SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 06/10/2014 à 13:40

chisweet
Élève

Re : [Qui aimer?]

XxMylenexX: Ton histoire est trop mignonne et en meme temp tellement triste sad Sa doit faire tellement mal de voir celui que t'aime dans les bras d'une autre surtout quand tu ne vois aucune raison pour qu'il ai choisis elle plutot que toi sad Vous auriez du vous mettre ensemble au moins une fois, voir se que sa donne mais vous etent pas tomber amoureux au meme moment x)
En tout cas j'espère que sa ira mieu entre vous ^^

Hors ligne

#127 06/10/2014 à 21:06

XxMylenexX
Élève

Re : [Qui aimer?]

Bah, ça va* super bien XD  Mais sa copine du moment, est suuper jalouse de moi ._.

Et pourtant, sa ne lui dérange pas du tout, c'est elle qu'il trouve énervante XD

J'avoue que sortir avec un mec qui est parfois proche de sa meilleure amie, je trouverais sa difficile alors je la comprends XD

Mais bon :') il ne m'aimeras jamais et moi, je ne suis pas assez masochiste pour continuer dans cette voie la ^^


Ce qui me vexait le plus c'est quand tous le monde me disaient : je ne comprends pas pourquoi il a choisi elle, elle est tellement moins jolie que toi... ah ma personnalité est nul a ce point ? XD Breff, chaque type de personne pour chacun hein ^^ haha

Hors ligne

#128 10/10/2014 à 21:27

Diloo
Élève

Re : [Qui aimer?]

Je suis une catastrophe ambulante ... franchement j'ai jamais eu de chance avec les garçons, par exemple l'année dernière, dans mon collège il y avait un garçon qui s'appelle Jules et il ressemblait comme deux gouttes d'eau a mon acteur préféré : c'est comme ça que je l'ai remarqué. On a commencé a faire connaissance qu'après 1 ou 2 mois après l'avoir vu, on se rapprochait etc ... Je ne voyais pas que ce n'était que de l'attirance et pas de l'amour ! Pourtant beaucoup de personnes m'ont prévenu ! Bref après au moins 5 mois il me fait sa déclaration je dis oui. Et là. Juste là. A ce moment précis j'ai compris que ce n'était que de l'attirance. Alors je me suis sentie super bête mais je lui ai avoué 30 minutes après que ça n'allait pas pouvoir être possible.

Aaaaah l'amour !


Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

Hors ligne

#129 12/10/2014 à 05:42

XxMylenexX
Élève

Re : [Qui aimer?]

HAhaa ce n'est pas si pire que ca :')

Moi, j'étais très proche d'un mec eh puis... Bah le jour ou il m'a fait sa déclaration, la je ne voulais plus rien savoir alors qu'avant, sa ne me dérangeait pas du tout d’être *proche * avec XD

Je commence a abandonner mon propre cas :')

Depuis, je vie parfaitement bien le fait d’être en solo XD

Hors ligne

#130 22/10/2014 à 15:01

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

Moi je suis jamais sortis avec quelqu'un pour l'instant et j'ai 17 ans x)

Bon par contre j'ai besoin d'avis:
Il y a en ce moment un garçon qui me taquine , et que je taquine donc en retour ( dans le sens où on se donne des coup de coudes, qu'on se tape gentillement, qu'il fait tout pour m'enerver en disant n'importe quoi , 'fin vous voyez le genre quoi ) . Dès fois quand on se voit on se fixe, on hausse les sourcils et on fait genre de se regarder de haut (meme si bon avec ma taille c'est un peu compliqué xD)
Mais tout sa se fait en rigolant bien sur
Et donc j'aimerais juste savoir si sa vous est déjà arrivé que vous vous taquiniez avec un garçon et qu'au final cela traduisait que vous etiez attiré l'un envers l'autre ? Parce qu'à force de ce petit jeu, il commence à m'interresser  et j'aimerais bien savoir si il fait sa juste pour jouer ou si il a une petit attirance pour moi x)

Racontez moi vos histoires au cas ou elles se rapprochent de la mienne x)

Hors ligne

#131 22/10/2014 à 17:04

hinalie
Élève

Re : [Qui aimer?]

Les garçons sont souvent du genre a te taquiner pour attirer ton attention, pour chercher les contacts tactiles et au final ça devient vite un jeu qui crée une certaine complicité et qui rapproche, il est probablement intéresser mais ça tu ne le sauras que si tu tente ta chance wink

Pour ma part j'ai une histoire pas banal du tout même assez bizarre et épique ^^


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#132 22/10/2014 à 19:20

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

Ouai c'est vrai que du coup je realise qu'il cherche souvent le ocntact physique et que sa nous a bien rapproché ce jeu x)
Je pense que je vais attendre un peu avant de tenter ma chance, j'ai trop peur que sa casse cette complicité qu'on a au cas ou sa foire x) Et puis il faut que je continue mon enquete parce qu'il taquine aussi 2 autres filles (mais cette fois c'est pas physique mais plutot verbale ) donc bon je sais plus quoi penser x) (surtout que l'une d'elle a dejà un copain et que c'est l'un des très bon amis du garçon en question xD )
c'est compliqué les garçons è_é

Dit toujours , sa à l'air interressant cette histoire "epique" big_smile

Hors ligne

#133 22/10/2014 à 20:27

hinalie
Élève

Re : [Qui aimer?]

haha pas tant que ça ^^ les garçons c'est juste idiot, maladroit et un peu primitif X) tu fais bien d'attendre, courage en tout cas big_smile

alors pour ma part avant j'avais un copain qui avait déménager en bretagne et moi je suis de paris et un jour j'ai organisé son anniversaire ( on avait rompu mais on était en bon termes, j'étais une vrai loque après cette histoire j'étais une épave qui allait plus en cours et ressemblait à un zombie) et j'ai invité via skype ses amis, sauf que je me suis trompé sur une personne a cause de son pseudo (je pensais que c'était un pote de paris alors que non il s'agissait d'un pote de bretagne que j'ai surnommé bibi par la suite ) du coup bibi et moi avons commencé a discuter tout les jours sans arrêt jusqu'au jour ou j'ai découvert qui il était vraiment (3 semaines plus tard) et même comme ça on a continué a discuter ( pas un jour depuis où l'on ne s'est pas parlé ), il était toujours là pour moi , même si je me plaignait 20 fois du même problème tous les jours, il me remontait le moral, me faisait rire, pendant ses vacances il m'envoyait des photos pour partager sa journée avec moi etc.... puis après 6 mois de discutions on a commencé a se taquiner a faire des allusions et à planifier notre première vrai rencontre ( je l'avais croisé en bretagne deux fois mais sans plus) et une semaine avant sa venue il m'a demandé d'être sa petite amie au bout de deux heures de galère pour lui au téléphone ( le pauvre il était tout gêné :3 ), et j'ai dit oui :3
depuis on vit sur un petit nuage bien que l'on se voit que quelques jours tous les deux mois et demi mais c'est des moments de bonheurs, je suis sa première chérie du coup il me traite comme une princesse, il ferait tout pour me voir heureuse et m'a fait de jolies promesses que je croie, comme le fait qu'un jour on se retrouvera pour ne plus jamais se quitter :3 c'est un ange vraiment, et il m'a sauvé de mon point de vue, il me pousse à avancer et est toujours là pour moi je suis contente d'avoir trouvé une perle pareil et après le c*nnard que j'ai eu avant je me dis que ça valait le coup de souffrir autant par le passé si c'est pour aujourd'hui être avec un amour comme mon bibi smile
Et pour finir on s'est rendu compte plus tard de choses assez étranges, de coïncidences comme le fait que je connaissait sa date d'anniversaire avant de le connaître, je me suis toujours tromper dans les dates des autres je disais toujours une date alors que personne n'était née ce jour là et en fait c'est l'anniversaire de mon chéri, on a exactement les mêmes goûts musicaux, vestimentaires, les mêmes passions, j'ai de la famille exactement au même endroit où il habite, sa soeur a quasi le même prenom que moi, et pleins d'autres choses, a force on a perdu le compte on a fini par se dire que le destin nous a poussé l'un vers l'autre et on en est bien content big_smile (bon même si il est blond au yeux bleu sportif le gros cliché que je hais par dessus tout mais bon j'ai pas eu trop le choix vu que je suis tombé amoureuse de sa personnalité >.<)
donc au final si je ne m'étais pas tromper de pseudo skype je serais passé a côté de ma belle histoire d'amour et du garçon qui m'a fait croire en l'amour de nouveau ^^

Dernière modification par hinalie (22/10/2014 à 20:47)


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#134 23/10/2014 à 13:32

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

c'est tout à fait sa x) merci ^^

Le destin quoi ! Dès fois y'a vraiment des situations comme sa , ou tu te dit que si tu avait agis autrement, rien de tout sa ne se serait produit, et que tu aurait peut etre raté cet amour !
Je trouve sa trop mignon le fait qu'il soit gêné de te demander de sortir avec lui x) Au moins sa signifie qu'il avait peur que tu dise non x)
En plus y'a trop pleins de coincidences yikes Je suis sur tu te demande meme si c'est pas un reve tellement il est parfait x)
Je suis trop contente pour toi, j'espere que sa durera longtemp big_smile

Hors ligne

#135 23/10/2014 à 13:41

SilverLOVE
Élève

Re : [Qui aimer?]

Bonjour
J'ai vu ce topic et j'ai voulu un peu parler de ma vie amoureuse qui est pas bien longue

Donc je suis née a Londres mais on s'en fou smile
Bref, le premier garçon que j'ai rencontrer, s'appellais David, il était beau, attachant, mignon, super sympa
On était ami mais cela a vite finit en relation amoureuse
On est rester 3 ans emsemble, de mes 12 ans a mes 15 ans

Mais il c'est passée quelque chose et l'histoire c'est finit en larme a l'hopital puis au cimetière

Nous avons déménager en france car ma "mère" a été muté.
J'était tout le temps en pleure, triste mais a mes 16 ans, j'ai rencontrer l'homme avec qui je suis aujourd'hui

C'était un Lundi, tard le soir, il pleuvait et j'avais pas de parapluie
Et puis ce garçon est arrivé, parapluie en main et il me l'a tendu

Un coup de foudre complèt


May the Force be with you!

Hors ligne

#136 24/10/2014 à 13:16

85madalina
Élève

Re : [Qui aimer?]

Bon alors moi j'ai jamais vraiment rencontré quelqu'un ._.
Mais cet été je suis partie en colo en angleterre et y'avait plusieurs nationalité (français italien et espagnol)
J'avais remarqué un mec espagnol et j'avais dit à mes amis que je le trouvais mignon
Quelques jours plus tard, je suis retournée dans ma chambre et en sortant, j'ai vu que toutes mes amies étaient en train de lui parler ! Et en plus il parlait hyper bien français smile
Du coup, on s'est un peu parlé mais on était hyper gêné...
Le lendemain, on avait une sorti et il m'avait gardé une place à côté de li dans le car !
Sauf qu'on savait pas quoi dire et on a passé 2 heures à rien dire...
L'après midi, j'en ai parlé avec mes amies et je me suis dit que je devais lui parler et je lui ai gardé une place à côté de moi. Sauf qu'il m'a pas vu et j'étais trop timide pour lui demander.
Et le soir on avait la fête, j'allais lui demander de venir avec moi et je suis sorti pour aller le voir.
Sauf que je l'ai vu entrain d'embrasser une fille italienne.

Voilà, histoire qui sert à rien ._.


♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔
                       

Hors ligne

#137 24/10/2014 à 19:43

niousailor
Élève

Re : [Qui aimer?]

Bon je vais vous raconter ma vie amoureuse merveilleuse ! big_smile
Je n'ai jamais eu de petit ami *cliché qui s'écroule*
xD
nop par contre j'ai été amoureuse de plusieurs garçons .. Et je n'ai jamais osé leur le dire . Remarque en 3e avoir un petit ami c'est un peu tot je trouve .
On en vient au croustillant , l'année derniere j'étais amoureuse d'un garçons ( ah bon je croyais que c'était un lapin ) qui était dans ma classe . On s'entendait bien , on se taquinait tout ça quoi et tout le monde nous disait ouii vous allez bien ensemble nia nia nia . Bref et comme une dégonflée j'ai jamais eu le courage de lui dire .

Ensuite y'a eu les vacances d'été ou j'ai réussit a l'oublier . A la rentrée j'arrive je me retrouve dans sa classe une année de plus T-T . Vous auriez vu ma tete xD . Bref duu coup au début on s'ignorait ( allez savoir pourquoi ) puis on a recommencer a se taquiner toussaa ...

J'aimerais savoir si je fait bien de ne rien lui dire ... je suis du genre timide donc déballer mes sentiments non merci >w<


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#138 25/10/2014 à 01:52

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

mandalina: Oh ma pauvre x) Je crois qu'il cherchait juste une fille pour un flirt, donc bon au moins t'a pas perdu grand chose x)

niousailor: T'es un peu dans le meme cas que moi, avec le garçon taquin et la fille timide x) Sauf que moi il m'a attiré "progressivement" à force de me taquiner, donc bon je sais pas pour toi mais moi en tout cas, vu que j'ai pas envie de tout gacher maintenant (sa m'amuse ce petit jeu ^^ ) et qu'en plus je sais meme pas si il me considère comme juste une amie ou +, j'ai peur que tout s'arrete si on partage pas les memes sentiments, donc je vais continuer à "m'amuser" et essayer de me rapprocher encore plus de lui et qui sait, peut etre qu'on se rendra compte tout les deux qu'on s'aime + qu'en amis et sa viendra tout seul ^^
A toi de voir si tu suis ma méthode ou pas x) En tout cas lui déballer à la figure les sentiments je trouve que c'est un peu brutal et il risque d'avoir peur xD

Hors ligne

#139 25/10/2014 à 09:06

niousailor
Élève

Re : [Qui aimer?]

couupiiine ! *calin*
je pense exactement la meme choose big_smile ( bon me voila rassurée )


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#140 25/10/2014 à 17:43

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

owi copiiine !!
Ahah moi aussi sa me rassure ! big_smile
En ce moment on joue tout les deux à un jeu sur nos telephones donc bon , sa à l'air de rien comme sa mais c'est déjà sa x) On essaye de se battre et tout vu qu'on peut jouer à 2 è_é

Hors ligne

#141 25/10/2014 à 17:48

SilverLOVE
Élève

Re : [Qui aimer?]

Pas d'avais sur ma vie amoureuse qui est pas très palpitante ?


May the Force be with you!

Hors ligne

#142 25/10/2014 à 18:04

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [Qui aimer?]

Un peu bizarre et vague comme histoire m'en veux pas mais je n'ai rien pigé à ton aventure qui est illogique.

Moi je ne vous comprend pas , je suis en love d'un personnage inexistant parce que lui au moins il est éternel :3 . Je me permet de poster ici même si j'ai jamais eu d'histoire d'amour (et j'en veux pas) je déteste ça , du coup moi j'ai pas envie de galerer , pleurer pour un mec jtrouve que c'est un truc de faible ça . J'ai pas envie de pleurer parce que untel a cassé ou untel m'a trompé . Jsais pas comment vous faites pour avoir quelqu'un .-. et pour "aimer"  .


85mandalina : -> Loool voilà pourquoi je veux personne.

Hors ligne

#143 25/10/2014 à 18:10

SilverLOVE
Élève

Re : [Qui aimer?]

Lost34: Explique moi?


May the Force be with you!

Hors ligne

#144 25/10/2014 à 23:07

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

Reglement a écrit :
Makinini a écrit :

Moi je trouve que de sortir avec quelqu'un a 11/12 ans par exemple c'est trop jeune yikes Même a mon age (14 ans), je fout des râteaux a un ami a moi qui m'aime, car je trouve ça trop jeune. A la St Valentin, il voulait même m'embrasser sur la bouche yikes Beh j'ai dit non x)
Moi je suis heureuse avec mes amies, et je suis une enfant quoi x).

T'as raison, faut surtout garder le respect entre vous et ne pas baisser ta valeur ! Perso j'embrasserai mon mec lorsqu'on se mariera officiellement x)

Oui c'est jeune, mais le jour où tu tombe amoureux, tu ne choisis plus rien. C'est ton cœur qui te guide.
Y'a quelque temps je parlais beaucoup à un mec que j'avais rencontrée sur un autre jeu, on s'entendait bien, alors on a échangé nos Skype, on se parlait souvent et assez tard. On s'était aussi donner nos nums et tout. Au début c'était juste une connaissance vraiment agréable pour moi. Un jour il m'a envoyé un sms comme quoi il m'aimait et tout ça. Je lui ai répondu un truc comme "Je suis jeune et on a comme 3 ans d'écart.. On se connait pas et tout, puis j'me sens pas vraiment prête à une relation". C'est marrant, il ne m'en a pas voulu et on a continuer de se parler, encore plus qu'avant et on s'est énormément rapproché, pour moi c'était mon meilleur ami et même si je ne le connaissais pas en vrai, je tenais énormément à lui. Au début des grandes vacances, une fille avec qui on jouait souvent sur LoL passait énormément de temps en appel avec lui et avait le chic de me le dire et de raconter leurs délires. J’étais déjà énormément jalouse, mais pour moi c’était juste par amitié car j’avais peur de le perdre. Fin bon, je passais souvent après cette fille. Quelques jours avant qu’il parte en vacances il m’appelait les nuits et je restais assez tard avec, je me sentais bien. La veille du jour où il devait partir il laissa cette fille et il est venu en appel avec moi, il est resté jusqu’à 5h avec moi, on se disait déjà que l’un et l’autre allait nous manquer etc. Il est resté en appel avec moi jusqu’à 4h du matin et je n’ai pas pus dormir pendant quelques heures car je ne voulais pas qu’il me laisse, qu’on ne se voit/entende pas pendant 2 semaines. Puis on a beaucoup parlé de nos sentiments l’un envers l’autre et il m’a redemandé de sortir avec et voilà, je suis encore avec aujourd’hui, ça va faire 3 mois de bonheur. J’ai 13 ans, il va en avoir 16, on est jeune mais l’amour à prit le contrôle. On ne s’est encore pas vu irl malheureusement mais ses parents sont au courant pour nous et je suppose que ma mère m’a stalker, comme toujours… smile

Sinon Reglement, c’est ton choix, mais je pense que si tu l’aime qu’importe l’âge etc… Ce n’est pas parce que j’étais seule et que je voulais me donner un style que je suis sortie avec. ^^

PS: Désolée si c'est dégueulasse mais je suis morte de fatigue.. xD


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#145 26/10/2014 à 09:35

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

"Le coeur a ses raisons, que la raison ignore"
Bien que je sois une inexpérimentée en matière d'amour puisque je n'ai jamais aimé un garçon de ma vie et que je ne suis sorti avec personne malgré mes 16 ans...
Chacun a le droit d'aimer qui il veut quand il veut. L'âge ne compte pas et comme le dit Thrallia quand on est amoureux/amoureuse on ne pense plus à rien, ni à l'apparence, ni à son âge... Ce qui importe c'est les sentiments que vous avez envers la personne. L'amour est un beau cadeau mais peu parfois aussi être très cruel je suis d'accord. Mais ce qui va vous faire le plus souffrir ce n'est pas le fait d'avoir perdu votre fierté ou votre valeur mais vous allez souffrir de votre propre peine de ne pas avoir chéri vos sentiments. Et ce qui va probablement créer cet bulle où vous vous direz "je ne veux plus aimer, l'amour c'est idiot" Par contre si vous n'aimez pas vraiment la personne avec qui vous sortez, alors là j'ai qu'une chose à vous dire Basta cassez avec tout de suite avant que ça n'empire ! O/
Voyez vous, (attention je vais me contredire o/) bien que "l'amour rend aveugle" il peut aussi être bien plus que douloureux et peux vous laisser des séquelles... Une amie à moi en a fait l'expérience et elle a vraiment souffert...Elle aimée le jeune homme de tout son coeur mais le jeune garçon s'est plus amusé qu'autre chose...
Bref, l'amour a des bon et mauvais cotés mais sachez le écoutez seulement votre coeur et laissez suivre le destin si vous n'aimez pas la personne juste arrêtez la relation si le contraire continuez sans souci et peut être qu'un jour vous trouverez votre âme soeur :3
Voilà c'était le gros pâté d'une fille qui n'a jamais expérimenté l'amour de sa vie mais qui a voulu donner son point de vue~

Hors ligne

#146 26/10/2014 à 14:17

MlleTropical
Élève

Re : [Qui aimer?]

Voici pour ma part;
Un jour un nouveau est venu dans mon école, mais c'était 2 jours avant les grandes vacances...Je l'ai trouver super beau et mignon j'étais trop amoureuse. Un jour je l'ai vu sortir avec mon ennemie, j'étais super énervée, etc. Puis 2 mois après il m'a demander si je voulais sortir avec lui : Je lui ai dit Non désolé si tu veux on reste amis. Depuis, je l'aimes encore et lui aussi je pense (on se taquine, on rigole ensemble,etc.) maintenant, je ne ferait pas le 1er pas, j'attends qu'il me demande...Que pensais vous de cette "relation" ?


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#147 26/10/2014 à 14:28

ceyla
Élève

Re : [Qui aimer?]

MlleTropical : pourquoi tu ne ferais pas le premier pas justement ?

Hors ligne

#148 26/10/2014 à 14:31

MlleTropical
Élève

Re : [Qui aimer?]

Je n'oserai pas


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#149 26/10/2014 à 14:36

ceyla
Élève

Re : [Qui aimer?]

il faut yikes car il y a des chances que lui non plus n'ai pas envie de réessayer, et un rateau sur le moment je trouve ça mieux que plusieurs semaines de regrets, pas toi ?

Hors ligne

#150 26/10/2014 à 15:04

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

Oh moins je suis pas la seule qui ne suis jamais sortis avec quelqu'un x)

Hors ligne

Pied de page des forums