SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5476 06/05/2018 à 17:37

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Si j'étais riche et que j'avais de l'argent à dépenser, je m'achèterais ça big_smile Ces oreilles trop mignonnes ♥

Hors ligne

#5477 06/05/2018 à 18:48

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

omg elles sont trop choues!!

Hors ligne

#5478 09/05/2018 à 16:28

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

J'ai mis des articles en ligne smile www.cerridwencreations.com (*˘︶˘*) ??

Par contre, jsuis sur un groupe facebook, Vos Dolls, ou y en a plein qui ont l'air de ne pas comprendre les méfaits des recast... C'est triste, comment leur faire comprendre ?

Dernière modification par CerridwenCreations (09/05/2018 à 16:29)

Hors ligne

#5479 09/05/2018 à 23:07

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

J'aime beaucoup tes créations <3

Et bien, dis leur simplement que ça affecte la compagnie donc aussi la communauté , que dans tous les domaines les ''bootlegs'' donc recasts sont mal vus pour ces raisons

Hors ligne

#5480 10/05/2018 à 22:01

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

y en a plein qui s'en fichent je crois. Elles sont pas capables de se remettre en question.

Hors ligne

#5481 13/05/2018 à 19:07

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

En effet , je crois qu'il y aura toujours des personnes qui ne comprennent pas, qu'on le veuille ou non.

Hors ligne

#5482 13/05/2018 à 20:28

Louyson
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Oh la Dal Ange c'est un super modèle !

Hors ligne

#5483 13/05/2018 à 20:55

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Merci smile Voici quelques photos lors de son arrivée! Rien de grandiose, mais disons que c'est un baptême haha

Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

Bien hâte d'aller avec elle dehors ^^

Hors ligne

#5484 21/05/2018 à 16:29

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Oh elle est trop chouette ! j'aime beaucoup !!

j'ai ajouté un nouvel article à mon blog 

go check it out ♥

Des bijoux pour dolls et leurs humain·e·s

70a2f9_0bc496277d6448ec99af94a2d9e38bac~mv2_d_5184_2916_s_4_2.jpg

Dernière modification par CerridwenCreations (21/05/2018 à 17:08)

Hors ligne

#5485 02/06/2018 à 16:39

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Ohh merci !
J'aime beaucoup tes idées de bijoux ça me donne envie d'en faire pour mes dolls!

En passant, je vais créer un compte instagram pour Elion et je me demandais si vous en aviez un pour vos dolls aussi? J'aimerais les suivre si c'est le cas ^^

180602054841520179.jpg

Hors ligne

#5486 12/06/2018 à 19:22

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

non j'ai pas de compte insta pour une doll précisément, juste pour mes créations smile

Hors ligne

#5487 08/01/2019 à 19:35

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Hello!
Comment allez-vous? Je pensais à ça, et je me demandais si vous collectionnez toujours les dolls. Pour ma part, c'est certain que j'ai ralentis un peu côté achat de nouvelles doll, mais j'essaye de leur porter plus attention. En même temps, ça va peut-être relancer ce topic qui sait.
Aller, bonne journée //

Hors ligne

#5488 08/01/2019 à 23:39

chicgirl
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

a9621a40ad31f188df5f546bd39a2e79.jpg

Hors ligne

#5489 09/01/2019 à 03:59

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Elle est trop adorable! C'est quoi son modèle?

Hors ligne

#5490 27/03/2019 à 15:28

Louna_Ice
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Bonjour, je suis nouvelle sur ce sujet de conversation ;3

Hors ligne

#5491 27/03/2019 à 19:19

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Bienvenue smile C'est un peu mort, mais on partage quand même nos photos quand on a le temps smile

Hors ligne

#5492 26/02/2022 à 00:40

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Hello !
Je sais pas si quelqu'un passe encore par ici, c'était tellement actif avant !

Au cas où, une photo de ma petite Ddalgi :
b9c3.jpg


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#5493 26/02/2022 à 06:54

Yukinounette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Elle est très mignonne ta pullip!

Il y a environ 8 ans, j'étais accro aux dolls et c'était plus populaire à l'époque, j'avais pratiquement 10 Pullip et environ 7-8 BJDs. Malheureusement la passion est moins là mais j'en ai gardé quelques une. smile

Hors ligne

#5494 27/02/2022 à 17:24

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Yukinounette a écrit :

Elle est très mignonne ta pullip!

Il y a environ 8 ans, j'étais accro aux dolls et c'était plus populaire à l'époque, j'avais pratiquement 10 Pullip et environ 7-8 BJDs. Malheureusement la passion est moins là mais j'en ai gardé quelques une. smile

Idem avant j'avais une belle petite famille, puis j'ai réduit à une seule doll... puis c'est reparti de plus belle ! 5 pullips et 1 minifée !
Tu as gardé quelles dolls du coup ?

C'est dommage qu'ici plus personne ne soit actif sad


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#5495 27/02/2022 à 19:27

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

olala, je me rappelle que je pouvais passer mes journées sur les forums, ou à regarder des chaines youtube sur les doll house, custom, etc. on faisait aussi pas mal de meet-ups à paris, et c'était un évènement pour moi d'aller à la boutique jolie doll (existe-t-elle encore?). j'ai essayé de m'y re-intéresser il y a quelques années, mais de même, la passion est bien moins présente. il me reste tout de même mes pullips rida, bloody red hood & chloi, toutes custom. et vous ?

Hors ligne

#5496 28/02/2022 à 00:49

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Elwoys a écrit :

olala, je me rappelle que je pouvais passer mes journées sur les forums, ou à regarder des chaines youtube sur les doll house, custom, etc. on faisait aussi pas mal de meet-ups à paris, et c'était un évènement pour moi d'aller à la boutique jolie doll (existe-t-elle encore?). j'ai essayé de m'y re-intéresser il y a quelques années, mais de même, la passion est bien moins présente. il me reste tout de même mes pullips rida, bloody red hood & chloi, toutes custom. et vous ?

Aaah la bonne époque, où un simple morceau de tissus basique habillait nos dolls.. Et on en était si fier !
Du coup pour te répondre, la boutique Joliedoll à malheureusement fermé il y à plusieurs années.. Il reste quelques boutiques en ligne, mais c'est devenu assez cher je trouve. Surtout les obitsus. Suite à l'arrêt de production, tu en trouves dans les 40/50€ en revente, alors qu'avant tu payais 30€ pour un neuf, et d'occasion ça se revendait une 20aine d'euros..

La pullip Chloi ? On en entend pas beaucoup parler de celle ci je trouve ! Alors qu'elle est adorable !! (Edit : je viens d'aller jeter un coup d'oeil.. et elle est rare (et chère) comme doll ! Pour ça qu'on en entend pas beaucoup parler du coup)
Tu as une photo de tes miss ou pas ? (ça pourrait ralimenter un peu ce topic tongue)

Et pour ma part j'ai du coup : Une Ddalgi, une Akemi, une Merl, une Bloody Red Hood, une Seila, et une Minifée Chloée custom par je ne sais quelle artiste !
Entre les coups de coeur sur les anciennes dolls et les nouvelles, mon banquier risque de ne pas beaucoup m'aimer..

Dernière modification par Cadette (28/02/2022 à 00:52)


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#5497 28/02/2022 à 03:43

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

et bah ça en fait des dolls ça! je veux bien des photos aussi!

du coup j'ai passé l'après-midi sur les forums et à regarder des instas hahaha. tiens c'est dingue, la chloi c'est vraiment celle dont j'étais pas vraiment fan. justement la merl est tellement jolie, je me souviens avoir regretté mon choix!

je trouve ça dingue que les prix aient autant monté ! en revanche, j'ai vu que certains parlaient d'un obitsu sur aliexpress qui était plus réaliste et dans les 15-20 pièces. mais même les vêtements sur ce site sont hors de prix, du genre 18$ la robe, même pour mes vêtements en frip je mets pas cet argent hahahaha. 

malheureusement, j'habite au québec maintenant, donc elles sont restées en france. j'avoue que je m'amuserai bien à les re-custom en rentrant (si l'idée n'est pas passée), ça me permettrait peut-être de m'y re-intéresser. par contre, en essayant de trouver des photos, je suis tombée sur ceci (il y a 9 ans mon dieu), avec la pullip chloi. il me semble qu'elle ressemble plus à ça, parce qu'entre les eyechips roses, le makeup vert et les cheveux roux.......

Hors ligne

#5498 28/02/2022 à 04:43

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

J'en transfererai quelques-unes alors ! (si j'oublie pas....mdr)

Ah ouais ? C'est dingue quand même !

Oui j'en ai déjà acheter, et ils y ressemblent foooort, c'est la même chose. Sauf que certains ballent un peu plus que d'autres alors faut tout démonter et solidifier, mais ça arrivait aussi sur des "vrais" donc... et parfois les articulations / le fait de retirer les mains et les pieds ça bloque un peu mais avec le temps ça passe ! Soit t'as un petit truc soit il est nickel en faite !
Les vêtements faut prendre ceux pour Blythe, et plus le temps passe plus y'a des trucs dingue, d'une qualité pas dégueu' ! J'avoue que je craque assez souvent... Mais si j'achetais tout ce que je voulais vraiment... boudiou

Ow, beh j'espère voir ça peut-être un jour alors !
Elle est toute mimi, avec l'outfit de la BRH en plus !


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#5499 28/02/2022 à 08:19

Yukinounette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Tu as bien fait d'en gardé, j'en ai gardé quelques une qui sont des custo, et j'ai vendu dernièrement ma dernière Pukifee à une amie. J'ai encore quelques BJD, donc des Minifee de Fairyland, et la limité de Rin avec sa tenue, elle est superbe. Malheureusement elle prenne la poussière, je ne fais plus autant de photos ou de rencontres comme avant. J'avais fait la Ldoll, c'était vraiment génial mais ils ont malheureusement arrêté.

Je trouve impressionnant comme c'est n'est plus devenu à la ''mode''. Pratiquement tous les forums et page Facebook sur les Pullip et les BJD sont morts. C'est comme ça! Mais j'en garde de chouettes souvenirs!

Je suis une amoureuse de Eglantine surtout, je vais conservé toute ma vie cette jolie souris verte avec sa petite queue que j'adore! Et ma petite Pullip aussi qui est toujours sur mes étagères ainsi que ma jolie Minifee, toutes les autres sont en dans leur boîte en vente.

1646032335-14940043-10209948551263597-4201940212671658996-o.jpg

1646032692-20150916-150553.jpg

1646032686-fb-img-1441604507617.jpg

Hors ligne

#5500 28/02/2022 à 18:29

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Yuki : J'adore les cheveux de ta Minifée !
Et tes dolls sont toutes mimi aussi !

Après tu peux très bien les garder comme collection sans les manipuler, à la base c'est ça la collection ! Y'en à qui les sortent jamais de leur boite ni rien (et c'est ouf d'ailleurs)

Les forums etc sont mort, car maintenant tout se passe sur Instagram principalement, et y'a même des "salons" mais sur Discord ! J'ai jamais test, ça à l'air spécial quand même.. J'suis plutôt pour les salons irl.


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

Pied de page des forums