SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 22/09/2015 à 13:09

Paraliena
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour, de mon côté.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Dernière modification par Paraliena (22/09/2015 à 13:13)

Hors ligne

#677 22/09/2015 à 13:18

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour! Par contre, je crois qu'on devrait accéder à un "panel", à l'endroit où on modifie l'HTML et avoir la liste de les sailors qu'on a fait partir, car j'en déduis qu'elles ne pourront plus rejoindre le club, mais si jamais tu as une discussion avec elle et elle se rattrape? Ça serait bien d'avoir un option pour la débloquer wink

Hors ligne

#678 25/12/2015 à 18:17

Laurawwr
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Mdr, quelques années plus tard...
Je suis pour en tout cas, c'est plus qu'utile puis c'est bien embêtant d'avoir des membres "fantômes"

Hors ligne

#679 25/12/2015 à 23:44

cocolabey
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

paralina a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour, de mon côté.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Pour :3

Hors ligne

#680 26/12/2015 à 11:07

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour smile

Hors ligne

#681 26/12/2015 à 11:18

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour, cela pourrait éviter une mauvaise ambiance dans certains club et ainsi rendre le jeu plus agréable. Et je ne pense pas que certaines pourraient abuser de cette fonction car elle n'y gagnerai rien.

Hors ligne

#682 26/12/2015 à 11:52

vanie
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour, voir au-dessus


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#683 26/12/2015 à 22:13

LiliLala93
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour !


Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

Hors ligne

#684 28/12/2015 à 11:10

Hushpupy
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour !!

Hors ligne

#685 28/12/2015 à 11:56

Langella
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Totalement Pourrr


"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Hors ligne

#686 28/12/2015 à 12:01

miraliyou_chou
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

POUR !
Quand il y a marquer dans des Clubs : PRIVER PAS ENTRER !
Y en a quand même qui s’inscrivent flood et autres.
Je suis donc pour.

Hors ligne

#687 02/01/2016 à 03:47

Kurogana
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis totalement pour , quand on met [privé ] exemple pour un rpg il y a plusieurs raisons :
1: certaines personnes veulent jouer tranquille entre elles ou discuter et n'aiment pas qu'on s'incruste surtout si on ne connaît pas la personne

2: dans le cas d'un rpg cela peut servir à protéger un jeune public , exemple 2 personnes (ou plus )qui font un rpg ensemble qui peut être légèrement violent ou vous savez quoi , quand il y a privé cela peut aussi protéger un jeune public de "scènes " qui lui vaudrait mieux ne pas imaginer

3 : quand on met [privé] il y a toujours une raison x ou y qui fait qu'on veut pas que quelqu'un s'incruste

4 (réservé aux paranos ) : ceux qui n'aiment simplement pas être surveiller par n'importe qui alors que c'est LEUR club et qui craignent qu'un troll ne signale leur club pour juste un petit écart (exemple une insulte amicale pouvant être mal interprétée )

Enfin , tout cela pour dire que je suis pour et que ce n'est pas pour suivre le mouvement et que j'ai mon propre opinion sur la question

Hors ligne

#688 27/01/2016 à 14:47

Dariiz
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour

Il serait temps d'avoir un peu plus de contrôle de nos clubs.
Virer des gens mais aussi pourquoi pas recevoir des demandes d'inscription à nos clubs et pouvoir accepter ou non des sailors. Ainsi tant qu'on ne fait partie du club le contenue et là je parle des commentaire et non de la présentation du club, ne sont vu que par les membres du clubs.
Lorsque l'on met "club privé", il y a toujours une sailor pour venir mettre le bazar, signaler pour x et y raisons des propos soi disant "choquant", alors que le plus souvent ce sont des sailors qui ne font même pas partie du club qui signale (à croire qu'il y en a qui n'ont pas de vie à fouiller les commentaires).
De plus que je sache en irl on entre pas dans un club comme dans du beurre, il y a des inscriptions et une acceptation. Donc autant en prendre compte aussi sur SF.

Hors ligne

#689 18/02/2016 à 17:39

mama33750
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Antoinette a écrit :

Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.

Ainsi on évite un minimum les abus.

Mais même sans cela, je suis entièrement pour ^^!

Je suis extrement d'accord et je suis pour


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#690 18/02/2016 à 18:04

mama33750
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Quand on mets [privé club pour X ] ben il y en a si vienne alors que c'est pour le profil d'une autre personne ben sa ce fait pas


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#691 18/02/2016 à 18:06

Methnien
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

mama33750 a écrit :

Quand on mets [privé club pour X ] ben il y en a si vienne alors que c'est pour le profil d'une autre personne ben sa ce fait pas

Officiellement un club privé est ouvert à tout le monde même s'il est privé. Il n'est pas en tort alors '-' (Fin si aux yeux de la créatrice du club mais pas aux yeux de la modération)


“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

Hors ligne

#692 18/02/2016 à 18:18

Kayanimae
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis pour!
Cela évite une mauvaise ambiance + les sailors fantômes


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#693 19/02/2016 à 00:38

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

je suis contre!  si une sailor se comporte mal dans le club , tu peux la bloquer et la signaler et dans ce cas elle ne peux plus commenter tes club  !
si tu ne veut pas que les gens vois ce qu'il y'a dans tes club alors dans ce cas ne crée pas de club car sache qu'un club n'est pas priver , tu as beau mettre priver ce qui se passe tout le monde y ont accés qu'il y integre ou pas! la seul chose réelement priver c'est les message privé et encore...!
crée un club privé c'est comme une discution privé sur un forum  xd
après c'est à chacun de respecter et de prendre en consideration les regles des autres si tu ne veux pas d'une sailor demande là de quitter le club!

Dernière modification par requiemfordream (19/02/2016 à 01:33)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#694 20/02/2016 à 15:55

Pralilice
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Contre!
Car alors certaine personne serait viré pour rien O.o
Encore insulter, ça me semble normal de les virer du club!!
Mais sinon je suis contre!

Hors ligne

#695 20/02/2016 à 16:24

PetiNuage
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour et Contre.

Pour :

  • Certaines sailors suppriment/se font supprimer leur compte, et elles restent sur le club ce qui, quand on a un objectif de niveau est plutôt bien avantageux, mais ensuite bien inutile.

  • Pour celles qui floodent ou ne sont pas respectueuses (grossièretés, trolls et insultes), on les exclurait du club + signalement sur le forum (ou d'abord on signale, puis elle s'prend l'averto et là on vire ?).

Contre :

  • Parce qu'il y en a qui en profiteraient pour «arnaquer», par exemple sur leur club palier ou loteries (oui j'vois loin, peut-être même trop loin).

  • Il y aura des abus. Et ne dites pas non, on sait tous que certaines personnes manquent cruellement de maturité sur ce jeu même si leur âge pourrait nous faire croire le contraire.

  • Et parce que les sailors qui dont leur club «privé», MDR, allez relire les règles des clubs et vous verrez qu'un club n'est pas vraiment privé. Si vous tenez tant que ça à ce que personne ne vienne vous déranger dans votre bulle, allez sur des forums, faites ça par MP ou même sur Skype.

Dernière modification par PetiNuage (20/02/2016 à 16:25)

Hors ligne

#696 20/02/2016 à 21:50

Mneyl
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis pour !

Hors ligne

#697 21/02/2016 à 00:39

angeelle
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Paraliena a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour, de mon côté.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Tout est dit  pour

Hors ligne

#698 21/02/2016 à 01:29

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

angeelle a écrit :
Paraliena a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour, de mon côté.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Tout est dit  pour

Bon bah voilà tout est dit en effet.

Et je tiens simplement à rajouter ... Si le réel problème qui embête le plus est : Peur de l'abus. Pourquoi ne pas tout simplement proposé cette option de manière a ce que ce ne soit pas réellement nous qui les supprimions, mais les modératrices ?
Nous aurions une option dans le club, ou tout simplement un topic, dans la partie modération du forum, et dans les deux cas, nous devrons fournir :
- Pourquoi nous voulons supprimer tel membre de tel club.
- Une preuve de ce que l'on lui reproche.
Je verrais plus ça en topic, comme ça, des règles pourrait être fixés. ( Ex : Les clubs privé ne sont pas officiellement privé, de ce fait, nous ne retirerons pas une sailor d'un club dit "privé" si cette sailor n'y est pas nuisible. / Une demande de suppression d'un membre ne sera prise en compte que si vous fournissez des preuves de vos avancements ... Etc. )

Et pour mieux éclairer, petit exemple de cas possible :

"Bonjour !
Je voudrais vous demandez si vous pouviez supprimer la sailor X ( + lien de la sailor X ) de mon club ABCD ( + lien du club ), pour la raison suivante : Le club est dit privé, nous y avons aussi des règles ( + screen des règles ) , et même après avoir demandé a la sailor X de quitter le club, elle y reste mais surtout, poste des messages inutiles/pub ( + screen des messages dit "inutiles" ), de ce fait, je l'ai bloquer ( + screen de la partie sailor bloqué, montrant son pseudo dans la liste ) . Je n'ai donc pas besoin de membre bloqué dans mon club.

Merci !"

Ou encore

"Bonjour.
Je voudrais vous demandez si vous pouviez supprimer la sailor X ( + lien de la sailor X ) de mon club ABCD ( + lien du club ), pour la raison suivante : Cette sailor a supprimé son compte, elle ne sera donc plus active dans mon club, cela fausse mon nombre de membres, me donne des membres inactifs.

Merci"

Enfin, voilà l'idée.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#699 21/02/2016 à 02:32

PetiNuage
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Les clubs privés n'ont pas de raison d'être, on peut y rentrer si on le souhaite est rien ne nous force à les quitter, c'est marqué dans les règles smile . Donc si vous ne voulez pas être embêtée, passez aux MPs ou à une autre plateforme où vous n'aurez pas de soucis pour ça c:

Hors ligne

#700 19/06/2016 à 13:07

Hippolyte
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis pour, mais je pense qu'il faudrait une raison valable pour l'exclusion et/ou une limite d'exclusions par mois peut-être, comme ça on peut éviter les abus. Les demandes d'admissions me semblent aussi une bonne idée.

Hors ligne

Pied de page des forums