SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 02/07/2013 à 14:11

Elerendra
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'up le topic avec ma fiction que j'ai aussi commencé il y a peu. smile J'en ai fait un club.
http://www.sailorfuku.com/club-50605-co … ar-l-amour


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#77 03/07/2013 à 12:15

laaure55
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Coucou smile
je voulais vous parler de mon histoire smile car j'ai un club et j'écris ma fiction dessus smile
lien : http://www.sailorfuku.com/club-52600-i- … ch-fiction

Aller y faire un tour si vous voulez smile

Hors ligne

#78 03/07/2013 à 18:16

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Voici une chanson:

Idee Deesha & Shali': Thème Amour :

{ Couplet 1: }

I remember when you,
Told me this night,
You loved me, and I
Believed this was true.

I remember our first meet
It was a sunday afternoon
You looked at me, and I felt
Like you were my full moon.

{ Refrain }

Why make me suffer,
When you said, forever,
I wish I could cure, baby
This love, and please, set me free.

{ Couplet 2 :}

I've always thought that you were,
Feeling this way,
Cause I've felt this shiver,
When you hugged me this day.

Traductrice Française: Shalimare
Traductrice Anglaise: Deesha
Musique: Shal, Dee et Aty'.



Voici un nouveau début

{Couplet 1}

C'est une île en plein coeur de ta vie,
Elle sert à s'évader loin d'ici,
Pour oublier tous nos soucis,
Cette île est pour moi un trésor,
Elle ne vaut aucun coffre rempli d'or.













Début histoire:

La mémoire oubliée.

                    INTRODUCTION:

    Il était une fois une jeune fille, comme toutes les autres. Elle allait à l'école, avait des parents, des amis... Jusqu'au jour où, tout a basculé, à la suite d'une dispute avec ses parents . Elle s'enfuit en pleurs de son domicile et alla se réfugier au parc, dans sa cabane dans les arbres. En voulant monter à l'arbre pour l'atteindre, une branche se brisa, et elle tomba, se cognant la tête contre le sol. Lorsqu'elle repris connaissance, tout avait changé. Devant elle, un chemin serpentant entres des arbres s'étendait .

Chapitre 1: Un chemin étrange...

    Elle s'engagea, sur le sentier. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte de quelque chose. Elle ne savait pas où elle était, ni qui elle était. Elle continua à marcher, en cherchant à se rappeler son âge, son prénom et le nom de ses amis, si elle en avait. Brusquement, elle s'arrêta. Le chemin s'arrêtait sur un panneau en bois de pin. Sur ce panneau, était marqué quelque chose d'important vu le signalement en rouge sang. Mais c'était bien embêtant pour la jeune fille... Comme elle avait perdu la mémoire, elle ne savait plus lire, et elle fut bien obligée de continuer sa route, car après le panneau, un ravin apparaissait. Quelques temps plus tard, après avoir empruntée le sentier, une porte apparut devant elle, donnant sur une forêt. Elle passa la porte. Se retournant, la porte  disparut devant ses yeux, comme si elle n'avait jamais existé. Alors elle continua à marcher en suivant des panneaux en forme de flèche. Après quelques minutes en continuant toujours ainsi, elle se rendit compte d'une nouvelle chose. Si des panneaux était là, quelqu’un les avait forcément placés ici. Mais qui? Curieuse, elle continua son chemin. A son grand étonnement, la nuit approchait déjà à grands pas, et elle n'avait nul part où dormir. Elle réfléchit quelques instant, et finis par se rendre compte que quelque chose lui avait échappé. Si les panneaux étaient taillés dans du bois de pin, quelqu'un avait forcément coupé un arbre pour les fabriquer et ce n'était sans doute pas un animal qui avait fait ça, c'était un humain ou autre chose mais muni d'un minimum d'intelligence. Et cette personne avait forcément une maison ou une cabane où dormir. Conclusion, si elle trouvait la personne elle trouverait un endroit ou se reposer. Courant à toute vitesse, en suivant la direction des flèches, elle arriva devant une vieille cabane. Devant celle ci se tenait un chat, assis sur une souche. Elle s’avança pour le caresser, il s'enfuit dans la cabane. Sans perdre instant, elle entra dans la cabane.

Chapitre 2: Fletcher le Sorcier

    Entrant dans la cabane, elle vit un homme, seul. Son visage était tout ridé par le temps, il avait des cheveux longs et blancs, une grande cape noir et des yeux qui font peur. L'homme la salua et lui demanda :
- Que fais tu ici ma petite ?
La petite fille lui expliqua ce qui lui revenait. Le vieil homme , qui s'avérait être gentil , lui proposa de rester dormir , au grand soulagement de celle-ci . Ils mangèrent , burent , et allèrent se coucher . Le vieil homme trouva rapidement le sommeil , à l'inverse de la jeune fille qui elle , repassait encore et encore tous les événements de la journée , puis elle finit par s'endormir , du moins c'est ce qu'il croyait ..
    Le lendemain la petite fille se réveilla très tôt. Le vieux était, lui aussi, debout et était en train de marmonner dans sa barbe, tout en préparant quelque chose dans son chaudron. Il se rendit compte qu'elle était levée et lui dit :
- Tiens! Te voilà. Après ton aventure d'hier, je ne m'attendais pas à te voir si tôt. Mais bon! Viens un peu par ici et assis toi là (lui montrant un souche). Te souviens-tu de quelque chose ? Même de la moindre importance?
- A vrai dire, non .
- Tu en es sûr? Même en cherchant bien? Bon. Puisqu'il en est ainsi, je veux que tu passes la journée à chercher. Il faudra que tu te rappelles au moins de ton prénom! 
- Mais monsieur je...
- Pas besoin de m'appeler monsieur, je déteste ça! Appelle moi donc Fletcher, lui dit il en se radoucissant.  Et puis qu'as-tu donc à faire d'autre? Courir? Dormir? Rien de bien passionnant si tu veux mon avis!
Un point pour lui pensa alors la jeune fille... Et peut-être un pour elle aussi...
- Et dîtes moi, monsieur, dit-elle en insistant bien dessus pour l'énerver, que faites-vous pendant vos journées? Dormir, courir? Non c'est trop ennuyant et sportif pour Môsieur! Peut être lire?
Mais je ne vois aucun livre ici!
- Qu'insinues-tu jeune fille! Cela veut rien dire que je ne lise pas! J'ai pas mal de connaissance et mon cerveau fonctionne très bien sans aucun livre. Maintenant dépêche toi de sortir.
- Allons Fletcher, je sais ce que vous êtes! Je vous ai vu cette nuit. Vous croyiez que je dormais, mais loin de là ! Je n'ai pas fermée l’œil de la nuit. Vous avez prononcer un mot, et ...
- Suffit ! Tu es très insolente pour ton âge. Je ne me ferais pas mener en bourrique par une sale gamine dans ton genre! Et maintenant file réfléchir, et ne reviens pas avant ce soir !
- Très bien! s'énerva-t-elle. Et puis de toute façon, dit-elle en commença à partir, j'ai pas besoin de vous! Je peux très bien me débrouiller seule!
- Soit! Mais n'oublie pas que si tu te fais tuer, ou si tu es blessée par un loup, ce ne sera pas de ma faute !
- M'étonnerais qu'il y ai des loups par là lui lança-t-elle!
Cette gamine... pensa le vieil homme, elle ne perds rien pour attendre!

Chapitre 3: Une promenade troublante.

    Alors que Fletcher ronchonnait tout en se promenant pour aller chercher des herbes, la jeune fille alla se promener dans cette immense forêt. Elle leva les yeux pour voir le magnifique ciel bleu, avec des oiseaux volant vers l'horizon... Les cheveux au vent elle se remémora la scène de son accident encore et encore, sans aucune nouvelle information. Soudain, une branche cassé l'interpella et se retourna...le chat était la.
- Tu m'as fait peur vieux matou!
La voila qu'elle a perdue la tête, elle parlait au chat. Le chat ronronna pour essayer de lui dire de le suivre. Elle comprit, et le suivit. Ils s’enfoncèrent dans la forêt, puis traversèrent une rivière,encore un pont et ils s’arrêtèrent devant un arbre. La jeune fille se retourna mais le chat avait encore disparu. Elle se demanda pourquoi le chat l'avait laissé seule ici, quand tout à coup, elle reconnue l'arbre. Son arbre. Ma cabane m'aidera à réfléchir se dit elle. Et puis, comme ça j'aurais les quelques livres que j'avait mis là haut à lire. Soudain, elle vue une marche cassé. Elle s'interrogea sur son accident, puis un flash black lui reviens.
*Début Flash Black*
- Je ne suis pas d'accord, tu dois travailler plus pour mériter ton argent de poche...
*Fin du flash Black*

Elle revient à elle toute déboussolée. Elle se demanda, se qui s'était passé. Elle pris peur, s'écroula en pleurant. Puis la nuit commença a tomber, mais elle ne retrouva plus le chemin que le chat lui avait montré. Elle commença encore plus à paniquer quand soudain, un bruit l'interpella... C'était.. Fletcher.
- Que fais-tu ici?
- Vous m'avez fait peur.
- Pourquoi pleures-tu?
- Un chat m'a montré le chemin pour venir jusqu'ici mais il a disparu.
- Un chat ici mais tu délires complètement. (Ouf elle n'a rien encore découvert). Et c'est pour ça que tu es triste. Allez suis moi, on rentre !

Dernière modification par Shalimare (03/07/2013 à 18:27)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#79 03/07/2013 à 21:03

neigeaa
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Moi j'ai écris une chronique, donc si ça vous intéresse, j'aimerai avoir des avis et des conseils. (: :

http://www.sailorfuku.com/club-40902-ch … us-reculer


I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

Hors ligne

#80 28/07/2013 à 18:59

Shalimare
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Bonjour,

J'aimerais écrire des histoires pour enfant avec des animaux.

Je donnerais le lien du pad en priver car a chaque fois que je met un pad ici l'inconnu(e) X efface tous mes textes. Donc c'est assez méchant.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#81 30/10/2013 à 11:07

Azh
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Salut les Sailors big_smile

1920935681_small_1.jpg

Bon alors je viens vous présenter une fan fic qui me tient à coeur :3
C'est une amie qu'il l'écrit, et moi j'adore, et puis je sais qu'elle aimerait beaucoup diffuser un peu sa romance..
Du coup je me permet de balancer le lien ici, et si quelques unes d'entre vous ont le temps d'aller voir ce serait vraiment super ^.^

Vous ne serez pas déçues, c'est bien écrit, et l'histoire est assez prenante big_smile

Petite présentation -> C'est une fanfic de Naruto, centrée sur le couple Naruto/Hinata
Voilà voilà !!
(hésitez pas à lui laisser des coms si ça vous a plu ^^)

C'est par ICI -> FanFic Naruto-Hina  <- Clic

Merci pour elle big_smile

Dernière modification par Azh (30/10/2013 à 11:08)

Hors ligne

#82 17/11/2013 à 15:01

Hopex3
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Comment on fait pour proposer notre fiction ? Et déjà, est ce qu'on peut ? x)


Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

Hors ligne

#83 17/11/2013 à 15:10

Inolis
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Tu remplis ce petit formulaire:

Titre du livre :
Auteur :
Catégorie :
Statut :

Et tu donnes le lien pour lire ta fiction C:

Mais bon, vu que Tichou a supprimée son compte, le premier post ne sera pas modifié... ^^;

Hors ligne

#84 17/11/2013 à 20:51

Hopex3
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Oh, je vois... Mais si le premier post est pas modifié alors ça sert à rien non ?


Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

Hors ligne

#85 31/12/2013 à 14:46

lovelamya2001
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Titre du livre : Le monde mystère
Auteur: lovelamya2001
Catégorie: Mystère
Statut: Fini
Lien: http://textup.fr/79607Rw

Dernière modification par lovelamya2001 (01/01/2014 à 12:34)


► ℒamya
Clique.

Hors ligne

#86 31/12/2013 à 14:58

Shiori_
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'ai lu toute ton histoire, juste quelques petits conseils (Après ce n'est que mon point de vue):

Pour tes trois premiers chapitres, ils paraissent un peu courts. A ta place, j'aurais pensé à faire du Chapitre 1 une Préface, et de fusionner les chapitres 2 et 3.
Pense aussi à remplacer certains mots de liaison par de la ponctuations, plus les phrases sont longues, plus il est difficile de comprendre le texte.

Sinon, j'aime bien l'idée de l'histoire~.


Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

Hors ligne

#87 31/12/2013 à 15:05

lovelamya2001
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Merci *-*
Je vais modifier ça ^^
Tu l'aurais mise dans quelle catégorie ?


► ℒamya
Clique.

Hors ligne

#88 31/12/2013 à 15:18

Shiori_
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Imginaire, fictif ? Ou bien horreur, si tu compte faire une histoire plus tournée sur ce thème ? A vrai dire, je n'en sais trop rien xD.


Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

Hors ligne

#89 31/12/2013 à 15:21

lovelamya2001
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Je pense choisir Imaginaire X)
Je ne suis pas trop histoires d'horreur ^^


► ℒamya
Clique.

Hors ligne

#90 01/01/2014 à 12:34

lovelamya2001
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

[Désolé du DP]
J'ai modifié mon post ^^
L'histoire est finie smile
J'espère qu'elle vous plaira >.<


► ℒamya
Clique.

Hors ligne

#91 10/01/2014 à 22:40

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'ai écrit ça pendant la soirée: http://textup.fr/80672C9 Merci à toutes celles qui le liront et me partageront leurs avis ♥

Hors ligne

#92 12/01/2014 à 06:15

BlackAndWhite_
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

J'ai l'impression que tout le monde poste ses histoire, mais personne ne les lis.

Hors ligne

#93 10/02/2014 à 18:08

CloveD2
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Salut, moi aussi j'écris des histoires mais je ne sais pas où les écrire pour que vous puissiez les lire.
Vous pouvez m'aider?

Hors ligne

#94 11/02/2014 à 19:52

CloveD2
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

En fait, j'ai trouvé comment faire.
Titre: Les filles-animaux
Auteur: CloveD2
Catégorie: Fantastique
Statut: En cours
Lien: http://textup.fr/83568qM

Dernière modification par CloveD2 (11/02/2014 à 19:53)

Hors ligne

#95 11/02/2014 à 20:51

Shiori_
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

CloveD2: J'aime bien ton histoire, mais il y a juste un mini truc qui me turlupine dans le premier dialogue de ton histoire:

-Salut, Willow! me lance Evélina.
-Salut! je réponds.

Je me demandais si c'était pas mieux d'écrire:

-Salut, Willow! me lance Evélina.
-Salut! Répondis-je

Voilà ♪.


Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

Hors ligne

#96 12/02/2014 à 12:24

CloveD2
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Shiori_ a écrit :

CloveD2: J'aime bien ton histoire, mais il y a juste un mini truc qui me turlupine dans le premier dialogue de ton histoire:

-Salut, Willow! me lance Evélina.
-Salut! je réponds.

Je me demandais si c'était pas mieux d'écrire:

-Salut, Willow! me lance Evélina.
-Salut! Répondis-je

Voilà ♪.

Je vois ce que tu veux dire mais le verbe "lance" est au présent et le verbe "réponds" aussi alors que "répondis" ce serait au passé simple et j'écris toute mon histoire au présent.
Et maintenant, j'ai décidé d'écrire au passé simple (seulement les dialogues).

Dernière modification par CloveD2 (12/02/2014 à 12:59)

Hors ligne

#97 28/07/2014 à 00:43

mailey
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Hello,
Je suis une débutante en écriture, et je tiens à préciser que la plupart de mes fautes sont des fautes d’inattention ._.'
J'ai écrit durant..un an..puis ça a été le blanc, plus d'inspiration ! Mais elle est revenue ! Enfin. o/
'Fin bref, je rajoute mes textes petit à petit smile
Voilà le premier écrit, qui n'a pas été retravaillé >w<:

Tout est flou, je ne vois absolument rien. La brume m'entoure, elle me caresse, et m'envoûte à chacun de mes pas. Je m'avance doucement, et dans la semi-obscurité, une fille au corps frêle essaie désespérément de se libérer des chaines qui la retient par les poignets à un sombre rocher. C'est une pièce très peu lumineuse, faite de briques. Elle tire de toute ses forces sur les chaines. La jeune fille sue, elle doit être ici depuis un bon bout de temps. Je m'arrête assez près d'elle. Il me semble que la fille au corps frêle est brune, car une mèche, une seule est légèrement éclairée par une faible lumière. Sa tête est baissée, mais ses poignets sont en sang...Une légère brise me caresse la joue, je ne peux plus avancer. Je reste debout devant la fille aux poignets enchainés les larmes aux yeux, elle crie de toute ses forces. Un cri à vous glacer le sang.
"Qui es-tu" lui demandai-je doucement. Elle respira fort avant de me répondre "Tu le sais". Je le sais ? Mais qui peut-elle bien être ? Je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir autant..Je la questionne encore: "Que fais-tu ici ?".
-Tu le sais aussi. Me dit-elle en frissonnant. Le froid nous avait envahi d'un coup.
- Par pitié, dis-moi qui tu es..
-Tu ne le sais vraiment pas alors ? me demanda-t-elle d'une faible voix.
-Non..relève la tête, tu dois être meurtrie par le froid qui règne ici..il faut que je vois si on t'a battu.
- On ne m'a pas battu. C'est toi qui l'a fait.
-Quoi ?! m'écriai-je sans le vouloir, ce qui la fit sursauter.
Sur ces mots je la sentie relever la tête..tout à coup une forte lumière jaillit de plusieurs trous des murs.
Je sentis mon cœur cogner contre ma poitrine, mes pupilles se dilater, mes veines battre fort contre ma peau. Cette fille...non..ce n'est pas possible....
-Je suis toi. me dit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.
-Comment est-ce possible ? dis-je presque avec une petite voix.
-Nous sommes dans ton esprit, et je suis toi..enfin je suis la véritable toi. Celle qui ne cache pas sa souffrance. Toi tu la caches avec un sourire. Me répondit-elle sans cesser d'essayer de se libérer.
-Je..comment dois-je faire pour..te libérer ?
-C'est impossible, tu souffres tellement, ta douleur est si grande que tu n'en prend même pas conscience. Je porte ses chaînes depuis plus de cinq ans.
-Non...dis-je doucement. A ces mots je me réveillai d'un coup les larmes aux yeux. Je me mis à chercher dans toute la maison la jeune fille enchaînée censée être moi. Instinctivement mon regard se posa sur mes poignets..comment est-ce possible ?! Mes poignets étaient en sang et je suais. Une question jaillit de mon esprit: Était-ce véritablement un rêve ?


☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

Hors ligne

#98 28/07/2014 à 01:37

Gleey
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

Bonjour je vous invite toute a allez jetez un coup d'oeuil a la fan-fic' de ma soeur.
Les illustrations sont de moi. Ellel est très doué n'hésitez pas a lui laisser un commentaire constructive sa lui fait super plaisir. Si vous voulez lui parler , elle s'apelle iNespresso sur SF big_smile

Lien de la fan fic' : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musiqu … 07543.html


CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

Hors ligne

#99 28/07/2014 à 02:39

fairies_love
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Topic d'Histoires en tout genre. •

hello! Je viens poster une de mes nouvelle histoires la voilà!

Chapitre 1:Le nouvel éléve

-Shanon!Réveil toi!
Et voilà avec quel réveil sonore je me suis réveillée.
Je l'appelle Shanon McQueenzy,j'ai 17ans et je suis en première (ES).Aujourd'hui je me réveil sous la voie de ma mère Dita McQueenzy, je me suis levée de mon lit et en 1h00 me voilà prête pour le lycée.
- Maman j'y vais!
-D'accord, à ce soir mon coeur
Après une demi-heure me voilà devant le lycée,je suis aller voir ma meilleure amie Cinthya qui m'a acceuilie toute éxitée.
-Il y a un nouvel élève dans l'établissement !me dit elle les yeux brillants
-ah oui?...
-Oui oui je crois qu'il s'appelle John
Et c'est à ce moment là qu'un beau garçon aux cheveux noirs,grand et musclés s'avança vers nous,et là... LÀ j'ai su que j'ai eu le coup de foudre.
Cinthya lui a sauté dessus(pas littéralement...) pour lui parler:
-Salut! Je m'appelle Cinthya et elle c'est Shanon Bienvenu en prison!
-Ravie de vous rencontrer,moi c'est Jhon.
J'ai fini par parler en répondan:
-Tu veut qu'on te fasse visiter?

Dernière modification par fairies_love (28/07/2014 à 02:40)


Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

Hors ligne

Pied de page des forums