SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 25/02/2016 à 21:15

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Merci :3


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#527 28/02/2016 à 15:26

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

• Tera.
Thrallia ~ Sorcière ~ Lvl 18 ~ Elin. (Elinu)
Bipomme ~ Sorcière ~ Lvl 10 ~ Elin. (Akasha)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#528 02/03/2016 à 12:19

Abaddown
Élève

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Et sinon y'a de vraies gameuses sur ce topic ?

Hors ligne

#529 02/03/2016 à 12:23

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

ChanYeol a écrit :

Coucou, quelqu'un joue à Blade and Soul ? big_smile

Ouais mais pas trop haut niveau non mdrr

Abba > C'est à dire ? °3°

Dernière modification par Elwenz (02/03/2016 à 12:23)

Hors ligne

#530 02/03/2016 à 14:42

asunayuuki
Élève

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Coucou j'viens présenter le jeu en ligne (téléchargeable gratuitement par ici) osu!
Il s'agit d'un jeu de rythmique assez sympathique, y a 2 types de jeux (on peut dire ca j'crois mdr): Le mode solo et le mode multijoueur.
Le mode solo comme son nom l'indique est un mode ou l'on peut s'amuser a faire des beatmap que des gens ont fait (exemple > Osu! ~ Panda Eyes & Teminite - Highscore [Game Over] oui c'est bien le mode le plus fort du jeu... j'ai pas trouvée la version standard en vidéo désolée).

Le mode multijoueur lui constitue un environnement sympathique, en effet on peut créer une salle et jouer entre amies ou rejoindre une autre salle smile.

Je pourrais vous parlez des mods et des modes (taiko, osu!mania, catch the beat, osu!) aussi... mais ce serait long xD.

Sinon avis eeeuh... Bah c'est un jeu assez cool, rageant des fois quand on perd. La communauté est top sérieux smile. Rien a dire d'autres a part ceux qui ont une tablette graphique vous pouvez y jouer wink.
Tite fiche pour ceux qui veulent dire qu'ils y jouent.

Pseudo SF:
Pseudo sur osu!:
Niveau:
Mode auquel vous jouez:
Depuis combien de temps vous jouez:


De mon côté

Pseudo SF: asunayuuki
Pseudo sur osu!: asunayuuki85
Niveau: 4 presque 5
Mode auquel vous jouez: osu!
Depuis combien de temps vous jouez: 1 semaine xD.

Voila voila keussous :*


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#531 02/03/2016 à 14:47

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Osuuuu !
Pseudo SF:Amichii
Pseudo sur osu!: Amichii
Niveau: 16
Mode auquel vous jouez: osu! Seulement aussi taiko mais pas souvent xp
Depuis combien de temps vous jouez: pfiouuu je sais plus o/

Hors ligne

#532 02/03/2016 à 15:48

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Hop nouvelle fiche ! Ça correspond ou pas Asuna? xD

13031009184612620110954780.png Osu!
Où télécharger le jeu ? Osu!
Quelles sont les mods de jeu ? Tous les mods sont ici.
Plus d'informations ? Toutes les informations nécessaires seront ici.
Avis d'Asunayuuki: Post et explications assez rapides (et plus simple pour les débutants 8D) qu'elle nous a écrit .
Asunayuuki: asunayuuki85 ~ Lvl 4/5 ~ Osu! ~ 1 semaine,
Amichii: Amichii ~ Lvl 16 ~ Oso! (voir Taïko) ~ Idk,
Pseudo: Nom ~ Niveau ~ Mode(s) préféré(s) ~ Ancienneté,
Pseudo: Nom ~ Niveau ~ Mode(s) préféré(s) ~ Ancienneté,
Pseudo: Nom ~ Niveau ~ Mode(s) préféré(s) ~ Ancienneté.

Abaddown a écrit :

Et sinon y'a de vraies gameuses sur ce topic ?

Il serait notamment agréable d'être un peu moins provocante. Chaque personne à son style de jeu, si tu trouves que les jeux auxquels nous avons de l'intérêt ne n'en sont pas, ce n'est pas notre problème. Tous les jeux en sont uns, en passant du solitaire à WoW ou autre et chaque personne a des goûts différents, même dans les jeux. Puis nous n'avons pas tous un PC faisant tourner de gros jeux. Merci de respecter les choix de chacun, sachant que personne ne se prétend gameuse ou quoi que ce soit.

Dernière modification par Thrallia (02/03/2016 à 15:56)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#533 02/03/2016 à 17:19

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

ChanYeol a écrit :

Coucou, quelqu'un joue à Blade and Soul ? big_smile

Je joue sur Dokumo, j'vais up un prochain perso 45 un jour, quand j'aurais moins la flemme ~

Hors ligne

#534 02/03/2016 à 19:49

Abaddown
Élève

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Thrallia a écrit :
Abaddown a écrit :

Et sinon y'a de vraies gameuses sur ce topic ?

Puis nous n'avons pas tous un PC faisant tourner de gros jeux. Merci de respecter les choix de chacun, sachant que personne ne se prétend gameuse ou quoi que ce soit.

C'est bien pour ça que je demande si il y'a de vraies gameuses. Merci de ne pas prendre tout comme de la provocation. Si y'avait que des gens comme toi tout le monde passerait son temps à se battre.

Hors ligne

#535 02/03/2016 à 19:53

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Il existe des competion de démineur. Dit moi tu vas allez les voir et leur dire "vous êtes pas des vrai gameur, le démineur peux tourner sur un petit pc".
Ta phrase n'est peut-etre pas a but provocateur, mais malheureusement c'est le cas. Tu aurais pus dire "qui vous a de gros jeu (et donner des exemple)" au lieu de "qui est un vrai gameur"
Parceque ce que tu a dit est assez insultant.


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#536 02/03/2016 à 19:57

Abaddown
Élève

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Mais mdr, ça prouve bien que vous ne connaissez rien... Désolée si Archeage et The secret world tournent même sur des Pc portable. Vous sentez pas en complexe d’infériorité...

Hors ligne

#537 02/03/2016 à 19:59

Psycho_shell
Élève

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Perso je trouve pas ça provocateur hein. Encore moins insultant. C'est comme si on demandais à un groupe de cavaliers qui est un vrai cavalier. Ok, les gens faisant de l'équitation juste pour le plaisir le prendrai mal, mais ce ne sont pas de vrais cavaliers. Les vrais cavaliers sont habités par certain sentiment, et bien même de valeurs, dont tout les pratiquant ne sont pas forcément doté.
Pour la question "Qui est une vraie gameuse?" c'est pareil. Ca comprends un certain langage, un attrait aux jeux, à l'image/au graphisme, le fait de jouer pour plusieurs truc et pas seulement passer du temps. Et j'en passe.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends.
Il ne faut pas être si susceptible dans une discutions libre, et ne pas prendre le moindre truc insultant, alors qu'aucune insulte n'est présente.

Hors ligne

#538 02/03/2016 à 20:38

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Bonjour,
Comme dit plusieurs fois (sur Facebook par Lost34 et sur le topic de Lilimp), il serait bien d'arrêter de créer des "groupes/clans" et de se liguer contre un ou une sailor. Je sais bien que là Edelweis m'a défendu, donc vous êtes dans votre droit aussi, mais il serait sympa de pas partir dans une polémique qui va bouffer le topic. J'pense qu'il y a assez de problème comme ça pour le moment. Je suis également en tort car j'ai démarré au quart de tour, mais malheureusement si, sa phrase était provocante. Personne n'a prétendu être gamer ici. On prétend juste aimer les jeux vidéos, et avoir du plaisir/passer du temps agréable sur ceux-ci. Dans ma tête j'ai lu le message comme "Vous êtes tous nuls ici, à prétendre d'être des choses que vous n'êtes pas, ici y'a que moi qui sais réellement jouer." Et pleins d'autres choses négatives. M'enfin, que ça soit le cas ou pas, le dire plus gentiment aurait été plus poli, surtout si ce n'était pas négatif ou provocant.

Mais son dernier message prouve bien qu'il y avait une part de provocation dans son message, je cite:

Abaddown a écrit :

Mais mdr, ça prouve bien que vous ne connaissez rien... Désolée si Archeage et The secret world tournent même sur des Pc portable. Vous sentez pas en complexe d’infériorité...

"Ça prouve bien que vous ne connaissez rien."
On ne joue pas à Archeage donc on ne connait rien? Mais mdr, c'est quoi ça, après la réforme orthographique, la réforme du jeu vidéo, stop les conneries omg. Sachant que tous les pc portables n'ont malheureusement pas la même config, oui, un certain type d'ordinateur portable peut faire tourner Archeage, mais pas tous. Et ce n'est pas pour autant qu'on se sent inférieur, calme toi chérie.

De plus, j'ai été cherché dans un dictionnaire français reconnu (donc pas sur Wikipedia ou autre qui est donc falsifié), la définition du mot gamer/gameuse pour qu'on soit bien d'accord et pour que ça soit la même définition pour tout le monde. Je cite (encore une fois):

"Gamer/gameuse → personne passionnée par les jeux vidéo."

Donc une passion ne se résout pas au type de jeu auquel on joue, n'est-ce pas ? Une personne jouant à Dofus peut-être autant passionnée qu'une autre qui jouent à Archeage, malgré que, j'en conviens, le niveau de jeu soit différent.

Surtout que n'ayant pas une très bonne configuration sur mon PC, je ne joue pas à grand chose, mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas d'autres choses qui n'ont rien à voir et que je m'y intéresse. Mais ça serait bien qu'à l'avenir, je n'ai pas besoin de justifier ça ou ça.

Sur ce, merci d'arrêter ce débat complètement puéril n'ayant pour seul but la provocation.
Si cela perdure, je me verrais dans l'obligation de clore ce topic, à votre plus grand bonheur.

Bisous, Thrallia.


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#539 02/03/2016 à 20:48

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Gameur et gameuse sont dans le dico *p* ? Pour de vrai ? *-* Depuis quand ? xD Le mien il l'a pas c'est quoi cette arnaque :'( ?


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#540 02/03/2016 à 20:50

Psycho_shell
Élève

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

J'avoue directement, je n'ai pas tout lu.
Je ne "défend" pas Abaddown juste parce que je la connais. Je dis juste ce que je pense, ce qui est en tout mon droit étant donner qu'on est en liberté d'expression et d'opinion.
Qu'est ce qui vous dis que sa question était provocante? Personne. Ce n'est parce que vous la comprenez toutes comme telle qu'elle l'est vraiment. Et il faut être vraiment narcissique pour se dire détenir une vérité qui n'est vérifiable que par l'auteur, et prétendre que ce nous avançons est la seule vérité sans, encore une fois, avoir accès aux intention de l'auteur.
Elle n'a jamais dis que vous prétendiez être des gameuses. Elle a juste demander qui en sont vraiment. Rien de plus. Alors au lieux de tout prendre à la mouche, de tout prendre pour une provocation juste parce que la façon de parler n'est pas la même que la votre, peut être regarder de plus près les mots, et tel qu'ils sont. Ce n'est pas elle, ni moi qui ouvre le débat, c'est vous qui le prenez mal, c'est tout. Mais bon on ne peut pas vous en vouloir. Le monde à du mal à cerner ce qui n'est pas comme lui. C'est la nature humaine quoi! : )
Ensuite, aussi, je pense que si on avait pas directement sorti qu'elle est provocante, si on était pas directement aller lui chercher les embrouilles, aussi... Bon là oui, cette phrase je le dis parce que je la connais. Mais sinon, tout le reste, non. Je dis juste ce que je pense, quand je le veux, et à ma façon. Peut être trop "polémique" mais je suis comme ça. Et pas seulement comme un site tel que Sailor Fuku. Sur bien d'autre aussi.
Sur ce, j'imagine que ma réponse va encoooore être mal prise, alors bon... J'en suis déjà déçut. Ca ne prouverai qu'une fermeture d'esprit et un refus de réflexion personnelle éventuelle à se faire... C'est tristounet :c

Hors ligne

#541 02/03/2016 à 21:02

Brynhild
Modératrice

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Merci de cesser immédiatement le débat, qui hélas, tourne à la polémique et au troll.
Je vous invite donc à passer à autre chose.

Pour rappel, toute provocation = sanction.

Si le topic re-commence à partir en sucette, il sera clos définitivement smile.

Hors ligne

#542 02/03/2016 à 21:13

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne

Merci de ton attention Brynhild. ^^
J'ai signalé le topic afin d'en refaire un autre et de repartir à 0. Merci à toutes les sailors qui auront le temps de voir ce message de ne pas réouvrir de polémique sur le prochain topic. ^^


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

Pied de page des forums