SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 09/05/2021 à 00:42

MiniGoutte
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Significations de vos pseudos

Et bien moi je ne sais pas du tout >.> en 2015 j'avais pas d'inspi et il devais pleuvoir surement le jour de mon inscription x)

J'étais plus inspiré à la création de deux compte secondaire que j'utilise quasiment pas pour le coup

TeneLuna de l'étimologie latine Tenebris Luna (lune sombre)
Crée le 23 aout 2020

LuxuBellis de l'étimologie latine Lux et Bellus (Lumière et mignonne)
Crée le 24 aout 2020

c'est des compte a thème l'une est vouée a être lumineuse et kawaii et l'autre a être sombre

Dernière modification par MiniGoutte (09/05/2021 à 00:44)

Hors ligne

#302 21/07/2021 à 12:43

Re : • [Officiel] ✖ Significations de vos pseudos

Mon premier pseudo à la base c'étais Niji ca m'a suivi un long moment et ca viens du japonais arc-en-ciel si je me souviens bien. Lapicorne ca viens d'un délire à l'époque tout le monde parler de Pandicorne puis j'préférer les lapins (grosse obsession des lapins bélier) donc ca à donner lapicorne.

Voila voila actuellement j'ai 3 autres pseudos Kiwiitesque, Skydraed et Obsidienne
Kiwiitesque ca viens de Dem qui m'a comparer à un kiwii avec mon premier crâne raser et j'ai voulu lui donner un côté adjectif.
Skydraed tout nouveau pseudo choisi avec mon copain on chercher tout les deux en pseudo pour passer plus anonyme auprès de certaines personnes (y a des mecs qui me ghost un peu trop) du coup ca viens de nos cerveau en quelque sorte. On c'est inspiré de pseudo viking/scandinave et le draed en référence à mes dreads que j'ai reraser à ce jour.
Obsidienne ca viens simplement de la lithothérapie l'obsidienne est une pierre protectrice qui symbolise équilibre et stabilité et protège des mauvais ondes etc


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

Pied de page des forums