SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 23/02/2016 à 01:44

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

J'ai fini Healer en moins de trois jours, c'est le premier drama coréen que j'ai vu, les univers musical et cinématographique de la Corée ne m'avaient jamais attirée (au contraire quand je voyais ma soeur fangirler sur Ahn yo na de Kill me heal me X'D) :désespérance:

Je n'ai eu aucun regret!!!

En fait, c'est pas évident d'en faire un synopsis qui soit clair et qui ne fasse pas de gros spoils, parce qu'il y a des beaucoup d'éléments qui sont révélés à mesure qu'on avance dans les épisodes, de points qui sont éclaircis.
Il y a du suspens à la fin de chaque épisode, de l'action (violence, et j'en passe...), des moments de grosse tension, des moments niais XD, l'histoire est touchante, et il y a des passages super drôles big_smile
L'acteur principal est génial, après Yu_Yuemei, ça ne coûte rien de regarder le premier épisode pour te faire un avis ^^ Vas-y sans hésiter!!!

Hors ligne

#77 23/02/2016 à 02:12

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

Wwooaaa un topic sur les dramas !!! Si seulement vous pouviez savoir ma passion pour les dramas...c inexplicable et j'en ai collectionner pas mal pour même pas 1 ans d'expérience X)
Alors pour ce qui est coréen :
You are beautiful : c'est vachement bien les acteurs sont juste adorable et l'histoire n'est pas vraiment 100% commun grâce à de petit détails qui change tout
SChool 2015 : j'ai eu du mal à accrocher mais après quelque épisodes t'en redemande et à la fin c'était vachement bien quoi ! Je regrette pas
SChool 2013 : mon acteur préféré y joue (Kim Woo Bin ) et c'est vachement bien je trouve
I am sam : un drama qui peut paraître simple mais bon je le trouve personnellement bien et s'y je me rappelle bien il y a TOP des Bigbang (opppaaa) qui y joue
Docteur étranger : vachement bien je viens de le finir en moins de trois soirée !!! 20 épisodes qui en valent le coup, juste un peu déçus à la fin qui est trop attendus quoi
Heirs : alors la ...ceux qui aiment pas les dramas sont obligés d'aimer la....sinon c vraiment étrange
My LOVE from thé star : pareil c'est juste super, magnifique ! À regarder de toute urgence wink surtout que Kim soo hyun ( je sais pas comment sa s'écrit ) y joue et il est vachement bien comme acteurs (il à un charme mais...)
Producer: Kim soo hyun y joue encore mais c'est un drama qui n'est pas vraiment très accrochant mais il est quand même bien
Dream high : Kim soo hyun encore hein ...XD vachement mais vachement bien
Dream high 2 : par contre celui n'est pas aussi bien que le premier mais il est bien quand même (plus vers la fin je trouve)
Boys over flowers : je l'ai commencer et c'est juste à finir de toute urgence
Fonce on y va (je connais pas son nom originel) : jetrouve sa vachement bien comme histoire. Je vous le conseil vachement wink
Nael's cantabile : alors...comment dire ...c'est un des premiers dramas que j'ai regarder...mais punaise je kiff... Apres c'est pas un style de drama que tout le monde accroche mais je vvous le conseil vraiment
Iris : TOP des Bigbang c'est un drama qui est bien mais faut vraiment aimer ce style de drama , personnellement même si je surkiff TOP j'ai arrêter au bout de quelque épisode...
BIG : alors la coup de coeur je vous le dit moi ! Original et unique ! Des acteurs super bon et beau ! Histoire juste top

Bon j'ai encore beaucoup de drama coréen mais faut s'en rappeler XD (je les ai tous noter ne vous inquiter pas XD )

Coter taiwan
Alors j'ai juste un acteur à vous conseiller mais genre vraiment : Aaron yan
Il est juste super et mignon en même temps il aa jouer dans : just you, love buffet, Alice un je sais plus quoi, et plein d'autre et je l'aime vraiment !!!

Si vous débuter dans les dramas et tout il y a de petit films d'1 ou 2 heure sur YouTube qui sont pas mal (en 1 épisode) :
200 pround (je me rappelle plus du titre entier)
100 jours avec monsieur arrogant
Personnellement j'ai commencer avec ce genre de chose et sa m'a vraiment donner envie de continuer

Coter site : il y a quelque truc sur YouTube hein mais pas tout le temps en entier et très peu
Drama passion (sauf les pub qui enerve vachement mais bon)
Et surtout celui que j'utilise le plus : Viki

Voilà XD

Dernière modification par keisha93 (23/02/2016 à 02:14)


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#78 23/02/2016 à 11:43

Yu_Yuemei
Élève

Re : Les dramas.

Ok merci Estile :d


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#79 23/02/2016 à 11:57

Kradness
Créateur de Tendances

Re : Les dramas.

Par contre, je viens de commencer un drama coréen, il s'appelle
"Souviens toi". Il vaut vachement le coup, l'histoire a vraiment bien été cherché, c'est juste parfait ptn.


«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

Hors ligne

#80 23/02/2016 à 13:04

Erwita
Élève

Re : Les dramas.

Fjdkjdjd un topic sur les dramas.

Je regarde sur Viki donc je vais souvent sortir les titres en français, désolée.

Pour ma part, j'ai vraiment commencé les dramas coréens pendant l'été (enfin.. Plutôt pendant ma session de révision du bac de français.. ouioui je suis très sérieuse. lol ) avec Who Are You - School 2015 même si je n'avais strictement rien compris au départ. (a) J'ai ensuite enchainé sur plusieurs dramas -en passant par ceux que je n'avais jamais terminés- dont:
- She Was Pretty
- Sassy Go Go
- Kill me Heal me (l'ost dedans est une pure merveille krkrkrk)
- I remember you (ce drama est vraiment génial, j'ai adoré les enquêtes omfg)
- Dream High (je n'ai pas regardé le 2 par contre.. j'ai pas du tout accroché)
- Shining Inheritance (pour Yu_Yuemei: c'est le drama avec la vieille dame qui dit "on m'a volée mon portefeuille" lol)
- Marriage, not dating (les bruitages sont wtf mais géniaux lol )
- Moorim School (en cours mais.. les ost sont géniaux de chez géniaux de chez géniaux. ;^; puis même si c'est un peu wtf, je veux savoir la fin de l'histoire sad()
- Hana Yori Dango (japonais, le tout premier drama vu <3)

Sinon j'ai commencé énormément de dramas mais.. Je sais pas trop si je dois continuer.  Et d'autres qui ont l'air intéressant mais sans plus.. pour l'instant. roll
>> Madame Antoine (pas vu)
>> Souviens-toi (pas vu)
>> Une autre fin heureuse (pas vu)
>> Bromance (commencé.. Les 5 premières minutes je crois. xd)
>> Oh, Vénus (pas commencé, hésite)
>> Healer (ça a l'air de ressembler à I Remember You donc je sais pas)
>> Haute Société (j'ai du voir les 30 premières minutes. (a))
>> Pinocchio (j'ai commencé y'a longtemps, j'ai du voir l'épisode 1 + le début de l'épisode 2..)
>> Secret Garden (début de l'histoire)
>> The birth of Beauty (la Naissance d'une beauté) (les 4/5 premiers épisodes)
>> Moon River (les 5/6 premiers épisodes)
>> Secret (1er épisode vu, j'hésite à le prolonger.. je l'ai commencé à cause de Ji Soo & Hwang Jung Eum en acteurs principaux mais j'hésite, j'ai l'impression que je vais pas aimer le rôle de Hwang Jung Eum.. ;; )
>> Angry Mom (le début du premier épisode je crois)
>> The Village: Achiara's Secret (j'ai du voir.. Les 5/6/7 premiers épisodes. Je flippe trop en le regardant. D: )
>> Orange Marmelade (j'ai lu le webtoon mais j'hésite à voir le drama.. :'D)

Et j'arrête là, la liste ne va jamais se terminer sinon. x3

Hors ligne

#81 23/02/2016 à 14:17

OpaleLaury
Élève

Re : Les dramas.

Bonjouuur ~
J'ai lu tout les commentaires, et grâce a vous j'ai plus de dramas à voir maintenant :') ~

Avant de connaître Viki, j'ai regarder deux dramas sur Youtube en vostfr. :')
Ma Boy (Court mais drôle et mignon ;w;)
Just You (Pas fini, je suis à l'épisode 13 x))
Sur Viki :
The Lover (Je voulais trop le voir :'( Surtout qu'il y a Takuya gnééé mais ce viki pass me l’empêche ;;)
Falling For Challenge (Avec Xiumin comme rôle principale ;; Ce drama est géniale ♥ mais court :'c)
Hi School: Love On ! (Je suis au 10ème episode :3 Trop biiien cxx! Woohyun & SungYeol joue bien D:)
Souviens-Toi (Sa à l'air trop bien ;o;)
Dream Knight (Une amie me l'a proposer c: Il y a les GOT7 dedans xo)


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#82 24/02/2016 à 14:02

kirika
Élève

Re : Les dramas.

Désolé je vais pas toute vous citez du coup de mon côté ça doit faire 2 ans que je suis dedans je regardé plus du japonais avant. J'ai commencé par The Heirs et c'est cool comme drama et non je suis pas fan de Lee Min Ho mais Kim Woo Bin **.
Pour the Healer j'ai aimé le début  et ça de vient trop culcul pour moi xD.
Scool 2015 ne vaut pas school 2013 et la fin...
Je crois que les drama qui vous fera perdre le plus de temps quand même sont Young Pal laje veux même pas en parler alors que les deux premiers épisodes sont géniaux. Blood juste par ce qu'ils ont tourné une scène je sais plus où il fallait la mettre à la fin.

Sinon pour les bonne surprises  Signals que j'ai du mal à lâcher il me manque deux épisodes mais c'est vraiment bon enquête  policière qui valent le coup, et comme d'hab le monde est pourrie xD
La perf de Ji Sung dans Heal Me Kill Me est assez cool par rapport Jekyl and me (je sais plus le titre) je n'ai pas ou dépasser le premier episode. Angry Mom est bien aussi ça change du truc culcul habituel  et Ji Soo bonne révélation en tant qu'acteur smile.
Bien entendue Bad Guys petite série de 11 ou 12 épisode 3 gars sorti de prison pour aider des enquêtes et du coup on va en savoir plus sur leur passé Par hae jin oki j'arrête ma fixation sur lui xD.
J'attend descendant of the sun avec impatience hâte de voir ce que ça va donner
J'ai pas fini Hello Venus qui est fun smile après c'est une petite  comédie sans grande prétention.
Pour Murim Scool je suis plus mitigé est ce que ça vaut le coup de finir xD alors que c'est ma jour et on va jamais avoir les réponses qu'on veut!
Aller j'arrête ce gros pâté moche

Hors ligne

#83 24/02/2016 à 14:15

Yu_Yuemei
Élève

Re : Les dramas.

Erwita a écrit :

Fjdkjdjd un topic sur les dramas.

Je regarde sur Viki donc je vais souvent sortir les titres en français, désolée.

Pour ma part, j'ai vraiment commencé les dramas coréens pendant l'été (enfin.. Plutôt pendant ma session de révision du bac de français.. ouioui je suis très sérieuse. lol ) avec Who Are You - School 2015 même si je n'avais strictement rien compris au départ. (a) J'ai ensuite enchainé sur plusieurs dramas -en passant par ceux que je n'avais jamais terminés- dont:
- She Was Pretty
- Sassy Go Go
- Kill me Heal me (l'ost dedans est une pure merveille krkrkrk)
- I remember you (ce drama est vraiment génial, j'ai adoré les enquêtes omfg)
- Dream High (je n'ai pas regardé le 2 par contre.. j'ai pas du tout accroché)
- Shining Inheritance (pour Yu_Yuemei: c'est le drama avec la vieille dame qui dit "on m'a volée mon portefeuille" lol)
- Marriage, not dating (les bruitages sont wtf mais géniaux lol )
- Moorim School (en cours mais.. les ost sont géniaux de chez géniaux de chez géniaux. ;^; puis même si c'est un peu wtf, je veux savoir la fin de l'histoire sad()
- Hana Yori Dango (japonais, le tout premier drama vu <3)

Sinon j'ai commencé énormément de dramas mais.. Je sais pas trop si je dois continuer.  Et d'autres qui ont l'air intéressant mais sans plus.. pour l'instant. roll
>> Madame Antoine (pas vu)
>> Souviens-toi (pas vu)
>> Une autre fin heureuse (pas vu)
>> Bromance (commencé.. Les 5 premières minutes je crois. xd)
>> Oh, Vénus (pas commencé, hésite)
>> Healer (ça a l'air de ressembler à I Remember You donc je sais pas)
>> Haute Société (j'ai du voir les 30 premières minutes. (a))
>> Pinocchio (j'ai commencé y'a longtemps, j'ai du voir l'épisode 1 + le début de l'épisode 2..)
>> Secret Garden (début de l'histoire)
>> The birth of Beauty (la Naissance d'une beauté) (les 4/5 premiers épisodes)
>> Moon River (les 5/6 premiers épisodes)
>> Secret (1er épisode vu, j'hésite à le prolonger.. je l'ai commencé à cause de Ji Soo & Hwang Jung Eum en acteurs principaux mais j'hésite, j'ai l'impression que je vais pas aimer le rôle de Hwang Jung Eum.. ;; )
>> Angry Mom (le début du premier épisode je crois)
>> The Village: Achiara's Secret (j'ai du voir.. Les 5/6/7 premiers épisodes. Je flippe trop en le regardant. D: )
>> Orange Marmelade (j'ai lu le webtoon mais j'hésite à voir le drama.. :'D)

Et j'arrête là, la liste ne va jamais se terminer sinon. x3

Je te corrige , c'est "l'un d'entre eux a pris mon portefeuille" ! * xd
Et on a beaucoup de dramas communs à regarder n'empêche mdrr


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#84 01/03/2016 à 15:04

Xeaven
Élève

Re : Les dramas.

Erwita a écrit :

>> Orange Marmelade (j'ai lu le webtoon mais j'hésite à voir le drama.. :'D)

Il est vraiment bien, je te le conseille! Personnellement je l'ai finit assez rapidement étant donné que je me suis rapidement accroché à l'histoire, je ne mentirai pas: J'ai sauté quelques passages parce que j'ai eu la malchance de shipper un couple... sad
Sinon à part ce petit détail, ce drama est franchement génial (je me répète mais il me fallait bien une conclusion)

Je ne citerai pas tous les dramas que j'ai vu, étant donné qu'ils sont quasi tous dit plus haut x).

Sinon, j'ai trouvé Pinocchio et Producer un peu déçevant. Je m'attendais à beaucoup mieux, surtout Producer (bon, d'une part je l'attendais pour IU et Kim Soo hyun). C'est très mou au début, et l'action se développe quasi vers le milieu du drama... Donc c'est assez dur de s'accrocher mais bon. Pour Pinocchio, j'ai pas vraiment de raisons "valables", sachant que j'ai juste pas aimé et toute la niaiserie (trop c'est trop sad )

Hors ligne

#85 02/03/2016 à 11:00

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

Xeaven a écrit :
Erwita a écrit :

>> Orange Marmelade (j'ai lu le webtoon mais j'hésite à voir le drama.. :'D)

Il est vraiment bien, je te le conseille! Personnellement je l'ai finit assez rapidement étant donné que je me suis rapidement accroché à l'histoire, je ne mentirai pas: J'ai sauté quelques passages parce que j'ai eu la malchance de shipper un couple... sad
Sinon à part ce petit détail, ce drama est franchement génial (je me répète mais il me fallait bien une conclusion)

Je ne citerai pas tous les dramas que j'ai vu, étant donné qu'ils sont quasi tous dit plus haut x).

Sinon, j'ai trouvé Pinocchio et Producer un peu déçevant. Je m'attendais à beaucoup mieux, surtout Producer (bon, d'une part je l'attendais pour IU et Kim Soo hyun). C'est très mou au début, et l'action se développe quasi vers le milieu du drama... Donc c'est assez dur de s'accrocher mais bon. Pour Pinocchio, j'ai pas vraiment de raisons "valables", sachant que j'ai juste pas aimé et toute la niaiserie (trop c'est trop sad )

Je ne suis personnellement pas d'accord avec orange marmelade :c Ils ont complètement détruit le webtoon avec le drama... Rushant toute les scenes essentielle au develeppement des personnages etc.. C'est parti sur du drama historique qui ne m'a pas plus (et pourtant jnadore ca) Je me suis arrêtée à l'épisode 3 j'ai pas pu avancé vu que je skippait beaucoup de trop de scène ...

Producer a aussi été décevante pour moi, j'ai pas accroché du tout mais alors pas du tout! Même si j'adore kim soo hyun et IU, j'ai vraiment pas pu finir le drama et même le commencer était d'une grande difficulté >.<
Mais j'ai bien aimé pinnochio le jeu d'acteur était très bon malgré le fait que l'histoire n'avançait pas trop et beaucoup de choses inutiles ont été ajoutés j'ai personnellement aimé la continuité c:
=====

sinon je continue toujours Moorim school, Madame Antoine et One more happy ending~
Et pour vous dire Han moorim school a des ost merveilleux et le jeu d'acteur est vraiment bien ! Par contre vue qu'ils ont coupés les épisodes a 16 au lieu de 20 l'histoire a complètement été rushés :c et j'ai un tout petit peu été déçue a cause de ça car ils ont du coupés pleins de scène qui développait plus l'histoire :c Mais on arrive tout de même à suivre et c'est agréable à regarder~ Bien que je ne ship absolument pas le couple principal x)
One more Happy Ending est juste mon coup de coeur ! Chaque semaine j'attends avec impatience les épisodes ! L'histoire est touchante les personnages accrochants, et quand bien même il y a le couple principal qui se développe, personnages secondaire mais principaux aussi ont parfois de meilleurs scène haha! Mais franchement  je le conseille vivement! D'un humour incroyable et d'une histoire à laquelle on s'accroche, un vrai petit coup de coeur pour moi !
Par contre madame Antoine me déçoit un peu :c Je m'attendais à beaucoup plus, mais c'est un tout petit cliché les personnages et on s'en lasse rapidement :c L'histoire a du potentiel mais est mal exploité, et la fille principal bien qu'elle soit forte a certain moment elle reste niaiiiise et la fille faible qui a besoin d'un homme pour se réconforter :'c Franchement on peut tout de même suivre mais beaucoup de scènes m'ont rendu folle et ont fait que j'ai voulu arrêter en plein milieu haha Bon j'attends tout de même diligemment les épisodes ~

Hors ligne

#86 02/03/2016 à 12:55

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Les dramas.

Xeaven a écrit :

Sinon, j'ai trouvé Pinocchio et Producer un peu déçevant. Je m'attendais à beaucoup mieux, surtout Producer (bon, d'une part je l'attendais pour IU et Kim Soo hyun). C'est très mou au début, et l'action se développe quasi vers le milieu du drama... Donc c'est assez dur de s'accrocher mais bon.

Haa je suis donc pas la seule à l'avoir regarder pour Kim soo hyun XD je suis d'accord avec toi ..j'ai dus me forcer un peu pour le regarder et donc pour admirer mon oppa mais à la fin j'ai trouvé sa quand même bien surtout le peerso de Kim et de IU qui sont quand même assez marrant x})


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#87 02/03/2016 à 19:04

kirika
Élève

Re : Les dramas.

Comme Amichi j'ai vu 3 épisodes de Oranfe Marmelade j'ai été déçu j'a lu le webtoon en parti en fait le coté trop culcul m'a freiné énormément désolé la romance c'est pas trop mon truc xD.

Producer j'ai pas du tout accroché il se passe rien xD et j'aime pas IU. En drama qui bouge pas trop je préfère Miseang xD

Sinon je rajoute à ma liste en court Descendant of the sun qui est pas mal du tout pour les deux premier épisodes je vais peut être dire le contraire dans les prochains  mais bon début smile

Hors ligne

#88 08/10/2016 à 20:49

darksakura
Élève

Re : Les dramas.

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:50)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

Pied de page des forums