SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/10/2013 à 09:07

niousailor
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

j'aime beaucoup mais par contre je suis pas fan des couleurs ... elles ne vont pas trop ensemble


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#52 21/10/2013 à 04:06

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je verras les drapés plus bruns, là ils sont un peu trop vers le vert kaki ^^'

Hors ligne

#53 25/10/2013 à 14:42

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Coucou les filles et merci pour vos conseils , j'ai changé la couleur du drapé et j'ai refais totalement le shad , ce n'est qu'un début, hein... Ben oui!!! Moi j suis vitesse escargot, j'en connais pas d'autre lol

voici ce que cela donne:

131025034341412027.png


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#54 03/11/2013 à 15:01

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Recoucou!!!

Juste pour dire que je ne lache pas l'affaire sur le pixel art,je travaille doucement maiis sûrement, aprés avoir fais dé-fais refais et redé-fais une bonne quinzaine de fois le shad voici la version qui me plais le mieux je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez...

Mon premier jet->13102008391318492.png

Rectification de la couleur de la toge + nouveau shad côté bois ->131025034341412027.png

Contraste plus intense sur le shad->1311030305369712011699483.png

Vos avis sont les bienvenue. smile
Bonne création à toutes!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#55 03/11/2013 à 15:12

Vachou
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Je pense que tu devrait accentuer en tout petit peu moins le côté bois, sinon je trouve que ça fait moins bois hmm. Mais j'adore ton boa de feuille ! Vraiment bien réalisé ! On voit que tu as pris ton temps pour le faire, et le rendu est génial *^*.

Hors ligne

#56 03/11/2013 à 15:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Déjà pour reprendre ce qu'à dit Vachou moi aussi j'adore ton boa je trouve ça jolie big_smile Sinon je préféré quand c'était en jaune et plus sombre ^^ mais vue comment tu l'as modifié et ben ça peut quand même être jolie smile

En tout cas merci d'être passé sur mon topic, et j'ai un problème qui me bloque ma création donc si tu pouvais repasser *mendiante*

Voilà et merci pour ton commentaire il m'a vraiment touché


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#57 03/11/2013 à 20:05

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci les filles pour vos avis... En fait vous trouvez la vôté lumineux un peux trop orange jaune c'est ca?
Je veux vraiment faire un ape ct vois mais comme vous le voyez je galere grave...

En tout cas, je vous remercie de votre passage et je vais essayer d avancer des que je peux m y remettre. smile


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#58 11/11/2013 à 23:06

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'ai trouvé une petite heure de répis pour avancer... Si vous avez des avi je suis preneuse comme d'habitude...

1311111111099712011724977.png


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#59 11/11/2013 à 23:14

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

WAW ta progressé toi depuis le jour ou je suis venue te voir yikes En plus ta une originalité unique qui fait le charme de tes vêtements <3 C'est très jolie continue comme sa wink

Passe voir mon tropic s'il te plaît smile


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#60 12/11/2013 à 16:14

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci beaucoup kawaii...Ca me fais trés plaisir!

Comme on m'avais déja dis que la couleur bois ce n'etais pas trop ca... Je l'ai modifié, est ce mieux?!!!

1311120409489712011726035.png

Dernière modification par Born (12/11/2013 à 16:14)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#61 12/11/2013 à 16:36

Panda
Elfe de Noël

Re : "Au pays des petits carrés"

Je pense que tu peux encore foncer le bois :3 Et peut-être rajouter une nuance de shad sur le tissu drapé, non ? (enfin je suis loin d'être une pro du pixel art pur et dur, mais là je trouve le shad un peu trop brut ^^)

Sinon j'aime bien, je trouve ça super original, par contre je suis pas fan du mélange de couleur...

(et ta tenue citrouille est super choupi smile)

Hors ligne

#62 12/11/2013 à 16:37

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'aime beaucoup, mais pour donner l'effet que la robe côté arbre n'est pas plate, rajoute de l'ombre sur le bord gauche. Pour la couleur mauve, ce n'est pas assez contrasté, pour l'ombre prend du bleu foncé et pour la lumière du rose. ^^


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#63 12/11/2013 à 22:58

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci Panda...
Je n'ai pas osé foncé un peu plus pour le moment le côté bois par contre contre j'ai contrasté le shad comme thrallia m'a conseillé et j'ai aussi foncé la verdure, je pense que le mélange de couleur et plus sympathique...
Etant donné que je veux gardé le marron et le vert , je ne sais pas trop quoi choisir au niveau du tissu, si vous avez une idée je la testerai sans hésité même si je trouve qu'avec tous ces petits changements c'est un peu mieux assortie...
Je vais aussi esayé de faire un motif de bois pour le côté bois en question, histoire de faire plus réaliste...

En attendant,Voici la modification, de shad et de teinte, alors?

1311121059339712011727401.png


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#64 13/11/2013 à 10:58

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Désolé pour le double post, mais étant donné que j'ai un peu avancé je voulais vous montrez pour avoir vos avis...

A défaut d'arriver à faire le motif d' "écorce d'arbre", je me suis lancé dans une animation. smile

1311131059149712011728131.gif

Je pense aussi faire des lianes qui entoure le coté "arbre"

Si quelqu'un a envie de donner son vis je ne suis pas contre.


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#65 13/11/2013 à 15:41

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Désolé du TP mais comme j'ai avancé sur ma création et que j'ai remarqué qu'on ne voyais pas les détails de l'animation, je reposte mon avancement ... J'ai assombri le côté bois et mis des lianes..Voili voilou!!

Je serai ravie d'avoir un avis même négatif, pour savoir ce qu'il en est... Merci a vous!

1311130340429712011728814.gif


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#66 13/11/2013 à 15:59

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je ne suis toujours pas fan du tissu rose. Pour moi, ce n'est pas assez dégradé et j'aime moyennement les couleurs utilisées.
J'aime beaucoup les lianes mais le ''tissu'' vert me dérange, on ne voit pas assez que c'est du feuillage.

Hors ligne

#67 13/11/2013 à 16:04

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : "Au pays des petits carrés"

l'animation est juste splendide **w** !!!
au niveau shad' c'est déjà beaucoup mieux XD et le rajout des lianes est une très bonne idée
par contre je trouve que le violet ne passe pas =/ çà casse l'effet "nature" de la tenue je me demande si du orange ne serait pas mieux


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#68 13/11/2013 à 18:10

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci beaucoup les filles pour vos critiquesn dés que je peux m'y remettre j'essayerai de donnai un côté feuillus au boa, et je vais faire plusieurs essais de couleur pour le tissu, je voulais tenté un beige/jaune... Mais je tenterais aussi le orange, et je vous montrerais mes différents essais car j'ai un vieux pc et l'ecran est vraiment de basse qualité, donc je ne me rends pas compte de tout.

Encore merci beaucoup!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#69 13/11/2013 à 19:04

Panda
Elfe de Noël

Re : "Au pays des petits carrés"

Oh c'est vraiment top comme ça, j'aime beaucoup! smile
Y a juste le violet qui me gène encore, donc j'attends avec impatience de voir tes essais de couleur smile

Hors ligne

#70 13/11/2013 à 23:13

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Recoucou!!!

J'ai pris un peu de temps ce soir pour tester les colo' et je suis tombé sous le charme de cette essai, tous les autres test m'ont parus bien fade... Vous en pensée quoi?! C'est trop doré?
Je n'ai pas encore ajouté les derniers calques de shad comme a mentionné Darkhanako, mais je voulais d'abord connaître votre avis. Si possible... smile

Voici donc la tenue sans animation mais avec le nouveau coloris.:)

1311131114419712011730299.png

Dernière modification par Born (13/11/2013 à 23:26)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#71 13/11/2013 à 23:14

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

MOI JE PREFERE COMME CELA <3

Hors ligne

#72 13/11/2013 à 23:23

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Moi aussi, nettement ^^

Hors ligne

#73 13/11/2013 à 23:27

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Cool!! Bon 2/2 je vais donc faire les dernières retouches du shad et du line. Merci beaucoup pour vos réponse rapides les filles!!! Youhou!!!! I'm happy!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#74 13/11/2013 à 23:43

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Waw tu m'impressinonne je préfère la jaune mais j'aime bien avec l'animatiion !


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#75 13/11/2013 à 23:45

Panda
Elfe de Noël

Re : "Au pays des petits carrés"

Oui c'est bien plus harmonieux comme ça big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums