SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/11/2012 à 19:58

T_nadia
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Ah désolé alors ok,  car je n'aime pas trop voir des créations dans la partie apprentie qui ne sont pas faite par ceux qui dissent que c'est a eux. Alors bonne chance pour la suite et essaye de mettre l'image a ca vrai taille.


Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

Hors ligne

#27 01/11/2012 à 19:59

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

à sortie*
bah pour voir si le vêtement est beau avec ou pas pour créer une tenue slimitaire ou la même qu'elle

Hors ligne

#28 01/11/2012 à 20:01

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Je comprends pas vraiment.
Mais le fait de faire du plagiat réduit tes chances de devenir CDT.
Essaie de faire un truc par toi même.

Hors ligne

#29 01/11/2012 à 20:02

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Merci T_NADIA mais mon hébérgeur le rend petit , je vais essayer de l'heberger avec un autre site....
P.S : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour le double poste hmm

Hors ligne

#30 01/11/2012 à 20:03

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Amu , justement je n'aime pas le plagiat (copier/coller) mais je peux dessiner comme elle sa ne m'empêchera pas de devenir une créatrice de tendance un jour *o*
de toute les façons , j'ai pas voulue dire que c'était ma création du tout j'ai juste vue si c'est à sortie avec le personnage ou pas...

Hors ligne

#31 01/11/2012 à 20:04

T_nadia
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Ok, essaye de le faire avec casimages ou j'aime bien aussi uprapide.


Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

Hors ligne

#32 01/11/2012 à 20:05

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Ecrit français "ASSORTIE"

C'est complètement débile.
Fais le toi même cette robe.

Hors ligne

#33 01/11/2012 à 20:10

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Peux-tu comprendre que j'ai pas voulue le mettre sans faire aucun effort et lui proposer comme un dessin de ma part?
pour assortie je sais , je prefere l'écrire à sortie smile sa te dérange? :x

Hors ligne

#34 01/11/2012 à 20:11

Eliath
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Écrire pas français, oui, c'est assez dérangeant, aprés tu fé com tu veu mé c pa tré bo.

C'est quand même du plagiat, ça ne t'excuse en rien..

Hors ligne

#35 01/11/2012 à 20:13

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Moi perso je comprenais pas du tout ce que c'était --'
Mais essaie de le faire toi même je te dis pour voir où tu en ai

Dernière modification par Amu29 (01/11/2012 à 20:13)

Hors ligne

#36 01/11/2012 à 20:14

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

mais quand même je le dessine moi même , et je ne suis pas la seule qui dessine à partir d'une image....

Hors ligne

#37 01/11/2012 à 20:14

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Je le fais aussi, mais fais le line et le shad au lieu de faire un copier/coller.

Hors ligne

#38 01/11/2012 à 21:49

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

mini_121101094820162667.gif << ma nouvelle création
les ombres ne sont pas parfaitement bien fait et bien placés , je vais les recommencer demain.... bref ^^

Hors ligne

#39 01/11/2012 à 21:50

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

j'ai besoin d'un conseil consernan ma nouvelle création merci.

Hors ligne

#40 01/11/2012 à 22:29

Eliath
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Le flood est interdit.

Je te conseille de ne pas commencer par une création en noir, parce que c'est difficile de shader du noir.

N'oublie pas qu'il faut un line.

Hors ligne

#41 02/11/2012 à 16:15

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Merci voilà une nouvelle création :
7601161105070657201262018117893.gif
des conseils?
P.S ; je sais shader avec le noir c'est un peut dur mais pas grave j'apprends.

Hors ligne

#42 02/11/2012 à 16:18

Eliath
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Regarde les tutoriels. Il faut que tu fasses un line, que tu places des ombres (shad) sous la poitrine etc, que tu mettes de la lumière... Si tu n'appliques pas tout ça on ne peut pas t'aider.

Hors ligne

#43 02/11/2012 à 16:30

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

la lumiere doit etre moyenne?

Hors ligne

#44 02/11/2012 à 16:31

rosabell
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

enplus il y a plein de tres noir


Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

Hors ligne

#45 02/11/2012 à 17:55

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Je sais ce n'est pas beau mais j'ai fait cette robe a partir d'une vidéo pour voir si c'est le résultat que tu me demandes Eliath , si c'est le cas (regarde le shad et la lumière et tout...) je ferais chaque fois comme ça , bof comme je l'ai déjà dit cette robe n'est pas belle juste pour le test et pour voir si c'est ce que tu veux ou pas :
247111Sanstitre6.png

Hors ligne

#46 02/11/2012 à 18:03

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Bigmania a écrit :

Je sais ce n'est pas beau mais j'ai fait cette robe a partir d'une vidéo pour voir si c'est le résultat que tu me demandes Eliath , si c'est le cas (regarde le shad et la lumière et tout...) je ferais chaque fois comme ça , bof comme je l'ai déjà dit cette robe n'est pas belle juste pour le test et pour voir si c'est ce que tu veux ou pas :
http://img15.hostingpics.net/pics/247111Sanstitre6.png

La création doit te plaire à toi, avant de plaire aux autres.
Pour ta robe, les plis ne font pas naturels, et ne sont pas dégradés. Et puis, par rapport à l'emplacement des ombres il y a un problème.
Bref, à titre d'indication, pour savoir si ton travail plaira aux autres, essaies de prendre un regard objectif et demande-toi si, à la place d'autres sailors, tu serais prête à acheter ta créa. Voilà.

Hors ligne

#47 02/11/2012 à 18:34

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Enfin une créatrice de tendance
Cher créateur , tout d'abord je vous passe le bonjour et je tiens à te remercier chaleureusement pour ces utiles explications.
Je comprends bien avec toi mais sa ne me suffit pas , je veux devenir vraiment forte et sa sera de ma joie de vous inviter chez moi pour quelques dessins et entrainement qui ne durent pas si longtemps si vous voulez pour mieux comprendre?
Je deviens créatrice ou pas , je veux vous aider à évoluer votre sites et vos tenus je veux vous aider comme le font plusieurs ! C'est mon travail partout.
Si oui , faîtes moi un plaisir de votre part , acceptez moi comme ami et on continue la discussion dans les messages privés pour vous donner l'ID et le mot de passe de team viewer bien sur c'est une connexion de tendance vous le connaissez peut être?
J'attends un "Oui" avec impatience. (je sais que vous êtes très gentil et je compte sur vous à me rendre aussi forte.)
Merci.

Hors ligne

#48 02/11/2012 à 18:50

Eliath
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Tu ne deviendras pas vraiment forte d'un claquement de doigts avec de simples explications d'une CDT. Regarde les tutoriels, prends le temps d'appliquer ce qui est dit dedans, et entraîne toi..

Hors ligne

#49 02/11/2012 à 19:23

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Je comprends mieux avec les tutoriels et les entrainements live ensemble tu me comprends?

Hors ligne

#50 03/11/2012 à 00:35

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Voilà une nouvelle création simple :
4040471351876326base.gif ou 533764Sanstitre123.png Alors? ( pour la lumière dîtes moi si je la laisse comme ça , ou j'ajoute un peut ou j'enleve un peut ou je la deplace etc....)
Merci :$

Dernière modification par Bigmania (03/11/2012 à 00:45)

Hors ligne

Pied de page des forums