SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/01/2011 à 17:07

Enya114
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

ce n'était pas vraiment l'effet que je voulais donner, mais j'y peux rien ^^"
si ce n'est que pour le bas des bas résilles ("le bas des bas"....xD ), il s'agit de tissu déchiré (mais ça ne se voit pas trop non plus...)
merci pour ton avis et tes conseils! big_smile


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#27 07/01/2011 à 17:09

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : "Kiss Label" by Enya114

t'es pas CDT avec tout ca O.o ?
Un mot : "waou !"


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#28 07/01/2011 à 17:29

Choco-girl
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

J'ai qu'une seule envie.. : te voir Créatrice. *-*


J'adore VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAAAAUCOOOUUP ce que tu fais et je rêverais de porter ta première robe ! *O*


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#29 07/01/2011 à 17:41

Juicy
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Han, c'est CANON! *o* Canon, canon <3 J'adore la tenue basée sur l'image avec le lampadaire =w= Et la robe rouge =w= Et la première robe =w= Et la bouche derrière toutes tes miniatures =w=

Je suis fan o/


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#30 07/01/2011 à 18:01

Enya114
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Juju <3 ravie de te voir ici! ^o^
merci pour tous vos commentaires supers gentils les sailors...(c'est malin, maintenant, j'ai une larme à l'oeil...*sort* xD )


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#31 07/01/2011 à 18:04

Juicy
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Mais oui, je ne savais pas que tu pixellisais xD On est deux <3

Noooon, ne pleure pas! yikes xD

Dernière modification par Juicy (07/01/2011 à 18:04)


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#32 07/01/2011 à 18:10

Enya114
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

et tu as un topic? si oui, viiiiiite!passe-le moi!!! *w*
et tu fais quel genre? et puis t'en fais depuis longtemps? (je crois que j'ai déjà vue un ensemble que tu as fait, mais j'ai de gros trous de mémoire, alors je ne suis pas sûre que c'est toi ^^" )


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#33 07/01/2011 à 18:14

Juicy
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Euh oui xD Tiens, mais il ne faut regarder que les trois premières créas >_<' Le reste est pourri de chez pourri >_<

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=3409

J'ai fait quelques trucs randoms pour m'entraîner, et là je commence à rentrer dans un style plus rock'n'roll, mais je n'ai rien posté d'intéressant encore 8D Enfin je fais de tout >3<


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#34 07/01/2011 à 18:20

Gazoul
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Ooooh mais c'est chouette ce que tu fais !!! continue comme ça tu seras bientôt Créatrice je suis sur smile j'adore le chemisier à jabeau ca fait pirate !!!

Hors ligne

#35 07/01/2011 à 18:21

Juicy
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

C'est clair que ce chemisier est vraiment très réussi *_* Moi je m'en remet pas xD J'le veux T_T


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#36 07/01/2011 à 18:27

Noemiette
Créatrice de Tendances

Re : "Kiss Label" by Enya114

Héhé comme tu me l'as demandé je viens voir. Attention roman à l'horizon. Je vais faire un commentaire pour chaque créas ^^

1. Les chaussures sont pas mal mais il manque de dégradé de shad" et de reflets. Sinon l'idée est bonne. Attention pour la miniature tu as tué les pixel ^^

2.Déjà il faut que tu sépares les deux, car ce n'est pas une robe (à moins que je me trompe complétement.). Ca manque énormément de shad surtout pour la jupe. Le tit noeud est parfait pour le shad mais on ne voit pas le line. Evite de prendre du pure noir, prend plutot du gris foncé pour pouvoir faire un line plus foncé ^^ Les gants...où est le line et où est le shading ? XD  Le haut j'aime beaucoup m'ai encore il manque de dégradé d'ombres. Attention pour la mini on ne doit voir aucun bout de peau.

3.Chaussures bien mais chaussettes manque de shading.

4. Manque encore de shad et de lumière ^^

5.Bah les plis sont super, la forme est maitrisée mais où est le shad ?

6.Encore le problème du noir. Il n'y a donc pas de line. Chaussure simple avec manque de shad

7. Coupe super mais on ne voit aucune meche, aucun reflet. La coiffures est super mais encore trop noir donc pas d'ombrs ni de lumière.

8.Superbe mais encore le problème des ombres et lumière. Qu'une seule couleur d'ombre mal placer en bas de la robe. Sinon tu gères les volants O.O Mais grave quoi XD

Bilan: De superbes idées, de jolies créas, très original mais un problème avec les nuances d'ombres et casi jamais de reflet. De plus problème avec la couleur noir qui doit être prise gris foncé pour pouvoir faire des ombres.

Voilàà :3

Dernière modification par Noemiette (07/01/2011 à 18:27)

Hors ligne

#37 07/01/2011 à 18:28

Enya114
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Juju> je croise les doigts en espérant qu'une modératrice me fasse passer le test >.< (de préférence Ayuayu ou Kaweii, ce sont celles qui me font le moins peur...xD)
Noemiette-sama (xD)> c'est vrai que j'ai un sérieux problème avec la lumière °-° *retrousse ses manches, et se met au boulot*

Dernière modification par Enya114 (07/01/2011 à 18:30)


“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Hors ligne

#38 07/01/2011 à 18:32

moty
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

tres jolie création ! big_smile

j'aime beaucoup la premiere tenue ! smile
c'est tres jolie et elle me fait un peut penser a la robe de ciel ^^

le tee shirt est pas mal smile!

Hors ligne

#39 07/01/2011 à 18:37

AandY
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

a ta demande je suis passez voir...

et ta dernière robe est super! ^^
mais le tee shirt violet a un chading trop violent, par violent j'entend trop nette XD, un peu plus dégrader serais pas mal! ^^

Essaille de faire souvent de nouvelle créa, car je trouve que ton topic ne bouge pas trop.
Une tenue par semaine serais bien et des gens commencerons a s'interreser a ton travaille. Là quand on voi qu'il n'y a rien de nouveau, et bas on cherche pas et on ce casse ...^^

bonne chance pour devenir créatrice!

Dernière modification par AandY (07/01/2011 à 18:38)

Hors ligne

#40 07/01/2011 à 18:53

Juicy
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Oui, ce serait trop bien qu'on te fasse passer le test! yikes *Petit sous-entendu invisible pour les modos qui passeront dans le coin*


"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

Hors ligne

#41 07/01/2011 à 18:56

Charlène
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Ta dernière robe est superbe *0* ! et puis j'adore ton short kaki/marron ! big_smile
Bonne chance pour devenir créatrice et je te le souhaite vivement ! Bonne continuation smile !
Viens voir mes créa si tu veux et donne tes avis ^^.


Quand la vie vous offre un rêve qui dépasse de loin toute vos espérances,
Ce n'est pas raisonnable de pleurer quand il arrive à sa fin. ♥
Mon topic de créations

Hors ligne

#42 07/01/2011 à 19:24

Balla
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Tu m'as demandé, si gentiment, un petit passage sur ton topic et là .......j'avoue que pour un début, tu me bluffe vraiment, je suis scotchée !!!

Mais, parce qu'il y à un petit bémol, je suis un peu d'accord avec les coms de Noémiette (j'adore ce pseudo, oh là je m'égare un peu) et Aandy, tu vois encore un peu de boulot en perspective !!

En conclusion, je dirais que tu es sur la bonne voie et que ça m'étonnerais fort qu'une modo ne te donne pas de test pour être créatrice, ce que j'attends avec impatience ......

Félicitations ma zoulie, fais nous de sublimes créations, courage tu es douée !!!


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#43 07/01/2011 à 19:27

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : "Kiss Label" by Enya114

Coucou smile
Comme vous m'avez demandé de passer alors me voici et tout d'abord j'aime bien ce que vous faite. Au niveau du line vous le maitrisez plutôt bien et c'est super! Puis comme tout le monde l'a déjà dit, le shadding est à améliorer et ensuite ça sera parfait.
Et j'ajouterais même que j'adore la tenue que vous avez réalisé à partir de l'image à la première page ^^

Hors ligne

#44 07/01/2011 à 19:37

Hyomi
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Woouah **'


яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

Hors ligne

#45 07/01/2011 à 19:48

AuroreWg
Créatrice de Tendances

Re : "Kiss Label" by Enya114

kikou et bien je trouve franchement que tes créas sont depuis ta première vraiment en nette amélioration que dis je, tu maitrise des tombes de tissus et des plis que moi même je n'ose pas tellement faire. Bravo, continu de nous créer de belles choses comme ça !!

Hors ligne

#46 07/01/2011 à 20:00

Yundalia
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Ah je confirme ce que toutes les sailors ont dis jusqu'à présent: tu est douée ! Pour ce qui est de l'ensemble créé à partir de l'image de la barque... tu peux faire les cheveux ? smile
Biz à toi et continue comme ça ! tu est ce que j'ai vue de mieu parmis toutes celle qui demande à etre créatrice !


Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

Hors ligne

#47 07/01/2011 à 20:53

Namz
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Coucou ^^
me voilà donc sur ton topic. Pour ce que je pense de ton travail, tu prend le com de Noemiette, elle a dit exactement ce que je pense et ce pour chacune de tes création smile (et non, c'est pas parce que je suis une feignasse du clavier, c'est vraiment ce que je pense big_smile)

en tout cas tu as de très bonnes idées et c'est super beau même si sa mérite encore un peu de travail. j'ai vu des créa en CdT qui sont bien moins abouti que ce qu'il y a ici (mais c'est un autre débat). je pense vraiment que lorsque tu maitriseras mieux le shadding tu pourras passer le test pour etre créatrice et tu le réussiras, je n'en doute pas smile

sinon, un petit conseil, lorsque tu fait une nouvelle créa postes là sur ton premier topic en plus du post que tu fais déjà car comme sa on a un aperçu plus rapide sur toutes tes créa (même si elle ne sont pas finies) car pour le moment ton topic ne possède que 2 pages mais quand il y en aura plus, il sera difficile (et ennuyeux [La vulgarité est interdite.]^^) de faire toutes les pages pour voir tes créa.

voilà miss
bizz et bonne continuation

Hors ligne

#48 07/01/2011 à 21:25

Divina1998
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

magnifique

Hors ligne

#49 07/01/2011 à 21:30

Dolly
Élève

Re : "Kiss Label" by Enya114

Très jolie

Hors ligne

#50 07/01/2011 à 21:30

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : "Kiss Label" by Enya114

Elles sont superbes!! Bon line, jolies couleurs et bonnes idées.
Mais un manque impotant shading c'est dommage big_smile


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

Pied de page des forums