SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 19/06/2016 à 13:20

Sheirel
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Paraliena a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour, de mon côté.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Tout est dit. Pour également.

Hors ligne

#702 19/06/2016 à 14:44

Hedellweiss
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour, le compte troll de mon copain est dans mon club et son pseudo est offensant hmm

Hors ligne

#703 19/06/2016 à 16:01

Leeloominai
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Sheirel a écrit :
Paraliena a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Tout est dit. Pour également.

Hors ligne

#704 19/06/2016 à 16:05

Leeloominai
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Leeloominai a écrit :
Sheirel a écrit :
Paraliena a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Tout est dit. Pour également.

Je préciserai qu'il est normal de pouvoir exclure/bannir une personne non-désirable au sein de SON club.
Si on a envie de créer un club limité, c'est notre droit ; peut-être serait-il aussi utilitaire de pouvoir mettre son club en privé/public/restreint à un certain nombre de personnes, et aussi de pouvoir mettre des modérateurs dans son club.

Dernière modification par Leeloominai (19/06/2016 à 16:06)

Hors ligne

#705 19/06/2016 à 17:51

Daeyth
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Très bonne idée ! 100 % d'accord


Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

Hors ligne

#706 27/06/2016 à 17:07

BabyFat
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour big_smile

Hors ligne

#707 27/06/2016 à 17:09

Uraniiumx
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Totalement pour!


XY 47.

Hors ligne

#708 27/06/2016 à 17:12

preyasta
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour

Hors ligne

#709 30/06/2016 à 18:35

fille35
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour

Hors ligne

#710 04/07/2016 à 20:12

darksakura
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis totalement pour si ont veut pas supprimer son club mais juste faire partir un membre qui est incorrect ou autres sans faire intervenir une modo ça serait vraiment pratique car des fois ont a beau leurs dire d'arrêter ou de partirs y lisent pas leurs comz ou s'en fichent !


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#711 06/07/2016 à 01:24

Asuna123456789
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Dolly a écrit :

Je suis pour , pas besoin de m'expliquer tu as écris toi même les raisons.

Hors ligne

#712 09/07/2016 à 00:51

Kayanimae
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis neutre. Il y aurait d'un sens, de l'abus du pouvoir de la part des présidentes et ce serait injuste, car le but premier du jeu est de rencontrer des gens dans la communauté SailorFukienne. D'un autre sens, je pense que ce serait bien de supprimer les joueuses supprimées ou les inactives depuis quelques temps.


''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Hors ligne

#713 09/07/2016 à 02:40

Sieba972
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour.

Hors ligne

#714 16/07/2016 à 02:00

EmpereurZero
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Neutre.

Hors ligne

#715 16/07/2016 à 02:07

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

De souvenir je crois pas que cette idée est beaucoup de chance d'être accepté car un club est " tout public ", puisque l'option privatisé un club n'est pas du tout envisageable pour l'instant éjecté des membres de celui-ci ne l'est pas non plus.

Après je conçois qu'il y a des sailors relous mais les bloqué leur permettent au moins de pas commenté dans le club & c'est plus que suffisant, car de nos jours rares sont les clubs qui utilisent la tchatbox soyons honnête.

Du coup je suis neutre, voir presque contre car ça représente aucun vrai intérêt majeur & on a quand même la possibilité d'exclure quelqu'un de nos clubs dans le sens ou elle peut pas commenté.

Parce que bon... que son pseudo ne soit plus affiché ou pas dans le club ça change rien, comme il est public elle/il pourra toujours venir lire les commentaires si elle/il le désire.

*Après j'aimerais que les sailors supprimés et celle ban, soient automatiquement supprimé des clubs qui leur appartiennent pas hmm

Dernière modification par Urdandy (16/07/2016 à 02:08)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#716 16/07/2016 à 03:10

DemonGiirl
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis contre, voici mes arguments;

" Celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation " : Un club -selon moi, c'est mon point de vue- n'a pas a être privé. Si tu as des affinités avec des Sailors en particulier, que tu veux faire un RPG seulement avec elles ou je ne sais quoi, tu peux faire par exemple une discussion groupée sur Skype (et créer un compte exprès pour ta Sailor si tu ne comptes pas donner ton compte personnel, ce qui est compréhensible). Les clubs sont faits pour rencontrer des gens, partager des passions/idées etc, je pense que ça n'a pas de sens d'en créer des privés.

" Celles qui ne participent JAMAIS " : Elles ne font de mal à personne, pourquoi les supprimer ? ça te fait un membre en plus (peut être utile pour les niveaux), ce n'est pas mauvais. Peut-être que c'est une Sailor qui vient lire les actualités du Club etc mais sans forcément poster, ou peut-être s'est-elle absentée du jeu et dans ce cas elle pourrait revenir d'un jour à l'autre et par la même occasion (re)commencer à être active sur les Clubs.

"Celles qui floodent

• Celles qui ne font rien d'autre que de la pub

• Celles qui ne sont pas respectueuses (ou malpolies) envers les autres membres" Pour tout ça, tu peux signaler la Sailor en question pour que les Modos s'en occupent, car c'est une violation des règles du jeu. + comme l'a dit Urdandy, la possibilité de bloquer la Sailor enquiquineuse reste utilisable et ça l'emêche de poster dans le Club. 
En plus de tout cela, ça pourrait clairement se transformer en abus de pouvoir "je n'aime pas cette Sailor, hop, je la vire" , ce ne serait pas correct.

Cependant je rejoins Urdandy quant au fait que les Sailors bannies à vie ou supprimées définitivement de leurs plein gré devraient être supprimée des Clubs automatiquement.

Dernière modification par DemonGiirl (16/07/2016 à 03:15)

Hors ligne

#717 18/07/2016 à 23:29

Pikyan
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Contre, on peut juste bloquer la sailor, comme le dit Moe, "les clubs sont publics".


Mais je rejoins aussi le fait que les sailors bannies à vie doivent être supprimées des clubs.



(ahn ouais en fait j'ai utilisé les arguments de tout le monde MAIS BREF de toutes manières cette idée se retrouvera dans la catégorie  "Idées refusées")

Dernière modification par Pikyan (18/07/2016 à 23:32)

Hors ligne

#718 16/08/2016 à 02:26

elykk
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour. Je prend pour exemple le seul groupe ou je suis, y'a quelqu'un, on sait pas qui c'est, on sait pas ce qu'elle fout la, elle ne sait pas a quoi le club fait reference (a un site tiers, dont tous les membres du club font partie), je vois pas pourquoi on devrait la garder.

Hors ligne

#719 16/08/2016 à 14:49

Pikyan
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

elykk a écrit :

Pour. Je prend pour exemple le seul groupe ou je suis, y'a quelqu'un, on sait pas qui c'est, on sait pas ce qu'elle fout la, elle ne sait pas a quoi le club fait reference (a un site tiers, dont tous les membres du club font partie), je vois pas pourquoi on devrait la garder.

Dans ce cas, moi j'ai pleins de clubs privés où on ne devait être que 4, et au final, j'ai pu passer mon niveau grâce à ce club (30 membres dans un club où on devait être 4, et étrangement, c'était les seuls clubs qu'avaient rejoint ces sailors xD)

Hors ligne

#720 07/03/2017 à 17:37

MissAcacia
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Hello.

Alors moi je pense que ça peut être bien pour éviter que les membres fantômes des clubs prennent trop la poussière mais j'y vois un inconvénient : si la virée* ne comprend pas pourquoi elle s'est fait virer, elle pourrait en vouloir à la vireuse** et cela pourrait dégénérer.

Conclusion : oui parce que c'est utile pour les vireuses et non parce que les virées pourraient être de mauvaises fois donc Neutre

* appelons la comme ceci pour plus de précision
** appelons la comme ceci pour plus de précision


Me/You/The Others forever ♥

Hors ligne

#721 07/03/2017 à 18:38

HimikoHime
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis POUR.

J'en ai assez des sailors irrespectueuses qui rentrent dans mon club privé juste pour embêter.

Et pour celles qui s'amuseraient à me dire que c'est pour lier des amitiés etc.
Euh oui, enfin bon j'aime mieux que ça se passe juste entre amis. Quand c'est écrit "privé" dans le titre et qu'on se retrouve avec un troll... voilà faut pas abuser non plus. Je vais pas me casser la tête à créer un groupe skype ou facebook juste parce qu'on nous respect pas un minimum.

J'en profite pour noter qu'une sailor s'amusait à faire ça dans tous mes clubs rpg. Elle ne répondait pas à mes commentaires qui lui disaient de partir, et ce avec politesse, parce qu'elle savait très bien que je pouvais la bloquer seulement à partir de là.

Dernière modification par HimikoHime (07/03/2017 à 18:45)


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#722 07/03/2017 à 19:59

ophelie321
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pourrrrrrr


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#723 08/03/2017 à 15:09

leslie511
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Je suis pour cette idée en raison que beaucoup de membre dans mon club sont inactive !

Hors ligne

#724 08/03/2017 à 16:02

amoretto
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Antoinette a écrit :

Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.

Ainsi on évite un minimum les abus.

Mais même sans cela, je suis entièrement pour ^^!

Sheirel a écrit :
Paraliena a écrit :

Moi je suis pour.
Vis-à-vis des avis des personnes qui sont contres, j'aurais plusieurs point à signaler (selon les différent point de vue)

- Déjà, bloquer une sailor n'est pas suffisant pour autant, comme cela à été souligner plusieurs fois, lorsqu'on envoie un message à toute les sailors du club pour une annonce, si c'est un club avec des centaines de membre on se retrouve à ne pas se souvenir qu'elles sont bloquer et donc on perd notre temps à prévenir une sailor bloquée qu'il se passe quelque chose sur le club. (Et puis aussi, je rappelle que les sailors supprimées ou bannies de SF par les modératrices, reste inscrite sur le club DÉFINITIVEMENT, pourquoi ne pas les virer du club ?)

- Ensuite, effectivement les clubs sont de base public, et le fait de faire un club privé n'interdit pas les sailors d'y entrer... Mais quand une sailor y vient, qu'on explique qu'on préfèrerai qu'elle ne s'incruste pas (notamment quand elle discute tranquillement sans les [] dans un club RPG pour faire leur pub...) Alors on préfère s'en débarrasser, et on en revient au fait qu'il est inutile de garder dans son club une sailor bloquée.

- Et enfin, par apport au point qui rend neutre le plus de gens, le fait d'en abuser.
D'accord, on ne veut pas de présidente tyrannique, et on ne peut pas trop surveiller le fait qu'une présidente vire plein de gens.
(Quoique, ça a même pas encore été programmer, qu'est-ce qui vous dis que le fait de pouvoir savoir ça [comme savoir en un seul clic pour les modératrices combien vous avez eu d'avertissement] ne sera pas programmer lui aussi ?)
Mais tout bêtement, pourquoi ne pas tout simplement ajouter cela dans les règles de SF, et avoir la possibilité de signaler les présidente tyrannique ? Ça règlerai tout les problème d'abus nan ? On fait déjà ça pour les pubeuses abusive. Et on est pas contre l'idée des pubs à cause du risque d'abus pas vrai ?


Bref, je suis totalement pour, de mon côté.

Et je n'impose pas mon avis du tout, mais j'espère que celles qui sont contre ou juste neutre, liront mon point de vue et y réfléchiront (peu importe si elles restent contre ou neutre, mais au moins qu'elle me lisent)

Tout est dit. Pour également.

Hors ligne

#725 08/03/2017 à 17:03

Underneath
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Totalement Pour, que cette fonction arrive vite !


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums