SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 26/10/2014 à 15:05

ceyla
Élève

Re : [Qui aimer?]

diamantek : t'inquiete moi non plus, faut dire le choix est pas génial au collège hmm

Hors ligne

#152 26/10/2014 à 15:15

MlleTropical
Élève

Re : [Qui aimer?]

Moi j'ai pleins de beau mec dans mon collège ♥


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#153 26/10/2014 à 15:19

ceyla
Élève

Re : [Qui aimer?]

moi aussi je dit pas, mais bon pour moi le physique ça compte carrément pas

Hors ligne

#154 26/10/2014 à 15:26

MlleTropical
Élève

Re : [Qui aimer?]

Ouais mais les mecs du collège sont beau et gentil et mignon et galants, etc.


On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

Hors ligne

#155 26/10/2014 à 15:41

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

Ceyla : Pareil y'avait pas vraiment de choix dans mon collège x) Et au lycée y'en avait pas tellement non plus dans mes classes (après dans le lycée je dit pas mais bon moi j'arrive pas trop à faire connaissance avec des gens qui sont pas dans ma classe xD) Donc bon, en ce moment y'en a un avec qui je m'entend bien , je verrai ou sa nous mene x)

Hors ligne

#156 26/10/2014 à 15:52

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

ceyla a écrit :

diamantek : t'inquiete moi non plus, faut dire le choix est pas génial au collège hmm

diamantek a écrit :

Ceyla : Pareil y'avait pas vraiment de choix dans mon collège x) Et au lycée y'en avait pas tellement non plus dans mes classes (après dans le lycée je dit pas mais bon moi j'arrive pas trop à faire connaissance avec des gens qui sont pas dans ma classe xD) Donc bon, en ce moment y'en a un avec qui je m'entend bien , je verrai ou sa nous mene x)

On dirait que vous êtes dans un restaurant avec une carte de mecs et que vous choisissez juste au physique de la personne. Quand t'es amoureux qu'importe le physique, pour toi cette personne est un dieu, est le plus beau, le plus gentil. C'est ton cœur qui choisit, pas toi. C'est pas parce que le mec est hyper craquant qu'il est forcément gentil. Personnellement, des mecs beaux dans mon collège y'en a et pourtant mon cœur à craquer pour un parfait inconnu. Puis comme vous le dites si bien, vous êtes au collège, vous êtes jeunes autant en profiter. Surtout que la mentalité des gens (gars comme fille hein) au collège est minable 80% du temps. ^^

Rappelez-vous que c'est votre cœur qui choisit, pas vos yeux. <3


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#157 26/10/2014 à 16:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Qui aimer?]

je suis tout à fait d'accord avec toi Thrallia ! :')


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#158 26/10/2014 à 16:37

diamantek
Élève

Re : [Qui aimer?]

Quand je dit "y'avais pas de choix" c'est plutot dans le sens ou j'ai trouvé personne avec qui je m'entendais + qu'en amis x)  (et aussi que la plupart etaient vraiment trop immatures pour moi ^^' )
Je suis la première à dire que le physique c'est l'une des dernières choses pour lesquels on tombe amoureux, et moi dans mon collège ou au lycée, forcément qu'il y a des gars beau mais bon moi j'attendais de trouver un gars avec qui je m'entend bien avant tout mais j'ai pas trouvé x)
Là en ce moment je suis interressé par un garçon qui n'est mais alors pas du tout quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "beau gosse" (xD) mais comme tu dit, je ne l'aime pas pour son physique mais pour son caractère, sa façon d'etre etc ^^

Dernière modification par diamantek (26/10/2014 à 16:38)

Hors ligne

#159 26/10/2014 à 16:43

SilverLOVE
Élève

Re : [Qui aimer?]

Vous avez le temps de trouver


May the Force be with you!

Hors ligne

#160 26/10/2014 à 18:19

ceyla
Élève

Re : [Qui aimer?]

Thrallia: non non je ne fais pas du tout attention au physique, comme je l'ai dit ça compte pas du tout pour moi. En regardant toutes les autres qualités possibles, j'ai cherchée, et vraiment c'étais pas terrible quoi x) de toute façon je ne court pas après, au collège vraiment c'est secondaire...

Hors ligne

Pied de page des forums