SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2010 à 21:34

Gazoul
Élève

[Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Hello,

Une petite idée comme ça qui serait je pense pas mal..

Lorsque l'on vote pour une personne le bouton "voter" reste, ne serait pas t-il mieux que celui disparaisse ou change en "tu as déjà voté pour cette sailor" lorsque nous votons ?

Puisque bien souvent j'oublie pour qui j'ai déjà voté et donc je re vote... et c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] d'avoir la petite fenêtre qui s'ouvre et voir que du coup ça peu ramer un chouille pour certains, ... je suis pas la seule à mon avis à qui cela arrive...

Avant d'ouvrir ce post j'ai fais une recherche, mais j'ai rien trouvé donc si c'est un doublon désolée...



----------------------------------------------------------------------------------------------------
POur: -Sunset
        -Jewl
        -Pandora
        -Choow
        -Lily2858
        -Dianou
        -Manu89
        -Espadonne
        -MALOTE
        -Powme-Rock
        -pinkettem
        -Yang-li
        -Issako (qui avait voté pour avant le nettoyage du post par Ayuayu)
        -Victorian-Vampire
        -Twee
        -Gazoul xD
        -sol3n3
        -super-cowboy
        -Marie032

Neutre:
          -EmilieVuthana
          -shakotte
          -Yume-x3
Contre:
          -Taalya
          -Mina
          -Dolly
          -Ayuayu
          -Kaeko
          -makiti
          -Balla

Idée réalisée le 21/10/10. merci Moe smile

Dernière modification par Gazoul (21/10/2010 à 17:59)

Hors ligne

#2 12/10/2010 à 21:35

Sunset
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

D'accord avec Gazoul, c'est trop la deche --' avec ma mémoire de poisson rouge, je revote toujours pour les même personnes smile

Hors ligne

#3 12/10/2010 à 21:40

Jewl
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Mdr, pareil pour moi, ça me désole de voir que j'ai déjà voté pour la personne à chaque fois xD Surtout qu'il m'est déjà arriver d'essayer de voter 3 fois pour la même personne en 5 minutes, pour cause de mémoire de passoire xD

Hors ligne

#4 12/10/2010 à 21:48

Pandora
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Je trouve l'idée pas mal, je suis dans le même cas que vous les filles. xD
Pour.

Hors ligne

#5 12/10/2010 à 21:56

EmilieVuthana
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Je suis assez d'accord aussi mais on ne peux pas voter deux fois le même jour pour la même personne : donc je trouve que c'est un peu inutile de faire ça hmm
A part si je suis complétement à l'ouest et que je ne comprends pas xD

Hors ligne

#6 12/10/2010 à 22:01

Choow
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Pour, je n'utilise que 5votes par jour car je clique 10fois sur les mêmes en pensant ne pas avoir voté

Hors ligne

#7 13/10/2010 à 06:08

shakotte
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Normalement quand on vote pour une personne pour laquelle on a déjà voté dans la journée, on a un pop up avec un message d'erreur "ouille ouille tu as déjà voté pour cette sailor aujourd'hui" du coup ça empêche les doubles votes.

Hors ligne

#8 13/10/2010 à 11:25

Taalya
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

je suis contre.
De toutes façons un message nous dit automatiquement que l'on a déjà voté quand on essaye.
Ce serais surcharger le jeu et donner du travail à Moe pour rien, il y a d'autres priorités.

Dernière modification par Taalya (13/10/2010 à 11:25)


Depeche Modienne dans l'âme
Take my hand

Hors ligne

#9 13/10/2010 à 11:39

Dianou
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Je pense que ce serait pratique! Ou alors, sur les profils des sailors, on pourrait voir qui a voté comme sur notre propre profil, au moins ça ferait une vérification.


  Je suis une éternelle insatisfaite.

Hors ligne

#10 13/10/2010 à 12:00

Mina
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Cela ne sert à rien a part à gagner quelques secondes (le temps de cliquer sur "OK" lorsque la fenêtre pop-up apparait... ^^')

Dianou => Tu veux dire que sur le profil d'une sailor, on verrait qui à voter pour elle?


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#11 13/10/2010 à 12:06

Yume-x3
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

C'est pas mal, mais comme l'a dit Ayuayu, c'est pas très utile...

Hors ligne

#12 13/10/2010 à 12:17

Manu89
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Moi je suis pour ! L'idée est pas mal mais faudrait que sur le bouton "tu a déjà Voté pour cette personne" il y'ait aussi écrit la date de quand on a voté pour cette personne.

Je trouve que ce serait très utile pour celle qui comme moi rende les votes le lendemain, je ne rend jamais les vote qu'on me donne le jour même et du coup défois c'est très difficile de savoir si on déjà voté pour la personne sauf si elle nous a mi un commentaire avec écrit un truc du genre "rendu".

Enfin c'est mon avis !

Hors ligne

#13 13/10/2010 à 12:23

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Si il y a marqué -> vous avez deja voté pour cette personne, c'est forcément dans les 24 h de la journée


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#14 13/10/2010 à 16:58

Dolly
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Je suis contre , je trouve que c'est inutile. Il y a un message qui nous prévient quand on a déjà voter... Pourquoi faire plus? Sa revient au même je trouve ;X.

Hors ligne

#15 13/10/2010 à 17:37

Espadonne
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Ca me soule aussi quand j'ai zappé que j'avais déjà voté pour la personne. Mais bon si c est pas fait c'est pas la fin du monde. Et perso, j'ai une mémoire de poisson ( Espadonne Powa ) pourtant je ne pense pas avoir une dégénérescence du cerveau....

Hors ligne

#16 13/10/2010 à 18:10

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Nous ne sollicitons pas suffisamment notre cerveau ! (ou nous ne mangeons  pas suffisamment de poisson??)
Je trouve que c'est trop simplifier les choses.


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#17 13/10/2010 à 18:42

Jewl
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Owi, il faut manger de l'Espadonne =P
Juste un petit truc à rajouter, personnellement, j'ai un ordi et une connexion qui font que parfois ça peut prendre relativement long a afficher un simple encadré signalant que j'ai déjà voté. C'est relativement énervant quand mon ordi bug un peu pour me dire qu'en plus ce que je viens de faire est inutile. L'idée de Gazoul m'arrangerait donc pas mal smile

Hors ligne

#18 13/10/2010 à 18:45

MALOTE
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

bonne idée !

Hors ligne

#19 13/10/2010 à 20:12

missicarol
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

pour ma par je sais pas vraiment
car moi je vote pour les sailor qui vote pour moi donc moi je vote les fille dans la liste mais je trouve ambetant que quand tu a recu plain de vote a un moment tu sais plus on tu en aiter dans la liste donc je trouve que sais mieu que quand tu a deja voter pour cette personne que sa se mette (leurs pseudos) en une autre couleur... enfin c'est juste mon opinion


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#20 13/10/2010 à 21:32

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

D'accord c'est saoulant, mais, au moins ça fait travailler ta mémoire, et c'est bien pour les études wink !
/okay, j'ai compris, je vais vraiment me coucher x.X/


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#21 13/10/2010 à 22:13

Gazoul
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

On vient ici pour se détendre pas réfléchir xD

Hors ligne

#22 13/10/2010 à 22:19

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Je ne suis pas a ma place ici alors X_x ( bah ouais je dois beaucoup travaillé sur le site moi X_x )
Bref le mieux c'est de voté le soir XD


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#23 14/10/2010 à 12:09

Powme-Rock
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Je suis POUR!! =O
Je suis dans le même cas que Jewl, j'ai pas un ordi qui a une connexion forcément rapide et la pop-up qui s'affiche met un temps fou pour s'afficher. Ahahahaha mais elle est à fond sur nous?!! big_smile Ayuayu, hahaha, si t'arrive à te souvenir pour 20 personnes à qui t'as donné un vote, bas chapeau ^^' Franchement, la mémoire de poisson n'a aucun rapport avec ça -__-' Je suis toujours POUR! big_smile

On ne parle pas de toi, ou plutôt de vous les modettes, c'est vrai que c'est facile de mettre des avertos sans refléchir!! x'D Mouhahahahahha

Hors ligne

#24 14/10/2010 à 14:17

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

Contre, et puis quoi encore ? C'est de la flemmardise, et puis, ça revient au même


Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

Hors ligne

#25 14/10/2010 à 15:40

makiti
Élève

Re : [Idée mise en place] Savoir si on à déjà voter pour la personne..

shakotte a écrit :

Normalement quand on vote pour une personne pour laquelle on a déjà voté dans la journée, on a un pop up avec un message d'erreur "ouille ouille tu as déjà voté pour cette sailor aujourd'hui" du coup ça empêche les doubles votes.

Beh moi je suis contre comme l'a dis shakotte un pop up apparaît a chaque fois qu'ont a voté pour la même personne donc c'est sans utilité


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

Pied de page des forums