SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/09/2012 à 14:29

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

He can't bear  = il ne supporte pas
Person? ha mais c'est pas un personnage de livre alors^^ dans ce cas oui.

Dernière modification par Mimou80 (23/09/2012 à 14:29)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#52 23/09/2012 à 14:30

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

C'est un chanteur ^^


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#53 23/09/2012 à 14:30

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

cerisebis a écrit :

C'est un chanteur ^^

Alors his favorite singer ? :3


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#54 23/09/2012 à 14:30

Inolis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Il ne supporte pas peut aussi être He can't stand ;D

Ok, écris ''singer'' alors au lieu de ''character'' C:

Hors ligne

#55 23/09/2012 à 14:31

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Oui en effet smile tu choisis celui que tu veux smile


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#56 23/09/2012 à 14:33

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

D'accord, merci ^^ C'est parce que je voulais dire ça celebrité, personne préférer est ..
on avait fait ça en cour mais c'est aussi bien de mettre son chanteur préférer smile

Sinon, vous auriez des idées que je pourrais rajouter ? smile


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#57 23/09/2012 à 14:33

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

ça dépend de l'énoncé...?


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#58 23/09/2012 à 14:36

Inolis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Ou sinon, tu peux toujours écrire ''star'' ;D

Dernière modification par Inolis (23/09/2012 à 14:36)

Hors ligne

#59 23/09/2012 à 14:36

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Il faut juste que je le décrive, hm .. je pourrais dire :
He has got brown eyes and hair too. He is tall..

Oui, aussi big_smile

Dernière modification par cerisebis (23/09/2012 à 14:36)


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#60 23/09/2012 à 14:37

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

"and hair too" ça me dérange...and he's brown-haired ?


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#61 23/09/2012 à 14:37

Inolis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

He is tall with brown hair and eyes. ;D

Hors ligne

#62 23/09/2012 à 14:39

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Merci :3 Et comment on dit assez grand ? s'il vous plaît.


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#63 23/09/2012 à 14:44

Inolis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Hmm he is pretty tall? Ça pourrait marché C:

Hors ligne

#64 23/09/2012 à 14:52

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Ok, on dirais que ça fait jolie grand, mais nan. Merci wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#65 23/09/2012 à 14:56

Inolis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Haha pretty a plus qu'une signification ;D
De rien C:

Hors ligne

#66 23/09/2012 à 15:48

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

smile


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#67 23/09/2012 à 17:28

neigeaa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Bonjour, alors voilà, j'ai (encore) le même prof que j'ai eu en 5ème, avec ses DM hyper dur, et je comprend rien, mais vraiment rien du tout ^^'
Je suis en 3eme, et j'ai vraiment besoin d'aide parce que le DM qu'il nous a donné, est incompréhensible pour moi, le voici :

dm1yn.jpg

Aidez-moi s'il vous plaît >_<


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#68 23/09/2012 à 20:40

Hazilys
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Qu'as-tu fait comme leçon ?


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#69 24/09/2012 à 08:34

Frehya
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

ok alors pour la première. Ton nombre de légionnaires est un multiple de 5, de 6 et de 8 moins 1 .
il te faut donc trouver un nombre qui est divisible par les 3 en même temps.
le plus simple c'est de faire 5x6x8 mais ça te donne 240.
Si tu divise par 2, ça donnera 120, multiple de 5 (puisque terminant par 0) et multiple de 6 et de 8 puisque ils sont eux-même divisible par 2.
à partir de la tu enlèves 1 et ça te donne 119, le nombre de légionnaires.


2° première question :
sachant que le montant total des mensualités représente le prix total de la cuisine moins ce qui à déjà été payé,
soit M la fraction que l'on cherche et p le prix total. On a
Mp (la fraction du prix, cad ce que l'on cherche) = p-(1/6p (le montant réglé à la commande) + 1/4p (le montant réglè à la livraison.)
Donc : Mp=p-5/12p (j'ai additionné les fractions)
Mp+5/12p=p
on considère  p = 12/12p
M+5/12=12/12
et la c'est simple : M = 7/12.


Une fois que tu a cette réponse, les deux suivantes sont de l'algèbre pure, je te laisse les faire.

Dernière modification par Frehya (24/09/2012 à 08:58)

Hors ligne

#70 24/09/2012 à 17:51

neigeaa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Hazilys a écrit :

Qu'as-tu fait comme leçon ?

Le théorème de Thales xDD


Frehya a écrit :

ok alors pour la première. Ton nombre de légionnaires est un multiple de 5, de 6 et de 8 moins 1 .
il te faut donc trouver un nombre qui est divisible par les 3 en même temps.
le plus simple c'est de faire 5x6x8 mais ça te donne 240.
Si tu divise par 2, ça donnera 120, multiple de 5 (puisque terminant par 0) et multiple de 6 et de 8 puisque ils sont eux-même divisible par 2.
à partir de la tu enlèves 1 et ça te donne 119, le nombre de légionnaires.


2° première question :
sachant que le montant total des mensualités représente le prix total de la cuisine moins ce qui à déjà été payé,
soit M la fraction que l'on cherche et p le prix total. On a
Mp (la fraction du prix, cad ce que l'on cherche) = p-(1/6p (le montant réglé à la commande) + 1/4p (le montant réglè à la livraison.)
Donc : Mp=p-5/12p (j'ai additionné les fractions)
Mp+5/12p=p
on considère  p = 12/12p
M+5/12=12/12
et la c'est simple : M = 7/12.


Une fois que tu a cette réponse, les deux suivantes sont de l'algèbre pure, je te laisse les faire.

Ouah ! Merci beaucoup *__*, j'ai tout compris pour le premier (il est facile en fait quand c'est bien expliqué o_o), mais d'où viens le -1 ?

Par contre pour le deuxième, j'ai pas tout compris, pourquoi tu considère que p = 12/12 ?
Et c'est quoi de "l'algèbre" ? xD

Dernière modification par neigeaa (24/09/2012 à 17:52)


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#71 25/09/2012 à 06:05

Frehya
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

bah par exemple dans la phrase
'rangés par ligne de 5, il reste 4 soldats'
4=5-1
c'est à dire que si tu rajoute 1 seul soldat, le nombre total de soldat sera un multiple de 5, puisque 'rangeable' par rangées de 5

pour le 2° tu n'a pas encore vu les fractions?
en gros le chiffre 1 peut être écrit sous forme de fraction avec le dénominateur et le nominateurs égaux : par exemple 1= 3/3, 5/5 3256/3256 ... et 12/12
or, quand tu écrit un nombre, quel qu'il soit, le multiplier par 1 donnera toujours le même résultat. 3x1=3, 4587x1=4587 ...
pour la compréhension de l'équation, je t'ai donc multiplié le p par 1 inscrit sous la forme de 12/12

et l'algèbre, ou arithmétique c'est maths purs et durs multiplications, divisions, tout ça. (quoi que je me suis renseignée, c'est plutôt arithmétique que j'aurais du dire (la science des nombres, donc les additions) plutôt qu'algèbre (la résolution de problèmes mathématiques)

ah et n'hésite pas à me demander pour d'autres problèmes du genre, j'ADORE ça. Ni à me dire ta note finale, du spoil que diable \o/

Dernière modification par Frehya (25/09/2012 à 06:09)

Hors ligne

#72 25/09/2012 à 15:30

cocosaysBEP
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Bonjour, c'est encore moi smile Je m'excuses de ne pas aider les autres mais en même temps je suis un peu nulle est ce n'est pas de mon niveau T-T Donc voilà, 2 exercices, j'ai déjà entouré/souligné (j'ai mis les mots soulignés ci-dessous) quelques mots mais je ne suis pas sûre à 1oo% alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ^^' En tous cas, merci infiniment à celle qui m'aidera *-*

Matière : Français
Niveau : 5ème.

1. Relever les mots, groupes de mots ou pronoms qui correspondent au personnage du titre.

A Civitavecchia, comme c'est presque une grande ville et un important port d'embarquement pour la Sardaigne, il y a beaucoup de facteurs. Le plus petit de tous est le facteur Grillon. Son vrai nom est Angloni Jean-Gothard et aux PTT il est connu sous le nom de Trottine, parce qu'il va toujours au trot. Mais en ville on l'appelle Grillon.

2. Relevez les reprises nominales pour chaque nom en gras du texte.

La portière s'ouvrit et un homme descendit. Pour Pedro, ce ne fut d'abord qu'une ombre qui, en s'approchant,se plaça entre le soleil et lui et arrêta le feu dévorant. Puis, les sens revenant peu à peu, le garçon vit deux jambes bien prises dans des bas bien tirés et deux chaussures qui n'étaient pas celles d'un grand seigneur, mais plutôt les confortables souliers d'un marchand aisé courant à ses affaires. Le blessé voulut ouvrir les yeux.

3. Par quel groupe nominal chaque élément en gras est-il repris ?

a. Merlin avait déjà aidé de nombreux chevaliers et Lancelot allait rencontrer à son tour le célèbre enchanteur.
b. Les hommes qui participaient au tournoi se moquèrent de Lancelot mais ces chevaliers ne connaissaient pas le message de la reine.
c. Viviane aimait Merlin et l'enchanteur donna un cours de magie à cette fée qu'il aimait en retour.
d. Méléagant lança un impossible défi à Lancelot mais celui-ci, grâce à l'aide de la reine, triompha de la perfidie du félon.

EDIT : DEVOIR A RENDRE DEMAIN :$

Dernière modification par cocosaysBEP (25/09/2012 à 18:40)


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

#73 25/09/2012 à 17:39

neigeaa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Frehya a écrit :

bah par exemple dans la phrase
'rangés par ligne de 5, il reste 4 soldats'
4=5-1
c'est à dire que si tu rajoute 1 seul soldat, le nombre total de soldat sera un multiple de 5, puisque 'rangeable' par rangées de 5

pour le 2° tu n'a pas encore vu les fractions?
en gros le chiffre 1 peut être écrit sous forme de fraction avec le dénominateur et le nominateurs égaux : par exemple 1= 3/3, 5/5 3256/3256 ... et 12/12
or, quand tu écrit un nombre, quel qu'il soit, le multiplier par 1 donnera toujours le même résultat. 3x1=3, 4587x1=4587 ...
pour la compréhension de l'équation, je t'ai donc multiplié le p par 1 inscrit sous la forme de 12/12

et l'algèbre, ou arithmétique c'est maths purs et durs multiplications, divisions, tout ça. (quoi que je me suis renseignée, c'est plutôt arithmétique que j'aurais du dire (la science des nombres, donc les additions) plutôt qu'algèbre (la résolution de problèmes mathématiques)

ah et n'hésite pas à me demander pour d'autres problèmes du genre, j'ADORE ça. Ni à me dire ta note finale, du spoil que diable \o/

Merci beaucoup, tu m'aides beaucoup *__*, t'es trop forte ! xD
Pour le 2 si je comprend toujours pas je viendrais le dire xD


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#74 25/09/2012 à 18:09

cocosaysBEP
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

J'up mon post hmm


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

#75 25/09/2012 à 18:50

neigeaa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

cocosaysBEP a écrit :

Bonjour, c'est encore moi smile Je m'excuses de ne pas aider les autres mais en même temps je suis un peu nulle est ce n'est pas de mon niveau T-T Donc voilà, 2 exercices, j'ai déjà entouré/souligné (j'ai mis les mots soulignés ci-dessous) quelques mots mais je ne suis pas sûre à 1oo% alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ^^' En tous cas, merci infiniment à celle qui m'aidera *-*

Matière : Français
Niveau : 5ème.

1. Relever les mots, groupes de mots ou pronoms qui correspondent au personnage du titre.

A Civitavecchia, comme c'est presque une grande ville et un important port d'embarquement pour la Sardaigne, il y a beaucoup de facteurs. Le plus petit de tous est le facteur Grillon. Son vrai nom est Angloni Jean-Gothard et aux PTT il est connu sous le nom de Trottine, parce qu'il va toujours au trot. Mais en ville on l'appelle Grillon.

2. Relevez les reprises nominales pour chaque nom en gras du texte.

La portière s'ouvrit et un homme descendit. Pour Pedro, ce ne fut d'abord qu'une ombre qui, en s'approchant,se plaça entre le soleil et lui et arrêta le feu dévorant. Puis, les sens revenant peu à peu, le garçon vit deux jambes bien prises dans des bas bien tirés et deux chaussures qui n'étaient pas celles d'un grand seigneur, mais plutôt les confortables souliers d'un marchand aisé courant à ses affaires. Le blessé voulut ouvrir les yeux.

3. Par quel groupe nominal chaque élément en gras est-il repris ?

a. Merlin avait déjà aidé de nombreux chevaliers et Lancelot allait rencontrer à son tour le célèbre enchanteur.
b. Les hommes qui participaient au tournoi se moquèrent de Lancelot mais ces chevaliers ne connaissaient pas le message de la reine.
c. Viviane aimait Merlin et l'enchanteur donna un cours de magie à cette fée qu'il aimait en retour.
d. Méléagant lança un impossible défi à Lancelot mais celui-ci, grâce à l'aide de la reine, triompha de la perfidie du félon.

EDIT : DEVOIR A RENDRE DEMAIN :$

Pour l'exercice 1 :

va toujours au trot, je pense que c'est faux, car il y a un verbe dedans.

Pour l'exercice 2 :

Je pense que c'est bon ^^

Pour l'exercice 3 :

a. Merlin avait déjà aidé de nombreux chevaliers et Lancelot allait rencontrer à son tour le célèbre enchanteur.
(parce que le célèbre enchanteur c'est Merlin.)

b. Les hommes qui participaient au tournoi se moquèrent de Lancelot mais ces chevaliers ne connaissaient pas le message de la reine.
(parce que ces chevaliers corresponds aux homme qui participent au tournoi.),

Tu as compris ? smile

Dernière modification par neigeaa (25/09/2012 à 18:52)


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums