SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/12/2012 à 11:25

Hanea
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Neutre, car il faudrait plus de conditions pour revendre.
Doublon à moitié car on en parle dans mon topic d'idées pour une nouvelle Friperie.
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 66#p775066


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#27 08/12/2012 à 11:40

Tatsukii
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Neutre


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#28 08/12/2012 à 13:47

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Ce n est pas une friperie !! Et ce n est valable que 5 fois. Quels conditions ?.. Tu veux revendre, tu revends voilà tout ^-^.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#29 08/12/2012 à 14:08

Fashi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

C'est un topic doublon, puisque le topic d'Hanea parle de ça. ( une idée pour remplacer la friperie ), le sujet est le même : revendre des vêtements de tel ou tel façon.

Je suis contre revendre en SR. Et 5 fois ça ne sert strictement à rien. Donc en y réfléchissant, je suis complètement contre. Y a meilleur idée pour revendre nos vêtements.

Dernière modification par Fashi (08/12/2012 à 14:09)


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#30 08/12/2012 à 14:19

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Pourquoi 5 fois ? Car après c'est trop facile wink. Il faut juste réfléchir ^-^ !

Et bien donne en une smile !


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#31 08/12/2012 à 18:08

chipichou1
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

oui

Hors ligne

#32 08/12/2012 à 18:17

Melissa53
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Pour. ! .

Hors ligne

#33 09/12/2012 à 09:37

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

D'accord smile.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#34 09/12/2012 à 13:34

Guiirly
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Pour !

Hors ligne

#35 09/12/2012 à 13:52

Renaissance
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Complétement contre. On achète, on achète. Les objectifs, c'est rare, donc ça ne concerne que quelques articles.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#36 09/12/2012 à 15:01

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Contre

- Car c'est un doublon, l'idée est venue plein de fois...
- Tu achètes pour un objectif, certes ça plait pas toujours mais on a du tous le faire tant pis.
- Si tu achètes un article, c'est que tu l'aimes, il y a déjà un message pour prévenir si tu es sûre de vouloir l'acheter.
- La friperie était là pour ça, c'est devenu le bordel certes mais c'est une autre histoire..., on parle beaucoup d'un système concernant cela mais d'une autre façon.
- Certains achèteraient un truc chère, le mettrait, vendrait, etc.
- 5fois? Je vois pas l'intérêt de limiter ainsi, d'un côté c'est hyper profitable pour certains, d'un autre si t'as 3 ans de jeu et que tu peux le faire que 5 fois, c'est beaucoup trop peu.
- Revendre au même prix? Faut assumer ses clics, et puis quand tu revends c'est toujours "qualité inférieur" alors bon.

Voilà xD quelques points pour préciser mon choix.

Contre

Bonne aprem smile

Hors ligne

#37 09/12/2012 à 15:06

Mel1
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Miichi a écrit :

Contre

- Car c'est un doublon, l'idée est venue plein de fois...
- Tu achètes pour un objectif, certes ça plait pas toujours mais on a du tous le faire tant pis.
- Si tu achètes un article, c'est que tu l'aimes, il y a déjà un message pour prévenir si tu es sûre de vouloir l'acheter.
- La friperie était là pour ça, c'est devenu le bordel certes mais c'est une autre histoire..., on parle beaucoup d'un système concernant cela mais d'une autre façon.
- Certains achèteraient un truc chère, le mettrait, vendrait, etc.
- 5fois? Je vois pas l'intérêt de limiter ainsi, d'un côté c'est hyper profitable pour certains, d'un autre si t'as 3 ans de jeu et que tu peux le faire que 5 fois, c'est beaucoup trop peu.
- Revendre au même prix? Faut assumer ses clics, et puis quand tu revends c'est toujours "qualité inférieur" alors bon.

Voilà xD quelques points pour préciser mon choix.

Contre

Bonne aprem smile

Un bon résumé de mon avis négatif ^^


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#38 09/12/2012 à 15:22

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Je respect vos choix, je pense que vous n'avez pas très bien compris l'idée mais c'est votre choix, ce n'est pas un " doublon " ce n'est pas les mêmes idées ( si mais j'ai rajoutée quelque trucs ) smile.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#39 09/12/2012 à 16:03

fioukou1
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

pour

Hors ligne

#40 09/12/2012 à 16:07

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Peut-être pas explicitement mais dans ce genre de sujet/d'idée, il y a parfois la suggestion de "mettre une limite", ce qui est également refusé.

D'où mon "doublon", l'idée globale est évoquée de manière clair tandis que ta proposition supplémentaire l'est implicitement.

Hors ligne

#41 09/12/2012 à 16:20

Louly-Chocolat
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

YumiYumi: Tu ne respecte rien du tout, tu veux dire '-'
Mel1 a dit "Contre" et tu prends ça pour un "Pour" uniquement parce qu'elle n'a pas mis de justification: "Mel1 : Merci de bien lire, il y a écrit que ce n'est possible que 5 fois. Donc je compte un pour vu que il n'y a pas raison de contre .."
Juste pour que ton idée passe '-'

Ensuite, c'est un doublon parce que le fait de vouloir revendre un vêtement pour récupérer de l'argent, on en parle déjà sur d'autres sujets. Alors si tu as des choses à dire, tu va les dire là-bas, parce qu'on ne va pas ouvrir 50 mille topics à ce sujet juste parce qu'on a des avis différents. Propose tes autres trucs sur les topics déjà existants. (Sinon ça ne servirait à rien de répondre à un topic, chacun en ouvrirait un pour ajouter ce qu'il pense.)



Après cela, je suis contre. Ce jeu permet aussi de se rendre compte de la valeur de l'argent, qu'on n'a pas à l'infini. Un achat est quelque chose de réfléchi, si tu achète des trucs, c'est pas pour les revendre. Surtout que ces articles revendus, après, ils disparaissent, et ce serait dommage d'ôter du jeu pleins d'articles. Surtout que les sailors se ficherait d'acheter puisqu'elles peuvent revendre.
Et dernièrement, je ne serais pas pour une limitation quelconque d'articles parce que comme le dit Miichi, les anciennes seraient limitées (avec mes deux ans d'inscription, 5 c'est rien du tout.)

(Lightning a bien au moins 250 jours de jeu, ceci n'est pas son premier compte. Et dans les jours de jeu, on compte les jours où tu t'es changé, pas les jours depuis la date de ton inscription.)


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#42 09/12/2012 à 16:38

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Non non j'ai mit contre, j avais mal formuler ma phrase ( lire au pire les pour et contres ). Et si je respect wink.

Même, par exemple un jour j etais sur Ipad et tout à buger et quand j ai voulu quitter ça ma acheter un article sans faire exprès wink.

Oui oui c est bien ce que j'ai regardée, de plus je suis quand même plus ancienne et meme avec ces ancien compte mais je ne voix pas l interet de ce sujet smile ?


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#43 09/12/2012 à 18:19

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Neutre. Ce serait bien de pouvoir récupérer l'argent simplement en vendant 5 objets mais ce serait aussi trop facile. Enfin, c'est mon avis personnel. Par exemple tu as 5 luxu, tu les revends toute les 5, ça te fait un beau paquet d'un coup. Je vais dire neutre, j'ai du mal à m'exprimer mais je pense que vous pouvez me comprendre. x)


B  e  l  i  e  v  e   i  n   y  o  u  r  s  e  l  f.
❝Si tu vis 100 ans, je veux vivre 100 ans et un jour de moins pour ne pas avoir à vivre sans toi.❞

Hors ligne

#44 09/12/2012 à 20:58

Lily666
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

je suis pour !! j ai des coiffures et vêtements dont j en ai pas besoin et que je veux bien revendre ^^


Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

Hors ligne

#45 09/12/2012 à 21:08

Louly-Chocolat
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

YumiYumi: Ah, dans ce cas si c'est juste que tu as mal formulé ça va.
Un bug c'est un bug, tant pis, c'est dommage, mais ce n'est pas bien grave.
Tu n'as pas trop pris en compte ce que j'ai donné comme arguments '-'
(Pour l'ancienneté, aucun rapport, mais vu qu'elle n'avait pas répondu j'ai tenu à le faire c'est tout .__.)
D'ailleurs tu devrais facilement saisir que ce serait pas terrible cette histoire de revente de 5 articles, vu les gardes robes qu'on peut avoir au bout d'un moment de jeu.
Et puis je ne vais pas me répéter, mais supprimer 5 articles par sailor, c'est réellement dommage, et le nombre de stock ne voudrait plus rien dire du tout. J'achète une luxu, je la revend, pof, elle n'existe plus.


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#46 09/12/2012 à 21:13

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Si si elle à répondu mais sur mon profil car la discution n'avait aucun rapport au topic smile !
Oui mais si on ne l'aime plus ou que on l'a achetée sans faire exprès, c'est toujours mieux ^-^, ou alors si c'était pour le niveau =/. Oui je saisi bien ^-^.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#47 09/12/2012 à 21:19

Louly-Chocolat
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Ah, d'accord.
En même temps, c'est un peu ça le but d'un niveau, c'est de faire des concessions. Si on peut revendre l'article après, ça ne sert à rien, non? '-'


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#48 09/12/2012 à 21:24

YumiYumi
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Oui je suis d'accord pour dépenser de l'argent pour un niveau mais au moin pour quelque chose qu'y nous plait =/.


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#49 26/12/2012 à 15:42

Maargot
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

Pour! J'ai des tas de vêtements qui me plaisent plus et que j'ai en doublon certaine fois, lorsque que l'on me les offre et ce serait sympas de récupérer notre argent en les vendant mais peut-être pas au même prix. En fait, c'est le même système que la Friperie, d'ailleurs elle me manque! :3


» Et Baam, t'es Dead. †

Hors ligne

#50 26/12/2012 à 18:29

Onye
Élève

Re : Revendre un article et récupérer notre argent.

pour!
c'est vraiment utile!!!

Hors ligne

Pied de page des forums