SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/01/2012 à 22:00

Lytchie
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci !!!

Hors ligne

#52 03/01/2012 à 22:07

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

J'apprécie le travail fourni, mais je ne trouve pas ça beau, et je trouve que les logos sont à la limite du plagiat des vraies marques, je ne sais pas si c'est très légal de faire ça... Y a quoi, une lettre de changée ? Les logos et les noms sont des marques protégées quoi... hmm


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#53 03/01/2012 à 22:17

Yutsuki
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Une lettre de changée , change tout , Zara n'est quand même pas Zala. Le logo , c'est autorisé je crois , puisque la marque au dessus ,n'est pas la vrai , je crois. Mais Moe sait ce qu'elle fait quand même non ?

Hors ligne

#54 03/01/2012 à 22:20

aminajoly
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Korridwen a écrit :

J'apprécie le travail fourni, mais je ne trouve pas ça beau, et je trouve que les logos sont à la limite du plagiat des vraies marques, je ne sais pas si c'est très légal de faire ça... Y a quoi, une lettre de changée ? Les logos et les noms sont des marques protégées quoi... hmm

c'est pas identique puis de toute ffacon sa apporte du nouveau dans le jeu  ^^
perso : j'aime pas beaucoup les logos mais le nouveau systeme a  l'interrieure des boutique j'adore

Hors ligne

#55 03/01/2012 à 22:21

YuyuCrescent
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

moi personnellement, je n'aime pas trop le nouveau design et les logos comme ça, j'aimais nettement mieux avant

Hors ligne

#56 03/01/2012 à 22:48

elina38
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

pareille les logos ne sont pas tres jolie je preferer avent mais c'est les changement pris pas moe voila moi je donne juste mon avis smile


† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

Hors ligne

#57 03/01/2012 à 22:53

MlleViva
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

MlleViva a écrit :

C'est cool Ö ! Juste une question, quand seront corrigés les bugs pour les codes invalides et le bug des petit-amis ?

Hors ligne

#58 03/01/2012 à 22:56

67cece67
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci.
(Personnellement j'apprécie beaucoup les logos, et j'aime vraiment les nouveaux design des deux boutiques)

Hors ligne

#59 03/01/2012 à 23:00

shanoneGwada
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Franchement je préféré l'ancien desing la je me perd completement , je ne pige plus rien c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de changer touss le temps de version. Certe ce sont des nouveauté mais là c'est ambettant j'ai mis pres de 1 mois pour me faire a la carte alors ça hmm


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#60 03/01/2012 à 23:14

louna7
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

J'aime bien, sauf que pour la friperie je comprend les multicomptes ... Sauf que exemple de je rate un bel articles au magasins qui vient de sortir aujourd'hui tu a dé fois la chance de le retrouver a la friperie (sa me déga arriver !) Alors ... La tu doit attendre 1 mois sad


Mon topic de créations

Hors ligne

#61 03/01/2012 à 23:21

Cadette
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Moe a écrit :

Quelques petites nouveautés et corrections de bug pour aujourd'hui, en attendant le salon d'UV :

* Comme vous l'avez probablement remarqué, la page de présentation des centres commerciaux a été remaniée est les boutiques ont désormais chacune leur logo.

* Pour limiter les abus et multi-compte, désormais, seuls les objets possédés depuis au minimum un mois peuvent être revendus à la Friperie. Et cela pour éviter les situations où des joueuses maintiennent plusieurs comptes en simultanés pour se revendre les objets à leur sortie.

* Les vêtements en boutique dont le stock a été épuisé restent encore en rayon jusqu'à la prochaine annonce de nouveauté. Du coup, un vêtement épuisé peut rester encore visible dans la boutique pendant 24 heures au maximum, ceci pour éviter les incohérences avec les pages d'annonces (réaction typique : un nouvel article a été annoncé mais il est déjà épuisé, où est-il ?)

* Un bug d'affichage à la friperie a été corrigé.

Je suis pas d'accord .
Tu va vendre nos habits a la friperie si on les as depuis plus d'un moi ?!!
Non je suis contre  la .
Pareil pour les objets . Ce jeu deviens n'importe quoi franchement -,-


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#62 03/01/2012 à 23:35

Ankii
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#63 03/01/2012 à 23:40

Galenixa
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Personnellement je m'aime pas les nouveaux logos et noms des magasins... les lieux perdent leurs charmes.
j'aimerais savoir pourquoi à la friperie je vois des vêtements assez vieux, dont je dispose dans mon armoire mais qui n'apparaissent pas dans mon inventaire de vente... c'est frustrant à la longue, j'aurais préféré une amélioration significative de la friperie avec l'enregistrement des vieux habits au lieu des embellissements qui nous donnent rien de plus qu'hier.

Hors ligne

#64 04/01/2012 à 01:32

Miwako_chan
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Je trouve que cette réforme de la friperie est vraiment une mauvaise idée! Déjà qu'il faut avoir le niveau 11 pour y accéder, si en plus on peut plus vendre les vêtements de moins d'un mois, il va plus rien  avoir en vente à la friperie !
Comme le dit Galenixa, vous feriez mieux de faire des améliorations qui profitent à tout le monde comme de pouvoir vendre les anciens vêtements, plutôt que de passer du temps sur des trucs qui embêtent tout le monde... Franchement c'est un peu ridicule, on peut plus vendre la moitié de nos vêtements parce qu'ils sont trop récents, et l'autre moitié parce qu'ils trop anciens.
Je sais que vous voulez lutter contre les multi-comptes, mais ça reste un phénomène isolé, et c'est pas juste qu'on soit toutes punies à cause de quelques personnes seulement hmm

Hors ligne

#65 04/01/2012 à 01:35

Kelalin
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci ^^


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#66 04/01/2012 à 01:36

profunda
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Les nouvelles règles de la friperie pénalisent tous le monde et pas seulement les tricheuses.
De plus, si elles ont eu la patience de monter plusieurs sailors jusqu'au niveau 12, elles patienteront bien un mois pour faire leurs magouilles.
Le système de detection de multicompte par filtrage d'adresse ip n'est pas fiable, peu de personnes payent pour avoir une adresse publique fixe, et avec une adresse dynamique, il est facile et rapide de s'en faire attribuer une autre (je ne dirai pas comment).
Par contre les familles de 15 soeurs et 10 copines qui viennent soi-disant jouer chez elles, avec un seul profil bien fait où tous le monde fait des cadeaux à une seule au lieu d'aménager leur pièce ou de  s'acheter des vếtements ... ça sent le multi-compte.
Quand à la nouvelle organisation des boutiques et des logos, qu'on aime ou non, on s'y feras.
J'aurai préféré la prise en charge du SWF dans les profils, mais bon, ce jeu est excellent comme ça et bravo à toi moé.

Hors ligne

#67 04/01/2012 à 03:39

narabenbo
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Je préférée avant mais c'est déjà mieux ツ

Hors ligne

#68 04/01/2012 à 03:50

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Après que plusieures personnes aient dit ne pas aimer les logos un peu trop simple, je me suis permise de faire une petite modification rapide avec des textures disponibles sur Gimp. J'ai ajouté un peu plus de design pour rendre le tout un peu plus diversifié et joli aux yeux, mais en conservant l'idée de base générale.

Je propose à Moe:

UMIQLO-2.gif Zala.gif OtakuShop.gif BCDMart.gif

Elegance-2.gif Luxurious.gif Delicious-2.gif LeSoulier-2.gif

(il y a un cadre blanc, mais avec le fond du forum, on ne les voit pas vraiment.)

Hors ligne

#69 04/01/2012 à 04:50

roseange
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

oui c'est une super idée et j'aime raiment mieux sa que avent


Si tu viens me voir ne resiste pas a l'envie de me donner un j'aime♥♥
Roseange a ton service♥♥

Hors ligne

#70 04/01/2012 à 07:09

Lolote061997
Créatrice de Tendances

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Merci Moe wink


"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

Hors ligne

#71 04/01/2012 à 08:53

shakotte
Élève

Re : Logos des boutiques et revente à la friperie

Pour les logos, contrairement à beaucoup, je trouve que ça fait plus centre commercial que ce qui existait jusqu'à présent. Perso, c'est au niveau de la nouvelle présentation des boutiques que j'ai du mal, j'aime bien les miniatures des CDT, de plus si on voulait avoir un aperçu de la sailor avec les vêtement, il suffisait de passer dessus, du coup, je ne comprend pas trop ce qu'apporte cette nouvelle présentation.

Concernant la friperie, je trouve vraiment dommage cette modif, qui nous permettait de gagner quelques SF dans la limite du raisonnable puisqu'on ne pouvais plus vendre plus cher que l'achat du prix initial, pour limiter les abus, ce qui est tout à fait normal au vu des abus qu'il y avait eu... Je trouve que cette nouveauté est vraiment pénalisante...

Hors ligne

Pied de page des forums