SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17/03/2013 à 17:35

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Oui, j'ai géré quoi. :')
Je ne le prends pas mal, je comprends bien ton point de vue. D'un côté, j'ai été imprudente, Internet n'est pas ce qu'il y a de plus sûr. Et puis ma relation est loin d'être traditionnelle, mais j'ai jamais réussi à m'attacher à une personne.. "réelle" disons. Donc j'vais pas blâmer ceux qui restent dans l'habituel "on se connaît, on devient potes, on se rapproche et on sort ensemble". Moi j'ai jamais réussi à le faire, donc j'ai trouvé un autre moyen. smile
Pour ma part, ça a été du coup de foudre, on ne se connaissait pas des masses, et pourtant, nous avions des sentiments. Et on ne les a pas refoulés, tout simplement. Moi-même j'aurais pas cru ça possible pour tout dire, je suis très méfiante d'habitude. Mais je ne pouvais pas avoir imaginé le bien-être que je ressentais quand je lui parlais, donc j'ai préféré laisser les choses aller à leur rythme sans m'opposer au courant. smile


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#52 17/03/2013 à 17:40

Elii_sa22
Élève

Re : [Qui aimer?]

Bon tant mieux alors ^^"
Oui moi je fais pas troo confiance, ca se trouve on peut nous dire qu'il a notre age etc... alors que c'est faux, et qu'en realite c'est une file et on s'est ''attachee' pour ''rien'', ou alors  ca peut etre un ''vieux'' pédo.phile de 55 ans qui cherche a nous faire du lal... bref...
Cool big_smile

Dernière modification par Elii_sa22 (17/03/2013 à 17:40)

Hors ligne

#53 17/03/2013 à 17:44

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Moi aussi j'ai toujours ce genre de pensées, et c'est mieux quand on fréquente des sites communautaires, ça nous évite les mauvaises surprises. Sait-on jamais. J'ai juste eu de la chance en m'attachant sans rien savoir je pense. smile


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#54 17/03/2013 à 17:46

Elii_sa22
Élève

Re : [Qui aimer?]

Oui je pense aussi ^^ et surtout, que lui aussi ai des sentiments pour toi... big_smile

Hors ligne

#55 17/03/2013 à 17:48

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Aussi oui ! tongue Mais il les cachait mal, et il avait peur que je n'éprouve rien pour lui parce que je l'aurais probablement pas trouvé intéressant (de ce qu'il m'a dit bien plus tard haha). En fait, c'est ce côté craintif qui m'a séduite chez lui, il est peu sûr de lui, et lui donner un peu de confiance en lui était mon credo si je puis dire.


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#56 17/03/2013 à 17:53

yoake
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Ah, ton histoire m'encourage Heksaeder !
Personnellement, je suis avec mon copain depuis un an, lui est en première année de bts, et moi en terminale. Je dois donc migrer dans une autre ville pour la poursuite de mes études, et nous devrons attendre un an avant de pouvoir nous installer ensembles T.T Je ne survivrai jamais a ça, sachant qu'a présent nous vivons plus ou moins en permanence ensembles u.u' On a beau avoir skype, les rares moments de séparations nous paraissent a tout deux une éternité..
Des conseils de survie ? u.u


"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

Hors ligne

#57 17/03/2013 à 17:53

Elii_sa22
Élève

Re : [Qui aimer?]

Ahah ok xD
Il les cachait mal ? Pourtant sur Internet... j'sais pas, y a ps le regard, il pouvait pas rougir etc.. xd *sors*

Toi aussi c'est ca qui t'as seduite ? Moi aussi *0* sauf que moi aussi je le suis donc bon =_= et puis il le sait pas, et d'apres mes amies je cache bien mes sentiments donc...^^

Yoake: non desolee en fait j'suis pas une experte dans cette matiere la xDD

Dernière modification par Elii_sa22 (17/03/2013 à 17:54)

Hors ligne

#58 17/03/2013 à 18:01

yoake
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Dommage, merci quand même 8D


"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

Hors ligne

#59 17/03/2013 à 18:02

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

Ton histoire est assez incroyable Heksaeder. owo Jdois dire que pour ayant fait la même expérience une fois, je ne pensais pas qu'une histoire commencée par le net puisse aboutir à une si longue relation. M'enfin il faut toujours une exception à tout et c'est tant mieux. Félicitations à vous deux. :3


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#60 17/03/2013 à 18:04

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

yoake a écrit :

Ah, ton histoire m'encourage Heksaeder !
Personnellement, je suis avec mon copain depuis un an, lui est en première année de bts, et moi en terminale. Je dois donc migrer dans une autre ville pour la poursuite de mes études, et nous devrons attendre un an avant de pouvoir nous installer ensembles T.T Je ne survivrai jamais a ça, sachant qu'a présent nous vivons plus ou moins en permanence ensembles u.u' On a beau avoir skype, les rares moments de séparations nous paraissent a tout deux une éternité..
Des conseils de survie ? u.u

Ravie que ça te fasse cet effet ! smile
Niveau conseil.. Comment te dire.. Mon copain et moi sommes en première année de BTS. Cependant, il partira faire une licence alors que j'irai faire une école d'ingénieur. Nous avons de grands risques d'être séparés durant au moins 1 an voire 3 (selon nos études, nos revenus, son emploi, nos parents, et j'en passe). J'appréhende aussi cette séparation. Nous avons difficilement convaincu nos parents pour vivre ensemble après 1 an et 2 mois de vie non-commune, et chaque vacances, lorsque je dois rentrer chez moi pour voir ma famille, la séparation est très dure. Mais cela reste court malgré tout (une semaine et demi tout au plus). Imaginer au moins une année de séparation après une longue vie commune, c'est dur, malgré Skype. Ce que je vous conseille ? Vous arranger pour vous voir relativement souvent (le temps d'un week-end tous les.. un ou deux mois je dirais). C'est ainsi que mon couple a tenu durant un an, même si c'était dur de nous séparer à chaque fois. Mais il faut absolument que vous ayez un contact physique tous les deux, que vous soyez heureux d'être ensemble le temps de quelques jours pour que vous puissiez surmonter la longue absence qui suivra. J'estime que c'est ainsi que je procéderais pour "survivre". smile

Elii_sa22 : Il avait une manière de s'exprimer à l'écrit qui me laissait tout percevoir chez lui. C'est dingue, mais c'est parfois plus expressif qu'un visage.

Oui, j'aime les gens fragiles parce que je ne le suis pas (enfin.. "plus"). Je cache tout et je ne laisse rien transparaître, donc je me rapproche facilement des personnes plus extraverties à ce niveau

Maar_Motte a écrit :

Ton histoire est assez incroyable Heksaeder. owo Jdois dire que pour ayant fait la même expérience une fois, je ne pensais pas qu'une histoire commencée par le net puisse aboutir à une si longue relation. M'enfin il faut toujours une exception à tout et c'est tant mieux. Félicitations à vous deux. :3

Eh oui, l'exception qui confirme la règle. Mais je suis contente de raconter tout ça, parce que parfois, ça peut redonner un peu d'espoir aux personnes qui désespèrent du net. :')
Merci beaucoup ♥ big_smile

Dernière modification par Heksaeder (17/03/2013 à 18:05)


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#61 17/03/2013 à 18:09

yoake
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

C'est a peu près ce que j'avais convenu alors, j’espère rentrer une fois par mois, le problèmeétant que les vacances seront décalées l'un par rapport a l'autre *soupire*
Je trouve ton couple très fort, j’espère sincèrement qu'il tiendras encore très longtemps !
Merci pour le conseil, je trouve vraiment très encourageant de voir des relations survivre si bien a la distance ^^


"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

Hors ligne

#62 17/03/2013 à 18:13

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

Heksaeder a écrit :

Eh oui, l'exception qui confirme la règle. Mais je suis contente de raconter tout ça, parce que parfois, ça peut redonner un peu d'espoir aux personnes qui désespèrent du net. :')
Merci beaucoup ♥ big_smile

Personnellement je n'attends plus rien de ce genre de relation, j'ai testé, on s'est rencontrés, on s'est vus deux mois, ça n'a pas marché. La faute peut aussi lui être imputée, à moi aussi pour m'être attachée trop vite, mais c'est vraiment difficile d'apprendre à connaître et à s'habituer à une personne de cette façon ( relations amoureuses j'entends ). Mais je suis contente de voir que ça n'est pas le cas pour tout le monde et que de vraies relations peuvent en sortir, en espérant qu'il y en ait d'autres qui auront la même chance que toi si jamais l'occasion se présente à elles. smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#63 17/03/2013 à 18:13

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

yoake a écrit :

C'est a peu près ce que j'avais convenu alors, j’espère rentrer une fois par mois, le problèmeétant que les vacances seront décalées l'un par rapport a l'autre *soupire*
Je trouve ton couple très fort, j’espère sincèrement qu'il tiendras encore très longtemps !
Merci pour le conseil, je trouve vraiment très encourageant de voir des relations survivre si bien a la distance ^^

Je n'ai passé, sur 1 an et 2 mois, que 2 semaines environ avec mon copain. Le reste du temps, nous étions chacun de notre côté, car nous étions dans des zones différentes également. Et puis je n'avais pas beaucoup d'argent pour me déplacer (180€ de train à chaque fois, ça fait mal xD). Donc 2 jours par mois environ, ça vous fait quasiment 1 mois à quelques jours près. Je pense que ce sera suffisant si vos sentiments sont très forts. smile
Merci beaucoup, je l'espère aussi haha !
De rien voyons, avoir vécu cela me permet d'aider les personnes dans le même cas que moi, et elles ne sont pas bien nombreuses. smile

Maar_Motte a écrit :
Heksaeder a écrit :

Eh oui, l'exception qui confirme la règle. Mais je suis contente de raconter tout ça, parce que parfois, ça peut redonner un peu d'espoir aux personnes qui désespèrent du net. :')
Merci beaucoup ♥ big_smile

Personnellement je n'attends plus rien de ce genre de relation, j'ai testé, on s'est rencontrés, on s'est vus deux mois, ça n'a pas marché. La faute peut aussi lui être imputée, à moi aussi pour m'être attachée trop vite, mais c'est vraiment difficile d'apprendre à connaître et à s'habituer à une personne de cette façon ( relations amoureuses j'entends ). Mais je suis contente de voir que ça n'est pas le cas pour tout le monde et que de vraies relations peuvent en sortir, en espérant qu'il y en ait d'autres qui auront la même chance que toi si jamais l'occasion se présente à elles. smile

Je peux comprendre oui, après ma première.. "expérience" (celle à sens unique), j'aurais vraiment jamais pensé m'y remettre. Mais je désespère de la réalité moi, personne n'a attiré mon attention comme un type que je détestais sur un forum a pu le faire. Et puis ma région est tellement axée sur l'apparence et la richesse que ça m'a totalement dégoûtée de ses habitants. Donc je me suis rabattue sur l'endroit où toutes les personnalités convergeaient. smile

Dernière modification par Heksaeder (17/03/2013 à 18:16)


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#64 17/03/2013 à 18:14

Elii_sa22
Élève

Re : [Qui aimer?]

Aaah ok oui c'eet vrai ;/

Hors ligne

#65 17/03/2013 à 18:18

yoake
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

C'est vrai que, vu de cette manière la, un mois, c'est relativement confortable ^^ Je sais que nos sentiments sont assez forts pour y survivre, mais la difficulté de la chose demeure effrayante x) Je pense a travailler cet été, afin d'économiser pour le train, et lui de même de son côté, ça pourrait être une solution pour se voir un peu plus ¤_¤
Deux semaines, ça parait tellement court, votre histoire en est d'autant plus incroyable !


"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

Hors ligne

#66 17/03/2013 à 18:24

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

yoake a écrit :

C'est vrai que, vu de cette manière la, un mois, c'est relativement confortable ^^ Je sais que nos sentiments sont assez forts pour y survivre, mais la difficulté de la chose demeure effrayante x) Je pense a travailler cet été, afin d'économiser pour le train, et lui de même de son côté, ça pourrait être une solution pour se voir un peu plus ¤_¤
Deux semaines, ça parait tellement court, votre histoire en est d'autant plus incroyable !

Je n'en doute pas, et puis je vais le revivre une fois encore, donc j'ai la même peur. Surtout après une longue séparation puis une longue vie commune, c'est une sorte de "retour par la case départ" (sans les 20 000 francs). C'est cool ça ! Pour ma part, je ne pouvais pas travailler, les seuls jobs disponibles étant de bosser dans un bar, il me fallait avoir 18 ans et je n'en avais que 16. Donc faire en sorte d'économiser le peu que j'avais durant deux mois, c'était pas évident, je me privais de pas mal de choses pour aller le voir, car il ne pouvait pas venir chez moi (mon père ne connaissait pas son existence). Et au final, malgré ces quelques petits jours à chaque fois, c'était un élan suffisant pour tenir les 2 prochains mois qu'on allait passer séparés. smile
Ça, pour être court, ça l'est, mais on s'en rend compte qu'une fois que c'est terminé. smile

Dernière modification par Heksaeder (17/03/2013 à 18:24)


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#67 17/03/2013 à 18:37

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

Heksaeder a écrit :

Je peux comprendre oui, après ma première.. "expérience" (celle à sens unique), j'aurais vraiment jamais pensé m'y remettre. Mais je désespère de la réalité moi, personne n'a attiré mon attention comme un type que je détestais sur un forum a pu le faire. Et puis ma région est tellement axée sur l'apparence et la richesse que ça m'a totalement dégoûtée de ses habitants. Donc je me suis rabattue sur l'endroit où toutes les personnalités convergeaient. smile

Je peux comprendre cela tout à fait, mes deux premières expériences étaient à sens unique également ( enfin je crois, ça n'a jamais été qu'un jeu de regards )  je les ai rencontrés IRL cependant, mais ils avaient des personnalités vraiment atypiques, chose que malheureusement je n'arrive plus à retrouver par ici non plus, ni même sur Internet non plus ( enfin, de ce que je vois, je n'ai jamais cherché vraiment ._. )


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#68 17/03/2013 à 18:39

yoake
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Si ça a marché une fois, ça ira aussi la deuxième, ne t'en fais pas ! ^^ Et avec un peu de chance vous vous retrouvez enfin pour ne plus vous quitter apres ça :3
Jolie métaphore ! big_smile


"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

Hors ligne

#69 17/03/2013 à 18:49

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Maar_Motte a écrit :
Heksaeder a écrit :

Je peux comprendre oui, après ma première.. "expérience" (celle à sens unique), j'aurais vraiment jamais pensé m'y remettre. Mais je désespère de la réalité moi, personne n'a attiré mon attention comme un type que je détestais sur un forum a pu le faire. Et puis ma région est tellement axée sur l'apparence et la richesse que ça m'a totalement dégoûtée de ses habitants. Donc je me suis rabattue sur l'endroit où toutes les personnalités convergeaient. smile

Je peux comprendre cela tout à fait, mes deux premières expériences étaient à sens unique également ( enfin je crois, ça n'a jamais été qu'un jeu de regards )  je les ai rencontrés IRL cependant, mais ils avaient des personnalités vraiment atypiques, chose que malheureusement je n'arrive plus à retrouver par ici non plus, ni même sur Internet non plus ( enfin, de ce que je vois, je n'ai jamais cherché vraiment ._. )

J'ai jamais cherché non plus, j'étais bien dans mon célibat moi. :') Mais il s'avère qu'on est vraiment tombé l'un sur l'autre par pur hasard, et c'est peut-être pour cette raison que l'on s'aime autant. Nous n'avions pas d'attentes, pas d'idées toutes faites sur l'être idéal qui conquerrait notre coeur. Il était blessé à cause de ses précédentes relations qui se sont mal terminées, donc lui non plus ne cherchait pas à retrouver une nouvelle "âme soeur" qui le jetterait une fois encore. Bref, deux personnes désabusées par l'amour qui étaient dans la ligne de mire de Cupidon tout-de-même. Comme on dit, le hasard fait bien les choses (parfois).

Yoake : Oui, c'est ce que je me dis. Et puis on essayera de se voir plus souvent qu'auparavant surtout, deux mois, c'est vraiment trop long. smile


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#70 17/03/2013 à 19:03

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

C'est très mignon de la manière dont tu le dis xD


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#71 17/03/2013 à 19:36

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Oh non, mon envie de refaire du RP prend le dessus, noooon ! :sort:
Tout ça pour dire que même une blasée de la vie comme moi peut trouver l'amour sur le net sans même le chercher. \o/
(ou comment résumer mes précédents pavés...)


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#72 17/03/2013 à 19:55

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

Tu as une jolie écriture pleine d'élégance ^^
Enfin pour revenir au problème de la distance, combien de kilomètres vous séparaient du coup ? ( 180 euros de train.. ._. )


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#73 17/03/2013 à 20:10

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Merci beaucoup, ce commentaire me fait très plaisir. ^^
350km, environ. J'habitais à Nice (une super ville dans le coin de la France, mal desservie en TGV car pas de LGV entre Marseille et Monaco), et il habitait Valence. Bilan, je payais surtout le détour des Alpes et l'utilisation d'une ligne classique sur les 3/4 du trajet. D'où les 180€. Maintenant, j'ai un abonnement, donc ça me prend environ 80€. Mais c'est trop tard haha. x)


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

#74 17/03/2013 à 20:24

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

Ca fait une trotte en effet .______.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#75 17/03/2013 à 20:37

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

En effet. La première fois, ma mère m'a accompagnée en voiture. Nice -> on passe par Aix-en-Provence -> Valence, un dimanche -donc sans poids-lourds- c'est izi money izi life, 3h.
Mais en train, c'est Nice - Antibes (ma gare) - Cannes (3min d'arrêt) - St-Raphaël (3min) - Draguignan (3min) - Toulon (5min) - Marseille (10min) avec plus ou moins de retard - Avignon ou Aix (3min) - Valence, ennuyeux [La vulgarité est interdite.], plein de monde, pas de radio, peu de réseau, des prises qui déconnent donc pas de pc, personne à qui causer, le tout en 4h. C'est atroce.. x_x


Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

Hors ligne

Pied de page des forums