SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09/06/2010 à 13:35

savana19
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Yuriko a écrit :

faut pas exagerer, y'en a pas des tonnes de garçons, et les rendez vous ne sont pas long non plus, ils disent juste une phrase =w= + la phrase lors de la rencontre et celle où on apelle, c'est pas siiiiii énorme que ça >_> je dis pas que ça se fait en deux min non plus mais voilà
ça ferait plus "réaliste" u_u"

Peut etre mais l'Aministratif a une vie privée et déja si elle doit en faire chacun pour un mec il faut quelle à beaucoup d'imagination,et puis si tu veut du réalisme ,vie ta vie hors du jeu !

Hors ligne

#77 09/06/2010 à 13:43

Emiko
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Faut pas t'énerver savana xD Chacun son avis, elle a pas dit de le faire pour chaque mec mais au moins de rajouter quelques phrases d'ailleurs j'ai moi-même ouvert un topic au sujet des caractères des garçons ^^

Hors ligne

#78 09/06/2010 à 13:58

savana19
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Je suis pas enerver c'est juste  que je lui est dit ma pensé

Dernière modification par savana19 (09/06/2010 à 13:58)

Hors ligne

#79 09/06/2010 à 14:02

Emiko
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

Okai okai ^.^"

Hors ligne

#80 09/06/2010 à 15:02

Yuriko
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

savana19 a écrit :
Yuriko a écrit :

faut pas exagerer, y'en a pas des tonnes de garçons, et les rendez vous ne sont pas long non plus, ils disent juste une phrase =w= + la phrase lors de la rencontre et celle où on apelle, c'est pas siiiiii énorme que ça >_> je dis pas que ça se fait en deux min non plus mais voilà
ça ferait plus "réaliste" u_u"

Peut etre mais l'Aministratif a une vie privée et déja si elle doit en faire chacun pour un mec il faut quelle à beaucoup d'imagination,et puis si tu veut du réalisme ,vie ta vie hors du jeu !

il me semble pas avoir dit que sailorfuku doive se dévouer corp et âme au jeu =w= et j'ai pas dit que je veux que ça soit fait du jour au lendemain non plus, ça serait juste bien que ça soit mis en place tot ou tard u_u"
en ce qui concerne l'imagination, les membres sont là aussi, on peut très bien lui proposer des textes ~~"
et pour le réalisme, c'est sailorfuku qu en veut, 1d'où le fait qu'on ne puisse pas faire de chirurgie esthétique ect...
"vis ta vie en dehors du jeu" mais c'est quoi ça XD j'ai aucun ordre ou conseil a recevoir de toi smile
j'ai donné une idée, et tu es contre, pas de problème, mais c'est pas non plus la peine d'être désagréable u_u"

Hors ligne

#81 22/06/2010 à 15:28

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Petit ami

^^ Hé ben alors, imaginons des textes  wink
je suis d'accord tongue


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

Pied de page des forums