SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/06/2012 à 17:48

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Merci Chou'


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#52 12/06/2012 à 17:51

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Helio, ne t'inquiète pas, ce qu'on écrira sera meilleur! big_smile

Shalimare, de rien. Et si jamais tu veux des avis pour tes histoires, n'hésites pas. smile


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#53 12/06/2012 à 19:59

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Shalimare a écrit :

Merci Chou'


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#54 13/06/2012 à 19:00

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

De rien.

J'ai besoin d'avis sur mon histoire, alors n'hésitez pas. smile


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#55 18/06/2012 à 13:23

tite-lilice
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'arrive pas à lire les 3 premières histoires sur ce site... Comment faire?

Hors ligne

#56 18/06/2012 à 13:27

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'y crois pas y'en a qui se permette d'effacer les histoires des autres... C'est vraiment pas culotté.

J'avais rien sauvegardé  car c'était sorti comme ca.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#57 18/06/2012 à 13:43

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Shalimare, moi je prends toujours des précautions, j'ai sauvegardé. Quelqu'un m'avait supp' mon histoire, mais j'avais le pad de secours et un document sur mon ordi.

C'est dég' de voir ce que peuvent faire des gens! >_<


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#58 18/06/2012 à 14:06

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Merci c'est bon j'ai restauré les sauvegardes.
Ouf...
Merci.

Pour ne pas avoir de risque j'ai copier/coller dans words.

Dernière modification par Shalimare (18/06/2012 à 15:19)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#59 18/06/2012 à 15:06

Tichou
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Heureusement! smile


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

#60 26/06/2012 à 21:48

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

À supprimer ,

Dernière modification par Lilamimosa (25/07/2012 à 19:52)


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#61 26/06/2012 à 22:20

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Bonsoir a toutes les sailors.

Je voudrais écrire une chanson. Donc je recherche quelques personnes qui auraient des idées...
Merci


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#62 27/06/2012 à 14:02

Mzlleme
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

- Un extrait de mes textes ...

Voilà une histoire que tu ne risques pas d'oublié,. Tu y penseras toute ta vie. Tu ne vivras plus jamais la que tu as ressenti. Peut-être même que tu ne voudras plus continué après cela.
Tu n'auras plus qu'une pensée : " Pourquoi j'ai fait ça ? "
Ce texte te touchera au plus profond de ton être, tu t'assieras, sous le choc, tu repenseras à ta vie et tu essaieras d'échanger ta vie avec cette personne.
Tu n'a jamais voulu l'accepter, pourtant, aujourd'hui, tu te trouves devant le fait accompli. Tu ne pourras même plus te regarder dans un miroir.
Et là, tu te dis : " Si seulement je pouvais revenir en arrière. "
Ce texte est une lettre qui mettra terme à ta joie. Cette lettre est celle que tu as reçu. Elle disait que tu avais volé cette vie. Oh non, tu ne l'as pas tué physiquement ...
Tu as fait quelque chose de bien plus grave ! Tu l'as tué intérieurement ; tu as volé son bonheur.
Et maintenant ? Oserais-tu encore dire que ta vie est parfaite ?

Si vous en voulez plus, venez par . (:


• Nicholas McDonald ? Ici. •

Hors ligne

#63 01/07/2012 à 18:22

jjjj05
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Hello, je poste mon livre qui est en cours, j'espère que vous aurez des conseils à me donner


Kate Griffins

Prologue
Kate




Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé. J'étais dans la foule et puis … trou noir. Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Voilà des questions auquel je ne pourrais pas répondre.
Je crois que je ne me souviens même pas de mon propre prénom. Alice ? Louise ? Peut être même Bonnie, je ne sais pas. Pour le moment, cela n'était pas le vrai problème mais plutôt où je suis et qui est la personne à qui je tiens la main.
Il portait un jean délavé, des chaussures de randonnées et un blouson de snowboard en laine polaire. Ses cheveux bruns étaient coupés en mèches irrégulières. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, sans me souvenir, cependant, qui il est. Peut être encore un de ces étranges rêves. Je me rappelle d'un d'eux, j'avais beau l'avoir fait il y a quelques années, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me revois encore au bord du lac, assise en tailleur. Il faisait nuit à ce moment-là, c'était très sombre, j'avais même l'impression d'être d'un un de ces films à l'atmosphère sinistre et inquiétant. Et puis, je commençais à partir. Je me rappelle de cette sensation bizarre: en fait, je n'en n'avais pas envie. Ce lac avait beau avoir un aspect inquiétant, je me sentais en sécurité et je n'avais aucune envie de la quitter. Et, sans savoir comment, je me suis retrouvée sous l'eau, en train de me noyer. Je me souviens avoir vu une ombre me regarder par dessus l'eau.
Le lendemain, je m'étais retrouvée dans mon lit avec des draps et un bas de pyjama trempés. C'est à ce moment là que j'ai compris que les rêves signifiait toujours quelque chose, que se soit un besoin – ce qui était mon cas -, une envie ou même une ambition.
-Kate, ça ne va pas ? Lança-t-il en m'extirpant de mes pensées
Kate ? C'est donc moi ? Une question de moins.
Je me suis dégagé de sa main.
-Je … Heu … Où sommes nous ?
Au fond de moi, je posais cette question mais je connaissais la réponse à l'avance: nous étions dans le monde des esprits, à l'Abisse.




Chapitre 1
Kate

C'était bel et bien un rêve: je me suis réveillé ce matin à cause du vacarme que fait Bella, ma sœur, en se levant. En passant dans le couloir, le miroir reflétait un visage que je ne reconnaissais pas: des cheveux blonds ébouriffés et une triste mine: j'avais tout simplement le visage ravagé par la fatigue. Mais c'était bien moi, Kate Griffins, la fille qui fait des rêves étranges. Je ne m'étais toujours pas remise de celui de cette nuit, je n'arrivais tout simplement pas à savoir ce que ça signifiait. Me retrouver dans le monde que j'ai imaginé dans un de mes rêves et qu'il lui ressemble trait pour trait , c'est quand même fort!
-Il faut que je sache ce que ça veut dire! Me dis-je à moi-même.
-Mais ça attendra, n'oublies pas que tu as une journée de cours aujourd'hui, c'est ta dernière avant les vacances, profites-en!
J'étais assez surprise d'entendre la voix de ma mère et de voir son visage se refléter à son tour dans le miroir. Elle avait des cheveux roux magnifiques et des yeux bleus azurs qui s'accordaient parfaitement à la tunique à dentelle qu'elle portait aujourd'hui.
-M'man, je suis obligé d'y allé? Dis-je en la suppliant
-Oui, tu es obligé, tu as déjà séché les cours jeudi et vendredi, tu y vas!
-Mais maman ...
-Tu ne discute pas! Dis-t-elle en me coupant au milieu de ma phrase. Et, au fait, poursuiva-t-elle, ce soir, tu attendras ta sœur devant le gymnase, on mange chez tante Lucinda.
-Quoi?! Tante Lucinda? Mais tu sais bien qu'elle nous déteste! Criai-je presque.
-S'il te plaît, fais-le au moins pour ton père. Dis-t-elle en faisant des yeux de ennuyeux [La vulgarité est interdite.] battu.
-Tu remets encore ça sur le tapis?! Pourquoi tu te sens toujours obligée de parler de papa quand tu veux quelque chose de nous?! Maman! Papa est mort, il ne reviendra pas, il faut tourner la page et penser à autre chose maintenant!!! Je n'irais pas chez tante Lucinda!


Ma dernière journée de lycée. Je n'y retournerai plus, c'est fini. En prenant mes livres dans mon casier, prête à partir, une main s'est posé sur mon épaule. Celle de Rick.
-Ca va comme tu veux princesse? Dit-il avec un sourire charmeur qui, en fait, ne l'était pas du tout.
-Ecoute Rick, on en a déjà parlé et … Je … je veux que tu me laisse tranquille, d'accord?
Je le voyais réfléchir, je ne savais pas que les êtres de son espèce en étaient capable.
-Maintenant, je dois y aller, laisse-moi passer s'il te plaît. Ajoutai-je en le poussant avec mes livres.
-Kate, attends! S'écria-t-il.
Je me suis retourné en soupirant, pensant qu'il allait me dire une phrase du genre « On s'appellera princesse ». Je me suis trompé.
-Bonnes vacances. Dit-il un peu gêné
Je lui ai souri
-Merci Rick, toi aussi.
Sur ce, je lui ai fait un signe de la main et je suis sorti du lycée pour rejoindre Bella au gymnase. Elle est encore en retard. Tous les vendredis soir, elle va au gymnase pour son entraînement de Tennis. Elle dit qu'elle le fait pour s'entretenir mais je pense plutôt que c'est pour pouvoir rester avec
Spencer. Bella est folle de lui, elle ne peut pas rester en place une seconde quand il est à ses côtés. Je comprend pourquoi elle ne s'est toujours pas amélioré au Tennis.



Ma mère a gagné, une fois de plus, j'y suis allé. Autant vous dire que ça s'est -très- mal passé. Déjà, en arrivant devant « Sa Demeure Chérie » ( à dire avec l'air snob de cette vieille mégère de Lucinda bien sûr ), le journée s'annonçait mal. Dès que nous avions passé le pas de la porte, une odeur nauséabonde est sortie de cette chose qui sert de maison à ma tante. La salle était comme dans mes souvenirs: tapisserie dont seul les personnes -très- âgées raffolent, vieux bibelots entassés de part et d'autre de la pièce, canapé à moitié mangé par cette saleté d'Anouchka, le chat de Lucinda. Bref, tout était identique, à l'exception d'une chose: dans mes souvenirs, le corps de tante Lucinda n'était pas étendu par terre noyé par un flaque de sang. C'est à ce moment-là que j'ai compris la signification de mon rêve: tout était clair maintenant, si je me suis retrouvée dans le monde des esprits, l'Abisse, c'est à cause de ça, de la mort de ma tante.


( Je dois encore rajouter quelques trucs dans le chapitre 1 )

Dernière modification par jjjj05 (01/07/2012 à 18:25)


Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

Hors ligne

#64 24/07/2012 à 09:47

Dani29
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Voilà ma fiction sur les One Direction: http://allmysecrets-1d.skyrock.com/ smile

Hors ligne

#65 21/09/2012 à 14:22

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Shalimare a écrit :

Bonsoir a toutes les sailors.

Je voudrais écrire une chanson. Donc je recherche quelques personnes qui auraient des idées...
Merci

Je recherche encore des sailors... a voir... http://sync.in/JeDLRdM8pk


Sinon une nouvelle histoire en cours urgent: http://sync.in/VFDn40Zts7

Pas encore de titre mais déjà des chapitres.

Merci


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#66 21/09/2012 à 16:07

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Shalimare a écrit :
Shalimare a écrit :

Bonsoir a toutes les sailors.

Je voudrais écrire une chanson. Donc je recherche quelques personnes qui auraient des idées...
Merci

Je recherche encore des sailors... a voir... http://sync.in/JeDLRdM8pk


Sinon une nouvelle histoire en cours urgent: http://sync.in/VFDn40Zts7

Pas encore de titre mais déjà des chapitres.

Merci

J'y go ;3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#67 21/09/2012 à 20:21

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Lilamimosa a écrit :
Shalimare a écrit :
Shalimare a écrit :

Bonsoir a toutes les sailors.

Je voudrais écrire une chanson. Donc je recherche quelques personnes qui auraient des idées...
Merci

Je recherche encore des sailors... a voir... http://sync.in/JeDLRdM8pk


Sinon une nouvelle histoire en cours urgent: http://sync.in/VFDn40Zts7

Pas encore de titre mais déjà des chapitres.

Merci

J'y go ;3

Merci ça me touche...


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#68 21/09/2012 à 22:22

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Un texte >
http://sync.in/fTdg9NoiJk
Tout le monde peut venir en poster ^^


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#69 24/09/2012 à 12:00

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'ai commencé l'histoire intro+début chapitre 1: http://sync.in/VFDn40Zts7
J'ai besoin d'aide pour corriger les fautes.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#70 18/11/2012 à 13:42

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Tichou a écrit :

Shalimare, je peux te récupérer tes histoires si tu veux, moi j'arrive à y aller. smile

Ca ne fonctionne plus les pads ca remarche chez toi?

Sinon encore une chanson en cours:
http://sync.in/JeDLRdM8pk

Dernière modification par Shalimare (18/11/2012 à 13:52)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#71 18/11/2012 à 14:20

Helio
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Shalimare :

J'ai corrigée un peu ton histoire là : http://sync.in/VFDn40Zts7  ^w^


Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Hors ligne

#72 18/11/2012 à 14:37

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Merci j'aimerais encore de l'aide pour continuer la suite, j'ai plus beaucoup d'inspiration.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#73 25/11/2012 à 18:56

Lilamimosa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Titre du livre : L'Émeraude vert.
Auteur : Lilamimosa :3
Catégorie : Fantasy
Statut : En cours
Un extrait ;
«Izumi fronça des sourcils , et discrètement , empoigna son épée et blessa l'épaule de son adversaire. Le sang rouge tombait goutte par goutte à terre.
- Oh , ça , tu va me le payer, dit le mystérieux cavalier d'un ton sombre.
Il descendit de son cheval , et riposta avec son sabre en donnant un coup sur l'épée du jeune asiatique.Ce dernier lui donna un coup de pied , le fit trébucher , et mit la lame de son arme sur le cou de son mystérieux adversaire , inconnu .
- Alors ? Tu nous laisse passer maintenant ? Dit-t-il en faisant entrer la lame un peu profondément ,
- Oui , passez allez-y , mais par pitié , ne me tue pas ! Supplia-t-il , ruisselant de sueur ,
-Humpf , lâcha Izumi en laissant tomber le corps de l'homme.
- Izumi ?
Karl avait les yeux ouverts de stupeur. Cassidy le  comprends , après tout . »

Le premier qui plagie quoi que ce soit de ce texte je l'assassine .
Les persos sont Karl , Cassidy , Izumi au début. Plus tard arrivera Axen :3

Dernière modification par Lilamimosa (26/11/2012 à 02:25)


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#74 29/12/2012 à 14:40

Conseilleuse
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Voici mon histoire :3.

Titre du livre : Inconnue encore ^-^ !
Catégorie : Imaginaire.
Statut : En cours.

Je m'appelle Nina, Nina Zambabe. Certaine personne dise connaître l'enfer... Mais connaissez-le vraiment ? sur ceux la jeune femme disparut.

- Encore ce rêve ! s'écria la jeune fille qui s'était réveiller en sursaut.
Quelqu'un ouvrit la porte de sa chambre.
- Bonjour Miya, tu as bien dormis ? dit la jeune femme d'une voix légère.
- Maman, la porte ! Il y a de la lumière ! dit Miya en se cachant les yeux avec ses mains.
- Il faut pourtant que tu te lève Miya ! Tu as collège ! dit-elle en mettant ses main sur ses hanche et en adoptant un air de combat.
- MM, j'arrive... bafouilla Miya.

Voila big_smile je n'est pas avancé encore smile ! Si vous avez bien remarquée, il y a différente couleur : chaque couleur sont ceux de la personne smile ! J’espère avoir des commentaires :3.

Dernière modification par Conseilleuse (29/12/2012 à 14:42)


Besoin d'un conseil ? Viens me voir ^-^ !
Les amies c'est pour la vie <3
Un jour viendra et quand cela arrivera, je te sourirais smile

Hors ligne

#75 27/02/2013 à 13:02

Mari0n6
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Bonjour à toutes,
Je vous propose mon histoire que j'ai commencé il y a un mois, j'aurais besoin de lectrices et d'avis surtout, positifs ou négatifs, tant que ça me permet de m'améliorer, j'accepte tout ! smile
C'est par ici : http://aucoeurdelaplume.weebly.com

Je vous attend avec impatience !


Hey, toi ! Passes un peu voir mon topic de Pixel Art ! wink
~ CLIQUES ICI ~

Hors ligne

Pied de page des forums