SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 05/03/2016 à 20:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'avoue avoir une préférence pour celle-ci aussi, je vais continuer sur ce ton là alors smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#427 05/03/2016 à 20:34

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

je vote à droite aussi :3

Hors ligne

#428 05/03/2016 à 20:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Dernière avancement du soir -> (le chéri arrive *-*)
lc7g.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/lc7g.png
Niveau shad je suis pas du tout sûre donc j'attends vos conseils ^^

Edit : comme il est pas encore arrivée je continue en faite ->
5sp5.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/5sp5.png

Dernière modification par J0OYCE (05/03/2016 à 21:41)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#429 06/03/2016 à 11:13

lotan
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oooh j'aime beaucoup les couleurs !!
Ah la base, moi j'aimais bien les tons bleu ;_;
Je trouvais ca un peu triste tout en marron/taupe, mais avec la couleurs de la couette en plus j'aime énormément big_smile
La coiffeuse est très bien faite
J'aime beaucoup aussi l'armoire mais elle me parait super plate '-' je sais qu'elle sera Shadé, mais je sais pas, je beug dessus XD

Hors ligne

#430 06/03/2016 à 11:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci Lotan :) Comme je compte encore faire une cuisine et une salle de bain je pense que je ferais la salle de bain en blanc et bleu et la cuisine en blanc et rouge, je verrais au moment venue ^^ Oui l'armoire me paraissait plate également alors j'ai rajouté 2 petits trucs pour donner de la perspective (au niveau du bas et du haut)

Avancement ->
qq21.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/qq21.png
Vos avis ? :)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#431 06/03/2016 à 16:11

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

J'adore la forme du lit et des table de nuit. yikes

Le paravents ne sera pas celui déjà en CdT ?


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#432 06/03/2016 à 18:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh mais t'as bien avancée toi aussi, c'est sympa ces couleurs de chambre (puis violet bleu et rouge en chambre y a déjà pas mal de trucs, je suis contente que tu nous fasse du beige ^^)

Hors ligne

#433 06/03/2016 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Merci les filles smile
Si c'est la même forme sauf qu'il est plus petit là, ce sera une recolo :3 Me revoilà après cette journée à ne rien faire ->
c0r0.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/c0r0.png
Niveau shad ça vous plaît ? Je dois rajouter de l'ombre ? de la lumière ? les deux ? ^^ dites-moi tout !

Dernière modification par J0OYCE (06/03/2016 à 20:42)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#434 06/03/2016 à 20:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Etant donné que c'est du bois, à part vernis, je ne verrais pas spécialement plus de lumière sur les meubles ? je suppose qu'ensuite tu vas faire le reflet du miroir et le pouf carré ?

Sinon ça fais assez violet finalement l'ensemble plutôt que beige, j'aurais plus vu un peu plus clair ou plus "chocolat" les boiseries foncées ? ça me parait violet sur mon écran maintenant qu'il n'y a plus le paravent et que le bureau est shadé ? (ou tu restes dans le violet, ça marche aussi XD) Et sinon contraster un peu plus les plis de la couverture si je chipote XD

Mais en gros ça me parait pas mal tout ça^^

Dernière modification par Mikaesa (06/03/2016 à 20:53)

Hors ligne

#435 06/03/2016 à 21:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

C'est vrai qu'au final il y a beaucoup plus de violet o/ Punaise j'ai carrément zappé de suivre les couleurs du modèle par la suite ! Je vais essayer de rajouter des accessoires beiges/marron !
Bon, j'arrive pas à faire les reflets de ce miroir (le shad quoi) je suis en train de péter un câble ! >< J'ai accentué pour la couette smile ça me fait penser à une peau d'ours O.ô
D'ailleurs en parlant du paravent, j'ai fait un flop j'crois bien xD
shmt.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/shmt.png

Dernière modification par J0OYCE (06/03/2016 à 21:20)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#436 06/03/2016 à 21:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Un flop sur le paravent ? celui qui est en CDT ? mais non il va bien, tu viens de le poster, y a déjà 280 + ?

Bin une peau d'ours c'est sympa en couv ^^ moi non c'est pas assez poilue pour ça lol

Sinon ton paravent nouveau là, en me penchant près de l'écran je vois un joli quadrillage mais c'est tellement doux on le vois à peine ?

Pour ton miroir si c'est plus simple, prend une couleur de fond plus foncée et tu fais tes reflets blancs par dessus ? (plutôt que de faire les parties foncées sur un fond clair) c'est peut être plus simple ?

Hors ligne

#437 06/03/2016 à 21:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oui c'est normal si ça se voit pas, je voulais pas vraiment faire de motifs mais je trouvais ça trop vide sans motifs >< Mais je sais pas, je l'aime pas !
Sinon celui posté je l'ai enlevé car le shad plaisait pas donc je vais le reposter plus tard smile
Normalement plus que l'armoire et j'ai fini tout ça, je sais pas quoi rajouter pour faire ressortir le beige/marron xD
J'ai essayé pour le miroir ->
jgbf.png
♥ bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/09/jgbf.png

Dernière modification par J0OYCE (06/03/2016 à 21:43)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#438 06/03/2016 à 21:56

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

OMG ! bon y a un peu trop de reflets en diagonales là lol (2-3 sur le grand suffisent et 1 ou 2 sur les petits ?)
et je pense aussi que ta couleur de fond est trop turquoise, prends peut-être un bleu plus grisé. ensuite alors le sens des diagonales sur celui du fond ok mais par contre sur les côtés ça ne va pas.
Pour les côtés, il faudrait que ça parte du bas vers le haut dans la diagonale de chaque rectangle (l'angle des petits miroirs change mais pas la lumière qui les éclaire par rapport au grand, donc elle doit suivre la même logique de mouvement tu vois ?)

Ah ok, ouais ça serait sympa en tout cas de lui donner un effet de motif à ton paravent (un motif qui te plais tant qu'à faire XD)

Bon je déco le jeu, je retourne aussi sur 'toshop, bon courage miss XD

Oh j'a oubliée pour faire ressortir le beige marron, bin tu ne voulais pas rajouter des objets ?
Déjà tu peux refaire l'oreiller que t'avais sur ton croquis au début en beige ? Et puis après par exemple un grand vase ? des livres beiges dans ton étagère ? Une lampe de bureau ? des lampes de chevets ? Une poubelle de bureau ? un tapis ? un tableau ? un sous-main sur le bureau ? Des chaussons ? un pyjama ? Une peluche ? des boites à chaussures ?

Enfin pleins de trucs, t'as l'embarras du choix je dirais XD

Tu peux aussi faire un papier peint, une tête de lit murale, une fenêtre avec rideaux beiges etc...

Ce qui est beau dans une déco beige, c'est quand il y a pleins de nuances de beiges je trouve (dût aux matières différentes, bois, tissus, faience, papiers peints etc

Dernière modification par Mikaesa (06/03/2016 à 22:09)

Hors ligne

#439 06/03/2016 à 22:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh merci pour tes conseils ma belle et tes idées ! Du coup j'ai modifié, le miroir, c'est mieux ? (voir + bas)
Alors du coup je vais rajouter : vase, lampes, poubelles de bureau, tapis et peluches ! Je pense que ça devrait faire ressortir assez bien le beige ! J'ai aussi envie d'essayer ce que tu m'avais montrer en photo, pour poser les vêtements ! Ben j'avais envie de faire sol/papier peint mais je suis pas douée, et pour la fenêtre n'en parlons pas *sors* Mais je peux toujours essayer ^^

Dernier avancement du soir :
5vxu.png
♥ Bonne qualité :
D'autres avis / idées / aide pour que ce soit mieux ?
Demain normalement je finis et poste cette pièce :)

Dernière modification par J0OYCE (06/03/2016 à 22:09)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#440 06/03/2016 à 22:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Non alors les diagonales des côtés, du bas du rectangle vers le haut toutes de gauche à droites si tu suit le grand miroir ? (parce qu'à droite c'est à l'envers là ou c'est moi qui me galère ? mais ça me parait chelou dans ce sens à droite ? arf je doute du coup à vérifier demain à tête reposé)

En tout cas ce que je voulais dire quand je disais du bas du rectangle c'est à partir du petit coté qui est posé sur le bureau vers le petit coté en face en haut, tu vois ?

Oui c'était plein d'ex pour te trouver des idées, tu fais celles qui te tentent ça va le faire smile

Dernière modification par Mikaesa (06/03/2016 à 22:25)

Hors ligne

#441 07/03/2016 à 19:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je pense que je vais laisser dans ce sens pour le miroir, j'aime bien en faite xD
J'ai plus envie du paravent, il est moche et j'arrive pas à le faire ><
J'ai rajouté quelques accessoires et je pense laisser la pièce comme ça maintenant ->
eney.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/eney.png
Vos avis ? je compte poster si personne ne dit rien ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#442 07/03/2016 à 19:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Oh un tapis ! et la corbeille et la lampe et tout oui c'est bien là je pense ? (à part le miroir pour moi que je trouve chelou mais tu le sais déjà XD)

Dernière modification par Mikaesa (07/03/2016 à 19:27)

Hors ligne

#443 08/03/2016 à 21:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Du coup la pièce est finie ->
eney.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/eney.png
J'attends d'autres avis ! Surtout pour le shad ! Avant de poster (normalement je poste tout ce weekend)

J'ai commencé une autre pièce, ce sera une cuisine cette fois, je commence tout doucement, encore une fois je sais pas quelles couleurs je prendrais, j'y réfléchis xD
1nyf.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/1nyf.png
Des avis ? Des idées de meubles/accessoires ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#444 08/03/2016 à 21:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Cool vas-y Jooyce hihi (et te trompes pas dans tes prix, là ton paravent en CDT c'est trop cadeau ptdrrr)

Hors ligne

#445 08/03/2016 à 21:37

Vanhelle
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Je verrais bien un vaisselier avec des portes transparentes, des plantes en pot suspendues ou une baie vitrée :3

Pour la pièce juste au dessus, j'adore! OwO


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#446 08/03/2016 à 21:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Mikaesa : punaise, mais comme je l'ai posté, supprimé au moins 1000 fois j'ai oublié de changer le prix, je voulais mettre 99 je crois ou un peu moins, ça vous fera des économies ! xD
Je note tes idées Vanhelle :)

Vous êtes sûr pour le shad et tout ça ? même au niveau du tapis, j'sais pas j'trouve que le shad ça va pas trop ! Dites moi tout xD *je force*

Petit avancement ->
bsko.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/bsko.png

Dernière modification par J0OYCE (08/03/2016 à 21:48)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#447 09/03/2016 à 16:47

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Coucou! Alors comme promis voici des petites aides, je n'ai pas encore fini mais c'est histoire de te donner du travail! tongue
a57f527619.gif715f466609.gif451b2f2684.gif


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#448 09/03/2016 à 20:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Modifications ->
787r.png
♥ Bonne qualité : http://www.zupimages.net/up/16/10/787r.png
Merci beaucoup Alwine ! par contre j'ai pas réussie à refaire le pouffe, du coup j'ai amélioré le shad seulement :(

Dernière modification par J0OYCE (09/03/2016 à 20:16)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#449 09/03/2016 à 20:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

OMG tu m'a tué à écrire le pouf, "pouffe" (parce que ça ne veux vraiment pas dire la même chose, ce fou rire XD)))))

Ah ouais c'est super les explications d'Alwine, j'aurais même pas captée ces détails et pourtant c'est mieux maintenant, bravo les filles^^

Hors ligne

#450 09/03/2016 à 20:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

OH mais WTF désolée, c'est la fatigue O.Ô J'ai rigolé aussi du coup xD

Oui, moi non plus j'arrive pas à voir quoi changer/quoi faire mais pourtant je sais qu'il reste encore des trucs à faire ^^ Je me suis aidé de son aide pour l'armoire pour d'ailleurs changer les petites tables de nuit
J'attends son avis pour le tapis, l'armoire et le lit et ensuite je posterais :)

Du coup je fais une petite pause sur la future cuisine ou je continue le line mais en secret, ça dépend si j'arrive à trouver des idées xD

Dernière modification par J0OYCE (09/03/2016 à 20:59)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums