SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1451 30/11/2017 à 15:04

mendoli
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

J'ai fini mes partieeeels ! Plus qu'un oral à passer lundi et après c'est la vacaances whaaa j'ai hâte!

Hors ligne

#1452 30/11/2017 à 18:38

lovyamodya
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

mood : pourquoi j'ai un utérus

Hors ligne

#1453 30/11/2017 à 19:38

Lyde
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

J'étais bien réveillée depuis ce matin, à faire 300 choses à la fois, et pouf, plus d'énergie du tout d'un coup.

Hors ligne

#1454 01/12/2017 à 19:36

Blackness
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Lyde a écrit :

J'étais bien réveillée depuis ce matin, à faire 300 choses à la fois, et pouf, plus d'énergie du tout d'un coup.

Si incompréhensible mais si vrai...


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#1455 02/12/2017 à 12:08

iGama
Créateur de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Déçu, déçu de beaucoup de gens simples d'esprits qui ne pensent qu'à leur petit confort personnel et oublie les vraies valeurs.
Toute ressemblance avec les sailors se plaignant qu'elles doivent acheter les articles du calendrier est totalement voulue.
PS: je suis enrhumé c'pas cool

Dernière modification par iGama (02/12/2017 à 12:14)

Hors ligne

#1456 02/12/2017 à 12:49

QueenMonster
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

iGama a écrit :

Déçu, déçu de beaucoup de gens simples d'esprits qui ne pensent qu'à leur petit confort personnel et oublie les vraies valeurs.
Toute ressemblance avec les sailors se plaignant qu'elles doivent acheter les articles du calendrier est totalement voulue.
PS: je suis enrhumé c'pas cool

Comment ça ? Je ne comprends pas pour les gens qui se plaignent par rapport au calendrier. Tu veux dire que les sailors voudraient que les articles soient gratuits ?

Vivement que je trouve un cadeau pour mon frère.
Jeremy, s'il te plait, arrête d'acheter tout ce qui te plaît. ;^;

Dernière modification par QueenMonster (02/12/2017 à 12:50)

Hors ligne

#1457 02/12/2017 à 14:23

EmpereurZero
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Après plusieurs mois, même si je m'achète certain/beaucoup de trucs, je ne peux TOUJOURS PAS offrir de cadeaux. Wesh je commence à en avoir assez de ce blocage. Sérieux.

Dernière modification par EmpereurZero (02/12/2017 à 14:23)

Hors ligne

#1458 03/12/2017 à 10:09

Blackness
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

I've been waiting for you lvl ten, I've waitin' for offring gifts
and baby I got iiiiittt ! ~ big_smile

My mood : I can code right now, so cool !


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#1459 03/12/2017 à 10:56

Mllry
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Énervée par la dernière mise à jour de Windows qui arrête pas de faire planter mon PC mad

Hors ligne

#1460 03/12/2017 à 14:06

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

iGama a écrit :

Déçu, déçu de beaucoup de gens simples d'esprits qui ne pensent qu'à leur petit confort personnel et oublie les vraies valeurs.

XD


Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

Hors ligne

#1461 03/12/2017 à 14:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Stressée à force de remettre mes révisions à demain j’ai pas encore commencé ...
Bon ca va j’ai 16,75 de moyenne il faut que j’ai 3,25 minimum au partiel pour garder la moyenne o/


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#1462 03/12/2017 à 14:47

Framboise21
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Énervée à cause de disputes incessantes

Hors ligne

#1463 03/12/2017 à 15:27

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

amoureusement heureuse.

Hors ligne

#1464 03/12/2017 à 17:25

lovyamodya
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

omg je suis impressionnée les cdt ce sont déchainé.e.s pour nous faire plein de super belles choses ce mois-ci même hors calendrier de l'Avent mon porte-monnaie ne va pas survivre

Hors ligne

#1465 03/12/2017 à 18:14

Taeni
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

et puis rendez-vous au paradis, mon amour..

d'humeur mélancolique ugh


viva la libertad

Hors ligne

#1466 03/12/2017 à 18:54

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Une cheville cassée et 3 dents de sagesse qui poussent!!! xD
Au pire tuez moi maintenant c'est pareil u.u

La vie so pa facil é_è


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#1467 03/12/2017 à 20:27

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Chuis molle.
Et j'ai hâte d'être à la période de noël pour feuilleter dans des librairies et acheter n'importe quoi !

Hors ligne

#1468 03/12/2017 à 20:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Snitchery a écrit :

Une cheville cassée et 3 dents de sagesse qui poussent!!! xD
Au pire tuez moi maintenant c'est pareil u.u

La vie so pa facil é_è

J’ai une dent de sagesse qui me fait super mal depuis 3 jours je crois qu’elle pousse mdr j’ai pas la place.. ça sent l’opération bonjour


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#1469 03/12/2017 à 21:33

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Je crois que c'est la saison des dents de sagesse :') J'en ai une aussi qui fait des siennes et j'ai pas la place non plus ;v; J'ai pas envie de me faire opérer. L'anesthésiste à côté de chez moi est pas vraiment terrible D: (Oui l'anesthésiste me rebute plus que l'opération elle même X'D)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#1470 04/12/2017 à 08:21

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

WhiteLinen a écrit :

MDR
J'ai reçu ma carte d'étudiante à La Sorbonne (en prépa c'est obligatoire de s'inscrire à une fac au cas ou on abandonne pour pas se retrouver sans rien)

je suis donc officiellement élève à La Sorbonne
go m'infiltrer dans la fac en février quand jviendrai à paris
préparez vous j'arrive

Tu vas simplement découvrir une fac qui place absolument TOUT son fric dans les bâtiments historiques mais qui se cogne des élèves smile
Un an à la Sorbonne ça m'a suffit, maintenant je fuis la Sorbonne. Et j'approuve quand mes profs disent en cours que la Sorbonne n'est qu'une fac comme les autres maintenant. C'est carrément vrai + au moins dans les autres facs, les administrations aident un minimum les élèves (le coup de répondre à une demande d'aide pour prendre les cours suite à un accident en mars, alors que la demande a été faite en septembre, je l'ai encore en travers de la gorge)

Bon par contre ça fait toujours bien d'avoir cette carte, on est plus facilement pris au sérieux, j'ai remarqué ça xD Donc GG

Dernière modification par xFrozenxHeartx (04/12/2017 à 08:49)

Hors ligne

#1471 04/12/2017 à 09:06

Mllry
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Je me dis que je suis peut être un peu fatiguée quand je réalisé que ça fait plusieurs minutes que je suis bloquée à essayer de lire l'heure sur mon thermomètre x)

Hors ligne

#1472 04/12/2017 à 09:51

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

xFrozenxHeartx a écrit :

Tu vas simplement découvrir une fac qui place absolument TOUT son fric dans les bâtiments historiques mais qui se cogne des élèves smile
Un an à la Sorbonne ça m'a suffit, maintenant je fuis la Sorbonne. Et j'approuve quand mes profs disent en cours que la Sorbonne n'est qu'une fac comme les autres maintenant. C'est carrément vrai + au moins dans les autres facs, les administrations aident un minimum les élèves (le coup de répondre à une demande d'aide pour prendre les cours suite à un accident en mars, alors que la demande a été faite en septembre, je l'ai encore en travers de la gorge)

Bon par contre ça fait toujours bien d'avoir cette carte, on est plus facilement pris au sérieux, j'ai remarqué ça xD Donc GG

Ah moi perso je m'en fous j'étudie pas la bah donc bon l'attention accordée aux éleves ect je m'en tape personnellement mdrrr j'irai là bah 1-2 jours pour retrouver 2 potes et pister mon crush à Sciences po c'est tout


Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

Hors ligne

#1473 05/12/2017 à 09:28

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Ton humeur du jour (:

Je suis une grande gamine de 21 ans qui sait tout sur tout, parce que j'ai la science infuse c'est connu big_smile.

Ah la la sf et ses dramas à 2 balle. Y'a des gens qui meurent sérieux!
C'est assez pitoyable de se dire agressée et d'attaquer en bulle d'humeur ou via le profil alors qu'on pourrait venir voir la personne concernée et ça se dit ""mature"":)

Oui oui je parle des articles du calendrier ^^^

Dernière modification par Snitchery (05/12/2017 à 09:40)


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#1474 05/12/2017 à 10:16

Brynhild
Modératrice

Re : Ton humeur du jour (:

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

A titre d'information, le défouloir étant clos, il va de soit que si ce topic est utilisé comme substitut, il subiras le même sort.

Les règles du site s'y applique également tout autant, tout comme le fait de ne pas troller les autres joueurs de manière interposée smile.

Merci de faire un effort sur les règles, ou une nouvelle clôture sera faite ici.
(Et bien évidement, ce sera sans sommation)

Hors ligne

Pied de page des forums