SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/10/2013 à 23:28

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Très beau continue sur cette voie la je te suis de près :3 FAN numéro 1 !!!!!!


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#27 13/10/2013 à 00:12

raining-tears
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Je préférais la coiffure avant mais ça, c'est mon avis personnel ^^

J'ADORE ta créa. Si tu passes CDT je l'achète.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#28 13/10/2013 à 00:50

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Mhhh, j'aime beaucoup l'idée de la tenue!
Et l'animation est assez sympa.

Par contre, je trouve que ton shad' en général est assez fade, il n'y a pas vraiment de contraste et de relief.
Pour la jupe, je verrais bien plus de lumières entre les ''rainures'' des feuilles.
Aussi, la coiffure manque quand même de volume.
Je peux rien dire pour les chaussures, je suis hyper nulle dans ce domaine, pardooon.

Hors ligne

#29 13/10/2013 à 07:21

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ohhh merci beaucoup!!! oh une fan? Mais c'est pas encore bien mérité, je pense!!*est toute rougeet ne ais plus où e mettre* hihi!!!Mais c'est trés gentille!

Je reconnais que niveau lumière j'y vais au compte gouttes car je trouve que ca pète les yeux car je ne dois pas mettre mes pixels aux bons endroits où de façon correctes... Je pense que c'est juste un manque d'habitude et de pratique mais dés que je peux me remettre dessus je vais essayer d'arranger cela et lui faire une tignasse comme il se doit!!!
Merci Darkhanako pour tes conceils constructifs.

Je remets la création comme on a changer de pages!
13101211551615099511634160.gif
N'hésitez pas à me consseiller... smile
Bon dimanche a toutes!

Dernière modification par Born (13/10/2013 à 07:23)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#30 13/10/2013 à 15:30

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Désolé du DP mais je viens d'essayer d'améliorer la coiffure et j'aimerais avoir vos avis, si c'est possible...
Donc j'ai foncé le line et ajouté de la lumiere aux cheveux pour donner du volume.

AVANT:
13101211551615099511634160.gif
APRES MODIFICATION-que les cheveux je n'ai pas encore touché au reste):
13101304195415099511635636.gif


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#31 13/10/2013 à 15:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : "Au pays des petits carrés"

Tu as rajouté de la lumière partout non? Je trouve que ça fait trop! tu pourrais la mettre juste aux endroits stratégiques, pour faire els reflets smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#32 13/10/2013 à 15:33

padoux
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

C'est ... C'est sublime *____* !!
Poste vite que j'achète ! 0-0


• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

Hors ligne

#33 13/10/2013 à 15:36

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

merci je trouvais aussi que ca rendais caca a des endroits! je vais voir ce que je pourrais faire quand je pourrais m'y  remettre... J ai beaucoup de mal avec la lumiere >.<


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#34 13/10/2013 à 20:30

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Désolé encore pour le dp, mais j'ai réusie a m'octroyer une dizaine de minutes pour parfaire cette tenue...
Je pense que je suis assez dans le vraie à présent... Et ce... GRACE a vous et vos conseils! Merci beaucoup...

voici donc ma version finale:
13101309265515099511637249.gif

J'ai enlevé le trop plein de lumière sur la tignasse tout en en gardant un peu... J'ai aussi illuminé un peu le haut et le feuillage du bas... Voili voilou!!!!
Vos conseils me seront trés utiles sur ceux... Je vais essaer de voir si un de mes croquis que j'ai en tête met faisable sur toshop...

Bonne soirée les apprenties créatrices et les cdt. smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#35 16/10/2013 à 14:44

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

je up!!!
je n'ai pas avancé sur une nouvelle création car je ne trouvais pas de gabarit avec les bras situé comme je le souhaitais alors je voulais savoir si on pouvais faire une création via les model déjà donné dans le topic de brizzz... Voila ce que j'ai fais...... Est ce qu'on a droit?! est ce que cela conviens?!

13101603431615099511644941.png

Ou sinon j'ai fais la MAJ de mon premier post en incluant les miniatures de la première tenue.
13101610554215099511644353.gif13101610553815099511644351.gif13101610553615099511644350.gif


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#36 16/10/2013 à 19:07

Vachou
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Normalement on peut, il suffit juste de demander à celui/celle qui a fait la base et de le créditer je crois wink.
Et j'aime beaucoup tes miniatures !

Hors ligne

#37 16/10/2013 à 20:40

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bon début ! Quoi que le line est un peu trop foncé niveau shoes ^^


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#38 17/10/2013 à 10:33

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci, je devrais pouvoir arranger assez facilement ce problème de line Mathi4s. Merci pour ton oeil critique et de ton passage ici...

Merci a toi aussi vachou, ben en fait c'est un corps eloui sauf que j'ai fais une variante dans les bras, pour le bra gauche cela proviens d'un elouai, mais le bras à notre droite et la main sont de deux autres gabarit donc je ne sais pas si on a le droit de faire un mega melange de tout ca. @.@

Je vais voir si j'arrive a faire un croquis de ce que j'ai en tête...

Bonne création à toutes!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#39 17/10/2013 à 11:02

miillaa
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

J'adore cette idée de petite citrouille qui bouge, j'aime beaucoup ta tenue, et j'espère que tu passeras CDT, pour que je puisse l'acheter big_smile

Hors ligne

#40 17/10/2013 à 17:49

Wika
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Vraiment très joli ce tu fais ! Continue comme ça smile

Hors ligne

#41 17/10/2013 à 18:20

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci c'est vraiment gentille, a défaut de pouvoir vous montrer quelque chose de concret, je vous montre le croquis que j'ai réussie à faire...  C'est pas dis que j'arrive à le pixelliser mais qui tente rien n'a rien!!!! L'idée est une sorte de sailor arbres avec une fourrure fougère, en bas a gauche je souhaite faire un effet de souche d'arbre... Oui je ais... J'ai l'esprit tordu! >.<


Je vous montre tout ca en image:
13101707190615099511649210.png

Dernière modification par Born (17/10/2013 à 18:21)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#42 17/10/2013 à 19:23

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aime beaucoup le design de la robe, hâte de voir la suite !

Hors ligne

#43 17/10/2013 à 19:31

Weiny
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Doux jésus *-* C'est magnifique !


qυєηтιη
Weiny's Pixel

Hors ligne

#44 18/10/2013 à 00:50

yukimi
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Sympa cette tenue. J'attend de voir la suite, mais ça commence bien smile


Mon topic de créa :

Hors ligne

#45 18/10/2013 à 14:32

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Oula!!! Vous me mettez la pression ... Hihi!!!
Bon y'a rien d'extraordinaire, j'ai voulut donc faire un effet de boa d'herbes... ET je galèère un peu alors si vous avez des conseils et critiques je prends...

131018033416397525.png


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#46 18/10/2013 à 16:19

LIka
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aime beaucoup l'idée et le shad de la plante big_smile Tu vas rajouter des petites fleurs dessus ? Sinon, je trouve le line un peu foncé sur la partie claire de la plante.


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

#47 20/10/2013 à 07:40

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci beaucoup Lika pour ton passage!!!

En effet j'aimerais y mettre des fleurs mais mes différents essais ont étaient plutôt chaotique. hmm
J'ai tenté de faire le drapé mais sans résultat convaincant donc je me suis mise a travaillé la partie bois de la tenue, je pense essayé d'ajouté une sorte de motif de noeud de bois mais tout dépends de ce que cela donne...
Je ne suis pas entièrement satisfaite alors vos avis et critiques sont les bienvenue.

13102008391318492.png


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#48 20/10/2013 à 08:03

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : "Au pays des petits carrés"

wouah **w** j'aime beaucoup le shad du boa !!!
et la tenue en elle meme est très originale XD mais pour les deux "étages" de la robe ( je ne sais pas comment appeler çà ^^" ) le shad est un peu centré non? =/
essaie de decaler la lumière plus vers la gauche pour voir ce que çà donnerait un peu comme ce qui ressemble à une racine
d'ailleurs sur la "racine" on dirait qu'il y a des angles droits dans le line et à certains endroits des racines (partie avec les ombres) on ne voit pas bien le line aussi  (evidemment ce n'est que mon avis et donc je ne t'oblige à rien)


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#49 20/10/2013 à 08:06

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

lovecristal a tout dit magnifique <3

Hors ligne

#50 20/10/2013 à 09:02

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci les filles!!!

En effet lovecristal c'est ce que je pensé aussi que j'aurais dû faire la lumière totalement sur la gauche, je vais donc le refaire complètement car tu me conforte dans ma pensée... Par contre il n'y a pas d'angle droit mais c'est l'ombre qui donne cet effet je vais quand même essayer d'arrondir de part endroit..

Et merci pour le shad du boa je me suis aidé des explication du site des forge pour ce dernier, y(a tout un article sur les touffes d'herbes et feuillages. Ca m'a beaucoup aidé.


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

Pied de page des forums