SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 04/04/2013 à 19:00

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

arg

Dernière modification par Seapunk (01/09/2016 à 04:26)

Hors ligne

#152 04/04/2013 à 19:28

MissLucy
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

J'ai rigolé avec une copine, j'ai rien foutu en cours, je me suis tapée des barres toutes seule, et j'ai fait des blagues de crotte :3

Hors ligne

#153 04/04/2013 à 19:45

Nayeul
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Je me suis levée à 7h30, je me suis préparée pour les cours, enfin plutôt la sortie d'Svt! A 8h25 mon amie vient me chercher, on part pour le collège, arriver là-bas, on discute en attendant de pouvoir entrer dans le car.. 10 minutes plus tard, enfin, la porte du car daigne s'ouvrir! -.- Avec mon amie (M) on se dépêche d'entrer, on s'installent, je sors mes écouteurs, mon portable, et elle son portable (rempliii de chansons (147 en tout mddr)) bref! C'est partit pour 1h de car avant d'arriver dans la forêt où vas se dérouler notre cour! Pendant le trajet, avec M nous écoutons des chansons, tout en délirant sur Twitter avec un 'ami'. Bref on arrive, les profs parlent, le cour se déroule... On a sauté, grimpé, marché pendant + de 2h. Les 2h passées, direction la place pik-nik pour enfin manger! Sauf qu'arriver là-bas... PAS de tables! Wtf? o.o Donc on s'installent avec quelques potes, et on mangent (bawii normal x3) et là! Le gars avec qui on rigolait bien dans le car décide de faire un...
Harlem Shake!
Bref tout le monde se met en place, comme on galérait à filmer, à couper la vidéo et tout.. La prof décide de nous filmer elle même, et de tout nous ramener la semaine d'après (euh... oui pourquoi pas :')) Bref éclate totale! Une fois la pose miammiam finit, nous repartons pour encore 1h de marche! Nous revenons tous au car, je me réinstalle à côté de M est c'est repartit pour 1h de cours, avec les mêmes activités x).. Bref, une fois arrivée, boum, l'averse, bref... Je prends mon sac et je cours chez moi avec mon amie. Depuis je suis sur l'ordi :3

Hors ligne

#154 16/06/2014 à 18:06

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Je suis allée sur le site VDM et j'ai vu ça.

1402938385-wtffff.png

Hors ligne

#155 16/06/2014 à 18:13

Rosanova
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

J'ai passé ma journée en cours à vouloir dormir et dès que je suis rentrée je me suis jetée sur mon lit. Ah ça fait du bien *o*

Hors ligne

#156 16/06/2014 à 21:57

favorite
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

J'ai mis mon réveil à 6h, j'me suis levée à 6h20. J'ai pas eu le temps de prendre de petit dej' sinon je loupais le seul et unique bus de la journée qui va vers mon collège, j'suis allée en anglais et en allemand de 8h à 10h, et de 10h à 12h on a eu sport et comme c'est la fin de l'année, on a rien fait, sauf après où on a du aider juste mes amues et moi à ranger des trucs et nottoyer avec le prof, du coup on a été privilégiée et on a pu sauter sur des tapis et des trampolines sans surveillance o/ après dans les vestiaires on a fait une "selfiiie" x3
Après cantine, et à partir de 13h je commençais à vraiment dormir sur place j'étais épuisée, j'ai eu une migraine itou jusque vers 20h30 à peu près :'(
Donc en Latin à13h on a fait du francais (brevet), après on a eu vrai français, puis c'état la récré on a fait une bataille d'eau et je me suis fait engueuler par des pions parce que personne m'avait vue manger à la cantine (je suis allergique du coup j'ai des plats spéciaux donc j'ai pas de carte) ce qui est totalement faux sinon si j'avais pas mangé avec la chameur et une fatigue pareille, j'me serais désintégrée sur place j'crois, enfin bon quand on est bigleux on est bigleux x), après on a eu histoire on a commencé à parler de mai 68 et là ca a sonné on voulait tous savoir on suppliait le prof pour qu'il nous aconte mais il a pas voulu et il nous à dit de partir sinon on allait être en retard pour le cours de maths :'( XD et après on eu maths (j'avais pas fait mes exos.... x))
Et après j'ai pris le bus, et en pendant ce temps  camions de pompiers sont passés à toute vitesse devant nous, puis quand je suis arrivée au terminus mes parents sortaient de l'autoroute et sont allés me chercher à l'arrêt parce que y a encore du chemin à faire avant de rentrer chez moi, et là une autre voiture de pompier passe devant nous, on continue à avancer (c'est une petite roite, tu passes difficielement à 2), et là y avait un ENORME accident, des voitures dans tous les sens, pleins de camions de pompiers, des grosses ambulances etc on a du faire demi-tour, et c'est la seule route pour rentrer chez moi car j'habite dans un trou perdu, du coup on a du faire un GIGANTESQUE détour de ouf pour rentrer alors que je rêvais que d'une chose c'était de dormir et on a encore croisé un camion de pompier ensuite. yikes
Aprè j'suis rentrée chez moi, j'me suis fait engueulée parce que je buvais du jus d'orange au lieu du jus de pommes, parce que mon beau père voulait que je lui active la wi-fi en dehors de la maison (il a pas compris que si t'es trop loin de la box un moment ça marche plus xd), et jme suis fait engueuler parce que j'avaias prévenu ma mère que le collège organisait une fete à la fin de l'année mais que j'avais pas prévenu mon beau-père, j'me suis fait engueuler parce que je mettais mon alarme le matin sur mon téléphone au lieu de mon réveiil... j'crois que c'est tout cette fois. ><
Depuis j'fais des maths des maths, des maths, j'traine aussi sur les réseaux sociaux, j'ai mangé, et là jviens d'aller à la douche et je me suis encore fait engueuler parce que j'allais à la douche tard et que si je me couche à 23h c'est beaucouuup trop trard (ca va je trouvais ça plutôt tôt moi mais bon.)
Et là, je vais me coucher carr mon ordi à 6% de batterie.
Bonne nuit ! (c'était la journée palpitante d'Elisa XD)

Dernière modification par favorite (16/06/2014 à 21:57)

Hors ligne

#157 20/08/2014 à 21:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

aujourd'hui j'ai fais du pc, du pc et encore du pc ! Je suis resté sur jeu dans différentes parties du forum et j'ai fais des parties de league of legends. Là je vais arrêter le PC et regarder des séries avec mon chéri :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#158 05/07/2020 à 13:01

fripouille*
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

J'ai pas du tout bien dormi donc le réveil a été compliqué,
ensuite j'ai un peu joué à la switch,
là j'up un vieux topic que je trouve sympa
j'ai au moins 3 idées de topics à créer mais j'ai pas envie que ça fasse des flops et que je sois seule à parler :'(
donc là je vais plutôt partir me promener ✾


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#159 21/08/2020 à 02:32

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Merci frip d'avoir up ce tonic il est cool smile)
(Et si t'en crée un je serai toujours là XD)

Je me suis réveillée à 15h, j'ai pris soin de moi pour une fois, pensant que ce soir je n'irai pas travailler (nettoyage d'un cabinet médical) mais SURPRISE j'ai dû y aller ^^'

Ah et j'ai collé des cartes de jeu de carte sur un mur parce que *hisoka vibes*, ça rend super je suis fière !

Et maintenant je discute sur sf et je cherche de nouvelles personnes avec qui parler smile

Hors ligne

#160 21/11/2020 à 22:01

Prigema
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Perso, de la switch, pis le temps qu'elle se recharge je regarde Disney+/netflix et hop, je recommence la suite >.>


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#161 21/11/2020 à 22:56

Joexx
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Salut !

J'ai joué à Animal crossing, vendu des DIY sur Nookazon, fais la lessive et joué à FFXIV  smile

Hors ligne

#162 22/11/2020 à 02:03

fripouille*
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

loufoquaLovegood a écrit :

Merci frip d'avoir up ce tonic il est cool smile)
(Et si t'en crée un je serai toujours là XD)

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde tongue
#reconfinementdevantsonécran

Aujourd'hui j'ai fait de la couture pour le calendrier de l'avent de mes colocs c'était chouette


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#163 22/11/2020 à 10:22

Prigema
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Aujourd'hui j'ai bu un très bon thé au épices *w*


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#164 23/11/2020 à 00:24

Joexx
Élève

Re : ~~ Qu'est ce que tu as fait de ta journée! ~~

Ohh j'adore le thé aux épices ! Ça fait très automne

Hors ligne

Pied de page des forums