SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/01/2013 à 14:38

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Les dramas.

Si ça ne te dérange pas de mettre le titre des dramas cité dans ton 1er post, ça serait bien comme ça les sailors pourrait de suite avoir des idées de quoi regarder.

[ Enfin je le mets en topic globales ]


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#52 29/01/2013 à 18:44

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Okay ^^
Merci. :3
Je le ferais quand j'aurais du temps.
J'ai commencé les 20 minutes de Dream High , mais j'ai pas accroché.Pourtant , j'ai envie de voir la suite ><


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#53 29/01/2013 à 19:29

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Les dramas.

il est bien ce drama ^^ (même si je l'ai pas fini, j'ai aimé)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#54 30/01/2013 à 18:10

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Merci ^^
Up. :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#55 08/02/2013 à 15:07

laurena322
Élève

Re : Les dramas.

Le meilleur dramas asiatique que j'ai vue et Can we get married? avec Jung so min (Playful kiss) et Sung joon (Shut up flower boy band) Magnifique dramas qui raconte très bien une belle histoire d'amour si vous êtes jeune à éviter...


Mes p'tites créas d'amour :
Mon jardin secret :
Mon profil sur SF :
Sur ce, さようなら ♥

Hors ligne

#56 06/03/2013 à 15:27

ToshiroKun
Élève

Re : Les dramas.

Moi Les meilleurs drama que j'ai vu sont : Secret Garden , Dream high (Je préfére le premier), You're beautiful,Hana kimi, Playful kiss  ,Heartstrings,Nobuta wo produce , atashinchi no danshi, Ouran , Yamato nadeshiko , High kick ,  Flower boy next door et pleins d'autre °^°
Je regarde En Vosta Sur Chia anime~

Dernière modification par ToshiroKun (06/03/2013 à 15:29)

Hors ligne

#57 23/10/2013 à 17:42

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Upounet :3


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#58 23/10/2013 à 18:09

Smile
Élève

Re : Les dramas.

En ce moment je regarde The Heirs, avec un casting de rêve : Lee Min ho & Park Shin Hye, Woo Bin et aussi des idoles Minhyuk, Krystal.
J'aime beaucoup les acteurs, je vous avoue que c'est même pour ça que je regarde le drama parce que côte scénario c'est du déjà vu mais bon l'instant nous ne sommes qu'au 5e épisode, alors je ne vais pas juger trop vite, j'attends de voir la suite, pour l'instant ça me plaît bien ! ^^


Le bonheur c'est le sourire du cœur ~~*

Hors ligne

#59 16/11/2013 à 18:48

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Smile a écrit :

En ce moment je regarde The Heirs, avec un casting de rêve : Lee Min ho & Park Shin Hye, Woo Bin et aussi des idoles Minhyuk, Krystal.
J'aime beaucoup les acteurs, je vous avoue que c'est même pour ça que je regarde le drama parce que côte scénario c'est du déjà vu mais bon l'instant nous ne sommes qu'au 5e épisode, alors je ne vais pas juger trop vite, j'attends de voir la suite, pour l'instant ça me plaît bien ! ^^

The Heirs est pas dispo' en Amérique :'(
Et, durant mon voyage en Italie j'ai vu que Dream High était doublé en italien o/
Sinon, je finis en ce moment Just You, mais en attendant la suite de la trad' j'écoute To the beautiful you :3

Dernière modification par Lilamimosa (16/11/2013 à 18:49)


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#60 18/11/2013 à 17:24

Brochette
Élève

Re : Les dramas.

Si jamais vous pouvez, The Heirs est dispo sur l'apli Viki !

Moi j'adore, j'adore, j'adore, j'aaaaaime les dramas ! Je pourrais passer mes journées et mes nuits dessus !
J'en ai regarder tellement que je ne pourrais pas dire tout les titres xD
Je me rapelle que le prmeier que j'ai regarder été Hana Yori dango ! Je venais de finir l'anime et j'avais vu qu'une série existait et je l'avais beaucoup aimer donc j'en ai regarder d'autres et puis j'ai finis par ne plus regarder d'anime et je me suis mise aux dramas x)

À propos de Dream High c'est un super Drama ! Mais il faut supporter un peut le début, j'hésitais aussi à lacher mais finalement non x)
J'ai enssuite été dessus par la deuxième saison... J'ai cru que c'était la suite mais non ! Oh et JB je ne l'aimais paaaas x)

J'ai d'ailleurs vue une version d'hana yori dango en espagnol xD

Sinon j'ai réfléchie et je fais une petite liste de Drama interresant xD :
- Faith (Je n'ai pleurer qu'à la fin ._.)
- You are beautiful / Ikemen Desu ne
- Hana Yori Dango / boys over flowers
- Star falling from the sky
- The queen and i (Super drama *-*)
- Dream high 1 & 2
- You are the best Lee Soon shin
- My girlfriend is a Gumiho
- Monstar (Dommage que la fin n'est pas très bien faîte)
- Secret Garden
- Kpop extrem survival
- Full house take 2 (J'ai pas vu le 1 j'la flemme '-')
- Deja vu (En cours je suis au 1e et il est super !)
- Rooftop Prince
- To the beautiful you
- Shining inheritance
- Iris 1 (j'ai pas finit xd)
- Panda and Hedgehog
- I miss you
- Lie to me
- Autum´s concerto

Enfin bref o/ et plein d'autre ! Je suis plus Kdrama que le reste xD enfin voila :zzz:

Hors ligne

#61 20/11/2013 à 20:44

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Brochette a écrit :

Si jamais vous pouvez, The Heirs est dispo sur l'apli Viki !

Moi j'adore, j'adore, j'adore, j'aaaaaime les dramas ! Je pourrais passer mes journées et mes nuits dessus !
J'en ai regarder tellement que je ne pourrais pas dire tout les titres xD
Je me rapelle que le prmeier que j'ai regarder été Hana Yori dango ! Je venais de finir l'anime et j'avais vu qu'une série existait et je l'avais beaucoup aimer donc j'en ai regarder d'autres et puis j'ai finis par ne plus regarder d'anime et je me suis mise aux dramas x)

À propos de Dream High c'est un super Drama ! Mais il faut supporter un peut le début, j'hésitais aussi à lacher mais finalement non x)
J'ai enssuite été dessus par la deuxième saison... J'ai cru que c'était la suite mais non ! Oh et JB je ne l'aimais paaaas x)

J'ai d'ailleurs vue une version d'hana yori dango en espagnol xD

Sinon j'ai réfléchie et je fais une petite liste de Drama interresant xD :
- Faith (Je n'ai pleurer qu'à la fin ._.)
- You are beautiful / Ikemen Desu ne
- Hana Yori Dango / boys over flowers
- Star falling from the sky
- The queen and i (Super drama *-*)
- Dream high 1 & 2
- You are the best Lee Soon shin
- My girlfriend is a Gumiho
- Monstar (Dommage que la fin n'est pas très bien faîte)
- Secret Garden
- Kpop extrem survival
- Full house take 2 (J'ai pas vu le 1 j'la flemme '-')
- Deja vu (En cours je suis au 1e et il est super !)
- Rooftop Prince
- To the beautiful you
- Shining inheritance
- Iris 1 (j'ai pas finit xd)
- Panda and Hedgehog
- I miss you
- Lie to me
- Autum´s concerto

Enfin bref o/ et plein d'autre ! Je suis plus Kdrama que le reste xD enfin voila :zzz:

En fait, The Heirs n'est pas disponible en Amérique MÊME sur Viki ><
J'ai une beaucoup plus petite liste que toi xD
J'ai enfin fini Just You, c'est vraiment mon drama taïwanais préféré big_smile (Et mon seul d'ailleurs...)
J'ai fait ma fangirl en voyant Kim Woo Bin dans To the beautiful you >w<
Après, j'irais écouter Good Doctor sûrement :3
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini Hope for dating alors qu'il ne fait que 2 épisodes x)


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#62 20/11/2013 à 21:13

Brochette
Élève

Re : Les dramas.

Lilamimosa a écrit :
Brochette a écrit :

Si jamais vous pouvez, The Heirs est dispo sur l'apli Viki !

Moi j'adore, j'adore, j'adore, j'aaaaaime les dramas ! Je pourrais passer mes journées et mes nuits dessus !
J'en ai regarder tellement que je ne pourrais pas dire tout les titres xD
Je me rapelle que le prmeier que j'ai regarder été Hana Yori dango ! Je venais de finir l'anime et j'avais vu qu'une série existait et je l'avais beaucoup aimer donc j'en ai regarder d'autres et puis j'ai finis par ne plus regarder d'anime et je me suis mise aux dramas x)

À propos de Dream High c'est un super Drama ! Mais il faut supporter un peut le début, j'hésitais aussi à lacher mais finalement non x)
J'ai enssuite été dessus par la deuxième saison... J'ai cru que c'était la suite mais non ! Oh et JB je ne l'aimais paaaas x)

J'ai d'ailleurs vue une version d'hana yori dango en espagnol xD

Sinon j'ai réfléchie et je fais une petite liste de Drama interresant xD :
- Faith (Je n'ai pleurer qu'à la fin ._.)
- You are beautiful / Ikemen Desu ne
- Hana Yori Dango / boys over flowers
- Star falling from the sky
- The queen and i (Super drama *-*)
- Dream high 1 & 2
- You are the best Lee Soon shin
- My girlfriend is a Gumiho
- Monstar (Dommage que la fin n'est pas très bien faîte)
- Secret Garden
- Kpop extrem survival
- Full house take 2 (J'ai pas vu le 1 j'la flemme '-')
- Deja vu (En cours je suis au 1e et il est super !)
- Rooftop Prince
- To the beautiful you
- Shining inheritance
- Iris 1 (j'ai pas finit xd)
- Panda and Hedgehog
- I miss you
- Lie to me
- Autum´s concerto

Enfin bref o/ et plein d'autre ! Je suis plus Kdrama que le reste xD enfin voila :zzz:

En fait, The Heirs n'est pas disponible en Amérique MÊME sur Viki ><
J'ai une beaucoup plus petite liste que toi xD
J'ai enfin fini Just You, c'est vraiment mon drama taïwanais préféré big_smile (Et mon seul d'ailleurs...)
J'ai fait ma fangirl en voyant Kim Woo Bin dans To the beautiful you >w<
Après, j'irais écouter Good Doctor sûrement :3
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini Hope for dating alors qu'il ne fait que 2 épisodes x)

Ah mince ! @@ Il y a des avantages parfois d'être habitant en Amérique mais je vois que c'est pas toujours le cas e_e Quand je parlais de viki c'était l’application sur Tablette/Mobile car il y a des dramas même s'ils ne sont pas dispo en France (comme je suis française) que je peux voir sur l'apli ^^
Oh et ma liste n'est pas finit ! ça fait des années que j'en regarde xd
J'arrive pas à continué ce drama, je sais pas c'est bizarre o_o et long !
Franchement TTBY j'ai pas vraiment aimé sad

Hors ligne

#63 20/11/2013 à 21:19

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Brochette a écrit :
Lilamimosa a écrit :
Brochette a écrit :

Si jamais vous pouvez, The Heirs est dispo sur l'apli Viki !

Moi j'adore, j'adore, j'adore, j'aaaaaime les dramas ! Je pourrais passer mes journées et mes nuits dessus !
J'en ai regarder tellement que je ne pourrais pas dire tout les titres xD
Je me rapelle que le prmeier que j'ai regarder été Hana Yori dango ! Je venais de finir l'anime et j'avais vu qu'une série existait et je l'avais beaucoup aimer donc j'en ai regarder d'autres et puis j'ai finis par ne plus regarder d'anime et je me suis mise aux dramas x)

À propos de Dream High c'est un super Drama ! Mais il faut supporter un peut le début, j'hésitais aussi à lacher mais finalement non x)
J'ai enssuite été dessus par la deuxième saison... J'ai cru que c'était la suite mais non ! Oh et JB je ne l'aimais paaaas x)

J'ai d'ailleurs vue une version d'hana yori dango en espagnol xD

Sinon j'ai réfléchie et je fais une petite liste de Drama interresant xD :
- Faith (Je n'ai pleurer qu'à la fin ._.)
- You are beautiful / Ikemen Desu ne
- Hana Yori Dango / boys over flowers
- Star falling from the sky
- The queen and i (Super drama *-*)
- Dream high 1 & 2
- You are the best Lee Soon shin
- My girlfriend is a Gumiho
- Monstar (Dommage que la fin n'est pas très bien faîte)
- Secret Garden
- Kpop extrem survival
- Full house take 2 (J'ai pas vu le 1 j'la flemme '-')
- Deja vu (En cours je suis au 1e et il est super !)
- Rooftop Prince
- To the beautiful you
- Shining inheritance
- Iris 1 (j'ai pas finit xd)
- Panda and Hedgehog
- I miss you
- Lie to me
- Autum´s concerto

Enfin bref o/ et plein d'autre ! Je suis plus Kdrama que le reste xD enfin voila :zzz:

En fait, The Heirs n'est pas disponible en Amérique MÊME sur Viki ><
J'ai une beaucoup plus petite liste que toi xD
J'ai enfin fini Just You, c'est vraiment mon drama taïwanais préféré big_smile (Et mon seul d'ailleurs...)
J'ai fait ma fangirl en voyant Kim Woo Bin dans To the beautiful you >w<
Après, j'irais écouter Good Doctor sûrement :3
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini Hope for dating alors qu'il ne fait que 2 épisodes x)

Ah mince ! @@ Il y a des avantages parfois d'être habitant en Amérique mais je vois que c'est pas toujours le cas e_e Quand je parlais de viki c'était l’application sur Tablette/Mobile car il y a des dramas même s'ils ne sont pas dispo en France (comme je suis française) que je peux voir sur l'apli ^^
Oh et ma liste n'est pas finit ! ça fait des années que j'en regarde xd
J'arrive pas à continué ce drama, je sais pas c'est bizarre o_o et long !
Franchement TTBY j'ai pas vraiment aimé sad

Ah bon, pourquoi ?
Sur appli je le trouve même pas x)
Moi, j'ai hâte de voir ce que Beautiful man va donner. >w<
Le casting , juste avec IU 8D Mais, pour Jang Geun Suk est toujours choisi pour le mec froid et hyper superficiel dans les dramas ? o.o


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#64 21/11/2013 à 23:12

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Up. ^^


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#65 22/11/2013 à 00:06

Brochette
Élève

Re : Les dramas.

Lilamimosa a écrit :
Brochette a écrit :
Lilamimosa a écrit :

En fait, The Heirs n'est pas disponible en Amérique MÊME sur Viki ><
J'ai une beaucoup plus petite liste que toi xD
J'ai enfin fini Just You, c'est vraiment mon drama taïwanais préféré big_smile (Et mon seul d'ailleurs...)
J'ai fait ma fangirl en voyant Kim Woo Bin dans To the beautiful you >w<
Après, j'irais écouter Good Doctor sûrement :3
D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini Hope for dating alors qu'il ne fait que 2 épisodes x)

Ah mince ! @@ Il y a des avantages parfois d'être habitant en Amérique mais je vois que c'est pas toujours le cas e_e Quand je parlais de viki c'était l’application sur Tablette/Mobile car il y a des dramas même s'ils ne sont pas dispo en France (comme je suis française) que je peux voir sur l'apli ^^
Oh et ma liste n'est pas finit ! ça fait des années que j'en regarde xd
J'arrive pas à continué ce drama, je sais pas c'est bizarre o_o et long !
Franchement TTBY j'ai pas vraiment aimé sad

Ah bon, pourquoi ?
Sur appli je le trouve même pas x)
Moi, j'ai hâte de voir ce que Beautiful man va donner. >w<
Le casting , juste avec IU 8D Mais, pour Jang Geun Suk est toujours choisi pour le mec froid et hyper superficiel dans les dramas ? o.o

Pourquoi ? Je sais pas vraiment xd
Ah mince ! D:::::: comment tu vas le voir alors ? o_o j'crois que tu ne peux pas le voir sur Dramapassion aussi, si ? o_o (s'il y est)
Omg j'avais pas remarquer mais tu as raison, JGS est toujours choisis pour etre un mec froid e......e | Sinon j'attend ce Drama avec impatience *w* J'adore IU et JGS ♡

Hors ligne

#66 22/11/2013 à 20:48

Lilamimosa
Élève

Re : Les dramas.

Brochette a écrit :
Lilamimosa a écrit :
Brochette a écrit :

Ah mince ! @@ Il y a des avantages parfois d'être habitant en Amérique mais je vois que c'est pas toujours le cas e_e Quand je parlais de viki c'était l’application sur Tablette/Mobile car il y a des dramas même s'ils ne sont pas dispo en France (comme je suis française) que je peux voir sur l'apli ^^
Oh et ma liste n'est pas finit ! ça fait des années que j'en regarde xd
J'arrive pas à continué ce drama, je sais pas c'est bizarre o_o et long !
Franchement TTBY j'ai pas vraiment aimé sad

Ah bon, pourquoi ?
Sur appli je le trouve même pas x)
Moi, j'ai hâte de voir ce que Beautiful man va donner. >w<
Le casting , juste avec IU 8D Mais, pour Jang Geun Suk est toujours choisi pour le mec froid et hyper superficiel dans les dramas ? o.o

Pourquoi ? Je sais pas vraiment xd
Ah mince ! D:::::: comment tu vas le voir alors ? o_o j'crois que tu ne peux pas le voir sur Dramapassion aussi, si ? o_o (s'il y est)
Omg j'avais pas remarquer mais tu as raison, JGS est toujours choisis pour etre un mec froid e......e | Sinon j'attend ce Drama avec impatience *w* J'adore IU et JGS ♡

D'ailleurs je participe à la trad de Beautiful Man :3
Mais, j'aime pas écouter des dramas en cours pasqu'il faut tout le temps attendre les épisodes ><'
Sinon, je m'intéresse de plus en plus aux dramas taïwanais :3
Dès que je finis les dramas d'en ce moment ( TTBY et Hana Yori Dango 2) je vais sur Answer me 1997 et Marry him if you dare qui ont l'air hyyyyper intéressants /o/


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#67 30/04/2014 à 17:00

meyko
Élève

Re : Les dramas.

Qui connait Smiling Pasta ?


Hello ♥♥♥♥♥

Hors ligne

#68 14/02/2016 à 23:08

Yu_Yuemei
Élève

Re : Les dramas.

Je connais xd ! ( presque 2 ans après )
Coucou je viens uper le topic big_smile
Je suis une fana de dramas , j'attends vraiment que les vacances pour en entamer d'autres parce que sinon je risque de pas dormir tellement que j'engloutis les épisodes xd !

En ce moment je regarde Empress K-I  je me suis arrêtée à l'épisode 49 soit 3 épisodes avant la fin et comment dire ....J'ai pas vraiment envie de continuer , sachant que c'est un drama historique la plupart du temps y'a beaucoup beaucoup de morts sad donc j'ai peur qu'à la fin y'a tout le monde qui meurt , ceux qui l'ont déjà vu vous me conseillez de continuer ou pas ? Xd

Sinon j'aimerai savoir vos avis sur Healer , personal taste ,I  hear your voice et Oh Venus , devrais je les regarder ? xd

Dernière modification par Yu_Yuemei (14/02/2016 à 23:09)


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#69 15/02/2016 à 18:32

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

Pour avoir personnellement vu I hear your voice et Healer JE TE LES CONSEILLES VIVEMENT KDLSSLSLL
Sinon une petite liste non-exhaustive des dramas que je conseille pour ceux qui sont en manque o/ Par ailleurs si vous avez à proposer j'en serais ravie j'en recherche là xp
-falling for innocence ; sassy gogo ; She was pretty ; shining inheritance ; my girlfriend is a gumiho ; Reply 1988 ; my love from the stars ; Heartstrings ; To the Beautiful you ; healer ; kill me heal me ; I Remember you ; Pinocchio ;
Fated to love you ; Angry mom ; who are you : school 2015 ; school 2013 ; dream high ; You're beautiful ; Birth of a beauty ; The girl who see smells ; Goong ; Doctor stranger ;I hear your voice ; Hotel King ; Yongpal ; Super daddy 10 ; You're all surrounded ; Protect the boss ; heartless city ; Surplus princess ; Autumn's concerto ; The king 2 heart ; Cheongdamdong Alice ; Ex-girlfriend club ; Panda & Hedgehog ; Sweden Laundry ; Wild chives and soy beans soup (que la première partie m'a plu, la seconde etait trop rapide et sans intérêt ) ; god quiz (1-2-3-4) ; Moorim school ; Madame Antoine ; One more happy ending

Hors ligne

#70 15/02/2016 à 19:20

Yu_Yuemei
Élève

Re : Les dramas.

Pour ceux qui aiment les dramas historiques comme moi je vous conseille vivement Faith ( ou The great Doctor ) , Empress SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] et Gu family Book ( celui là tout le monde le connait non ? xd)
Merci Amichii , mais le synopsis de Healer me convainque pas vraiment xd

Sinon j'ai aimé sassy gogo pour le casting , je trouve qu'il était assez cliché :c mais bon c'était un bon drama quand même , sinon je vais remater My love from the stars je l'aime trop l'actrice xd


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#71 15/02/2016 à 21:24

Youngmin
Élève

Re : Les dramas.

Coucou ^^! Pour ma part, j'ai écouté Boys over flowers (mon premier <3), Heartstrings, Heirs, Pinocchio, Sassy go go, To the beautiful you (merci, j'ai decouvert Shinee grâce à Minho <3), Dream High, The Lover, Hi School Love On (que je n'ai pas finis) et je regarde en ce moment Moorim School ^.^ J'utilise l'appli Viki pour mes dramas :3 Et drama fever pcq je ne peux pas voir Heirs ici

Hors ligne

#72 15/02/2016 à 22:28

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

Yo!
Moi j'ai regardé Oh My Venus, She was pretty, High School King of Savvy (que j'ai adooooré), Sassy Go go et Scholar who walks the night, Noble My Love et We broke up. Le tout premier drama que j'ai regardé c'était School 2015 who are you. **

Et pour les dramas en cours, je regarde Madame Antoine, Cheese in the trap (je lis webtoon ♥) et Moorim School. Je regarde mes dramas en anglais sur myasiantv :3

Hors ligne

#73 17/02/2016 à 23:07

kirika
Élève

Re : Les dramas.

Aller hop me voilà smile

Bon je suis à la bourre, et j'ai de plus en plus de mal à finir le drama j'ai commencé cheese in the trap et en 5 épisodes ça à rattraper  le webtoon du coup je sais pas si je veux continuer xD
Sinon si vous aimez le fantastique avec des enquêtes policières ya Signal qui est très bon.
Pour Murim School je reste sceptique sur l'avenir du drama qui marche pas bien,les acteurs sont un peu nuls mais on veut savoir la suite c'est pas logique xD

Pareil je regarde en anglais c'est bie plus simple à trouver:)

Hors ligne

#74 18/02/2016 à 02:49

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

J'ai lu Cheese in the trap jusqu'à la saison 4 le dernier chapitre sorti, et pour le moment le drama n'a pas encore rattraper le webtoon. C'est vrai parcontre que d'ici l'épisode 13/14 on le rejoint, mais sinon les 5 premiers épisodes sont bien loins de là où en est le webtoon XD. Tu as peut être cette impression parce que nous n'avons pas les flashback dans le drama, alors que dans le webtoon y en a des taaaaaas ce qui "ralentit" un peu.

Hors ligne

#75 18/02/2016 à 11:24

kirika
Élève

Re : Les dramas.

KikiNuth a écrit :

J'ai lu Cheese in the trap jusqu'à la saison 4 le dernier chapitre sorti, et pour le moment le drama n'a pas encore rattraper le webtoon. C'est vrai parcontre que d'ici l'épisode 13/14 on le rejoint, mais sinon les 5 premiers épisodes sont bien loins de là où en est le webtoon XD. Tu as peut être cette impression parce que nous n'avons pas les flashback dans le drama, alors que dans le webtoon y en a des taaaaaas ce qui "ralentit" un peu.

Je ne triche pas xD Je suis rendu au niveau de la traduction de line donc à la bourre, c'est pas que je n'aime pas au contraire mais de savoir ce qui va se passer c'est pas cool non plus. Et puis ya Park Hae Jin <3 Oki je sors loin xD

Hors ligne

Pied de page des forums