SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/11/2012 à 17:14

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Bon j'ai jamais eut l'idée de faire ça , et je ne suis pas très sur que j'y arrivera à faire ça , et c'est ma première essaie pour créer un habit j'ai essayée de faire l'ombre et le shad , mais je ne sais pas comment degrader avec le simple logiciel :Photofiltre.
Le voilà : 669901864.png
Mon habit ne semble pas réel comme certains , j'ai besoin de quelques conseils de votre part...
P.S : Ne me passez pas les vidéos seulement S'il vous plaît , donnez moi des conseils interéssentes et qui m'encouragent à faire mieux smile

Hors ligne

#27 11/11/2012 à 17:21

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Tu utilises quel logiciel pour "tes déco" ?

Dernière modification par Mlle_Parmesan (11/11/2012 à 17:22)

Hors ligne

#28 11/11/2012 à 17:23

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Alors le logiciel est Aurora 3D Text c'est un logiciel qui peut animer tes créations et les rendre 3D smile si ceci n'est pas juste du genre on ne doit pas utiliser ce genre de logiciels pour nos créations , sa ne me posera aucun problème smile

Hors ligne

#29 11/11/2012 à 17:29

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Photofiltre ! *tope la* !

Wow, je suis contente que tu aies bien pris les commentaires précédents, ^^ fight !

D'abord on n'a pas le droit de prendre des gros pinceaux, ça fera un rendu moyen (en plus pas de calques) il faut faire un line, plus un shading.. Les tutos sont là pour ça ;D


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#30 11/11/2012 à 17:41

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Un line? Je crois que vous allez mourir de rire mais je ne comprends pas bien cette opération , peut-tu me passer une vidéo ou un exemple ? (le shading j'apprends ^^)
Et merci pour les autres conseils tongue

Hors ligne

#31 11/11/2012 à 17:51

rosabell
Créatrice de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

le line est le contour de l'objet ou la robe , et il doit faire 1 px


Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

Hors ligne

#32 11/11/2012 à 18:04

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Ok j'ai besoin d'aide
Bon j'ai téléchargée GIMP2 que maintenant , je l'ai jamais utilisé que je ne sais pas comment faire plusieurs choses , à ma remarque j'ai trouvée que le pixel miximum sur gimp 2 est 2 le 1 est très très claire et il se peut qu'il sera invisible , y a-il une solution pour ce problème? Merci

Hors ligne

#33 11/11/2012 à 18:13

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

D'accord, effectivement ce n'est pas ce logiciel wink
Je ne peux pas t'aider pour Gimp : j'utilise pas celui-là hmm

Rappel : Line : contour de ta création il doit être de 1pixel  (il doit être plus foncé que la couleur de basse ex : gris claire pour la base donc gris plus foncé pour le line)

EDIT : Lis les tuto' : tout y est expliqué wink

Dernière modification par Mlle_Parmesan (11/11/2012 à 18:13)

Hors ligne

#34 11/11/2012 à 19:39

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Ouep merci smile

Hors ligne

#35 11/11/2012 à 20:24

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

89733193.gif << nouvelle création j'ai dégradée la moitié juste pour tester , j'ai fait les ombres et un peut du shad j'ai pas fait le shad large , ceci est sans le large mais voilà un mode avec shad large ;
1517554662.png

Hors ligne

#36 11/11/2012 à 20:35

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Darkina a écrit :

Ok j'ai besoin d'aide
Bon j'ai téléchargée GIMP2 que maintenant , je l'ai jamais utilisé que je ne sais pas comment faire plusieurs choses , à ma remarque j'ai trouvée que le pixel miximum sur gimp 2 est 2 le 1 est très très claire et il se peut qu'il sera invisible , y a-il une solution pour ce problème? Merci

J'utilise Gimp moi,Alors le pixel minimum est 1 px ( pixel ) est pour qu'il ne soit pas claire,regarde l'opacité,C'est comment dire,la fonceur ?


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#37 12/11/2012 à 17:40

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Ouais et merci de voir ma toute dernière création , je chercher quelques conseils pour sembler ta création réel comme tout les autres créations.

Hors ligne

#38 12/11/2012 à 17:45

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Ta dernière création est zarb hmm il manque des plis,du shad et il y'a des angles droits sur le line ...


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#39 12/11/2012 à 21:06

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Je ne sais pas si vous allez comprendre ceci mais est-ce-que le shad et les ombres je les appliques appartire des ombres du corp nu ?
Du genre ou il y a un ombre claire je met un ombre claire avec ma couleur l'ombre foncée sur le corp nu je refais la même chose? (juste pour les haut/bas.)

Hors ligne

#40 13/11/2012 à 17:09

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : Objets de Darkina (3D mod)

je sais pas trop expliquer,tiens un tuto ou placer le shad => http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9341


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#41 15/11/2012 à 16:22

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Robe en cours :
1175948822.bmp
elle n'es pas encore enregistrée sous GIF elle comme j'ai déjà dit elle est en cours
Si une erreur est survue veuillez me prévenir.
PS MATHI : Je te remercie pour le tutoriel mais le tutoriel que tu m'a passé explique plutôt le haut et le bas.

Hors ligne

#42 15/11/2012 à 18:35

Mel1
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

tu ne fais pas tes créas toi même

il faut les faire pixel par pixel au crayon , pas cliquer sur un bouton sur un logiciel , écrire un mot et c'est fini

forcément c'est facile de dire que ce que je fais est trop simple après ....


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#43 15/11/2012 à 18:36

Mel1
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Darkina a écrit :

Robe en cours :
http://zupimages.net/up/2/1175948822.bmp
elle n'es pas encore enregistrée sous GIF elle comme j'ai déjà dit elle est en cours
Si une erreur est survue veuillez me prévenir.
PS MATHI : Je te remercie pour le tutoriel mais le tutoriel que tu m'a passé explique plutôt le haut et le bas.

Pour t'aider : line tremblant et trop épais


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#44 17/11/2012 à 21:44

Darkina
Élève

Re : Objets de Darkina (3D mod)

Un exemple sur un haut : 1546799955.bmp
Si c'est comme ca dîtes moi sinon je vais faire la thecnique que je crois a 99.9% qu'elle va fontioner

Hors ligne

Pied de page des forums