SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/03/2013 à 20:31

elfen-lied
Élève

Re : [Qui aimer?]

Mwahaha, moi je suis avec mon chat depuis le 27février :3. (Histoire à venir! :3 )


« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

Hors ligne

#27 11/03/2013 à 21:33

Elii_sa22
Élève

Re : [Qui aimer?]

Moi, j,aime un garçon, il le sait pas, il m'aime pas, et dès qu'il est à disons... 2 mètres de moi, j'enchaîne gaffe sur gaffe. o/

Genre je dis les trucs les plus débiles... etc...
Bref j'me tape la honte. ._.
/remarque, vu son cerveau disons... euh... "sous développé" XD , il trouve peut être ça très très très intelligent/ *espoir*

Hors ligne

#28 11/03/2013 à 22:14

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Moi je suis de nouveau en couple avec l'ordi 8D

Y a encore 1 semaine et demi, j'étais avec mon copain, ça fait 3 ans qu'on se connait et moi je l'aime depuis toujours et lui, m'a dit qu'il est tombé amoureux de moi en Décembre dernier du coup on est sorti ensemble, malheureusement, il accordait plus d'importance à Starcraft qu'à moi, et au bout d'un moment ça m'a un peu énervé, mais bon, je n'ai pas cassé pour autant, c'est lui qui m'a piqué une crise de jalousie envers mon meilleur ami, j'ai trouvé ça vraiment dommage... En plus on était un couple d'Otaku... Quand j'y repense ça me fait assez mal surtout qu'avant qu'on ne soit ensemble, on était super proche et là plus rien hmm


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#29 11/03/2013 à 22:22

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Moi maintenant il sait, supeer, j'ai peur de le regarder ou lui parler maintenant sad Il me manque trop D:


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#30 12/03/2013 à 20:08

cerisebis
Élève

Re : [Qui aimer?]

_Sakura_Rock : Ouiii trop bien, alors vous êtes ensemle ?

Désolée pour toi fitiasisi, tu trouveras mieux et tu mérites certainement mieux wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#31 12/03/2013 à 20:34

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Cerisebis > C'est gentil merci :')


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#32 12/03/2013 à 20:57

cerisebis
Élève

Re : [Qui aimer?]

Pas de quoi wink


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#33 13/03/2013 à 17:23

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

cerisebis a écrit :

_Sakura_Rock : Ouiii trop bien, alors vous êtes ensemle ?

Désolée pour toi fitiasisi, tu trouveras mieux et tu mérites certainement mieux wink

NON malheurseusement pas!!! :'(


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#34 13/03/2013 à 18:40

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Qu'est-ce qu'il s'est passé? yikes


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#35 17/03/2013 à 13:22

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

Il ne peut pas sortir avec moi à cause de CES POTES!!!


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#36 17/03/2013 à 13:26

ptiite-kitty
Élève

Re : [Qui aimer?]

Ses potes ne veulent pas qu'il sorte avec toi donc il refuse ? yikes

Hors ligne

#37 17/03/2013 à 13:43

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

Non c'est pas exactement ça en fait ses potes lui ont dit plein de truc faux sur moi et ça à l'air assez vrai comme ça mais ce ne l'ai pas... Ils ont dit "C'est un jeu tu vois rien ou quoi?" et encore le pire du pire "Elle sort deja avec quelqu'un qui est pas ici"


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#38 17/03/2013 à 13:44

lea383838
Élève

Re : [Qui aimer?]

C'est vraiment stupide yikes ! Ses potes ne sont pas sympas x]...

Mon histoire n'a moi *-* ~>

C'était en 6em, j'aimer bien un mec, on parlait en histoire Géo, on rigolais, puis petit à petit [2 mois après] je l'aimais de plus en plus, par mégarde, je les dits à une amie. Qui une semain plus tard et allé lui dire de ma part ._. ... Alors que je ne lui avais rien demandé <_< ! Bref, mon amie à dit "il réfléchit", j'avais super peur T^T !! 2 semaines après il m'a dit non, et on est devenue distant .o. ! Maintenant je suis en 5em et je l'aime toujours :3...

Hors ligne

#39 17/03/2013 à 13:46

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

Wow O.o il faut pas que tu abandonne rapproche toi de lui est de ces potes


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#40 17/03/2013 à 13:49

lea383838
Élève

Re : [Qui aimer?]

_SakuraRock_ a écrit :

Wow O.o il faut pas que tu abandonne rapproche toi de lui est de ces potes

Pas très facile x3... Je suis timide >//< !

Dernière modification par lea383838 (17/03/2013 à 13:50)

Hors ligne

#41 17/03/2013 à 13:52

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

Hihihi... Moi aussi... Bienvenue dans le club ^_^


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#42 17/03/2013 à 13:53

lea383838
Élève

Re : [Qui aimer?]

_SakuraRock_ a écrit :

Hihihi... Moi aussi... Bienvenue dans le club ^_^

*0* Je me sens moins seule...x]

Hors ligne

#43 17/03/2013 à 13:54

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

J'ai une histoire assez particulière.

Mon premier "amour" disons était quelque chose à sens unique. A 9 ans, j'étais sur mon premier forum RP, et un type de 16 ans m'avait tapé dans l'oeil, son comportement, son attitude, son humour, bref, j'adorais sa personnalité. Mais voilà, 7 ans, à cet âge-là, c'est énormissime. Autant je m'entendais bien avec lui, autant j'étais sûre qu'il n'allait pas s'intéresser à moi (j'étais une gamine, malgré le fait que j'étais assez mature). Bref, j'étais tout-de-même la preuve vivante qu'une personne peut aimer sans s'attacher à un physique. Il m'obsédait littéralement, je ne pensais qu'à lui, ne rêvait que de lui, ne parlait que de lui, un peu type Overly Attached Girlfriend quoi. :')

Et un évènement est survenu, puis plus rien (pas envie de m'étaler là-dessus).

Suite à cela, j'étais tellement.. frustrée et bouleversée que je ne me suis attachée à personne avant mes 16 ans.  Un mois avant mon bac de français, je m'étais inscrite sur un forum de graphisme. Je squattais beaucoup la chatbox, je m'étais fait pas mal de potes. Et un type est venu, un peu.. mystérieux disons, il ne riait pas beaucoup, et semblait assez hautain. Il m'insupportait, car toutes les filles du forum étaient à ses pieds, il avait un vrai fan club de groupies hystériques qui le guettaient quand il revenait de cours, quand il se réveillait le week-end, et j'en passe.
Cependant, j'ai remarqué quelques jours plus tard qu'il avait un avatar de Tidus (Final Fantasy X), donc j'me suis lancée, je lui ai filé mon msn (à l'époque, que c'est obsolète maintenant !) avec un message du genre "OMG tu connais FFX ?!".
Nous avons sympathisé, échangé nos numéros, skype, etc.. Je sortais même le plus vite possible de mes épreuves pour lui parler. Nous ne savions pas à quoi nous ressemblions, puisque nous n'avions jamais échangé nos photos, mais il avait quelque chose de sympathique, d'attachant, et puis nous avions les mêmes goûts (geek, otaku, metalleux, le total win). Puis le premier jour des vacances d'été (25 juin, à 10h45 précises), on s'est avoué mutuellement nos sentiments pour l'autre.

Nous sommes donc "sortis ensemble" virtuellement. Nous n'habitions pas la même région, et avouer à ma mère que j'avais rencontré un garçon - de 3 ans de plus que moi - via le net et que je voulais le rencontrer, ça n'allait pas le faire (pour la simple et bonne raison que je ne suis pas du tout proche de mes parents et que je ne leur parle jamais de moi). Au final, j'ai envoyé un mail à cette dernière pour la forcer à accepter que je le voie. Ce qu'elle a fait, à ma plus grande surprise (pour ne pas dire choc :')). C'est donc durant les vacances de la Toussaint (soit 4 mois après le "début" de notre couple) que je suis allée chez lui.

Bonjour le stress, je n'avais jamais enlacé un garçon de ma vie entière jusqu'à présent, et donc, ni embrassé ni prononcé les mots "je t'aime". J'ai frôlé la crise cardiaque lorsque nous nous sommes retrouvés seuls dans sa chambre et qu'il m'a serrée contre lui.

Blablabla, nous nous sommes revus ensuite 4 fois. Cela fait maintenant plus d'un an et demi que nous formons un couple, et désormais, nous vivons ensemble et faisons les mêmes études.

Voici pour ma part.

Au passage, l'âge ne représente rien. Mes parents ont 11 ans d'écart. Donc 3 ans, PFEUH, beach please (faute volontaire) !


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#44 17/03/2013 à 13:57

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Heksaeder j'aime beaucoup l'histoire de ton couple ^^ c'est original et ça montre que quand les sentiments sont vrais tout est possible


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#45 17/03/2013 à 14:01

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

Oouiii exactement


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#46 17/03/2013 à 14:02

_SakuraRock_
Élève

Re : [Qui aimer?]

Mais moi j'ai peur du regard des autres donc c'est difficile


"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

Hors ligne

#47 17/03/2013 à 14:02

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Merci. smile
Oui, exactement ! Beaucoup m'ont dit que ça n'allait pas durer, qu'à distance c'était trop dur, que ce n'était pas un "vrai couple" également. Au contraire, on se soude d'autant plus, et c'est dans l'adversité que l'on sait ce que l'on ressent ou non. Je sais pertinemment que si je l'avais connu IRL, je ne serais pas avec lui à présent. Les apparences et l'entourage influe beaucoup trop sur les relations. J'admets que certains peuvent connaître de mauvaises expériences avec le net, mais pour ma part, c'en fut une magnifique. smile


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#48 17/03/2013 à 14:05

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Je suis d'accord avec toi c'est dans l'épreuve que se renforcent les liens. En fait, c'est ça passe (et là l'amitié/l'amour est prouvé) ou ça casse.


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#49 17/03/2013 à 14:09

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

En effet. Ensuite, il ne faut pas être trop naïve non plus, ça nous joue des tours. C'est bien parce qu'on se conforte dans ce qu'on pense croire, mais la chute est rude après. Je pense avoir été suffisamment détachée et suffisamment aimante pour protéger ma relation de mon entourage et du sien. Voir d'autres couples ensemble lorsque notre moitié est loin est très dur, moralement je pensais ne plus tenir, mais à chaque fois, quand je lui parlais, je retrouvais une raison de ne pas me laisser abattre. C'est ma première relation, et j'estime avoir r0xxé du poney. :l


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#50 17/03/2013 à 17:29

Elii_sa22
Élève

Re : [Qui aimer?]

Roxxé du poney ? O_o
Hum bref, moi je ne pense pas que je pourrais aimer un garçon  par internet. Je préfère connaitre un peu la prrsonne, 'fin bref, j'me comprends...
Enfin je dis pas ca pour te critiquer, hein, tant mieux pour toi xD
Bon moi je sais pas trop quoi faire sinon :$

Hors ligne

Pied de page des forums