SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/02/2013 à 16:59

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Heksaeder a écrit :

Disons que mon "avantage" à ce niveau, c'est que l'opinion méchante et gratuite, elle me passe au dessus. Les rageuses peuvent balancer les pires crasses, ça a tendance à me porter vers le haut, plutôt qu'à me faire couler, une sorte d'ultime provocation. Mais certaines sont plus sensibles, et ça me fait parfois de la peine pour elles de voir leur travail critiqué de la sorte sans aucune justification valable.

Ahah, je retire ce que j'ai dit alors :x

J'ai pris des cours hein, bah je sais toujours pas dessiner une satanée banane, donc zut. :l Je suis trop perfectionniste pour ça. xD Par contre, niveau perspective (géométrique, en tout cas), je suis un dieu. :paff: Je voulais faire de l'architecture avant, parce que les maisons et les monuments, ça y va, j'ai la dose de dessins du genre chez moi, même quand j'étais gosse, je dessinais pas des petites fleurs, non, je faisais des méga châteaux-forts ! xD Dans l'idéal, je devrais faire DDI, mais ça me tente pas des masses de ne faire QUE ça. D'autant plus que les meubles n'ont pas tous la même perspective en magasin, donc créer un espace correct, c'est la lose. :')

J'entends surtout commencer à maîtriser le logiciel, mais j'ai tâtonné longtemps avant de comprendre le fonctionnement de ce truc xD J'ai commencé à grapher sur The GIMP moi, ça va peut-être paraître idiot, mais j'ai jamais réussi à utiliser Photofiltre, j'trouvais ça compliqué... :')

Disons que j'ai pas un budget infini, donc la medium, 100€ de plus, ça me fait un peu mal à l'arrière-train. :') Et puis, j'ai toujours pris l'habitude de dessiner sur de très petits formats, l'habitude de dessiner sur mes cours dès qu'il y avait un petit espace disponible. Plus c'est grand, plus je m'y perds. xD
Ah, merci ! big_smile Je doute de regretter mon achat tongue

Ouais, enfin \o/

Idem, l'interface, les cinématiques, le jeu en lui même, c'est.. époustouflant, tellement différent du premier ! Et quand on voit les armes légendaires.. Dieu que c'est beau. *w* Après, quand je vois TERA.. Je pense la même chose. Il y a énormément de détails, le truc, c'est qu'il faut une CG du feu de dieu -ce que je n'ai pas- pour en profiter vraiment. Mais le stuff est splendide et relativement varié bien que très.. léger xD (et encore, c'est pas la version coréenne xwx), cependant, les maps sont superbes, et les cinématiques, j'en parle même pas.. *w* :partloin:

Idem, j'ai appris à me protéger de ces conneries bêtes et méchantes mais voilà, comme tu dis c'est injuste de cracher comme ça sur le boulot de personne moins solides et qui ne jubilent peut être pas comme nous de provoquer les détracteurs en réussissant néanmoins là où elles ont décidés de se donner smile

Rah oui mais non, les cours c'est bien joli mais ça me convient pas à moi: je suis à 99,9% autodidacte smile
...Et je suppose que toi aussi vu que t'as appris le pixel art par toi même nop? wink
Selon mon point de vue, c'est pas comme ça; en restant dans les règles des autres et leurs critères; qu'on peut se forger son expérience et son style tongue
Hihi, moi je faisais des samouraïs et des forêts d'arbres big_smile
Je comprends, ne faire qu'un seul truc ça me va pas... j'ai besoin de toucher à tout, selon mon humeur smile

Tu m'étonnes, c'est quand même pas un truc fastoche surtout quand on a pas de notion et qu'on débarque là dedans d'un coup x)
Rho j'ai tester un peu GIMP, mais je connaissais déjà 'Toshop; pas moyen du coup de m'y faire tongue
Néanmoins je dois reconnaitre que Photofiltre c'est pas vraiment ça: beaucoup trop simpliste, pas assez de possibilité et pas assez intuitif à mon goût >.<

Mmmh connais ça aussi --' Pas bien drôle de pas pouvoir céder à ses envies tongue
Franchement, si tu peux te faire à une mini surface, pas de soucis, si par contre ça risque de te gêner d'être restreinte; alors je te conseillerais une médium juste pen... Fin tu verras, l'idéal c'est de pouvoir tester, dans une FNAC ou quoi, y a des modèles en démo...
Spère pour toi que tu trouveras rapidement quelque chose qui te convienne dans tes moyens smile

C'est clair; tellement plus interactif et fluide ♥ Je suis amoureuse de mon petit sac à dos Quaggan *gniii* J'ai craqué y environ 3 semaines et je surkiiiiif tongue J'en ai entendu pas mal de bons avis de Tera, je testerai un jour prochain.. smile

Hihi geek-gameuse-graphiste powaa! big_smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#52 15/02/2013 à 17:00

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

99lilice99 a écrit :

Mais c'est magnifique !!

Mais merci dis! big_smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#53 15/02/2013 à 17:20

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

miissiis a écrit :

Idem, j'ai appris à me protéger de ces conneries bêtes et méchantes mais voilà, comme tu dis c'est injuste de cracher comme ça sur le boulot de personne moins solides et qui ne jubilent peut être pas comme nous de provoquer les détracteurs en réussissant néanmoins là où elles ont décidés de se donner :)

Rah oui mais non, les cours c'est bien joli mais ça me convient pas à moi: je suis à 99,9% autodidacte :)
...Et je suppose que toi aussi vu que t'as appris le pixel art par toi même nop? ;)
Selon mon point de vue, c'est pas comme ça; en restant dans les règles des autres et leurs critères; qu'on peut se forger son expérience et son style :P
Hihi, moi je faisais des samouraïs et des forêts d'arbres :D
Je comprends, ne faire qu'un seul truc ça me va pas... j'ai besoin de toucher à tout, selon mon humeur :)

Tu m'étonnes, c'est quand même pas un truc fastoche surtout quand on a pas de notion et qu'on débarque là dedans d'un coup x)
Rho j'ai tester un peu GIMP, mais je connaissais déjà 'Toshop; pas moyen du coup de m'y faire :P
Néanmoins je dois reconnaitre que Photofiltre c'est pas vraiment ça: beaucoup trop simpliste, pas assez de possibilité et pas assez intuitif à mon goût >.<

Mmmh connais ça aussi --' Pas bien drôle de pas pouvoir céder à ses envies :P
Franchement, si tu peux te faire à une mini surface, pas de soucis, si par contre ça risque de te gêner d'être restreinte; alors je te conseillerais une médium juste pen... Fin tu verras, l'idéal c'est de pouvoir tester, dans une FNAC ou quoi, y a des modèles en démo...
Spère pour toi que tu trouveras rapidement quelque chose qui te convienne dans tes moyens :)

C'est clair; tellement plus interactif et fluide ♥ Je suis amoureuse de mon petit sac à dos Quaggan *gniii* J'ai craqué y environ 3 semaines et je surkiiiiif :P J'en ai entendu pas mal de bons avis de Tera, je testerai un jour prochain.. :)

Hihi geek-gameuse-graphiste powaa! :D

Mais bon, comme partout dans la société actuelle, nous sommes en proie aux critiques permanentes de tout et de tout le monde, sur les jeux, ça ne fait pas exception. Au contraire, l'hypocrisie est bien moindre, car on a la protection de l'écran !

Et sinon, oui, le graphisme, comme le codage (bien que je fasse des études là-dedans désormais), comme les langues, aussi. Je m'intéresse plus à quelque chose que je veux apprendre moi-même, plutôt qu'à une chose que l'on veut me faire apprendre, je n'aime pas qu'on me force la main. :')
Oui, il faut bien partir d'une base ! C'est au fur et à mesure qu'on développe son style, on le voit bien avec Seluna, Brizzz, Ezabelle ou Ombreuse, les styles sont différents, chacun à l'image de la CDT, mais elles ont toutes commencé un jour. :)
Idem, même si j'apprécie énormément le design de mobilier, ne faire que ça, ça me lasserait rapidement je pense.

Il faut tester tous les boutons après :3 Haha x)
Je touchais peu à PS à l'époque, je maîtrisais mieux GIMP, jusqu'à ce que les outils que ce logiciel proposait n'étaient plus assez puissants pour ce que je devais faire. D'où mon passage complet à Toshop. :)
Bah Photofiltre, honnêtement, j'ai pas réussi à l'utiliser, je m'y retrouvais pas, et les options étaient pas super-super.

Disons qu'en étant étudiante et boursière, les 3/4 de ma bourse partent dans le loyer, et le dernier quart, dans la nourriture, donc 100 ou 200€, c'est pas un truc que je peux me permettre tous les jours. Là, j'en profite ce mois-ci, parce que j'ai enfin atteint la majorité, mais voilà, ça va pas se reproduire all time. :') Si je peux tester, je le ferais, mais c'est pas sûr, j'ai pas de Fnac chez moi, donc ce sera Darty à tout péter, et là-bas, ils font pas de démo pour ça. En tout cas, je regarderais, et je prendrai ma décision à la dernière minute. x)
Merci, je l'espère aussi ! :')

Oui ♥ Oh, il est trop choupi, avec son oeil qui part et sa petite fermeture éclair avec un petit poisson orange dessus.. *w* :quartd'heuremeugnon: T'es sur quel serveur (et tu joues quelle classe, accessoirement :3) ? :o

Oui, on appelle ça, la 3G. :okjesors: ~/o/


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#54 15/02/2013 à 19:58

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Heksaeder a écrit :

Mais bon, comme partout dans la société actuelle, nous sommes en proie aux critiques permanentes de tout et de tout le monde, sur les jeux, ça ne fait pas exception. Au contraire, l'hypocrisie est bien moindre, car on a la protection de l'écran !

Et sinon, oui, le graphisme, comme le codage (bien que je fasse des études là-dedans désormais), comme les langues, aussi. Je m'intéresse plus à quelque chose que je veux apprendre moi-même, plutôt qu'à une chose que l'on veut me faire apprendre, je n'aime pas qu'on me force la main. :')
Oui, il faut bien partir d'une base ! C'est au fur et à mesure qu'on développe son style, on le voit bien avec Seluna, Brizzz, Ezabelle ou Ombreuse, les styles sont différents, chacun à l'image de la CDT, mais elles ont toutes commencé un jour. smile
Idem, même si j'apprécie énormément le design de mobilier, ne faire que ça, ça me lasserait rapidement je pense.

Il faut tester tous les boutons après :3 Haha x)
Je touchais peu à PS à l'époque, je maîtrisais mieux GIMP, jusqu'à ce que les outils que ce logiciel proposait n'étaient plus assez puissants pour ce que je devais faire. D'où mon passage complet à Toshop. smile
Bah Photofiltre, honnêtement, j'ai pas réussi à l'utiliser, je m'y retrouvais pas, et les options étaient pas super-super.

Disons qu'en étant étudiante et boursière, les 3/4 de ma bourse partent dans le loyer, et le dernier quart, dans la nourriture, donc 100 ou 200€, c'est pas un truc que je peux me permettre tous les jours. Là, j'en profite ce mois-ci, parce que j'ai enfin atteint la majorité, mais voilà, ça va pas se reproduire all time. :') Si je peux tester, je le ferais, mais c'est pas sûr, j'ai pas de Fnac chez moi, donc ce sera Darty à tout péter, et là-bas, ils font pas de démo pour ça. En tout cas, je regarderais, et je prendrai ma décision à la dernière minute. x)
Merci, je l'espère aussi ! :')

Oui ♥ Oh, il est trop choupi, avec son oeil qui part et sa petite fermeture éclair avec un petit poisson orange dessus.. *w* :quartd'heuremeugnon: T'es sur quel serveur (et tu joues quelle classe, accessoirement :3) ? yikes

Oui, on appelle ça, la 3G. :okjesors: ~/o/

C'est sûr, mais du coup, y a tendance à être encore plus trash et souvent bien injustement *soupire*

Haha, tout à fait pareil ^^ Je suis allergique au forcing, ça me braque et du coup je vais pile poile aller à contre sens pour saouler la personne qui cherche à m'imposer sa vision, sa façon de faire ou ses goûts... et le pire c'est que je suis archi douée pour être une teigne :3

Héhé, je m'y intéresse aussi au codage; mais pour le moment je suis dans ma période couture-pixel art-GW2 wink
Et vu que je tourne principalement sur mon mac, ça restreint un peu pour la programmation et les jeux --' (c'est bien le seul point positif des pc tiens tongue)

Clairement elles ont toutes leur pattes, ça enrichit vraiment le jeu je trouve cette apport de styles différents smile

C'est sûr, j'ai bidouiller en tout sens et passer des heures à testouiller de partout... c'était relativement fun ^^ mais pas très productif wink
Hein-hein, je vois toute à fait, c'est ce qui m'a gêner direct quand j'ai test d'autres logiciels: trop limités et trop complexe pour des trucs enfantin avec Photoshop dès lors que tu connais le logiciel et ses millions de fenêtres secrètes tongue Et clairement Phototfiltre c'est une logiciel de fillette >.<

Rhaa, idem pour moi --' Félicitation, t'es une ADULTE maintenant ;D *fermetagueuleoututemangesmonpointbonjour*
Rhalala, bande de mous du bulbe, il faut des Fnac partout, c'est choueeette les Fnac *euphorique*
Bonne chance va, ch'uis sûre que tu trouveras une jolie chose qui te conviendra!... smile

Je l'adooore, j'ai échangé casi 6 PO pour l'avoir, que j'ai mit 45 niveaux à accumuler, et je regrette paaas ♥
Ch'uis sur Fort Ranik, mon homme et quelques copains aussi ^^ Là mon perso principal c'est une rôdeuse Norn ♥ Et toi?
PS: Mon nom de compte GW2 c'est Cristal au cas où... tongue


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#55 15/02/2013 à 21:14

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

miissiis a écrit :

C'est sûr, mais du coup, y a tendance à être encore plus trash et souvent bien injustement *soupire*

Haha, tout à fait pareil ^^ Je suis allergique au forcing, ça me braque et du coup je vais pile poile aller à contre sens pour saouler la personne qui cherche à m'imposer sa vision, sa façon de faire ou ses goûts... et le pire c'est que je suis archi douée pour être une teigne :3

Héhé, je m'y intéresse aussi au codage; mais pour le moment je suis dans ma période couture-pixel art-GW2 wink
Et vu que je tourne principalement sur mon mac, ça restreint un peu pour la programmation et les jeux --' (c'est bien le seul point positif des pc tiens tongue)

Clairement elles ont toutes leur pattes, ça enrichit vraiment le jeu je trouve cette apport de styles différents smile

C'est sûr, j'ai bidouiller en tout sens et passer des heures à testouiller de partout... c'était relativement fun ^^ mais pas très productif wink
Hein-hein, je vois toute à fait, c'est ce qui m'a gêner direct quand j'ai test d'autres logiciels: trop limités et trop complexe pour des trucs enfantin avec Photoshop dès lors que tu connais le logiciel et ses millions de fenêtres secrètes tongue Et clairement Phototfiltre c'est une logiciel de fillette >.<

Rhaa, idem pour moi --' Félicitation, t'es une ADULTE maintenant ;D *fermetagueuleoututemangesmonpointbonjour*
Rhalala, bande de mous du bulbe, il faut des Fnac partout, c'est choueeette les Fnac *euphorique*
Bonne chance va, ch'uis sûre que tu trouveras une jolie chose qui te conviendra!... smile

Je l'adooore, j'ai échangé casi 6 PO pour l'avoir, que j'ai mit 45 niveaux à accumuler, et je regrette paaas ♥
Ch'uis sur Fort Ranik, mon homme et quelques copains aussi ^^ Là mon perso principal c'est une rôdeuse Norn ♥ Et toi?
PS: Mon nom de compte GW2 c'est Cristal au cas où... tongue

Disons que pour quelque chose d'insignifiant, ça va prendre des proportions affolantes alors que c'est inutile. M'enfin. :l

Dans ce cas, on est deux ! Niveau tenace, y a pas pire. Quand je reste butée sur une idée, j'en démords pas. :')

Je suis sur PC moi, je déteste Mac. Donc pour les jeux, c'est nickel. Mais pour le graphisme, y a mieux. Mais bon, je fais des études d'informatique, donc niveau programmation, je me dois d'être au taquet là-dessus. :')

Oui, y en a pour tout le monde, entre celles qui préfèrent le style casual, le style victorien/gothique, etc.. ainsi que les personnes préférant le lissé au pixellisé, et vice versa !

Je suis une grande adepte du Ctrl + Alt + Z, donc je testais tout, et quand y avait un truc bien, je laissais. xD
Idem, et puis.. le manque de calques, c'est quelque chose qui m'a vraiment achevée. Au départ, ça me servait à rien, mais plus j'ai commencé à bien grapher, plus c'est devenu indispensable.

Oui, super... xD
Bah disons que dans ma ville, y en a pas, mais y en a une à 12km de là. Le problème... C'est le transport et surtout, les places de parking. xD
Merci ♥

Tu m'étonnes. N'empêche, depuis la "crise de GW2", le prix de la gemme a explosé, j'ai échangé 12PO récemment pour 600 gemmes je crois. Ça fait mal quand on a passé des semaines à farmer. (et après, j'ai passé 7PO dans une teinture et 10po50 dans un bâton exo.. xD)
D'acc' ! Moi, je suis sur Mer de Jade, avec mon homme et quelques potes également tongue J'ai ma war 80 sylvari, ma necro 80 humaine, ma guardian 80 humaine, ma thief 73 sylva et mon envout' 47 humaine que je tente vainement de monter sans grande motivation. :')
C'est noté, mon tag GW2, c'est Heksaeder moi. :3

Dernière modification par Heksaeder (15/02/2013 à 21:15)


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#56 15/02/2013 à 22:02

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Ouuh la grande conversation tongue

J'ai lu et sinon, y'a plus de test à passer depuis un peu plus d'un an, tant mieux pour vous deux!

miissiis a écrit :
Darkhanako a écrit :

Mais mais... J'ai dit quoi? sad
Je suis pas adorable, bon!

Hihi, ton ptit mot tout gentil, vl'a tout ^^ Il m'a fait chaud au coeur :3
...Mais bon histoire de garder ta dignité, on peut dire que tu est TYRANNIQUE, si tu préfère? wink
Bisous, na!

Mais non, c'était pas gentil, je ne faisais que dire la vérité tongue
OH HELL YEAH!

Hors ligne

#57 15/02/2013 à 22:07

Delphine182002
Élève

Re : Les créas de Miissiis

C'est vraiment super t'es créa's

Hors ligne

#58 15/02/2013 à 22:16

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Darkhanako a écrit :

Ouuh la grande conversation :p

J'ai lu et sinon, y'a plus de test à passer depuis un peu plus d'un an, tant mieux pour vous deux!

Oui ! :')

Ah oui ? Sympa ça. *w*


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#59 16/02/2013 à 16:01

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Heksaeder a écrit :

Disons que pour quelque chose d'insignifiant, ça va prendre des proportions affolantes alors que c'est inutile. M'enfin. :l

Dans ce cas, on est deux ! Niveau tenace, y a pas pire. Quand je reste butée sur une idée, j'en démords pas. :')

Je suis sur PC moi, je déteste Mac. Donc pour les jeux, c'est nickel. Mais pour le graphisme, y a mieux. Mais bon, je fais des études d'informatique, donc niveau programmation, je me dois d'être au taquet là-dessus. :')

Oui, y en a pour tout le monde, entre celles qui préfèrent le style casual, le style victorien/gothique, etc.. ainsi que les personnes préférant le lissé au pixellisé, et vice versa !

Je suis une grande adepte du Ctrl + Alt + Z, donc je testais tout, et quand y avait un truc bien, je laissais. xD
Idem, et puis.. le manque de calques, c'est quelque chose qui m'a vraiment achevée. Au départ, ça me servait à rien, mais plus j'ai commencé à bien grapher, plus c'est devenu indispensable.

Oui, super... xD
Bah disons que dans ma ville, y en a pas, mais y en a une à 12km de là. Le problème... C'est le transport et surtout, les places de parking. xD
Merci ♥

Tu m'étonnes. N'empêche, depuis la "crise de GW2", le prix de la gemme a explosé, j'ai échangé 12PO récemment pour 600 gemmes je crois. Ça fait mal quand on a passé des semaines à farmer. (et après, j'ai passé 7PO dans une teinture et 10po50 dans un bâton exo.. xD)
D'acc' ! Moi, je suis sur Mer de Jade, avec mon homme et quelques potes également tongue J'ai ma war 80 sylvari, ma necro 80 humaine, ma guardian 80 humaine, ma thief 73 sylva et mon envout' 47 humaine que je tente vainement de monter sans grande motivation. :')
C'est noté, mon tag GW2, c'est Heksaeder moi. :3

Clairement, c'est un peu risible à force, mais voilà quoi...

Héhé, G3 et butées alors wink

Hihi, chacun son truc tongue Pour ma part je suis bien contente de Mac: clair, net, propre et rapide; pas de plantages à gogo inopinés, d'installations foireuses, de reformatages à rallonge... Le pied quoi smile
...Mais voilà, y a pour les jeux, et pis pour certains programmes de geek où c'est moins évident de trouver un équivalent: codage, programmage, cheat code par exemple...
Néanmoins, je pense que j'aurai toujours un Mac comme ordi principal et le Pc à côté pour compléter smile
'Fin comme toi, faut dire que je suis pas neutre, études de graphismes obligent, je tourne sur Mac principalement depuis bien 11 ans maintenant ^^

C'est ça qui est hyper intéressant ici! Parce que forcément quand y a une seule grapheuse pour un jeu comme Sf (Ma Bimbo, Cromimi ou Amour Sucré par exemple...) ça manque d'apport, y a pas assez de styles différents et de sources d'inspiration différentes... Ici, le système CDT est plus convivial je trouve (enfin, en principe en tout cas) smile

Niark, idem! Bien obligée quand tu as environ 300 pack de brushs à tester par exemple! big_smile
Pis quand tu débarques là dessus pour la première fois, faut avouer que y a de quoi être perdue °_° Genre les calques où tu vois pas bien le principe de la chose au début et pis après tu te rends compte que "Mais, en fait?? C'est méga pratique!" et devient vite indispensable comme tu le dis smile

Idem pour moi, obligée de me farcir 1 heure de train pour me faire l'aller retour pour aller à la Fnac... Mais vu qu'elle se situe dans une ville que j'adore, j'y vais au moins une fois par mois et j'en profite pour acheter des bougies et des vernis de toutes les couleurs big_smile *pffft, gonzesse va!*

Clairement, c'est un pas la joie de voir autant de jolis ptits sous si durement gagner s'envoler...
Mais Quaggan quoi! ♥ *mesuisfaitetraitéed'acheteusecompulsiveparmonhommed'ailleurs* x) ...Et ça va recommencer dans 2 po pour acheter la teinture noire (j'pense que c'est Opale de Feu qui s'en approche le plus) big_smile
Tchoubidou, t'as casi que des full levels *_* M'enfin, vu que j'arrête pas de Photoshopiser plutôt que de jouer un peu sérieusement à GW2 ces derniers temps, pas étonnant que mes autres levels soient pas bien haut ^^
Flûte alors, on est pas sur le même serveur -.-'
C'est quoi les 4 chiffres après ton nom de compte? Sinon je sais pas t'ajouter visiblement...


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#60 16/02/2013 à 16:03

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Darkhanako a écrit :

Ouuh la grande conversation tongue

J'ai lu et sinon, y'a plus de test à passer depuis un peu plus d'un an, tant mieux pour vous deux!

miissiis a écrit :
Darkhanako a écrit :

Mais mais... J'ai dit quoi? sad
Je suis pas adorable, bon!

Hihi, ton ptit mot tout gentil, vl'a tout ^^ Il m'a fait chaud au coeur :3
...Mais bon histoire de garder ta dignité, on peut dire que tu est TYRANNIQUE, si tu préfère? wink
Bisous, na!

Mais non, c'était pas gentil, je ne faisais que dire la vérité tongue
OH HELL YEAH!

Héhé, pipelettes que nous sommes on s'est dispersées un peu autour du sujet de base tongue

Haa chouette ça! smile

(Roh, meugnonne ch'tite chose va :3)


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#61 16/02/2013 à 16:13

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Delphine182002 a écrit :

C'est vraiment super t'es créa's

Merci beaucoup smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#62 16/02/2013 à 16:20

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

miissiis a écrit :

Clairement, c'est un peu risible à force, mais voilà quoi...

Héhé, G3 et butées alors wink

Hihi, chacun son truc tongue Pour ma part je suis bien contente de Mac: clair, net, propre et rapide; pas de plantages à gogo inopinés, d'installations foireuses, de reformatages à rallonge... Le pied quoi smile
...Mais voilà, y a pour les jeux, et pis pour certains programmes de geek où c'est moins évident de trouver un équivalent: codage, programmage, cheat code par exemple...
Néanmoins, je pense que j'aurai toujours un Mac comme ordi principal et le Pc à côté pour compléter smile
'Fin comme toi, faut dire que je suis pas neutre, études de graphismes obligent, je tourne sur Mac principalement depuis bien 11 ans maintenant ^^

C'est ça qui est hyper intéressant ici! Parce que forcément quand y a une seule grapheuse pour un jeu comme Sf (Ma Bimbo, Cromimi ou Amour Sucré par exemple...) ça manque d'apport, y a pas assez de styles différents et de sources d'inspiration différentes... Ici, le système CDT est plus convivial je trouve (enfin, en principe en tout cas) smile

Niark, idem! Bien obligée quand tu as environ 300 pack de brushs à tester par exemple! big_smile
Pis quand tu débarques là dessus pour la première fois, faut avouer que y a de quoi être perdue °_° Genre les calques où tu vois pas bien le principe de la chose au début et pis après tu te rends compte que "Mais, en fait?? C'est méga pratique!" et devient vite indispensable comme tu le dis smile

Idem pour moi, obligée de me farcir 1 heure de train pour me faire l'aller retour pour aller à la Fnac... Mais vu qu'elle se situe dans une ville que j'adore, j'y vais au moins une fois par mois et j'en profite pour acheter des bougies et des vernis de toutes les couleurs big_smile *pffft, gonzesse va!*

Clairement, c'est un pas la joie de voir autant de jolis ptits sous si durement gagner s'envoler...
Mais Quaggan quoi! ♥ *mesuisfaitetraitéed'acheteusecompulsiveparmonhommed'ailleurs* x) ...Et ça va recommencer dans 2 po pour acheter la teinture noire (j'pense que c'est Opale de Feu qui s'en approche le plus) big_smile
Tchoubidou, t'as casi que des full levels *_* M'enfin, vu que j'arrête pas de Photoshopiser plutôt que de jouer un peu sérieusement à GW2 ces derniers temps, pas étonnant que mes autres levels soient pas bien haut ^^
Flûte alors, on est pas sur le même serveur -.-'
C'est quoi les 4 chiffres après ton nom de compte? Sinon je sais pas t'ajouter visiblement...

Le soucis, c'est l'impact que ça a, surtout.

Oui, totalement. :')

Bah j'ai eu aucun problème avec mon pc moi, donc j'peux pas dire, j'ai de la chance à ce niveau. /o/ Et puis comme je joue ÉNORMÉMENT, avoir un Mac me pousserait au suicide. :')
Vu comme ça tongue J'tourne sur PC depuis que j'ai un ordi, donc ça va faire.. 11 ou 12 ans, aussi. smile Après, y a aussi une question d'habitude, j'ai mes repères sur une config PC, mais sur Mac, j'suis larguée. xD

Oui, mais n'empêche, c'est fou ce que j'en utilise plus maintenant. J'prends que des patterns, et encore, quand les modifications de coloring ne suffisent pas ! xD
Absolument, les calques, c'était un peu le bazar pour moi au début, je comprenais pas le principe, et j'suis restée sans les utiliser un bon bout de temps. Maintenant, si j'ai pas 40 calques pour un bout de pixel, c'est que je me contiens. :')

Normalement, je dois prendre la voiture moi, mais.. J'ai même pas le code, donc pas de voiture, surtout avec ma mère qui bosse all time. Et je supporte pas les transports en commun, donc pas de bus non plus... Et à pied, ça me fait environ 30km aller-retour... <-- Trololol. :') Donc la Fnac, j'y vais pas bien souvent. xD

Je farmais pour me faire Givrecroc (la hache légendaire), mais comme les magnétites corrompues ne tombaient jamais, j'ai lâché l'affaire, et j'ai vendu pas mal de choses, donc je me suis fait quand même un bon pécule. Et tout est parti dans des achats foireux. xD Opale de feu est sympa, mais sur cuir, ça fait très.. terre de sienne je trouve. Moi, j'ai acheté Glacier, ça a bien plus de reflets bleus, mais 7PO voire 8 la teinture quoi. :') Sur armure lourde, j'utilise surtout Fer, Argent ou Bronze Antique, parce que ça rend superbement bien. *w*
Oui, j'ai monté ma gardienne et ma nécromancienne en 1 mois environ tellement j'étais motivée. :')
Après, ma voleuse a pris bien plus de temps, parce que c'est une classe vraiment galère à jouer, car peu de robustesse, mais besoin d'être au càc pour faire bien mal (double gun, c'est bien, mais ça fait pas assez de dégâts à mon goût).
Eh non. hmm
Heksaeder.5807 pour mon tag complet big_smile


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#63 16/02/2013 à 16:24

rosabell
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Oua tes tres forte ! Passe sur mon topic si ta le temps (dans ma signature)


Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

Hors ligne

#64 16/02/2013 à 16:50

sham
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Tes coiffures sont a tomber !!! *-* je te propose une collaboration ! [ je ne me vexerais en aucuns cas si tu refuse x) ! ]


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#65 16/02/2013 à 17:00

Daakotaxsmile
Élève

Re : Les créas de Miissiis

J'aime beaucoup la première & dernière coupe.

Hors ligne

#66 16/02/2013 à 21:46

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Voilà, ensemble fini en 2 versions: petiterobeenfantensembl.gif petiterobeenfantensembl.gif
Le legging de l'ensemble vieux rose a une taille avec un élastique, le turquoise non, histoire de pas juste changer la couleur d'une tenue à l'autre smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#67 16/02/2013 à 21:58

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Donc finalement, t'as préféré foncer la couleur de la robe à défaut de trop éclaircir celle du leggings ? J'adhère moi ! big_smile Même si le leggings de l'ensemble vieux rose mériterait un peu plus de lumière peut-être. :3


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#68 16/02/2013 à 22:00

NekoChiChan
Élève

Re : Les créas de Miissiis

J'adore :
encoursfini.gif *^*


~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

Hors ligne

#69 16/02/2013 à 22:30

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

En cours: sarouelencours.gif


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#70 16/02/2013 à 22:34

Elyrys
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Ce sarouel va être magnifique!
Rien de plus à dire, sinon que ta dernière coupe est parfaite!


† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

Hors ligne

#71 16/02/2013 à 22:42

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Heksaeder a écrit :

Le soucis, c'est l'impact que ça a, surtout.

Oui, totalement. :')

Bah j'ai eu aucun problème avec mon pc moi, donc j'peux pas dire, j'ai de la chance à ce niveau. /o/ Et puis comme je joue ÉNORMÉMENT, avoir un Mac me pousserait au suicide. :')
Vu comme ça tongue J'tourne sur PC depuis que j'ai un ordi, donc ça va faire.. 11 ou 12 ans, aussi. smile Après, y a aussi une question d'habitude, j'ai mes repères sur une config PC, mais sur Mac, j'suis larguée. xD

Oui, mais n'empêche, c'est fou ce que j'en utilise plus maintenant. J'prends que des patterns, et encore, quand les modifications de coloring ne suffisent pas ! xD
Absolument, les calques, c'était un peu le bazar pour moi au début, je comprenais pas le principe, et j'suis restée sans les utiliser un bon bout de temps. Maintenant, si j'ai pas 40 calques pour un bout de pixel, c'est que je me contiens. :')

Normalement, je dois prendre la voiture moi, mais.. J'ai même pas le code, donc pas de voiture, surtout avec ma mère qui bosse all time. Et je supporte pas les transports en commun, donc pas de bus non plus... Et à pied, ça me fait environ 30km aller-retour... <-- Trololol. :') Donc la Fnac, j'y vais pas bien souvent. xD

Je farmais pour me faire Givrecroc (la hache légendaire), mais comme les magnétites corrompues ne tombaient jamais, j'ai lâché l'affaire, et j'ai vendu pas mal de choses, donc je me suis fait quand même un bon pécule. Et tout est parti dans des achats foireux. xD Opale de feu est sympa, mais sur cuir, ça fait très.. terre de sienne je trouve. Moi, j'ai acheté Glacier, ça a bien plus de reflets bleus, mais 7PO voire 8 la teinture quoi. :') Sur armure lourde, j'utilise surtout Fer, Argent ou Bronze Antique, parce que ça rend superbement bien. *w*
Oui, j'ai monté ma gardienne et ma nécromancienne en 1 mois environ tellement j'étais motivée. :')
Après, ma voleuse a pris bien plus de temps, parce que c'est une classe vraiment galère à jouer, car peu de robustesse, mais besoin d'être au càc pour faire bien mal (double gun, c'est bien, mais ça fait pas assez de dégâts à mon goût).
Eh non. hmm
Heksaeder.5807 pour mon tag complet big_smile

Ouaip, bien d'accord. Parce que franchement toutes ces gamines qui critiquent à tord et à travers ne serraient bien capable pas même fichues d'ouvrir un logiciel de création pour montrer ce qu'elles valent avant de cracher leur venin --'

big_smile Super girls powaa! wink

Héhé, ça se comprend smile Perso vu que je graph plus que je ne joue en général, je suis bien sur mac mais voilà tout dépend de ton utilisation hein smile Et comme tu dis, c'est une question d'habitude...
Mais même mon zom qui est un pur pc est bluffé de voir la rapidité/simplicité de formatage sur mac par exemple...:
- "Hein, quoi? Mais ça se peut pas, ça a prit que 30 secondes!! Ça a pas marché je suppose du coup..."
- "Ben si, c'est fait smile"
- "Ha... c'est rapide alors hein dis..."
- "Bah oui c'est rapide" tongue
Bref, je pense que Mac et Pc sont complémentaires, chacun leurs spécificités smile

Haha, accro aux ressources aussi? wink J'ai une collection effroyablement immense de polices, brushs, gradients, patterns et co :0
Hi, idem, tout pileins de calques auquels je prends plaisir de donner des noms que je suis la seule à comprendre x)

Pfuit, faudrait que je le passe aussi mais avec mes soucis de santé j'ai pas encore pu m'y consacrer et là j'ai autre chose en tête donc bon... ça attendra bien encore un peu smile M'enfin comme mon zom l'a, on se débrouille quand besoin ^^
Ah non? Pourquoi tu supportes pas ça? (Cela dit, je suis pas fan non plus mais bon j'ai l'habitude vu que ça fait un sacré bout de  temps que je vis plus avec ma mère, il a bien fallu se débrouiller quoi smile)
Ouais mais non pas folle ou quoi °_° 30km à petos pour aller à la Fnac, coussi-coussa quoi wink

Héhé, je zieuterai Glacier voir si ça me semble un meilleur investissement alors, merci big_smile
Là, chapeau! En un mois j'ai monté mon perso principal à 60 seulement wink
Ouais j'avoue que c'est assez galère voleur, j'ai pas encore bien prit le temps de tester parce que ça m'a un peu deg, je suis assez branchée envouteuse/rôdeuse/elem. moi ^^ Et plutôt arc long, espadon ou sceptre pour les armes...

Okido, moi = Cristal.4923


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#72 16/02/2013 à 22:44

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

rosabell a écrit :

Oua tes tres forte ! Passe sur mon topic si ta le temps (dans ma signature)

Merci bien Rosabell! smile Je passerai looker dès que j'ai un moment promis smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#73 16/02/2013 à 22:45

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

sham a écrit :

Tes coiffures sont a tomber !!! *-* je te propose une collaboration ! [ je ne me vexerais en aucuns cas si tu refuse x) ! ]

Merci beaucoup Sham! On fait ça avec plaisir dès que j'ai fini 2 ou 3 créas en plus pour être au niveau smile


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#74 16/02/2013 à 22:48

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Heksaeder a écrit :

Donc finalement, t'as préféré foncer la couleur de la robe à défaut de trop éclaircir celle du leggings ? J'adhère moi ! big_smile Même si le leggings de l'ensemble vieux rose mériterait un peu plus de lumière peut-être. :3

Ouaip', après plusieurs Pomme+Z (sur Mac hein wink), c'est ce qui rendait le mieux smile
J'avoue que le legging vieux rose m'a bien fait ch#@%, pas moyen de trouver la bonne nuance pour l'accorder avec la robette, chaloperie va! Je testerai de lui donner un ptit coup de lumière en plush' dès que le sarouel serra fini smile (là, j'ai passé trop de temps sur cet ensemble pour l'instant *sature*)
Merci bien, comme toujours ❤


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

#75 16/02/2013 à 22:50

miissiis
Créatrice de Tendances

Re : Les créas de Miissiis

Daakotaxsmile a écrit :

J'aime beaucoup la première & dernière coupe.

Yeah, merci Daakotaxsmile! Ch'uis enchantée d'avoir eu ton passage sur mon topic :3


Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou

Hors ligne

Pied de page des forums