SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 06/12/2016 à 08:21

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Pour voir toutes mes INSPIRATIONS, cliquer sur le mot précédent
Pour avoir une rétrospective sur quasiment tout mes croquis, C'est ici qu'il faut aller

Sinon pour mes collections je vais les citer ici

- Je mettrais quelques images lié à chaque collection >> ICI << -

- Foodies

Ma collection nourriture, elle comprends toute mes créas nourritures je m'inspire surtout de nourriture puis j'en fais des tenues ou coiffures.

Du coup actuellement ces croquis en font partie :
5, 31, 32, 33, 34, 35, 52, 54, 55, 56, 57, 61, 62, 63, 73, 75, 94

- Magical Cake

Ma collection 95 à 98, il s'agit de sweet magical girl ...
Enfin pour être simple cette collection à pour but de créer des tenues de magicals girls à partir de nourriture

- Haute Cook

Le numéro 72 est là pour présenter cette collection, en effet en regardant un livre de cuisine j'ai décidé de faire une version haute couture à partir de gâteaux & autre aliments

- Drink's ~ Drinkies ( oui j'aime les seventies )

Comme pour la collection précédente c'était aussi à la médiathèque en ouvrant un livre " Le larousse - Bible des cocktails ", dedans il avait évidemment des recettes de cocktails mais aussi les verres conseillé pour ces boissons.
Et a partir des recettes et des formes de verre je me suis dit qu'on pourrait faire des créations plutôt cool en les utilisant comme cache base ou comme début pour une création. Et utilisé les code couleur propre à ces boissons

Créa : 74

- Fairy Cake

Alors j'y ai pensé à l'instant donc 0 croquis .. Du coup ça serait une collection " Fairy Kei mixé avec la nourriture " du coup totalement couleur pastel o:

- Loli'Eat

Créations : 54 - 55 - 56 - 47
Lolita + Food, juste associé des tenues lolita classique avec des motifs ou accessoires évoquant la nourriture

- Loli'roes

Créa n°12, il s'agit d'une collection visant à transformé les héros & super héros de comics en tenue à frou-frou le total look lolita o:

- Séoul

Asian collection, il s'agit de tenue en rapport avec la mode coréenne principalement. Créa 50

- Dreamy's

Créations en rapport avec les contes, alice in wonderland, le chaperon rouge, etc etc. Et pas juste en rapport avec le visuel officiel mais plus des fan'art

- Goth'el

Tenue pastel goth & gothique. Les créations entre le 76 & 94 sur la page 21 + 66

- Fairy kei

Il s'agit de faire des tenues correspondant au style vestimentaires des Fairy Kei

- Furries

A force d'acheter des tenues de fufu sur imvu, je dois avoir que ça m'a grave donné envie d'en faire car y'a des skins super bien foutu ( ref créa : 67 & 68 )

Furry = des animaux possédant des caractéristiques humaines, notamment le fait de marché sur 2 pieds.. et niveau morphologie sur certains point ( mais pas obligatoirement )

- Just Maried

Les créations en rapport avec le mariage car certaines robes sont super belles (ref 51)

- Yuka'Mono

Une collection autour des yukata, kimono, Wa lolita & co, tout en les associant à mes propres goût pour l'instant : 26 & 31

- Plushies ( Pour cette collection cliquez directement ici )

Ma collection du moment pour ceux qui ont suivit un peu mon topic, il est évident que je parle des 100 dessins de peluches que j'ai décidé de transformé en tenue en gardant le code couleur d'origine ou juste des nuances proche à de ces couleurs.
Les images sont sur la première page de mon topic, pour l'instant j'ai fait : 65 - 99 à 105

- Species

Comme la collection plushies, elle est inspiré de la tendance sur deviantart & ailleurs ... Ces animaux spéciaux, qui représente en quelques sortent eux aussi des OC peuvent être de superbe sources d'inspirations pour faire des tenues.
Mais comme pour tout il faut rester dans l'inspiration & pas la reproduction à 100%

- N'Halloween

Une collection totalement en rapport avec halloween, en m'inspirant de chose & d'aliment représentant cette fête. Créa : 28 - 64 - 70 - 71

- Summer

Une collection de tenue totalement en rapport avec l'été et surtout de maillot, mais c'est non prioritaire car ça reste principalement simple

- Sirène

...

- Maiden

L'eden de Maid .... le paradis des Maids
C'est à dire que je voulais faire une collection avec tout sorte de style de maid, car je les trouve trop choute ! ... Après ça comprends aussi les styles masculin, je sais plus si on dit " majordomes " quand il s'agit de magasin avec juste des serveurs masculin dans le même esprit que les boutiques avec maid

- Decora

...

- Rainycorn

Une collection arc-en-ciel, avec beaucoup de cornes ... Car je suis une fan inconditionnelle des 2

- Noel

...

- BCBG

...

- .

.

- Cosplay

La catégorie fan'art, c'est pas du tout ma collection prioritaire mais c'est vrai qu'il y a des tenues d'animes, jeu & autre qui vous donnes l'envie de les reproduire

- Casual

Tenue simple et pratique à porter je pense que c'est facile de se faire une idée sans avoir d'explication

- Décoration

....

Je continuerais plus tard à marquée ma liste mais juste vite fait quelque titre : Kawaii/Cuteness, Pyjama & Lingerie, Ginjika ( Pokémon & autre ), Ani'Clothes ( animaux vêtements ), Cartoon, combat, corset, egypt, fleur, funky color, loli ( lolita en tout genre ), princess, sport, tradi ( vêtement traditionnel, victorian baroque, OC

Dernière modification par Urdandy (20/07/2017 à 11:39)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#527 18/02/2017 à 00:03

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Ne supp pas ce topic éè

J'aime trop venir ici pour voir tes croquis

Hors ligne

#528 04/04/2017 à 19:34

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'ai dit que j'allais le supprimer ? xD ( fin au pire demander à le fermé, mais supprimer je m'en souviens pas & j'a la flemme de me relire )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#529 04/04/2017 à 21:44

Underneath
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Mais tu vas continuer tes créations non?


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#530 05/04/2017 à 13:40

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

continue les créa tu es trop doué !! yikes n'arrete pas ma louloute n'ecoute pas les mechants persones qui te dise des pas gentil chose sad

Hors ligne

#531 18/06/2017 à 17:51

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

1497804594-42.png

Colo de la coiffure de la tenue 42, fait pour me distraire .. j'ai essayé de faire la colo du chapeau mais c'est merdique xD


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#532 18/06/2017 à 18:10

dunhiu
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

O m g
trop joli !

Hors ligne

#533 01/07/2017 à 22:23

floramay22
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

tu as une sacrée bonne imagination smile

Hors ligne

#534 27/07/2017 à 07:28

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Continue tes créas s'il te plaît sinon je déverse mon sel ♥

giphy.gif

Hors ligne

#535 27/07/2017 à 07:29

Xander
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Oui bah si ça continue je vais lui en mettre dans les yeux du sel è___é
Fini une création au moins o/ au nom de la poutine, FINI UNE CRÉA.

Hors ligne

#536 03/08/2017 à 00:29

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

109 1501716286-109.png - 110 1501716286-110.png
Ces 2 là sont des croquis vite fait de tenue que j'ai croquiter sur papier, j'ai mis les modèles je sais plus quel page mais avant la page 10 je crois pas sûr x)

111  1501716316-111-1.png Modèle

Le visage d'alwine, les bras ne sont pas de moi mais je ne suis pas sur de la cdt pour celui à notre droite

Je dois :
- liné / clean le haut
- refaire la jupe & la liné ( mais c'est déjà pixeliser )
- Cheveux = refaire un peu le dégradé en bas à droite, sûrement une partie arrière & tenté de faire les accessoires dans les cheveux ^^

Dernière modification par Urdandy (03/08/2017 à 14:20)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#537 05/08/2017 à 00:04

christine878
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

t'est super douée quand vas-tu devenir créatrice? Ca fait longtemps que t'a posté ton topic^^ Franchement t'a du talent !! <3

Hors ligne

#538 05/08/2017 à 16:01

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

christine878 a écrit :

t'est super douée quand vas-tu devenir créatrice? Ca fait longtemps que t'a posté ton topic^^ Franchement t'a du talent !! <3

surement quand elle aurais fini de shader ces tenue wink


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#539 07/08/2017 à 01:59

AIucard
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Daddy !! Il faut que tu retourne créater !!

Hors ligne

#540 22/08/2017 à 19:37

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

En cours; la numéro 24... je vais finir une version simple sans les trucs par dessus la jupe .. je les aimes bien sur le dessin d'origine, mais je suis pas sûr du placement des plis & du shad du coup balec on fait une version plus simple

Parce que ça me pète les yeux sur le fond de base a écrit :

Before : 1503426948-24.png
After : 1503426948-24-biss.png

Prototype final :
1503426948-24-bis.png  1503426948-24-bisss.png

En noir c'est pour testé xD parce que darkhanako m'a proposé de faire une recolo Noir /o

ps: Visage d'Alwine

Dernière modification par Urdandy (23/08/2017 à 09:40)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#541 22/08/2017 à 19:38

Laurie_Chan
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Je vois pas le shad avec la version noir, je vois juste un aplat hmm


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#542 22/08/2017 à 19:41

Regency
Créateur de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'aime beaucoup la verson noire (je la préfère même) FINIS smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#543 22/08/2017 à 19:51

Laurie_Chan
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#544 22/08/2017 à 20:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Même chose pour moi, je vois vraiment très peu le shading de la version noir, que ce soit sur mon écran à la maison, mon écran au mon boulot. hmm

Hors ligne

#545 22/08/2017 à 21:31

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'suis contente tu créates ♥
La jupe perso' je vois bien le shad mais c'est vrai c'est un peu foncé
sinon la coupe est cute, hâte de voir ça fini

Hors ligne

#546 23/08/2017 à 09:15

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Quand je la continuerais je mettrais les images avec un fond, foncé pour qu'on puisse voir plus facilement le shad xD parce que là avec le fond clair je le voit moins que sur font foncé.
Mais je le vois xD

Dernière modification par Urdandy (23/08/2017 à 09:36)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#547 23/08/2017 à 13:36

Laurie_Chan
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Je vois un peu mieux sur mobile, c'est vraiment le problème de l'écran, qui est un écran OLED, une technologie récente donc il faut s'adapter hmm


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#548 23/08/2017 à 13:57

Regency
Créateur de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Laurie_Chan a écrit :

Je vois un peu mieux sur mobile, c'est vraiment le problème de l'écran, qui est un écran OLED, une technologie récente donc il faut s'adapter hmm

J'ai aussi un écran comme ça je vois très bien


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#549 23/08/2017 à 13:58

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Bah hein, des gens avec des pc acheté récemment voient le contraste .. est-ce vraiment de la technologie récente ( en suivant ta logique ) ? :')

Surtout que bon mon pc est même pas calibré de façon optimale sinon je le verrais encore plus clair.

Enfin c'est pas pour être méchante, mais vu que j'ai pas envie de lancer de débat sur ce sujet, merci de plus poster de message sur mon topic Laurie, ça sera plus rapide.
Si jamais tu veux me répondre tu le fais sur mon profil, pas ici

Dernière modification par Urdandy (23/08/2017 à 13:59)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#550 23/08/2017 à 14:14

NightMoon
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Gougoune a écrit :

Même chose pour moi, je vois vraiment très peu le shading de la version noir, que ce soit sur mon écran à la maison, mon écran au mon boulot. :/

Pareil, je peux voir très vaguement quand je penche l'écran mais autrement je ne vois que du noir ://. Je pense que ce serait quand même mieux de contraster un peu plus, mais c'est toi qui vois ! :)

Autrement j'adore tes créas !


"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

Hors ligne

Pied de page des forums