SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 22/03/2018 à 10:26

Jiyeonian
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Shirashi, tu devrais regarder sur Les Echos en tapant "Royaume-Uni" dans les mots clés. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans pour un sujet d'actualité?
Ne clique pas sur tout et n'importe quoi, t'as le droit qu'à un certain nombre d'articles gratuits. Ce serait bête que tu tombes sur la perle sans pouvoir la lire :')

Hors ligne

#2027 18/04/2018 à 12:35

Taeni
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Hello!
     Je suis actuellement entrain de travailler sur une rédaction avec pour problématique : " écrivez un discours dans lequel vous proposerez les principes de l'éducation idéale du XXIème siècle ".
J'ai déjà bidouillé une exorde pas mal mais je ne sais pas du tout comment amener ma narration, sur quels humanistes m'appuyer pour ma réfutation à part Rabelais mais bon..
     Puis surtout, je n'ai que deux arguments pour une éducation idéale : l'école pour tous peu importe la classe sociale et surement le refus d'incorporer des textes religieux donc une éducation laïque contrairement à Rabelais par exemple.
J'ai aussi choisis de m'appuyer et citer Rousseau dans "Emile" ou encore Thomas More dans "Utopie".
Quelqu'un pour m'aider et m'apporter + d'arguments si possible hmm?


viva la libertad

Hors ligne

#2028 09/09/2018 à 13:59

Angellie
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Bonjour j'ai un petit problème sur un exos de maths.  En effet,  je n'arrive pas à dériver cette fonction est-ce possible de m'aider s'il vous plaît ? 
Exercice 5
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 143742.jpg
8x²-2x-9/2x+3


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#2029 14/09/2018 à 14:35

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Angellie : faut d’abord que tu mettes tout au même dénominateur puis tu dérives sous la forme u/v, tu devrais trouver la forme développée du résultat proposé smile (j’imagine que c’est un peu tard mais on sait jamais x))

Hors ligne

#2030 02/11/2018 à 21:50

Classy
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

salut :b
j'ai un dm de chimie à rendre à la rentrée, je l'ai fait mais y'a quelque chose qui cloche sad
si quelqu'un de veut bien m'aider s'il vous plaît : mp me!!

Hors ligne

#2031 19/12/2018 à 16:42

Clashroyale4
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Bonjour, pour mon cours d'ICN je dois faire  un site en html puis l'envoyer a mon prof par mail. Je me demandais: est ce que je doit lui envoyer toutes les pages en pièces jointes ?
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2032 19/12/2018 à 22:48

Dovahkiin
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Clashroyale4 a écrit :

Bonjour, pour mon cours d'ICN je dois faire  un site en html puis l'envoyer a mon prof par mail. Je me demandais: est ce que je doit lui envoyer toutes les pages en pièces jointes ?
Merci de votre aide.

Tu devrais simplement les mettre en archive sous format .zip ou .rar pour tout lui envoyer ensemble dans un même dossier, ce sera bien mieux pour lui !

Hors ligne

#2033 26/12/2018 à 12:52

Anyart
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Hello les sailors, mercredi prochain j'aurais mon examen final en histoire l’examen final consiste en une dissertation au choix, un sujet choisi par l’etudiant en problematisant un aspect particulier vu pendant le semestre (cela veut dire qu’il ne suffit pas de réciter le cours tel qu’il a été donné mais de trouver un angle d’approche personnel et pertinent). Je vais devoir choisir entre 4 sujets:" la renaissance italienne"," la renaissance française", "XVIIe et XVIIIe siècles : entre baroque et classicisme" et enfin "le tournant XIXe/XXe siècle". Ma question comment pourrais je trouver une problematique assez pertinante et intéressante que je pourrais developper sans tomber dans le hors sujet. Et y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à le rediger, en d'autres termes corriger mes erreurs d'orthographe de syntaxes, de style etc...(j'étais une S dans mon pays et on était très rarement amené à rédiger quoi que ce soit donc voilà)

Dernière modification par Anyart (22/01/2019 à 22:11)

Hors ligne

#2034 26/12/2018 à 16:04

Sigh
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Salut Anyart !

Premièrement, il va falloir que tu choisisses parmi les 4 sujets que tu as énoncé. Une fois que tu as choisi, demande toi pourquoi tu as pris celui-ci, qu'est-ce qui te pose question dans l'architecture de cette période, qu'est-ce que cette architecture a permis.
Rien ne t'empêche de revenir vers nous (sur ce topic, par exemple) avec quelques problématiques que tu auras formulé.
/!\ Une problématique n'est pas forcément une question !

Imaginons que ton sujet soit "L'architecture gothique". Tu peux te retrouver avec une problématique telle que : L'architecture gothique, une (r)évolution de l'architecture romane.
Ce genre de problématique va soulever plusieurs points : qu'est-ce que l'architecture romane ? gothique ? en quoi et pour quoi est-ce une évolution voire une révolution en architecture ?

Pour pouvoir creuser une thématique, il faut que ta problématique soulève plusieurs questions.
(Après, je t'avoue, je suis pas une pro de l'architecture donc j'ai peut-être dit des âneries avec mon exemple mais c'est pour te faire comprendre).

Pour ce qui est de tes erreurs de rédactions, il y a plusieurs correcteurs en ligne comme "BonPatron" ou "Cordial". Cela pourra t'aider, je pense !
Petit conseil lors de la rédaction : Ne fais pas de trop longues phrases, plutôt que de mettre des parenthèses pour préciser des choses : mets des notes de bas de pages ! Et pense à aérer ton écrit. (Il faut toujours se mettre à la place de la personne qui te lit et être le plus clair possible).

Si jamais, n'hésite pas à revenir vers moi ^^ !


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#2035 29/11/2020 à 01:31

xSkica
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

/

Dernière modification par xSkica (13/12/2020 à 21:56)


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

Pied de page des forums