SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/01/2011 à 20:10

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Ouais après un rendez-vous instantané, on ne pourrait plus appeller le garçon...


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#77 13/01/2011 à 21:36

Antoinette
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Ce serait quand même super facile d'avoir un petit ami du coup. Parce que là, c'est dur, mais bon si on choisi tout nous même ce sera vraiment très facile. C'est quand même un peu dommage je pense. Je serai plutôt pour choisir sois même l'horaire selon une liste (qui conviendrait aussi aux personnes de l'outre-mer), pour le lendemain. Ainsi, on choisit une horaire qui nous parait possible et nous arrange, mais il y a quand même l'aspect difficulté à s'en souvenir (--') etc.


Et sinon, je trouve l'idée de pouvoir revoir un autre garçon au bout d'un certain  temps TRES irréaliste. Sérieux, les filles qui ont un copain ici, ça vous arrives souvent de sortir avec votre copain et puis après hop, allez, un petit restau avec un autre gars. Heu --'

Et même si c'est juste deux amis, on sort pas avec deux gars avec qui on compte devenir petits amis dans la même journée.

Hors ligne

#78 14/01/2011 à 10:34

sysy1997
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

pour
la raison
moi j étudis j ai des devoir et je peux pas me presenter selon les rendez-vous .et la en pérdrais de points en affinité donc je demendais a moé de fair cette ideé car c tros bien.


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

#79 14/01/2011 à 17:55

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Rushire a écrit :

En fait elle veut dire qu'on programme nos réponses et que même déconnectée notre sailor va au rendez-vous (en clair pas possible de raté un rendez-vous) ^^
j'aime pas trop car ça fait un partie des règles du jeu...

Ha okay... J'adopte pas l'idée ; trop facile.

Asae a écrit :

J'ai bien conscience des avantages et je ne trouve pas l'idée fondamentalement mauvaise smile j'ai juste peur qu'il devienne trop facile d'avoir un petit ami alors que je le vois un peu comme un "trophée" (vu qu'il ne sert à rien du tout ! big_smile) ou alors il faudrait que cette idée aille de pair avec de nouvelles fonctionnalités ^^

Exemple de fonctionnalité ? Je vois pas bien. ^^'

Rushire a écrit :

Asae: comment on peut avoir un petit ami plus facilement vu qu'on a le droit qu'a un rendez-vous instantané par garçon? (c'est bien ça, hein? Que je dis pas de bétises XD)... Ah ouais je viens d'y penser... On aura parfois deux rendez-vous le même jour avec le même garçon...

C'est bien ça. wink

Rushire a écrit :

Ouais après un rendez-vous instantané, on ne pourrait plus appeller le garçon...

Ça va de soi. ^^

Antoinette a écrit :

Ce serait quand même super facile d'avoir un petit ami du coup. Parce que là, c'est dur, mais bon si on choisi tout nous même ce sera vraiment très facile. C'est quand même un peu dommage je pense. Je serai plutôt pour choisir sois même l'horaire selon une liste (qui conviendrait aussi aux personnes de l'outre-mer), pour le lendemain. Ainsi, on choisit une horaire qui nous parait possible et nous arrange, mais il y a quand même l'aspect difficulté à s'en souvenir (--') etc.


Et sinon, je trouve l'idée de pouvoir revoir un autre garçon au bout d'un certain  temps TRES irréaliste. Sérieux, les filles qui ont un copain ici, ça vous arrives souvent de sortir avec votre copain et puis après hop, allez, un petit restau avec un autre gars. Heu --'

Et même si c'est juste deux amis, on sort pas avec deux gars avec qui on compte devenir petits amis dans la même journée.

Comme le disent les pages précédentes, ce système serait plus lourd, apparemment.

Peut être mais c'est déjà le cas sur SF, alors c'est pas gênant pour moi actuellement mais peut être que ce n'est pas le cas pour les autres...

Hors ligne

#80 14/01/2011 à 18:00

Oh
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Hum... Je comprends que celles qui ont un décalage horaire en ait des besoins, m'enfin il n'est pas nécessaire d'aller aux rendez-vous pour avoir un petit ami (même si c'est un peu plus "dur" disons). Il faudrait juste pouvoir changer son fuseau horaire et ce serait réglé ^^

Hors ligne

#81 15/01/2011 à 11:23

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oh, juste changer le fuseau horaire non, car moi je ne peux pas aller aux rendez vous avec les horaires qu'on a pour l'instant.
10h : école
12h : je mange
18h : entrainement de basket ou devoirs à faire
20h : je mange avec mes parents et je ne fais pas d'ordi quand mes arents rentrent apèrs 19h30-20h...

Donc pour le fuseau horaire ne fait pas tout....

Après cela ne m'empêche d'avoir un petit ami + un bon ami sans aller aux rendez vous....

Hors ligne

#82 15/01/2011 à 11:42

Oh
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Moe ne va pas non plus tout refondre le système de petits amis hmm (désolée pour toi, je vois bien que tu as du mal à te connecter x])...
Enfin par rapport à la demande des demoiselles qui ne vivent pas en France cette solution me paraissait logique x]

Hors ligne

#83 15/01/2011 à 12:32

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oui, le fuseau horaire serait bien mais cela ne peut pas tou faire... et puis quand tu regarde les messages du topic beaucoup se plaignent parce que, comme moi, elles n'arrivent pas à aller aux rendez-vous à cause des horaires...

Et elle ne doit pas tout "refondre du système des petits-amis".

Hors ligne

#84 15/01/2011 à 12:45

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour tongue
Même si justement ça casse un peut le truc ...
Mais je trouve ca vachement plus pratique :]


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#85 15/01/2011 à 16:35

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oui, le fuseau horaire avait déjà été proposé sur ce topic.

C'est sûr, "ça casse un peu le truc". Je veux bien qu'on modifie afin que "ça ne casse pas" mais comment ?

Hors ligne

#86 17/01/2011 à 22:41

Amorphosee
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Qu'est ce que ca m'énerve ses problèmes de rendez-vous. & ceux qui sont en internat? et ceux qui habite hors France? et ceux qui peuvent tout simplement pas smile
Déjà, j'arrive même pas a gratter un rendez-vous x)
C'est nul les trucs d'horaires. En plus que t'as pas de choix... T.T & avec l'école c'est chauuuud!
Je serais, célibataire toute ma vie.. (U)

Hors ligne

#87 17/01/2011 à 22:45

Kinder_CM
Clochette

Re : Rendez vous instantanés ?

Pour.
Explications :
- C'est embêtant de devoir ce connecter une fois de tel heure à tel heure.
- Les fuseaux horaire ! --'
- Ce n'est pas parce que nous sommes des filles que nous ne pouvons pas imposer nos horaires ! tongue

Dernière modification par Kinder_CM (17/01/2011 à 22:46)


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#88 17/01/2011 à 23:02

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Je voudrais bien mettre au point quelques petites choses a propos des fuseaux horraires.
Personnellement, je vis au Japon, donc +8h que la france. Donc pour les rendez-vous entre 18h et 20h... me lever entre 2h-4h du matin ca me tente pas trop.
Je ne suis JAMAIS allee a un rendez-vous pourtant depuis mon arrivee sur le jeu ( aout 2010 ) j'ai deja eu au moins 5 petits amis et j'en drague un en ce moment... , sachant qu'en plus avec le nouveau systeme quand on refuse un rendez vous on ne perds pas de points, alors par appel d'un garcon on gagne entre 2 et 4 points d'affinite, avec 3 appels par jour ca fait entre 6 et 12 points d'affinite par JOUR pour un garcon, alors en 5-7 jours vous l'avez votre petits ami, sans etre allee a aucun rendez-vous. . .

Donc, je suis contre.


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#89 18/01/2011 à 09:15

Amorphosee
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Oh, j'ai louppé ce systéme là? yikes
Zut j'ai pas fait gaff :OO
*fly*
Ca m'appendra a ne pas lire les annonces, bon en même temps je suis pas souvent sur le forums, je regarde que la rubriques idées.
Merci Kloppy (l) *-*

Hors ligne

#90 18/01/2011 à 09:19

Kinder_CM
Clochette

Re : Rendez vous instantanés ?

Kloppy, oui mais si il y aurais l'idée là. Vous gagnerez peux être plus en affinité si vous pouviez aller à un rendez-vous ? Non ?


Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Hors ligne

#91 18/01/2011 à 12:20

sysy1997
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

oui kloppy mais les rendez-vous c mieu et plus galan


-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

Hors ligne

#92 18/01/2011 à 17:05

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Kloppy a écrit :

Je voudrais bien mettre au point quelques petites choses a propos des fuseaux horraires.
Personnellement, je vis au Japon, donc +8h que la france. Donc pour les rendez-vous entre 18h et 20h... me lever entre 2h-4h du matin ca me tente pas trop.
Je ne suis JAMAIS allee a un rendez-vous pourtant depuis mon arrivee sur le jeu ( aout 2010 ) j'ai deja eu au moins 5 petits amis et j'en drague un en ce moment... , sachant qu'en plus avec le nouveau systeme quand on refuse un rendez vous on ne perds pas de points, alors par appel d'un garcon on gagne entre 2 et 4 points d'affinite, avec 3 appels par jour ca fait entre 6 et 12 points d'affinite par JOUR pour un garcon, alors en 5-7 jours vous l'avez votre petits ami, sans etre allee a aucun rendez-vous. . .

Donc, je suis contre.

Étant très naïve, j'aurais jamais pensé à ce système. Ou alors, quand je me suis inscrite au jeu, le système de rendez vous m'a vraiment emballé... wink SF est le seul jeu à faire cela. Malheureusement, j'ai vite déchanté. C'est lassant à la longue... Toujours les mêmes paroles. Mais bon, un topic d'idée a été ouvert sur le développement des rendez vous et, même si cela prendra du temps, j'espère sincèrement qu'on améliora les rendez vous. Bref, pour participer aux rendez vous, il faut pouvoir y aller facilement (pas trop !) et régulièrement. Un meilleur accès aux rendez-vous serait donc souhaitable, à mes yeux. smile

D'accord avec les avis donnés à la suite du message.

Hors ligne

#93 18/01/2011 à 19:40

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

• Je fais comme Kloppy, je ne vais plus aux rendez vous, trop compliqué. Mais j'arrive quand même à avoir deux petits-amis.
• Comme Limie, cela me lasse les rendez-vous (une autre des raisons pour laquelle je n'y vais plus), toujours les mêmes paroles ('fin presque).

Par contre, je trouve que, si on veut être un peu réaliste, on peut aussi prendre des rendez-vous, nous les sailors. Dans la vie de tous les jours ce n'est pas tout le temps les mecs qui nous disent à tel heure, tel endroit.
Certes, dans ce jeu, ceci n'est qu'un détail (peut-être un gros mais quand même un détail), parmi tant d'autres.

Mais je trouve que dans dans SailorFuku (comme la plupart des jeux), les détails sont assez importants.

Hors ligne

#94 18/01/2011 à 21:26

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Rendez vous instantanés ?

Kinder_CM a écrit :

Kloppy, oui mais si il y aurais l'idée là. Vous gagnerez peux être plus en affinité si vous pouviez aller à un rendez-vous ? Non ?

Ce sera donc encore plus facile d'avoir un petit-ami, deja que c'est assez facile si on suit ce que j'ai dit plus haut... qui a rencontre un mec, et au bout d'à peine 5~7 jours en arrive a sortir avec lui parce que c'est deja le "grand amour" ? Personnellement je trouve ca très irréaliste, donc avec cette idée au bout de quelques jours seulement on aura deja notre petit ami en poche ? Je trouve qu'on ne l'aura pas mérité du tout, et ca casse donc cette idee de petit-ami qui sera vite transformé comme trophée aux yeux des sailors ( s'il ne l'est pas deja ) .


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#95 19/01/2011 à 15:52

67cece67
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Je suis d'accord qu'une semaine c'est trop rapide pour avoir un petit-ami, mais cela n'est pas une raison pour ne pas faire de rendez-vous instantanés....

Donc faut envisagé de baissé les points d'affinités que l'on gagne à un rendez-vous et aux autres interactions. Mais, cela devient compliqué à modifié tous ça, non ?

Hors ligne

#96 19/01/2011 à 16:19

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

67cece67 a écrit :

Je suis d'accord qu'une semaine c'est trop rapide pour avoir un petit-ami, mais cela n'est pas une raison pour ne pas faire de rendez-vous instantanés....

Donc faut envisagé de baissé les points d'affinités que l'on gagne à un rendez-vous et aux autres interactions. Mais, cela devient compliqué à modifié tous ça, non ?

Oui, le nouveau système est trop rapide mais l'ancien est trop lent. (Enfin, c'est plutôt quand on posait des lapins et qu'on perdait 8 points d'affinités, ce qui nous ralentissait.) Un juste milieu ? ^^ [Et pas trop de temps de réalisation ?]

---------------

Avis pris en compte !

Dernière modification par limie (22/01/2011 à 08:00)

Hors ligne

#97 19/01/2011 à 17:21

Dianou
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Vraiment pour... Ce serait vraiment pratique!

Aussi, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir une conversation avec notre ami. Par exemple:
Ami: Coucou *nomdelasailor*. Tu vas bien? Que veux-tu?
Sailor: Oui je vais bien/Non je ne vais pas bien. Je me disais qu'on pourrait (on sélectionne):
• aller au parc maintenant.
• aller au restaurant maintenant.
• se voir bientôt. (après c'est la conversation de base ou le petit copain prend le rendez vous)
OU
• discuter.
Dans ce dernier cas, on parlerait. (Tu vas bien? Qu'as-tu fais aujourd'hui? Quoi de neuf? As-tu vu le film *nomdufilm* il est génial. etc) Ça permettrait aux Sailors qui ne peuvent pas prendre de rendez vous de gagner des points d'affinités sans prendre de rendez vous. Ce serait une conversation banale entre amis.
C'est peut-être inutile, mais c'est dans le même but que les rendez vous immédiats: avoir des points d'affinités sans prendre un  rendez vous auquel on n'est pas sûr(e) de venir. Vous en pensez quoi?


  Je suis une éternelle insatisfaite.

Hors ligne

#98 19/01/2011 à 19:51

melandil
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

c'est une super idée !!!!!
Surtout que les trois quarts du temps quand il me propose un rendez-vous je suis pas la !!!!

Hors ligne

#99 20/01/2011 à 19:19

limie
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

Dianou a écrit :

Vraiment pour... Ce serait vraiment pratique!

Aussi, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir une conversation avec notre ami. Par exemple:
Ami: Coucou *nomdelasailor*. Tu vas bien? Que veux-tu?
Sailor: Oui je vais bien/Non je ne vais pas bien. Je me disais qu'on pourrait (on sélectionne):
• aller au parc maintenant.
• aller au restaurant maintenant.
• se voir bientôt. (après c'est la conversation de base ou le petit copain prend le rendez vous)
OU
• discuter.
Dans ce dernier cas, on parlerait. (Tu vas bien? Qu'as-tu fais aujourd'hui? Quoi de neuf? As-tu vu le film *nomdufilm* il est génial. etc) Ça permettrait aux Sailors qui ne peuvent pas prendre de rendez vous de gagner des points d'affinités sans prendre de rendez vous. Ce serait une conversation banale entre amis.
C'est peut-être inutile, mais c'est dans le même but que les rendez vous immédiats: avoir des points d'affinités sans prendre un  rendez vous auquel on n'est pas sûr(e) de venir. Vous en pensez quoi?

C'est vraiment une bonne idée. Mais l'idée de base, ce sont les rendez-vous instantanés... Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir un topic ? Genre, "Discuter davantage en appelant un (petit) ami." Ne m'en veux pas, c'est vraiment pour ton idée. smile

-------------

Cadrillage a écrit :

Pour ! ( J'étais en train de lire... Mais trop long donc je poste maintenant x) )

Oui, désolée, le post de départ est super long ! ^^' Plus les 7 pages qui s'en suivent...

-------------

Merci pour vos avis !

Hors ligne

#100 21/01/2011 à 18:47

Zeshyura
Élève

Re : Rendez vous instantanés ?

makiti a écrit :

Contre c'est inutile et sans raison pff

As tu lu son post ? Je crois pas non. Elle a donné des raisons,parce quand on propose une idée on explique le pourquoi du comment. Alors si tu veux critiquer,critique constructive ment. Et ne critique pas histoire de critiquer plz.
Bref,pour.

Dianou a écrit :

Vraiment pour... Ce serait vraiment pratique!

Aussi, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir une conversation avec notre ami. Par exemple:
Ami: Coucou *nomdelasailor*. Tu vas bien? Que veux-tu?
Sailor: Oui je vais bien/Non je ne vais pas bien. Je me disais qu'on pourrait (on sélectionne):
• aller au parc maintenant.
• aller au restaurant maintenant.
• se voir bientôt. (après c'est la conversation de base ou le petit copain prend le rendez vous)
OU
• discuter.
Dans ce dernier cas, on parlerait. (Tu vas bien? Qu'as-tu fais aujourd'hui? Quoi de neuf? As-tu vu le film *nomdufilm* il est génial. etc) Ça permettrait aux Sailors qui ne peuvent pas prendre de rendez vous de gagner des points d'affinités sans prendre de rendez vous. Ce serait une conversation banale entre amis.
C'est peut-être inutile, mais c'est dans le même but que les rendez vous immédiats: avoir des points d'affinités sans prendre un  rendez vous auquel on n'est pas sûr(e) de venir. Vous en pensez quoi?

C'est pas inutile,c'est normal qu'on parle à son petit ami.Pour.

Dernière modification par Zeshyura (21/01/2011 à 18:47)


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

Pied de page des forums