SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/11/2012 à 17:47

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

Des réponses s'il vous plaît?

Hors ligne

#52 03/11/2012 à 18:52

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Ton line doit faire 1px sans angles droits.
Tu dois dégrader ton shad.
Ton placement de plis et du shad n'est pas bon.

Hors ligne

#53 03/11/2012 à 19:52

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Bigmania a écrit :

Enfin une créatrice de tendance
Cher créateur , tout d'abord je vous passe le bonjour et je tiens à te remercier chaleureusement pour ces utiles explications.
Je comprends bien avec toi mais sa ne me suffit pas , je veux devenir vraiment forte et sa sera de ma joie de vous inviter chez moi pour quelques dessins et entrainement qui ne durent pas si longtemps si vous voulez pour mieux comprendre?
Je deviens créatrice ou pas , je veux vous aider à évoluer votre sites et vos tenus je veux vous aider comme le font plusieurs ! C'est mon travail partout.
Si oui , faîtes moi un plaisir de votre part , acceptez moi comme ami et on continue la discussion dans les messages privés pour vous donner l'ID et le mot de passe de team viewer bien sur c'est une connexion de tendance vous le connaissez peut être?
J'attends un "Oui" avec impatience. (je sais que vous êtes très gentil et je compte sur vous à me rendre aussi forte.)
Merci.

créatrice* ; je suis une fille :')
Et tant qu'on y est, pas besoin d'être aussi formelle, tu peux me tutoyer, je ne suis qu'une personne banale parmi d'autres !

Sinon, si j'ai bien compris ta requête, tu me demandes de devenir ton professeur personnel, en gros ? Certes, les explications "live" comme tu dis, peuvent être beaucoup plus pratiques et faciles à comprendre, mais ça demande beaucoup de temps et d'organisation. Je ne peux malheureusement pas accepter. Et comme l'a dit Eliath, il n'y a aucune recette miracle pour maîtriser le Pixel Art ( dans mon cas, le Digital Art ). Pour y arriver, il est nécessaire d'avoir les bases, et tant que tu ne les auras pas, tu ne pourras rien faire, c'est comme ça dans tous les domaines. Il faut avoir de la patience : observes, et appliques. Entraînes-toi, jusqu'à ce que tu y arrives. C'est au bout de 8 ans de colorisation que j'en suis arrivée là personnellement, et aucun tuto ni conseil ne pourra te permettre de sauter cette longue phase d'apprentissage.
Je pense avoir tout dit, pour ma part ...

Maintenant, essaies de ne pas te focaliser sur le titre de CdT, mais de dessiner correctement avec les bases. Tu verras, ça ira déjà beaucoup mieux :)

Hors ligne

#54 03/11/2012 à 20:00

Eliath
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Imaginons, tu te regardes dans une glace. Tes vêtements ne sont pas tous lisses : il y a des endroits d'ombres, des endroits de lumière, et des plis. Et bien ici, c'est pareil, il faut faire en sorte que le dessin soit réel. Tu dois placer des ombres sous la poitrine, sur les côtés, de la lumière sur la poitrine, et tu dois mettre des plis. Regarde les créations des autres CDT si tu ne comprends pas...

Comme l'a dit Sakiiko, il faut que tu apprennes à dessiner avec les bases.

Hors ligne

#55 04/11/2012 à 11:57

Cursed
Élève

Re : Vos commandes (test)

Amu29 a écrit :

Ton line doit faire 1px sans angles droits.
Tu dois dégrader ton shad.
Ton placement de plis et du shad n'est pas bon.

Au pire, Bigmania regarde les règles de la CDT et tout ça tu t'en souviendras ! Les créatrices et les sailors ont déjà tout dit, relis les tutos jusqu'à ce que t'y arrives. Tape sur google "tuto pixel art" t'en trouvera, anglais comme français.

"On ne demande pas aux autres quelque chose qu'on peut trouver nous même"

Hors ligne

#56 05/11/2012 à 13:22

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

ok merci je vais essayer
ps : comment dégrader le shad?

Hors ligne

#57 06/11/2012 à 12:02

naruchan
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Bigmania a écrit :

ps : comment dégrader le shad?

... C'est dans les tuto


mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

Hors ligne

#58 09/11/2012 à 19:34

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

bon une nouvelle création , elle est en cours et pas bien faite , je veux des conseils et surtout sur la jupe...
173762aU1e7.png

Hors ligne

#59 10/11/2012 à 12:30

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

je sais j'ai encore trompée (et j'ai même pas vraiment suit vos conseils) ok la vous répondez !

Hors ligne

#60 10/11/2012 à 18:14

Bigmania
Élève

Re : Vos commandes (test)

répondez !

Hors ligne

#61 10/11/2012 à 20:08

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Vos commandes (test)

1-Ecrit français.
2-Regarde les tutos.
3-Tu es sur un outil de bonne qualité, du nom "Internet".
4-Donc cherche un peu de toi même comme toutes les autres apprenties, CDT ou DDI.

Hors ligne

#62 10/11/2012 à 20:33

Darkina
Élève

Re : Vos commandes (test)

Amu , sois gentille avec les autres sa ne veut pas dire si tu es pro dans ce genre , que tout le monde doit l'être facilement elle à déjà dit qu'elle essaye d'apprendre toute seule et elle ne suit aucun tuto tu ne remarque pas?
Alors bigmania , moi aussi je ne suis pas pro dans ces trucs la , on peut même dire que j'ai jamais essayée ma chance mais d'après mon avis je vois que ta dernière création n'est pas mal du genre il y a du shad la lumière et tout mais ton habit ne semble pas réel regarde entre les habits déjà crées sur sailor fuku et tes habits tu verra une grande différence essaye de sembler tes habits réels ... Dessine à partir d'internet , commence avec les habits simples et ne saute pas directement aux habits durs comme dans les niveaux ... On est au niveau 1 quand on apprend tout et on fait tout on passe au niveau 2 , toi tu es au niveau 2 actuellement tu apprends à shader et faire des ombres , mais tu n'a pas encore appris beaucoup d'autres choses ...
En même temps essaye de suivre les conseils des autres ...
Je sais ma remarque ne suffit pas mais c'était juste un simple avis pure et un conseil donné pour toi et pour tout les débutants.

Hors ligne

#63 10/11/2012 à 21:09

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : Vos commandes (test)

Alors,ton line est tremblant,ton crayon doit faire 1pixel et pas plus gros,Il y'a des angles droits partout,lis les tutos,Dégrade ton shat,rajoute des plis,dégrade les s'il le faut,Regarde les créations des autres apprentis et voit par toi même al différence... Pour l'hébergeur au pire tu peux aller sur imageshack ou noelshack...Ecrit français aussi à moins qu'il te manque des lettres sur ton clavier,Moi perso je dis que ton travail est bâclé ... Désolé d'être sévère mais il le faut bien si tu veux t'améliorer,Si tu ne comprend pas au tuto,lis les plusieurs fois,Tu utilise quoi comme logiciel ? moi je te conseil GIMP puisque tu es débutant sinon bonne continuation


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

Pied de page des forums