SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/11/2012 à 20:15

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

Murusaki > Oui, je l'avais commencé (Unbeatable) il y a plusieurs mois, mais Qiu Ze & Tang Yan n'étaient pas ensemble donc j'ai laissé tombé, j'étais super déçue. DD: >__<'
Tu ne l'aimes pas ? *O* C'est l'une de mes actrices préférées ! <3

Kittoune > Ehwi. smile <3


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#27 18/11/2012 à 20:23

murusaki
Élève

Re : Les dramas.

Haha non, j'aime pas vraiment Tang Yan [et je suis contente qu'elle n'ait pas finit avec Qiu Ze 8D :okjesors:] c'est surtout la façon qu'elle parle... Je trouve ça vraiment gossant à la longue x') Je préfère l'actrice aux cheveux courts et aux boucles d'oreilles super longues qui était avec l'autre monsieur moins beau (eh ben, je connais les célébrités, moi! xD)


-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Hors ligne

#28 18/11/2012 à 20:32

Jemma
Élève

Re : Les dramas.

DramaGaru, bien complet =3

Hors ligne

#29 18/11/2012 à 20:50

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

DramaPassion fonctionne pas au Canada ><'
Y'a un blog avec une bonne liste de dramas :
http://drama-powaa.skyrock.com/
You're Beautiful \o/


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#30 19/11/2012 à 10:24

cocosaysBEP
Élève

Re : Les dramas.

shyno a écrit :

Moi aussi j'aimerais regarder "To the beautiful you" avec Minho des SHINee et ma Sulli *-*
Sauf que j'ai pas trouvé en vostfr quelqu'un connait un site, si y faut télécharger ça me dérange pas ^^

Je sais pas si les liens marchent toujours :$
www.dubufs.tumblr.com

En ce moment, je suis en train de regarder I Miss You et Full House Take 2, je viens de fini The Thousanth Man, Shut Up Flower Boys Band et To The Beautiful You et là je cherches à avoir accès aux vostfr de Nice guy/Innocent Man xD Et je veux voir les vostfr de Reply 1997 que je ne trouves pas ;A; Je sais ça en fait beaucoup :B

Dernière modification par cocosaysBEP (19/11/2012 à 10:25)


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

#31 23/11/2012 à 12:40

Lyval
Élève

Re : Les dramas.

J'en ai tellement regarder que je ne suis même pas capable de donner tous les titres.

Ceux que j'ai le plus apprécié : Hana No Kimitachi e,
                                           Full House,
                                           Pride,
                                           Romantic Princess,
                                           Buzzer Beat....
Et encore plein d'autre....

Là je regarde Up Flower Boys Band

Hors ligne

#32 24/11/2012 à 22:25

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Moi il me reste 3 épisodes de You're Beautiful avant de commencer Hana Yori Dango :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#33 24/11/2012 à 22:46

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Y'a ça avec les liens aussi :
http://jdrama.skyrock.com/1.html
:3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#34 01/12/2012 à 15:10

cocosaysBEP
Élève

Re : Les dramas.

Au lieu de "Hiémi" on entends "Haïemi" .___.
http://www.youtube.com/watch?v=m_dgP6fkhxs&sns=tw


† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

Hors ligne

#35 30/12/2012 à 20:18

Valentina
Élève

Re : Les dramas.

Lilamimosa a écrit :

Hello ! :3
Les dramas , c'est des séries asiatiques (coréennes , chinoises , japonaises , taïwanaises et cie.] qui ont plusieurs épisodes , comme un film.
J'ai crée ce topic pour qu'on partage des dramas qu'on connaît .
J'ai écouté You're Beautiful , et je vais commencer Hana Yori Dango :3
À vous !

J'adore les dramas surtout les dramas coréens ^^! *vu que je n'ai jamais vu de drama japonais* . Mes préférés sont Dream High , Wild romance , Boys Over Flowers (the best *--*") , History of the salaryman(que je recommande) . Sinon j'ai vu My fair lady , I am legend , Dream high 2, Marry me , Mary , vampire prosecutor , ceux que j'ai cité un peu plus en haut , spy myeongwol et pleins d'autres ! Je suis en ce moment sur le drama I do , I do *-* ♥


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#36 30/12/2012 à 20:44

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

J'ai commencé Dream High , Playful Kiss , Hana Yori Dango 2 et Style :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#37 30/12/2012 à 21:22

Maar_Motte
Modératrice

Re : Les dramas.

Anego et Akai Ito, mes derniers coups de coeur \o/


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#38 30/12/2012 à 22:26

Koune
Élève

Re : Les dramas.

Alors, juste pour vous je suis allée vérifier ma liste de dramas favoris sur Dramagaru :3
Y a Hana Yori Dango qui est vraiment le drama que j'ai le plus vu, revu, rerevu ! Je vous le conseil! Rare sont les personnes regardant des Jdramas qui ne connaissent pas celui là, sérieux. (; (y a deux saisons et un film ^^)
Ensuite, You're Beautiful et Hanazakari No Kimitachi E (c'est un peu long donc HanaKimi). Ce sont respectivement un drama coréen et un drama japonais. Ils sont basés sur le même principe soit : une fille qui se travestie et qui intègre un groupe de garçons pour une bonne raison. Ce sont vraiment des dramas géniaux ! (je fais de très mauvais résumés, mais vous pouvez toujours voir les commentaires que les gens donnent à ces dramas wink)
Atashinchi No Danshi, Buzzer Beat, Rich Man Poor Woman et Dream High.

Je suis plutôt compliquée niveau drama et habituellement ce que j'apprécie sont appréciés par la majorité. (:
Par contre, je viens de remarquer que pour la plupart, y a de la romance dans ces dramas. Donc, ceux qui n'aiment pas ça, pardon mais c'est dur d'en trouver sans. ^.^'

Hors ligne

#39 31/12/2012 à 01:43

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Koune a écrit :

Alors, juste pour vous je suis allée vérifier ma liste de dramas favoris sur Dramagaru :3
Y a Hana Yori Dango qui est vraiment le drama que j'ai le plus vu, revu, rerevu ! Je vous le conseil! Rare sont les personnes regardant des Jdramas qui ne connaissent pas celui là, sérieux. (; (y a deux saisons et un film ^^)
Ensuite, You're Beautiful et Hanazakari No Kimitachi E (c'est un peu long donc HanaKimi). Ce sont respectivement un drama coréen et un drama japonais. Ils sont basés sur le même principe soit : une fille qui se travestie et qui intègre un groupe de garçons pour une bonne raison. Ce sont vraiment des dramas géniaux ! (je fais de très mauvais résumés, mais vous pouvez toujours voir les commentaires que les gens donnent à ces dramas wink)
Atashinchi No Danshi, Buzzer Beat, Rich Man Poor Woman et Dream High.

Je suis plutôt compliquée niveau drama et habituellement ce que j'apprécie sont appréciés par la majorité. (:
Par contre, je viens de remarquer que pour la plupart, y a de la romance dans ces dramas. Donc, ceux qui n'aiment pas ça, pardon mais c'est dur d'en trouver sans. ^.^'

Oui , des dramas sans romance maintenant ... impossible ? o/
J'aimerais bien écouter Hanazakari No Kimitachie E . :3
Pour en écouter y'a Viki.com qui est très bon ^^
Genre Mysoju :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#40 31/12/2012 à 01:55

Valentina
Élève

Re : Les dramas.

Koune a écrit :

Alors, juste pour vous je suis allée vérifier ma liste de dramas favoris sur Dramagaru :3
Y a Hana Yori Dango qui est vraiment le drama que j'ai le plus vu, revu, rerevu ! Je vous le conseil! Rare sont les personnes regardant des Jdramas qui ne connaissent pas celui là, sérieux. (; (y a deux saisons et un film ^^)
Ensuite, You're Beautiful et Hanazakari No Kimitachi E (c'est un peu long donc HanaKimi). Ce sont respectivement un drama coréen et un drama japonais. Ils sont basés sur le même principe soit : une fille qui se travestie et qui intègre un groupe de garçons pour une bonne raison. Ce sont vraiment des dramas géniaux ! (je fais de très mauvais résumés, mais vous pouvez toujours voir les commentaires que les gens donnent à ces dramas wink)
Atashinchi No Danshi, Buzzer Beat, Rich Man Poor Woman et Dream High.

Je suis plutôt compliquée niveau drama et habituellement ce que j'apprécie sont appréciés par la majorité. (:
Par contre, je viens de remarquer que pour la plupart, y a de la romance dans ces dramas. Donc, ceux qui n'aiment pas ça, pardon mais c'est dur d'en trouver sans. ^.^'

sur dramagaru ? connais pas /O ! Moi je vais sur dramapassion smile


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#41 31/12/2012 à 10:42

Jemma
Élève

Re : Les dramas.

Dramapassion la qualité des videos quand c'est gratuit est tellement génial !XD

Hors ligne

#42 31/12/2012 à 10:59

_zelilounette_
Élève

Re : Les dramas.

Alors moi, j'en ai vu beaucoup grâce à ma sœur :
You're beautiful
DreamHight
Boys over flowers
Hearts string
City Hunter
I'm a flower too
Shut up flower boys band
My princess
Vampire prosecutor


Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

Hors ligne

#43 31/12/2012 à 14:23

Koune
Élève

Re : Les dramas.

Lilamimosa a écrit :

Oui , des dramas sans romance maintenant ... impossible ? o/
J'aimerais bien écouter Hanazakari No Kimitachie E . :3
Pour en écouter y'a Viki.com qui est très bon ^^
Genre Mysoju :3

En même temps c'est ce qui plaît. Et je suis tellement habitué que maintenant je suis limite choquée quand y a pas de romance. x'D
Alors vas y, fooonce ! Il est GÉNIAL! Vraiment ! ;D
Ah Oui! On m'en avait parlé de ce site. Mais je crois qu'à l'époque j'avais littéralement rien compris à ce site. X_X
"Mysoju" ? C'est un site ? n_n'


Valentina a écrit :

sur dramagaru ? connais pas /O ! Moi je vais sur dramapassion :)

Enfaite, Dramapassion c'est surtout pour les dramas coréens tandis que sur Dramagaru y a de tout : Japon, Corée, Taïwan, Thaïlande, Chine, Vietnam, itout ! :3
Mais l'inconvénient c'est que des fois, y a pas tous les épisodes de proposés. :/ Mais dans les commentaires y a toujours des membres cool qui partagent leurs liens. ^.^
(c'était mon petit moment pub ^////^)


Sinon, vous pensez quoi des adaptations coréennes de certains dramas japonais ? Genre Hana Yori Dango (vers. Jap.) et Boys Over Flowers (vers. Cor.) ou encore HanaKimi (v.Jap) et To the Beautiful You (v.Cor.).
J'ai toujours eu une énorme préférence pour les dramas japonais donc j'ai pas encore vu les adaptations coréennes, j'ai peur d'être déçu. >///> (et puis c'est surtout mes deux dramas jap préférés donc ... n_n)

Dernière modification par Koune (31/12/2012 à 14:25)

Hors ligne

#44 31/12/2012 à 20:06

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

DramaPassion ne marche pas pour le Canada :'((
Viki c'est un peu Mysoju , mais malheureusement Mysoju n'existe plus je crois T.T'
Je vais essayer de trouve Hanazakari no kimitachi E :3
Mais si je dois conseiller un bon drama je conseille Playful Kiss , c'est vraiment bon  \o/ ( jusqu'ici x'))


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#45 31/12/2012 à 20:54

Valentina
Élève

Re : Les dramas.

Jemma a écrit :

Dramapassion la qualité des videos quand c'est gratuit est tellement génial !XD

Oh oui , c'est super bien surtout qu'avec les pubs hum..on ne voit pas le temps passé XDD!

_zelilounette_ a écrit :

Alors moi, j'en ai vu beaucoup grâce à ma sœur :
You're beautiful
DreamHight
Boys over flowers
Hearts string
City Hunter
I'm a flower too
Shut up flower boys band
My princess
Vampire prosecutor

J'ai voulu voir I am a flower too mais je  n'ai pas accroché pourtant il avait l'air bien TWT"!

Koune a écrit :
Lilamimosa a écrit :

Oui , des dramas sans romance maintenant ... impossible ? o/
J'aimerais bien écouter Hanazakari No Kimitachie E . :3
Pour en écouter y'a Viki.com qui est très bon ^^
Genre Mysoju :3

En même temps c'est ce qui plaît. Et je suis tellement habitué que maintenant je suis limite choquée quand y a pas de romance. x'D
Alors vas y, fooonce ! Il est GÉNIAL! Vraiment ! ;D
Ah Oui! On m'en avait parlé de ce site. Mais je crois qu'à l'époque j'avais littéralement rien compris à ce site. X_X
"Mysoju" ? C'est un site ? n_n'


Valentina a écrit :

sur dramagaru ? connais pas /O ! Moi je vais sur dramapassion smile

Enfaite, Dramapassion c'est surtout pour les dramas coréens tandis que sur Dramagaru y a de tout : Japon, Corée, Taïwan, Thaïlande, Chine, Vietnam, itout ! :3
Mais l'inconvénient c'est que des fois, y a pas tous les épisodes de proposés. hmm Mais dans les commentaires y a toujours des membres cool qui partagent leurs liens. ^.^
(c'était mon petit moment pub ^////^)


Sinon, vous pensez quoi des adaptations coréennes de certains dramas japonais ? Genre Hana Yori Dango (vers. Jap.) et Boys Over Flowers (vers. Cor.) ou encore HanaKimi (v.Jap) et To the Beautiful You (v.Cor.).
J'ai toujours eu une énorme préférence pour les dramas japonais donc j'ai pas encore vu les adaptations coréennes, j'ai peur d'être déçu. >///> (et puis c'est surtout mes deux dramas jap préférés donc ... n_n)

ah d'accord je vois smile ! Merci pour cette petite information~

Lilamimosa a écrit :

DramaPassion ne marche pas pour le Canada :'((
Viki c'est un peu Mysoju , mais malheureusement Mysoju n'existe plus je crois T.T'
Je vais essayer de trouve Hanazakari no kimitachi E :3
Mais si je dois conseiller un bon drama je conseille Playful Kiss , c'est vraiment bon  \o/ ( jusqu'ici x'))

J'ai essayé de le regarder mais la première partie de l'épisode 1 ne me pas plus du coup j'ai abandonné hmm! Oh c'est dommage ca hmm! du coup tu vas sur viki c'est ca ?

Dernière modification par Valentina (31/12/2012 à 20:55)


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#46 01/01/2013 à 01:54

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Valou > Oui , mais viki est très bon ^^
Pleins de sous-titres en différentes langues et c'est seulement lui et dpstream qui ne me donnent pas envie de jeter mon ordi par la fenêtre *violente* o/


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#47 02/01/2013 à 13:26

Valentina
Élève

Re : Les dramas.

Lilamimosa a écrit :

Valou > Oui , mais viki est très bon ^^
Pleins de sous-titres en différentes langues et c'est seulement lui et dpstream qui ne me donnent pas envie de jeter mon ordi par la fenêtre *violente* o/

XDD! Okay wink ! Mais c'est dommage que certains dramas soient licensiés à cause de dramapassion hmm! Mais bon :3


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#48 02/01/2013 à 13:30

MiyokoChan
Élève

Re : Les dramas.

Bonjour, vu que je mis connais pas du tout en drama (mais je lis plein plein de manga et regarde plein d'annimes)c'était pour vous demandé si cette vidéo était un drama tiré d'un manga :
http://salomecats.eklablog.com/switch-g … -a63157557

Merci d'avance smile ?

Hors ligne

#49 02/01/2013 à 14:28

shyno
Élève

Re : Les dramas.

Oui c'est une adaptation en drama du manga Switch girl ( j'te le recommande d'ailleurs big_smile)

Hors ligne

#50 02/01/2013 à 19:44

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Valentina a écrit :
Lilamimosa a écrit :

Valou > Oui , mais viki est très bon ^^
Pleins de sous-titres en différentes langues et c'est seulement lui et dpstream qui ne me donnent pas envie de jeter mon ordi par la fenêtre *violente* o/

XDD! Okay wink ! Mais c'est dommage que certains dramas soient licensiés à cause de dramapassion hmm! Mais bon :3

Je pense que certains dramas licenciés reste quand même sur le site :3
Pas certaine néanmoins ^^''
J'aimerais commencer Heartstring , mais vu que le couple c'est Shin Hye + Yong Hwa j'hésite T_T


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

Pied de page des forums