SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 12/12/2015 à 16:13

Luna323
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'aime beaucoup ce que tu fais repasse donc sur mon topic voir le cadre vert smile
J'ai besoin d'avis car j'en ai deux versions :3

Passe voir le topic d'un panda ʕ·ᴥ·ʔ


Passe chez un p'tit panda

Hors ligne

#152 12/12/2015 à 16:16

Honney
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Tu a encore besoin d'un commentaire :3 ? Si oui le voici ! Sinon et bien j'adore ton travail je suis trop jalouse tes super bonne :3 <3 Trop hâte de voir la suite *^* Et merci pour tes commentaire big_smile

Hors ligne

#153 12/12/2015 à 17:19

niousailor
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'adore le shad des cheveux de ton dessin *^* je pense que tu devrais garder ce style ça rend vraiment bien big_smile


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#154 12/12/2015 à 17:34

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

requiemfordream > Merci, mais je sais pas si je les finirais un jour, si je le fais ça serait cool oui x))

itanna > Merci, ohw t'inquiètes pas vu que je fais rarement des test de colo pour mes créations j'ai plus souvent de simple commentaire pour pas faire de double ou triple post. xD
Mais c'est sûr que quand on post des test de colo c'est mieux d'avoir des avis constructifs pour pouvoir s'améliorer.
Malgré tout les simple commentaire ça fait toujours plaisir d'être sûr que son topic à été vu x)
( bon après j'avoue je commente pas tout les topics que je regarde xD )

Luna323 > Merci pour le commentaire et je suis repassée sur ton topic x)

Honney > Merci pour l'aide du commentaire xD comme ça avec vos 4 commentaires, j'évite le quadruple post o:
Et de rien ^^

Niou' > J'ai vraiment testé OBS pour stream sur beam, mais ça me gave fin faut faire trop de réglages mon pc n'est pas prêt pour des streams aussi travaillé xD
Fin ça lag trop apparemment, et ça arrête pas de me dire de faire attention sur-utilisation de la carte graphique blabla fin ça se marque pas H24 mais ça s'affiche quand même

Sinon ce style de colo, c'est plutôt facile à faire surtout pour quelqu'un d'un peu brouillon comme moi je peux m'autoriser de faire plein de trait pour faire un dégrader ~ Vive l'outil pinceau & Clip Studio Paint ♥

Par contre je pense pas que ça sera mon unique style de colo, mais je le garderais c'est sûr

BOOOOOOUUUUUUUH ~

Sinon juste avant j'ai fait :
- Un croquis de chibi de mon OC, Piwie Chapine. J'ai pas encore choisit de nom pour celle d'hier mais je leur créerait un lien ensemble du coup c'est pour ça que la coiffure de Piwie à fini comme ça
1449937342-oc-04-01-2015-12-12.png

( Les 2 autres versions de piwie : Originel - Beanie )

Et un test de cornes :
1449937490-horn.png

Si jamais Lika passe par là xD, sache que je l'ai fait de tête je suis toujours en train de lutté pour que ma mémoire photographique veuillent faire plus de style de cornes différente sans revoir les images

TOUT SIMPLEMENT ... parce que ... J'aime les cornes ♥.♥ ~ I L♥VE HORN <3

Dernière modification par Urdandy (12/12/2015 à 17:48)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#155 12/12/2015 à 17:37

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Fini une tenue s'il te plaît ;-;

Hors ligne

#156 12/12/2015 à 17:47

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'ai du mal à faire la colo des vêtements pis faut faire les line xD

Mais je verrais pour faire des test de colo sur ces 2 tenues :
1441665697-fufu2.png 1446885498-1.png

Rectification Je vais faire un live aujourd'hui aussi entre 19h30-22h en France, sur join.me

Là je vais essayé de refaire un croquis pour commenter le topic d'une apprentie /o si des gens veuillent voir c'est maintenant.
Et je continuerais mon profil, et sûrement ma démone vu que c'est pour mon profil x)

Enfin j'étais motivée pour en faire un, mais comme j'ai décidé de reprendre FT récemment après avoir arrêté avant les 50-80 épisodes car les gens autour de moi me saoulaient avec Fairy Tail

Du coup je sais pas si l'envie de rush les épisodes va prendre le dessus, à voir x)

Dernière modification par Urdandy (12/12/2015 à 18:34)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#157 13/12/2015 à 21:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Aujourd'hui j'ai decider de commencer à scanner quelque dessin, du coup j'ai fait que ceux de 2015 pour l'instant. J'en ai pas beaucoup sur papier

Donc je voulais montré ceux-ci parce que j'avais commencé ces croquis en cherchant une idée pour le concours Designer de Meuble

1450037599-img025.jpg

1450037602-img026.jpg

1450037598-img027.jpg

Dernière modification par Urdandy (08/04/2016 à 10:24)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#158 13/12/2015 à 21:15

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Tes idées sont géniales mais quand vas tu finir une tenue? ;_; Jveux que tu passe cdt moiiii

Hors ligne

#159 15/12/2015 à 11:24

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Micky_ a écrit :

Tes idées sont géniales mais quand vas tu finir une tenue? ;_; Jveux que tu passe cdt moiiii

C'est clair, c'est dommage une tonne de bonnes idées comme ça mais que des brouillons !
Tu n'as pas envie de te lancer ?

Hors ligne

#160 15/12/2015 à 11:51

itanna
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Urdandy a écrit :

itanna > Merci, ohw t'inquiètes pas vu que je fais rarement des test de colo pour mes créations j'ai plus souvent de simple commentaire pour pas faire de double ou triple post. xD
Mais c'est sûr que quand on post des test de colo c'est mieux d'avoir des avis constructifs pour pouvoir s'améliorer.
Malgré tout les simple commentaire ça fait toujours plaisir d'être sûr que son topic à été vu x)
( bon après j'avoue je commente pas tout les topics que je regarde xD )

J'y penserais pour les prochaines fois où je passe sur le topic alors si ça te dérange pas les commentaires qui aide pas vraiment xD
de temps ne temps j'en poste, mais c'est vrai que c'est rare ^^




Wow j'adore l'idée ta furry renne *o*

Dernière modification par itanna (15/12/2015 à 11:52)


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#161 15/12/2015 à 12:01

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Micky_ > Je crois pas que je passerais CDT ou du moins pas maintenant ~ J'ai du mal avec la colo des vêtements même si je sais ou placé mes plis xD
Le seul truc qui pourrais me motivée peut être ça aurait été si j'avais fait plus d'une seule collab avec une cdt

Mikaesa > Je dessine pour le plaisir et effectivement pas dans le but de passé CDT, du coup pour pas oublié je croquite directement les idées qui me passe par la tête ... quand je le fais pas je perds un tas de dessin car j'arrive plus à m'en rappelé convenablement T_T

itanna > Et oui ça me dérange, et merci pour ma fufu, c'était un test pour voir si je pouvais en faire une juste d'inspiration sans modèle o:

test

Dernière modification par Urdandy (15/12/2015 à 19:20)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#162 15/12/2015 à 12:29

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Ah okay.. C'est vrai que la colo c'est pas facile.. :$
Ça te dis de faire une collaboration? ** (je suis pas cdt mais bon ça peu peut être te motiver? o: )

Hors ligne

#163 15/12/2015 à 13:11

miraliyou_chou
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Ouiii ! Allez !!! big_smile

Hors ligne

#164 15/12/2015 à 20:51

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Bon vu que j'ai pas encore fait le design de mon club de croquis xD, j'ai décidé de faire une rétrospective de tout les croquis que j'ai commencé... Du moins 95% d'entre eux. Et ça donne ça :

1450207369-tmc-1.png

1450207374-tmc-2.png

Lexique :

- Du 1 au 36 : Mes créations sont dans leur ordre de créations, 'fin leur ordre de croquitage xD

- Du 1 au 13 : Les croquis de départ on été fait à la souris, le test de shad aussi.

- La majorité des créations dans " Avec modèle " sont de la libre adaptation j'ai fait des modifications par rapport au modèle pour la plus part des cas

- La majorité des créations dans " Avec multi-inspiration ", on été faite juste avec mon imagination et les souvenirs de tout les dessins / objets / aliments que j'ai vu dans ma vie xD. Enfin ma mémoire visuelle est ma source d'inspiration ^^

- Les numéros suivant : 37, 40, 46, 48, 51
Je me souviens pas vraiment du modèle, du coup j'ai des doutes sur le fait que ça soit pas de la libre inspiration

- Les numéros suivant : 54, 55, 56 sont un kit, c'est un trio de luxurious la bleue d'origine plus ces recolo.
Au départ c'est une création avec modèle mais je l'ai tellement détournée, que je peux dire qu'en faite le modèle à juste été source d'inspiration0

- Le numéro 59 : a aussi un modèle à la base mais comme pour le trio luxu, je l'ai détourné à mort xD

- Le numéro 61 : m'a été inspiré par plusieurs créations, et ça peut rappelé une création de DA de Dav-19 ( Ici ) ... Même si ça viens vraiment de plusieurs modèle et que j'ai fait le croquis de tête. Je sais pas si je pourrais la posté un jour avec le copyright même si c'est différent [ je parle en théorie, parce que bon si je passe pas CDT osef ]
D'ailleurs je croyais qu'elle était plus différente que ça de la version de Dav donc peut être que c'est une création avec modèle en faite. Ou juste ma mémoire visuelle... J'ai un doute maintenant

- Le numéro 63 : Et un croquis bâclé et non fini, inspiration " Nyan Cat " enfin juste pour le biscuit arc-en-ciel

- Le numéro 71 : J'ai perdu le fichier ou j'avais fait le croquis de la tenue, ou plutôt j'ai du le supprimé sans m'en rendre compte >_<

*

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Croquis de mes bases
1450207355-base.png


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#165 15/12/2015 à 20:55

Snowdy
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Femelle, tout est trop choupinement beau ;__; Je veux remplir ma garde-robe de tes créas

Hors ligne

#166 15/12/2015 à 20:56

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Ils sont ravissants ces croquis mais... Où sont les versions finies? big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#167 15/12/2015 à 21:00

HeeDuo
peach modo

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Ombreuse a écrit :

Ils sont ravissants ces croquis mais... Où sont les versions finies? big_smile

Cachées quelque part...

Va falloir songer à en finir :3


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#168 15/12/2015 à 21:06

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Femelle !! C'est tellement rare de te voir sur le forum o:
Je vais essayé d'en finir au moins 5 pour toi (a) mais je garantie pas que ça sera fini avant l'été 2016 xD

Omby > Comme l'a si bien dit Turtle'Bishô ils sont caché quelques part sous mon lit chez le Croque-mitaine (a)

En tout cas merci pour vos commentaires tongue

ps: Encore 29 et j'atteins le point de non retour ! 100 *O*
Enfin je dois en faire encore 17 comme ça j'en aurait 88 ~ 8 POWER


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#169 15/12/2015 à 21:09

Ganou1Nougat
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Moi j'aimerais vraiment voir les versions finies... (a)


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#170 15/12/2015 à 21:11

Born
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

HeeDuo a écrit :
Ombreuse a écrit :

Ils sont ravissants ces croquis mais... Où sont les versions finies? big_smile

Cachées quelque part...

Va falloir songer à en finir :3

J'suis d'accord avec tout ça!!! Y'en a tellement qui me plaise que je vais même pas en citer... Allez si! Une de mes préférée c'est la sailor avec la glace à l'envers... Aussi la 29 et la 30 *.*Allez hop, j suis fan de la 65...

*bave bave bave*


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#171 15/12/2015 à 21:35

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

La 29 est vraiment proche du modèle certaine partie on été un peu modifier pour me facilité la tâche si je la finissais donc pour faire le line x)

La 30 est inspiré du jeu aura kingdom mais j'ai rajouté ma touche personnelle, en partie parce qu'il fallait un cache base. Et après surtout parce que les carottes sont mon légume préféré ♥

D'ailleurs la coiffure 27 va avec la 30 du moins c'est tiré du même modèle x)

~ Plein de gens voudraient voir les versions fini mine de rien (a) ... Je suis désolée de pas les finir mais je suis une flemmarde qui fait que ce qu'elle veut !! Et je l'assume même si ma flemme me saoule ♥

Et merci pour vos commentaires Ganou' & Bornn

Dernière modification par Urdandy (15/12/2015 à 21:37)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#172 16/12/2015 à 02:38

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'ai encore fait un croquis de coiffure pour un autre topic apprenti que le mien ( c'est la 4ème coupe )

1450229572-ow.png

Et je trouve les colo pas si mal... ( à part la rouge ) Pour le coup j'ai limite envie de gardé la 1 et la 2 comme créa perso vu que j'ai pas respecté le line mais bon ça reste pas mon idée au départ o:
Mais y'a plein de style de colo de coupe exploitable

Donc je me dis plutôt que faire celle des autres je devrais finir les miennes xD


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#173 17/12/2015 à 10:33

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Bon va pour le triple post...

J'ai voulu faire un test pour voir comment je fais la colo des vêtements (sur clip studio) sans regarder de tuto, et du coup... J'ai fini par faire un test pour la coiffure. Y'a pas de line, et je sais pas quel couleur utilisé pour le line de la partie rouge x)

1450344526-4-3.png - 1450344527-4-4.png


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#174 17/12/2015 à 10:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

J'aime bien la coupe marron que tu as faite smile
Pour cette tenue avec les 3 copines, j'avoue que je suis fan *-* J'ai vraiment hâte de la voir finie ;o


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#175 17/12/2015 à 10:41

itanna
Élève

Re : • ✖ Go Go Gadget'O Dandy ✖ • [Urd'Food]

Wowowowowowo *ne sait plus où donner de la tête* ça en fait des croquis! **
Je suis d'accord, il faudra les finir tongue

C'est dommage, j'aime beaucoup la 3ème coiffure et sa couleur ! x)

Je ne saurais pas vraiment t'aider pour le line.. mais j'aime beaucoup la coiffure et l'idée du trio ^^


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

Pied de page des forums