourrait attendre moins longtemps comme par exemple 2 semaines.

Sinon c'est super le reste des modif' smile  Merci Moe ;D

PS: Je viens de lire les commentaire de yuna1974 et minisukawai; je suis tout à fait d'accord avec elle smile Il faudrait trouver une autre alternative.

Dernière modification par saina (03/01/2012 à 21:42)

Hors ligne

#49 03/01/2012 à 21:46

aminajoly
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Shalimare a écrit :

Ok
Mais le salon d'UV c'est dans le jeu  MaBimbo... c'est du recopiage. Désolé

-pas forcement du plagiat desoler ! il n'y a pas que  le jeu "MaBimbo " ou il y a un salon d'  UV  deplus  "MaBimbo "n'est pas non plus un  jeu  de référence   perso je le trouve super lassent a la fin  car y'a pas  de nouveauté et c'est toujours le même refrain !  coter jeu virtuel je pence que sailor fuku et le jeu le plus évoluer !

Dernière modification par aminajoly (03/01/2012 à 21:48)

Hors ligne

#50 03/01/2012 à 21:48

aminajoly
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

saina a écrit :

Attendre un mois après l'achat pour revendre des vêtements je trouve cela un peu beaucoup... Personnellement, j'achète certains vêtements ou style de vêtements pour les mettre une fois puis les revends assez rapidement. Cela me permet de changer souvent de style sans dépenser beaucoup d'argent ^.^ Donc attendre un mois m'embête assez hmm On pourrait attendre moins longtemps comme par exemple 2 semaines.

Sinon c'est super le reste des modif' smile  Merci Moe ;D

PS: Je viens de lire les commentaire de yuna1974 et minisukawai; je suis tout à fait d'accord avec elle smile Il faudrait trouver une autre alternative.

je suis entièrement d'accord avec cela car des fois moi aussi j’achète des vêtement pour des occasion genre : concours et que je n'aime  pas forcement !

desoler du double poste

Dernière modification par aminajoly (03/01/2012 à 21:49)

Hors ligne

Pied de page des forums