SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 17/01/2023 à 02:22

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

du news !
il est 02h du matin et je me chauffe a faire la Shogun Raiden (ce n'est que le début)
j'ai donc tenter de chercher une base qui irait à ma luxu, mais pas trouver de sympa dans ce que je souhaitais... vous me voyez donc venir,  j'en ai fais une xD !

J'ai pris en ref la pose de base de la Shogun dans son art official
https://i2.wp.com/gi-builds.sfo3.digita … quality=10

et ça donne ducoup, ceci :
yy2b.png
est-ce que ça semble bien? c'est ma première, donc need validation pour faire la suite ~


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#227 17/01/2023 à 12:45

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ce serait mieux si tu ne prenais pas la pose exact de shogun pour question de copyright

Hors ligne

#228 17/01/2023 à 14:07

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Darkhanako a écrit :

Ce serait mieux si tu ne prenais pas la pose exact de shogun pour question de copyright

si je change les jambes éventuellement ?
j'aimerais bien garder les bras par rapport à l'épée qui sort de la poitrine


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#229 17/01/2023 à 14:40

Regency
Créateur de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

effectivement il vaut mieux éviter de tout reprendre au niveau de la pose. A la limite juste changer les jambes ça irait. En parlant de jambes d'ailleurs je les trouve un peu courtes au niveau des mollets surtout. Je sais que c'est en partie à cause du gabarit mais il faudrait remonter un peu les genoux et le bassin pour pallier à ce soucis je dirais


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#230 18/01/2023 à 17:14

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

j'ai modifier les jambes, est-ce que ça semble mieux maintenant ?
4qh1.png
edit: j'ai again oublier d'enlever le calque brouillon

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (18/01/2023 à 17:14)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#231 18/01/2023 à 18:29

Regency
Créateur de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ça me semble beaucoup mieux ! Par contre l’ombre sous les genoux est super étrange je trouve. On dirait qu’elle a un creux alors que normalement c’est plus bombé à cause de l’os à cet endroit là !
Aussi le nombril est trop bas. En référence, tu devrais pouvoir tracer un arc de cercle sur le nombril et avoir les coudes sur la même ligne

Dernière modification par Regency (18/01/2023 à 18:30)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#232 18/01/2023 à 21:17

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

du coup dans l'idée ça ressemblerais à ça (j'ai améliorer les gnou' )
abcy.png

référence : https://pbs.twimg.com/media/FK-oqEcaQAA … name=large pour le cache base
https://static.wikia.nocookie.net/gensh … -prefix=fr pour l'image de référence de base
https://static.wikia.nocookie.net/gensi … 0901104104 full body


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#233 19/01/2023 à 13:44

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ca commence bien smile vive raiden
La pose néanmoins fait beaucoup chibi je trouve, je ne sais pas si c'est voulu, mais au cas où, voici un brouillon avec une meilleure anatomie
Bon par contre j'ai pas touché aux main, c'est le diable ça T_T

image.png


Be Magick
..................................

Hors ligne

#234 21/01/2023 à 03:10

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

news à 03h du mat (comme d'hab)
la suite de la Shogun raiden, en suivant les conseils de EnjoyGirl
j'ai un peu galéré pour les motif des manches ,w,
demain je m'occupe de l'armure sur l'épaule (de sa) gauche , l'accessoire du tour des cotes, la jupe,
les chaussettes chaussures, et après on passe au plat de résistance, le cache base évidemment

6hlt.png

ça vous semble bien ?


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#235 21/01/2023 à 05:18

mathias_
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Je pense que tu n'as pas nécessairement besoin d'ombrer autant les jambes
En général c'est plus léger et vers l'articulation ( chacun son coup de crayon, mais si on se réfère aux exemples de bases dispo dans le forum, les jambes ne sont ombrées que pour donner un léger mouvement, ou une posture spécifique, comme des jambes pliées ou semi pliées )
Parfois sur ces mêmes bases, les ombres des jambes la posture des pieds nous font comprendre que la base est en lévitation, qu'elle ne touche pas le sol etc
Avec une posture de lévitation et des pieds dessinés autrement tes ombres prononcées pourraient fonctionner, mais là on voit bien que tu veux que ta base soit à même le sol ou qu'en tout cas elle ne soit ni suspendue à quelque chose, ni assise, tu veux qu'elle soit debout sur quelque chose, je me trompe peut-être...
Avec la posture de ta base, au premier coup d'oeil on pense juste qu'elle a un peu les genoux en dedans et les jambes arquées ce qui est très mignon, mais avec les ombres on a la sensation qu'elle les plie légèrement ce qui n'est pas logique avec le reste de la base

Edit : Je rejoins donc les propos de Regency, c'est encore un peu trop prononcé et trop étalé à mon avis, ça ne colle pas avec les pieds ni avec la posture que tu veux donner à la base

Peut-être que ça peut fonctionner pour la tenue que tu es en train de faire et qu'on ne verra pas forcément ces ombres, mais une base peut être réutilisée, pour créer de nouvelles choses ( ou pas )

Dernière modification par mathias_ (21/01/2023 à 05:20)

Hors ligne

#236 22/01/2023 à 17:04

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Coucou cocotte !

C'est très joli tout ça, surtout cette shogun (que j'ai pas réussi à pull grr).
Je rejoins les collègues sur les jambes, des ombres un peu plus légère et mieux délimitées donneront une information clair sur la position des jambes.
Aussi, fais attention, là si tu mets une épée dans la main de ta shogun, elle passe sous la plus part des coupes (partie avant)et si tu rajoutes un halo autour de la lame et des éclairs, ils passeront derrière la tête. Je pense que tu devrais baisser un peu le bras et peut être tourner le buste un peu sur la droite (comme ici).
Du côté du vêtement, je trouve ça dommage qu'au niveau de la manche, les motifs soient si brut (sans anticrénelage / anti-aliasing), pour le line l'anticrénélage est interdit mais pour le shad tu peux, je pense que ce serait plus joli.
Et enfin au niveau du tissu "mesh" qu'elle porte sous son kimono, je trouve que le shad le rend trop épais, ça casse le côté transparent.
Bon courage (et fais attention à ton sommeil :p!

Hors ligne

#237 22/01/2023 à 20:04

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Chitae a écrit :

Coucou cocotte !

C'est très joli tout ça, surtout cette shogun (que j'ai pas réussi à pull grr).
Je rejoins les collègues sur les jambes, des ombres un peu plus légère et mieux délimitées donneront une information clair sur la position des jambes.
Aussi, fais attention, là si tu mets une épée dans la main de ta shogun, elle passe sous la plus part des coupes (partie avant)et si tu rajoutes un halo autour de la lame et des éclairs, ils passeront derrière la tête. Je pense que tu devrais baisser un peu le bras et peut être tourner le buste un peu sur la droite (comme ici).
Du côté du vêtement, je trouve ça dommage qu'au niveau de la manche, les motifs soient si brut (sans anticrénelage / anti-aliasing), pour le line l'anticrénélage est interdit mais pour le shad tu peux, je pense que ce serait plus joli.
Et enfin au niveau du tissu "mesh" qu'elle porte sous son kimono, je trouve que le shad le rend trop épais, ça casse le côté transparent.
Bon courage (et fais attention à ton sommeil tongue!


woaw c'est une excellente idée, c'est dommage de pas avoir eu ta réponse plus tôt ;w;
car j'ai beaucoup avancer dessus, je vais essayer de voir ce que je peux faire

pour l'anticrenelage et anti aliasing, je sais pas du tout ce que c'est :c
mais ducoup j'en était à là, un peu triste de devoir tout redeplacer ,w, car ça risque de po faire bien
7azv.png


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#238 22/01/2023 à 20:20

Regency
Créateur de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Pour répondre a ta question, l’anti aliasing c’est ça:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … mo.svg.png
Et très honnêtement je suis pas vraiment d’accord, je trouve que laisser en pixel dur comme tu le fais ça a son charme sur le jeu. C’est à toi de voir ce que tu préfères pour le coup !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#239 22/01/2023 à 21:58

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Les pixels de line au niveau des genoux me dérange un peu mais par contre, je ne vois pas trop le shad sur le torse, peut-être le contraster un peu et éviter de liner les lignes (ou au pire juste un coté)?

Dernière modification par Darkhanako (22/01/2023 à 21:59)

Hors ligne

#240 23/01/2023 à 15:05

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Regency a écrit :

Pour répondre a ta question, l’anti aliasing c’est ça:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … mo.svg.png
Et très honnêtement je suis pas vraiment d’accord, je trouve que laisser en pixel dur comme tu le fais ça a son charme sur le jeu. C’est à toi de voir ce que tu préfères pour le coup !

Ducoup j'ai tenter le anti aliasing, histoire d'équilibrer entre les deux,

Les pixels de line au niveau des genoux me dérange un peu mais par contre, je ne vois pas trop le shad sur le torse, peut-être le contraster un peu et éviter de liner les lignes (ou au pire juste un coté)?

je les ai retirer sur le genoux, j'ai tenter de contraster un peu pour le torse, et j'ai pas tout compris pour le line des lignes , et sur le coté aussi :c

j'en suis à là :
y8ds.png

j'ai choisis les motifs de l'artwork officiel pour les pan de tissus inferieurs, puisque ceux de la tenue dans le jeu me semblaient plus compliquer à réaliser (je l'ai quand même essayer, ça rendait pas jolis )


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#241 23/01/2023 à 20:01

Regency
Créateur de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ça me semble mieux au niveau du shad. L’anti aliasing sur les motifs rend plutôt bien ! Hâte de voir la suite !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#242 23/01/2023 à 21:09

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Pour les éclairs j'ai tenter un truc mais je sais pas si c'est come ça qu'on doit les faire pour SF, j'en avait encore jamais fais
j'ai regarder sur internet j'ai pas trouver grand choses, qu'est-ce que vous en pensez?
pisy.png

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (23/01/2023 à 21:10)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#243 23/01/2023 à 21:55

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Kuro_NekoNINE a écrit :

Pour les éclairs j'ai tenter un truc mais je sais pas si c'est come ça qu'on doit les faire pour SF, j'en avait encore jamais fais
j'ai regarder sur internet j'ai pas trouver grand choses, qu'est-ce que vous en pensez?
https://zupimages.net/up/23/04/pisy.png

Je trouve ça une très bonne idée , mais je te conseille de jouer avec l'opacité pour les éclairs :3


-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

Hors ligne

#244 24/01/2023 à 00:21

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

SpreePicky a écrit :
Kuro_NekoNINE a écrit :

Pour les éclairs j'ai tenter un truc mais je sais pas si c'est come ça qu'on doit les faire pour SF, j'en avait encore jamais fais
j'ai regarder sur internet j'ai pas trouver grand choses, qu'est-ce que vous en pensez?
https://zupimages.net/up/23/04/pisy.png

Je trouve ça une très bonne idée , mais je te conseille de jouer avec l'opacité pour les éclairs :3


J'ai hésité parce que pour les nuages de Yae Miko il est dit qu'apparement les effets opaques sont oas autorisé (j'ai ptet aussi mal compris)
du coup je fais le violet en moins opaque ?


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#245 24/01/2023 à 02:55

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

j'ai donc tenté la suite en espérant que ce soit bon (j'ai pris soin de pas fusionner les calques entre eux, big braiin )

je me suis référée un peu à cette créa de DEADSAMA pour voir un peu comment faire mon bazar :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5

et ducoup ça donne à peu près ça :
esl7.png

je pause sur ça ce soir, sinon jvais faire une insomnie ahah


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#246 24/01/2023 à 07:49

Regency
Créateur de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

J'aime bien le rendu des éclairs ! c'est chouette ! Hate de voir ce que tu vas faire pour le cache base smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#247 24/01/2023 à 22:51

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Pour les éclairs du bas du cache base j'ai tenter ça, je sais pas si ça fait trop ? Ou comment harmoniser le tout ?
ghb5.png

j'ai rajouter un tas de pétale pour "équilibrer" pour pas qu'il y ait uniquement des éclairs  +quelques unes par-ci par-là

je vais m'occuper du "rond" qu'elle à dans le dos lorsqu'elle utilise sa capacité élémentaire (la meuf qui parle telle une geek éwè )

edit : j'ai reperer là ou on voyais encore la base, j'ai tout cacher ducoup

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (24/01/2023 à 23:27)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#248 25/01/2023 à 03:53

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

J'ai ajouter le rond spécial shogun (modèle directement tirée de mon jeu, puisque j'ai réussie à pull la shogun *clap clap* ) j'en ai fait une version un peu rosé séparément aussi
mis un line sur les pétales et éclaircis un poquito les éclaires du cache base
fbay.png


demain je m'occupe de la wig, en attendant qu'est-ce que vous en dites?

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (25/01/2023 à 03:55)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#249 25/01/2023 à 08:37

Regency
Créateur de Tendances

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

Ca me semble plutôt pas mal ! Après pourquoi pas rajouter un dégradé de violet dans le line des éclair allant de foncé au centre jusqu'à plus clair pour un peu plus de détails ? A voir comment ça rend.
Sinon c'est top ! Ce serait possible de voir la créa sur un fond noir ? Avec le fond du forum j'avoue avoir du mal à capter un peu tout les détails de la tenue


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#250 25/01/2023 à 10:53

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ KuroNeko九 World ฅ(ミ・ﻌ・ミ)ฅ

ducoup ça donne ça : wdpi.png

j'me dis maintenant en voyant la dernière créa de SpreePicky (Nahida) , que j'aurais pu faire le pied de la statue des 7 , comme dans le jeu, ça aurait pu faire une suite puisque ce sont toutes les deux des dieux (shogun et nahida) , mais je sais pas, j'me tâte ?

Dernière modification par Kuro_NekoNINE (25/01/2023 à 10:56)


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

Pied de page des forums