SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20/01/2016 à 18:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Marinou : j'aime bien ton idée de l'album avec des souvenirs et tout ça, pour le poème c'est déjà fait, pleins de fois même, je suis romantique :P

Niousailor : j'aime bien tes idées, surtout celle du diaporama avec une ou plusieurs musiques en fond ça le ferait , des musiques à nous :3 Oui pour la sortie ça c'est prévu, ciné et restaurant mais je veux lui faire une/des surprises à côté :3

Gurrennohinata : ouais mais un cadeau le jour de la st.valentin ça fait toujours plaisir aussi :D

Je pense aussi que je vais faire le tour de la ville, des magasins et tout ça pour trouver des idées , j'vais regarder sur des sites aussi xD

Dernière modification par J0OYCE (20/01/2016 à 18:44)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#77 20/01/2016 à 20:28

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Je suis de celle qui pense rien d'autre que c'est une fête commerciale. J'ai rien contre, mais non. Pas pour moi.
Je n'ai pas besoin d'un jour particulier pour offrir quelque chose à mon copain. Et il pense de même. (J'ai enfin trouvé quelqu'un comme ça o/)


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#78 29/01/2016 à 20:20

Citrus
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

La saint-Valentin est usless de mon point de vue comme l'a dit GurennoHinata. Je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin de cette faite pour passer du bon temps avec ceux qu'ils aime. Dans mon cas, ma petite amie m'aurais frapper si je la gatte ce jour xD

Hors ligne

#79 29/01/2016 à 20:24

LittleAnnie
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

J'irai apporter un bouquet de fleurs et un collier sur sa tombe.

J0OYCE → sinon, tu peux lui acheter ou fabriquer quelque chose qui lui rappellerait votre rencontre ... big_smile

Hors ligne

#80 29/01/2016 à 21:38

Murphy
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

A notre quoi ?

Hors ligne

#81 29/01/2016 à 21:41

Chapristi
Créatrice de Tendances

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

J'offre de l'amour, à mes chats. Comme tous les jours en fait.

(pis il manque des "e" entre parenthèses dans le titre à "petit" et "ami" :v)


Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

Hors ligne

#82 29/01/2016 à 22:17

Eimtee
Créatrice de Tendances

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Rien parce que j'en ai pas. 8D
Alors, je vais m'offrir moi-même des chocolats et écouter des films super romantiques même si j'aime pas ça. Finalement, je vais écouter Supernatural en mangeant du chocolat. :B

Anyway, cette fête ne représente rien pour moi. Je crois pas qu'on a besoin d'une journée spéciale pour prouver notre amour pour quelqu'un. On peut le faire tous les jours, ça. Sincèrement, je trouve cette fête inutile et super commerciale.

Hors ligne

#83 30/01/2016 à 09:46

MirumiEmiko
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Je donne des calins et j'essaie de passer plus de temps avec lui. Bien que deja on dorme ensemble. Mon lit c'est le best des petits-amis smile


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#84 30/01/2016 à 10:26

Shipodoui
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Si j'en avais une, je lui offrirais tout l'amour que je peux lui offrir, toutes les petites attentions qui font qu'une fille est heureuse, je lui offrirais aussi des choses en rapport avec ce qu'elle aime, et je ne le ferais pas seulement le jour de la St Valentin, car il n'y a pas qu'un seul jour de l'année pour l'aimer, mais je l'aimerais et le lui montrerais tous les jours autant ...

Mais bon, comme j'en ai pas, et que le jour de la St Valentin c'est un dimanche, je vais probablement dormir et regarder des séries ensuite x)

Hors ligne

#85 30/01/2016 à 10:37

Marinou
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Shipodoui a écrit :

Si j'en avais une, je lui offrirais tout l'amour que je peux lui offrir, toutes les petites attentions qui font qu'une fille est heureuse, je lui offrirais aussi des choses en rapport avec ce qu'elle aime, et je ne le ferais pas seulement le jour de la St Valentin, car il n'y a pas qu'un seul jour de l'année pour l'aimer, mais je l'aimerais et le lui montrerais tous les jours autant ...

Respect.
Je pense pareil, même si je considère la Saint-Valentin comme la fête de l'amour et que je lui montrerais spécialement ce jour là, en plus des autres jours, sans dépenser, les attentions, les mots, et les cadeaux fait-maison ne coûtent rien (:


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#86 08/10/2016 à 20:56

darksakura
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:49)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#87 09/10/2016 à 01:10

Kayanimae
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Je donne rien mdr.


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#88 09/10/2016 à 08:37

Mikurru
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Kayanimae a écrit :

Je donne rien mdr.

Normal t'en a ap kk . 8')


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#89 09/10/2016 à 20:19

Kayanimae
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Mikurru a écrit :
Kayanimae a écrit :

Je donne rien mdr.

Normal t'en a ap kk . 8')

Si si 8)


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#90 09/10/2016 à 20:40

Mikurru
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Kayanimae a écrit :
Mikurru a écrit :
Kayanimae a écrit :

Je donne rien mdr.

Normal t'en a ap kk . 8')

Si si 8)

C'est ton lit lel ?


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#91 09/10/2016 à 21:57

Ratziel
Élève

Re : À la Saint Valentin vous donnez quoi à votre petit(e) ami(e) ?

Comment dire on se fait un restau et c'est déjà bien
J’essaye de lui écrire un petit mot doux et je prend ma journée au travail pour qu'on soit ensemble.

Dernière modification par Ratziel (05/11/2023 à 17:58)

Hors ligne

Pied de page des forums