SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 29/06/2016 à 19:19

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Je up un petit peu ~

Bon je vois que ça fait presque un an que j'ai pas posté de créas ici..
J'ai décidé de profiter des vacances pour me remettre gentiment au graph donc voila. Je vous met mes dernières (bon les 3 premières ne sont pas récentes mais celles d'après ont 2semaines max~)

• Commande pour Erwita
- 160225024637858735.png

• Header de mon profil actuel (parce que les enfants loups quoi *q*)
- okami_kodomo_no_ame_to_yuki_by_koune-d9p058z.png

• Un header "printanier" 1491891232.gif
- carried_away_by_spring_by_koune-d9zlfxh.png

• Un header pour un concours sur un fofo (j'espère ne pas être trop mal classée)
- owari_no_seraph_by_koune-da7ts8h.png

• 2 commandes de kit (je vous poste juste les signas~)
- thème libre :
160610115244190651.png
- thème kawai+couleurs vives :
160628121910772514.png

Voila voila j'espère pas trop vous noyer avec tout ça xD
Postez vos graph aussi mes loulous ~~~

Dernière modification par Koune (21/10/2016 à 10:54)

Hors ligne

#1452 29/06/2016 à 19:51

HeeDuo
peach modo

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Koune a écrit :

Hee tu sais déjà que j'adooore tes bann pour Tumblr, fb et ton logo ! Enfait surtout ton logo !!
La petite signa est simple et mignonne j'aime bien -même si y a pas d'incrustation du render ça fait cool-. La typo est peut-être un peu trop simple par contre (:

Merci >w<
Le logo j'ai cherché pendant un moment puis j'ai eu + ou - une révélation en voyant le collier de Judal (a)
La police de la sign' Suzuya, j'avoue que j'avais pas trop d'idée et du coup suis partie sur une police simple :x


Koune > J'adore de trop ! *-* ♥

SYuukiGfx > Je te suis depuis un p'tit moment sur DA, j'aime bien ce que tu fais en général mais là j'avoue ne pas être fan de cette série :x Sympa la sign'gif °-°


Derniers graph' :

- Finalement, c'est ça ma bann' et le vava de ma page FB :
1464784894-bann-fb-page.png 1467225361-vava3-2-page-fb.png

- J'ai refait ma sign'codée pour le forum Hinata-Online, du coup j'ai fait un p'tit vava pour aller avec (à côté un aperçu de la sign'codée -le fond jaune ça vient du thème du forum-, le contenu change lorsqu'on passe la souris sur les smileys/texte) :
1467225449-vava-ho.png 1467226149-sign-codee-fo-ho-toshishu.png

- Il y avait un concours de design'fo sur le forum Hinata-Online, j'ai pas finit à temps mais l'ai montré quand même :
1467225499-apercu-elements-fo-2.png

- Une p'tite bann' pour le topic de Rumii, suite à un délire :
1467225863-bann-mikaze-topic-by-heeduo.png

Edit 1er/07 :Concernant, ma sign' Suzuya en noir/blanc, j'ai gagné dans la catégorie "Confirmés".


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#1453 29/06/2016 à 20:27

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Je vois pas trop trop le rapport avec le collier :X
Mais pas grave parce que ça roxx de fou (y)
Comme quoi la police simple a plut n_n (1ère wsh tu gères Hee)
Et merci (:

Pour les créas de SYuukiGfx, je ne suis pas spécialement d'accord avec toi ! yikes
D'accord elle fait des créas hypers cools mais la série proposée montre bien qu'elle maîtrise différents styles, et celles postées sur le topic sont, pour moi, au dessus de beaucoup beaucoup d'autres de sa galerie.

OkOk ta bannière est trop bonne ! Elle est encore plus stylée que celle d'avant x')
Je ne suis pas trop fan du vava, mais il est en accord avec le codage/logo alors c'est bueno. (je savais pas que HO était un fofo de graph xDD je pensais que c'était pour le streaming (a))
Le design est sympa (le header est cooool) par contre j'accroche pas trop avec le QEEL (et pour la typo et pour le graph et pour le fondu ) hmm Dommage que tu l'ai pas fini à temps ! ><
La dernière bannière est plutôt mignonne (:

On dirai que t'as choisi ton style de graph ~

Dernière modification par Koune (29/06/2016 à 20:27)

Hors ligne

#1454 29/06/2016 à 20:46

HeeDuo
peach modo

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Je ne saurai te dire le rapport xD Mais, y'a un truc quand même /zbam/ Bref (a)

(ouais, première fois que je finis 1re quelque part xD)

Pour SYuukiGfx, c'est juste le rendu que j'aime pas trop hmm
Je remets pas en cause sa technique ou autre :x (je ne faisais pas allusion à ça quand j'ai dit ne pas être fan de cette série)

Merci :3
Ok, sinon HO n'est pas un forum de graph', c'est un forum sur les mangas/animes mais il y a des sections/concours de graph', dessin, etc.
Maintenant que tu le dis, il aurait pu être mieux xD Bon après, j'ai graphé la nuit tard, très tard... c'était pas une bonne idée @@
Ouais, ça m'apprendra à m'y prendre au dernier moment ><

"On dirai que t'as choisi ton style de graph ~" Tu trouves ? oxo


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#1455 30/06/2016 à 07:25

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Haha j'accepte cette réponse
Si c'est que la première fois? c'est que tu graphais uniquement face à des kings!

Ah non mais je dis pas que tu doutes de sa technique ou quoi \o Mais se serai sympa de dire pourquoi tu n'est pas fans de celles montrées. Comme ça nous aussi on pioche dans tes conseils (a)

Mmh ok je vois  n_n
Ouais je trouve vraiment qu'il ne va pas avec le design. La prochaine fois tu prendras plus de temps dessus ET TU NE T'Y PRENDRA PAS AU DERNIER MOMENT HAHAHA
(y a toujours une heure après laquelle rien ne va plus xD)

Oui oui oui. Ton style à bien changé, on voit le début de la transition à partir de la créa Aura Kingdom il me semble (faut que je check dans la journée pour pas dire de bêtise :x)
T'es beaucoup moins dans le brush/smudge/C4D/texture avec incrust de render toussatoussa qu'avant. Tes créas étaient cools mais des fois un peu fouillis  (à mon sens) tandis que maintenant tu fais un travail plus simple mais beaucoup plus harmonieux et régulier. Chaque élements est a sa place et apporte un gros plus a tes créations, c'est ordonné. J'aime toutes tes dernières créas et j'ai pas grand chose à y dire. C'est beau. C'est cool. C'est Hee quoi :)

Dernière modification par Koune (30/06/2016 à 15:42)

Hors ligne

#1456 20/07/2016 à 13:32

Erwita
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

HeeDuo: Oh god. FREE!. Le rendu est super, j'aime beaucoup l'ambiance toussa toussa. Je suis juste pas trop fan des couleurs de la typo.. ><'  Mais l'ensemble est franchement sympa.
Et ta dernière bannière est toute mimi, chapeau pour avoir pu mettre Toad dedans.. o/ C'est limite si tu aurais pu glisser une pub dans l'encadré.. (a)

Je me sens mal en postant ici.. i____i Y'a que des trop trop doués ici, j'ai pas ma place. D':
Mais je voulais avoir quelques avis, je viens de reprendre le graphisme avec une pause de 1-2 ans. ;; C'était la découverte de tout Photoshop CS6, logiciel gardé au chaud sur ma clé USB.. (a)

1469017179-oops.png

J'avais pas d'idées de texte pardon.. é__è

Hors ligne

#1457 20/07/2016 à 17:11

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Erwita -> Tu sais incruster, tu sais utiliser corectement des textures et des C4D, tu sais utiliser les réglages, tu sais faire des formes originales et tu oses nous parler de "découverte de CS6" ?! xD
Azy tu saoules, ton rendu est grave bon hahaha

Hors ligne

#1458 21/07/2016 à 13:45

SYuukiGfx
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Oh tu me suis sur Deviantart yikes ? *^*

Merci pour les commentaires :3

Hors ligne

#1459 15/08/2016 à 15:50

utau83
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

J'avoue avoir pas mal hésité à poster avec toutes vos belles créations !
Mais bon, si je veux de l'aide, il le faut bien!
Je suis en réalité en train de découvrir Toshop ~~ donc je suis encore en période d'apprentissage mais j'aimerai avoir des avis pour m'aider ~~
Je vous propose donc mon quatrième essai avec toshop! Je ne sais pas encore quoi mettre comme texte alors il n'est pas fini ~~

mdk4.png

Hors ligne

#1460 24/08/2016 à 16:14

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Utau (tumedisquelquechose) c'est vraiment beau !
J'aime beaucoup la composition et l'ambiance générale de ta créa ! c:
Je suis juste un peu embêtée par le contour de la femme. Enfin l'incrustation de la femme avec les textures autours d'elle. Parce que, y a un contours vert qui est formé en fait ._. Ce contour est pas très très esthétique quoi xD
Après, quand on regarde ta créa, le regard (enfin mon regard) est vachement attiré par le haut blanc de la femme, alors qu'il serai carrément plus cool que le regard soit direct orienté vers le sublime visage du modèle (:  Je pense que c'est dû à la texture utilisée en haut à droite, il aurai fallu la gommer légèrement du visage de la femme et peut-être en déplacé un bout au niveau du débardeur blanc, comme ça sa aurai estomper légèrement tout ce blanc ^-^
J'aurai bien quelque chose à dire à propos des fleurs en haut à gauche mais je ne sais pas trop quoi en fait ._.

Bonne continuatiooon ~

Hors ligne

#1461 16/09/2016 à 21:30

utau83
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

On a beaucoup parlé sur ce topic (et ailleurs il me semble), ça doit être pour ça! Merci beaucoup!
Je ne t'ai pas répondu avant car je voulais reprendre la créa avec tes conseils mais il se trouve que j'ai eu la flemme de le faire (pas bien...) néanmoins, je vais essayer d'arranger tout ça!
Pour les roses, je les avais un peu plus rougies (?) donc je montrerais tout ça!

Dans tous les cas, j'ai continué à faire mumuse avec Toshop! Et j'ai encore une nouvelle fois besoin d'avis sur tout ça !
Attention, petite avalanche de création en tout genre:

Voici la plus récente (fini y a quelques minutes)

save_the_deer__krystal_by_ralhiel-dahy9fd.png

Une autre faites il y a une semaine je pense, je ne sais pas si elle me plait ou non. C'est très étrange comme sentiment! Il va d'ailleurs être pour mon profil ~~

bad_lee_soo_hyuk_by_ralhiel-dahao6b.png

Celle-ci était test, je ne l'ai fait qu'avec des images. Pas de png. C'est pour ça que sur celui du milieu, on voit une ligne blanche autour. Je ne sais pas trop si c'est dérangeant ou non?

my_healing_smile__yuta_by_ralhiel-dahdzh3.png

J'ai fait celui-ci pour une amie qui est sur le jeu, je n'ai pas trop d'avis non plus ~~

miss_by_ralhiel-dahdd07.png

Et celui-ci a été fait pour mon nouveau profil mais aussi pour le fun ~ Un nouveau genre

hwasa___harley_quinn_by_ralhiel-dahepd8.png

Voilà; fin de mon invasion ~~
J'oublie souvent de signer mais Ralhiel est mon pseudo de deviantart ~~

Hors ligne

#1462 21/10/2016 à 11:28

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

En vrai, je trouve ça plus compliqué de changer une créa grâce aux conseils des gens. C'est plus simple de refaire une créa entière et d'y appliquer les conseils, alors je t'en veux pas du tout haha

Pour la première, pardon mais je suis pas trop fan hmm Je trouve que les mélanges de stocks utilisés donnent un rendu un peu fouillis à l'ensemble de la créa. Ou bien ce sont les couleurs qui donnent cet effet, je ne suis pas trop sûre. Je ne trouve pas la typo top non plus (le texte si, mais pas la typo). Au niveau des cheveux du modèle, à droite on a une couleur très violette qui est ensuite coupée brutalement. Je pense que c'est du au contour d'une texture, fais attention à ça (; Et y a quand même vachement de saturation dans l'ensemble haha.

La seconde est bien ! Bon si on regarde bien le fond, je le trouve un peu fouillis aussi (pastaper) mais le rendu rend vraiment mieux que sur la première création n_n Donc j'ai rien à dire sur celle-ci elle dérange vraiment pas du tout mes petits yeux ~

Haha, ouaip, les découpes de stocks c'est pas easy easy u_u Alors le contours blanc du monsieur du milieu est pas dérangeant at all! Par contre, ça le met vachement "en avant" des autres images, alors il aurai peut-être été mieux de le faire réellement passer au dessus de la majorité des textures. En fait, son côté droit est plutôt bien dégagé et bien visible, alors que son côté gauche ne l'est pas. Ça lui donne un petit côté bancale haha
Aussi, le visage de celui du milieu est moins visible que ceux des deux autres. Donc au final je ne sais pas lequel/lesquels est/sont censé(s) être au premier plan ou non. Là aussi y a vachement de saturation je trouve (t'aime bien les couleurs hein~) Et au niveau de la typo, peut-être que l'ombre bleue du Healing est de trop non ?

La quatrième est PERFECT ! (enfin très à mon goût en tout cas (y))
Il n'y a pas trop de couleurs, les textures n'étouffent pas le render (peut-être un peu la typo mais osef). J'aime bien l'assemblage et le rendu général, j'ai rien à dire à part que c'est très beau :3

La dernière est sympa haha Le rose des cheveux du modèle sature un peu quand même hein ~ Le contour blanc autour d'elle est vachement flou quand même (et pas trop visible je trouve) mais y a de l'idée ^-^

Encore bonne continuation Utauuuu (et j'espère ne pas avoir été trop méchante hein :X)


(#KouneQuiEssaieDeFaireRevivreLeTopicCommeAChaqueVacances o/)
VENEZ POSTEEER °W°

Dernière modification par Koune (21/10/2016 à 11:32)

Hors ligne

#1463 21/10/2016 à 18:21

utau83
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Merci pour ton immense pavé qui m'aide beaucoup! Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été méchante du tout, j'attends des conseils et tu m'en donnes alors c'est parfait!
J'avoue que j'aime bien quand c'est assez coloré même si à la base, elle ne l'est pas du tout, voir très terne.
J'ai encore du mal avec la typo même si je commence à plus me lâcher avec, mais je m'entraîne toujours!

Je suis contente que la quatrième te plaise!
Je vais essayer de moins saturer dans le futur! Même si je vais très facilement vers la couleur et le rouge! Hahaha.

Forcément, je reviens avec pas mal de chose que j'ai faites entre temps!

Voici une assez ancienne en réalité, peut-être même avant que je montre celle d'au-dessus, mais bon, toujours bon à montrer!

sulli_x4_by_ralhiel-daf3ubf.png

Voici un récent, peut-être l'avant avant dernier de ce que j'ai fait! La typo ne me convainc pas réellement, je n'en suis pas sûre. On m'a dit qu'elle passait mais je ne suis pas totalement convaincu alors si vous en avez à me proposer! Il n'y a que des images stocks, aucun png (je me complique tellement la vie!)
xiumin_baozi_by_ralhiel-dakzkgs.png

J'ai fais celui-ci pour passer le temps, il m'a plu sur la fin tout de même, il n'y a rien de bien extraordinaire sur celui-ci mais tout de même!  Je le mets en lien car il prend de la place et comme j'en ai beaucoup!
http://pre08.deviantart.net/687e/th/pre … albj2m.png

Pareil pour lui, il prend de la place tout de même! Hum je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci en soit!
http://pre03.deviantart.net/1a52/th/pre … ajlejc.png

Bon lui je le mets tout de même xD désolé pour la taille!
awkward___jessica_jung_by_ralhiel-dake1ct.png

hyuna___error_404_by_ralhiel-dajcyu6.png

juniel_by_ralhiel-dakzq0k.png

iu___no_1_cares_vers_1_by_ralhiel-dalbg4m.png
et sa deuxième version: http://orig00.deviantart.net/be17/f/201 … albho9.png

Je finis avec celui-ci parce que je pense qu'il représente mon préféré de tous, c'est rare que j'aime quelque chose que je fais! Donc sur celui-ci j'ai trouvé plusieurs techniques à faire. Il m'a pris un petit moment rien que pour assembler pour trouver quelque chose de cohérent à mes yeux!
flowers___ye_eun_by_ralhiel-dakhzi1.png

Oui venez poster que je me sente moins seule ! xD

Hors ligne

#1464 22/10/2016 à 12:43

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Déjà : Ce style épuré est carrément fjkdghsfdg ** ! C'est carrément le genre de créations que je voudrais savoir faire mais j'arrive pas à laisser de l'espace "vide" sur mes créas T_T Bref j'aime beaucoup le rendu général de tes nouveautés ! (y)
(et à vu d’œil, c'est vachement plus organisé et ESTHÉTIQUE que celles de ton précédent post. Bravo bravo bravoo)

-J'aime beaucoup tes colorings, tu les fait toi même ? Tu les proposes en LS format psd ?
La créa en elle même est réussie. J'aurai jamais parié qu'elle soit plus anciennes que les autres, elle est carrément plus esthétique je trouve. Y a juste ce qu'il faut de tout. (et je préfère les deux colorings de droite :3)

- Je trouve la seconde créa un peu trop contrastée haha Mais très réussie aussi (y)
Niveau typo je peux pas t'aider désolée big_smile En gardant celle-ci je t'aurait conseiller d'éclaircir un petit peu le texte, et de changer les effets des caractères "N - B" (:

- J'aime bien la créa sur Hara. Simple et efficace. Sans fioritures.
- Pour celle "What do you want Mr Kung" ça fait un peu affiche de film ça claaaque ! Par contre la typo sur "Mr Kung" n'est pas vraiment adaptée à l'ambiance générale je trouve. Ensuite, la texture géométrique sur la fille est plus étouffante qu'autre chose (ce n'est que mon avis hein ^^) Mais les couleurs et les effets de lumières rendent bien et tout est en accord  (y)

-Pour celle qui suit déjà, je suis un peu perturbée par le "Unkwon" xD C'est le nom de la fille ? Parce que je peux pas m'empêcher de vouloir lire Unknow xD Sinon j'aime beaucoup, tout, SAUF (bah oui ce serai trop simple) le gros png fleurs au dessus de l'avion. A la base il est de bonne qualité en tout petit. Là il est déformé, tout flou, pas net du tout hmm Sur photoshop il y a un outil qui permet de verrouiller les pixels des images, comme ça lorsque tu changes leur taille, les images subissent moins que d'habitude (;

-Pour les trois qui suivent: la première j'aime l'assemblage général, la typo, tout (sauf les traits qui passent sur le visage, je les aurai un tout petit peu effacés mais c'est pare ce que je fais une fixation sur les visages je crois mdrr), la seconde est topissime! y a rien de dérangeant mais la prochaine fois essaye d'intégrer ton puff à la créa (et non juste le mettre dans un coin en blanc ^^), la troisième est sympa, je préfère le second coloring bien qu'il soit pas mal contrasté mais j'aime beaucoup, y a juste la typo qui me plait pas trop haha

-La dernière C'EST UN BIJOU ! J'aime absolument TOUT ! Et omg j'adore le fait que t'ai utilisé le png de fleurs sur son visage. J'aime toute la composition et la couleur ! Il manque juste ton puff. Mais celle ci est sublime vraiment vraiment !

(il faut prendre en compte que mes commentaires sur surtout basés sur mes goûts et mes techniques alors c'est pas spécialement à appliquer haha)

Dernière modification par Koune (22/10/2016 à 12:46)

Hors ligne

#1465 05/11/2016 à 20:22

utau83
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Déjà merci pour ta réponse (j'ai l'impression qu'on est les deux seules dessus pour le moment hahaha)

Pour mes PSD, j'ai vu que tu me suivais sur Deviantart donc tu as ta réponse, oui j'en mets mais j'utilise aussi souvent les PSD de RavenOrlov, Evey-V tout ça tout ça! Et les miens, je les mets peu à peu! (y en un petit peu pour le moment déjà !). Mais j'ajoute souvent mes propres changements en plus!

Ensuite, j'ai tout lu et pour te répondre pour le "Unkwon" j'ai oublié (je ne m'en étais pas rendue compte avant que tu ne me le dises) mais "Unknown" d'ou inconnu. Bête comme je suis héhéhé.

Je suis contente que la dernière te plaise! Etant donné que c'est pour le moment mon petit bébé! Il y est mon puff, sur le coin à gauche mais trop sombre sur le coup!

Je reviens avec deux (6 aux total mais bref) créations récentes!

Une première toute simple, juste parce que j'adore cette acteur.

lee_soo_hyuk_by_ralhiel-danho6k.png

Et une autre qui était pour Halloween mais comme je suis toujours en retard, elle n'arrive que maintenant! Et elle a 5 versions car je ne sais jamais quel coloring je préfère!
Donc la voici, les couleurs se rapprochent plus de l'original:

krystal___demon_vers_6_by_ralhiel-dani21b.png

et ces autres versions (en lien pour ne pas surcharger encore plus la page). En fonction des colorings, l'atmosphère change totalement!
http://orig15.deviantart.net/0e0b/f/201 … ani3r5.png
http://orig01.deviantart.net/14c2/f/201 … ani2be.png
http://orig15.deviantart.net/f2dc/f/201 … ani2eg.png
http://orig02.deviantart.net/586a/f/201 … ani24v.png

Un petit Edit pour essayer de faire revenir le Topic hahaha

Voici mon petit dernier après plusieurs mois d'inactivité sur Photoshop!

strange_girl_by_ralhiel-daujlki.png

Dernière modification par utau83 (07/01/2017 à 16:05)

Hors ligne

#1466 21/04/2020 à 18:26

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Dernier post en 2016... DEUX MILLE SEIZE !?
Le graphisme est passé de mode ????

Je ne veux pas flooder alors je vais simplement dire que les dernières créas qu'Utau a posté sont hypers esthétiques. Les couleurs sont splendides ! J'espère vraiment qu'elle a continué à grapher après ça ;_;

Je n'ai rien à poster (je viens de découvrir que je n'ai pas touché à mon logiciel depuis 2016, il faut que j'encaisse) mais n'hésitez pas à partager vos œuvres. Vos créations me manquent T___T

Hors ligne

#1467 22/04/2020 à 18:55

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Koune a écrit :

Dernier post en 2016... DEUX MILLE SEIZE !?
Le graphisme est passé de mode ????

Je ne veux pas flooder alors je vais simplement dire que les dernières créas qu'Utau a posté sont hypers esthétiques. Les couleurs sont splendides ! J'espère vraiment qu'elle a continué à grapher après ça ;_;

Je n'ai rien à poster (je viens de découvrir que je n'ai pas touché à mon logiciel depuis 2016, il faut que j'encaisse) mais n'hésitez pas à partager vos œuvres. Vos créations me manquent T___T


bon et bien je relance le sujet!

je poste mes créations depuis peu sur instagram, voici mon insta : c.amille.cm

Hors ligne

#1468 24/04/2020 à 18:29

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Wooow vraiment ton dernier post j'adore !
Tu fais tout en "dessin" ou bien t'as des ressources ??

Hors ligne

#1469 24/04/2020 à 18:40

chachamarue
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Oh, bonjour !
C'est cool de relancer cela, ça peut être super intéressant pour avoir des avis constructifs etc entre personnes qui savent plus ou moins gérer les logiciels d'Adobe (et autre).

Je suis en DNMADE spécialité graphisme culturel et multisupport donc cela veut dire affiches de festivals, événements divers et technique d'impressions diverse aussi! Bref vous connaissez sûrement un minimum!
Je vous passe mon Tumblr histoire de vous montrer ce que je peux produire en cours mais j'ai posté aussi quelques dessins personnels histoire de varier mais pas trop (car c'est mon portfolio que j'envoie aux entreprises mdr)

donc le voilà : https://abigaellep.tumblr.com. smile

Hors ligne

#1470 24/04/2020 à 20:06

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Chachamarue:  je t'admire, il faut grave avoir une créativité sans limite pour faire ça ! :0
J'aime beaucoup l'harmonie de tes affiches ! Tes typos sont archi bien choisies ! D'ailleurs ~ ce sont lesquelles que tu as utilisé pour "CourToujours" et "Algomans" ? **

Dernière modification par Koune (24/04/2020 à 20:06)

Hors ligne

#1471 24/04/2020 à 20:12

chachamarue
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Ahaha merci pour ton compliment, ça me fait chaud au coeur ;;
Je ne suis qu'une novice sur les logiciels adobe, donc j'essaie tout de même de faire mon mieux pour avoir un rendu digne d'un professionnel!

Alors je ne pourrais plus te dire celle que j'ai utilisé, je ne m'en souviens plus mais je crois que pour le festival COURTOUJOURS c'était l'impact dans mes souvenirs, je voulais une typo assez large pour qu'elle fasse aussi comme une "forme" dans l'affiche et pour Algomanis je ne sais vraiment plus mais souvent j'utiliser la Futura aha la meilleure typographie à mon goût, vu que c'est une linéal, elle peut facilement être retravaillé et modifié sur Illustrator (j'aime trop ce logiciel omg)

Hors ligne

#1472 25/04/2020 à 10:00

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Koune a écrit :

Wooow vraiment ton dernier post j'adore !
Tu fais tout en "dessin" ou bien t'as des ressources ??

Merci c'est trop mimi! Alors je n'ai aucun modèle et je dessine sur tablette graphique !

chachamarue : j'adore tes affiches! mon père est graphiste donc je connais un peu ce milieu et je trouve que tes affiches font déjà très professionnelles, ça doit être génial de faire ces affiches pour des événements culturels, tu peux montrer ton style et ta créativité

Hors ligne

#1473 26/04/2020 à 08:48

chachamarue
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Owh merci Micky, un compliment venant d'un fille d'un graphiste ça fait plaisir \uwu\
Ouais c'est génial parce que souvent les organisateurs de ces événements sont plutôt très ouverts d'esprit donc n'ont pas souvent une idée définie dans leur tête comme la plupart qui ont déjà tout dans leur tête.. Après je pense que c'est parce que nous sommes dans un environnement scolaire, nos profs veulent que ça soit pas mal ouvert pour que personne n'ai les mêmes idées, c'est normal eheh!

D'ailleurs Koune, j'ai vu tes réalisations et je me demandais quel logiciel utilises-tu? Ça m'intrigue énormément parce que, plus jeune, je rêvais de faire des trucs de ce genre mais j'ai jamais réussi, snif xD Après il y a sûrement des tutos sur internet je suppose !

Hors ligne

#1474 26/04/2020 à 22:02

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

chachamarue a écrit :

Mais souvent j'utilise la Futura aha la meilleure typographie à mon goût, vu que c'est une linéal, elle peut facilement être retravaillé et modifié sur Illustrator (j'aime trop ce logiciel omg)

Merci pour le tips ! Jamais touché à Illustrator :X


Niveau logiciel j'utilisais Photoshop CS3 (♥), puis CS6 et là je viens tout juste de télécharger C.C.
Y a une toooonne de tuto haha La clef c'est de trouver les bonnes ressources (enfin, dans mon cas)
D'ailleurs j'ai un petit soucis ~
J'ai voulu retenter de grapher, je ne suis pas satisfaite du résultat mais ce n'est pas important. Le vrai problème c'est que j'ai l'impression que ma créa est vachement pixelisée/floue non ???
Sur photoshop elle est nickel mais ensuite je la vois dégradée sur mon visualisateur d'image ainsi que lorsque je l'héberge... C'est suuuuper frustrant. Quelqu'un aurai une solution ?????

200426110427962074.png


EDIT:
Je me suis fait un kit (mais j'ai pas de forum où le mettre hahaha)
200429082754250587.png 200429082754156698.png -ne dites rien sur la typo du vavat s'il vous plaît j'ai pas pu faire mieux-

Encore une fois je les vois suuuper pixelisés ! o_O

Dernière modification par Koune (29/04/2020 à 19:22)

Hors ligne

#1475 30/04/2020 à 17:05

chachamarue
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Ton problème de pixel peut venir de la façon dont tu l'as enregistré, non? Car je sais que moi si j'enregistre en jpeg par exemple, la qualité est détériorée..
Mais là c'est étrange en effet, c'est vraiment des "gros" pixels et je ne vois pas pourquoi tu as ce soucis en fait?

Avec le retard de mon message, tu as peut-être trouvé la solution, désolé je suis pas encore doué avec les forums, même si je suis sur Sailor Fuku depuis 2015, je n'ai jamais utilisé cela xd

Hors ligne

Pied de page des forums